Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» dernière modif de mon 300 CRFL
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Knarfy Hier à 19:21

» 600 ttr ou pas ?
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir 8 tour suzuki crf300l hard osmand YAMAHA karellis honda 1200 2 Tablette ttre 13 bottes tracé 3 tuareg maroc beta dominator Himalayan rally vstrom C
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2511
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:53

bully a écrit:
Juste un truc, dans la plupart de mes messages, je suis totalement dans le 2ème degré, c'est cet état d'esprit que vous n'avez pas compris, relisez mes messages en les considérant au 2ème degré, et là, vous allez réagir avec plus de légèreté.

Vous manquer cruellement d'humour sur ce forum, si je peux me permettre de vous le faire remarquer sans me faire lapider. Décoincer la ficelle de votre string qui rentre dans vos fesses, pétez un bon coup, buvez une bière, lâchez un petit rot, et seulement ensuite, connectez-vous au forum, vous verrez, vous allez vous sentir tout de suite plus détendu.

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 700910

Ca alors, original et jamais vu.
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Db0
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 9:40

Mince y'a pas de bouton J'aime comme sur FB sinon j'aurai cliqué sur le message de Nener ^^

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:51

Pauvre d'esprit, vous n'avez rien compris.


Heureusement que le big boss a une ouverture d'esprit autre que la votre.


J'ai parcouru le forum XTZ, et ben putain, ça vole bas quand il s'agit de ch... sur les autres marques et après, on vient me faire un procès ici pour quelques mots incompris du grand public, je pensais que le monde du trail était constitué de personnes ayant une ouverture d'esprit un peu plus développé que sur les autres forum moto du net, mais non, même pas, il y a autant de petits esprits qui roulent en trail, putain comme je suis déçu.


Je vais de ce pas m'en rouler un à la hauteur de ma déception, le seul médicament qui me permette encore de vous lire sans faire un AVC.

Et si je peux me permettre, FB, c'est pour les simples d'esprits.




Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:04

bully a écrit:
Pauvre d'esprit, vous n'avez rien compris.

Je vais de ce pas m'en rouler un à la hauteur de ma déception, le seul médicament qui me permette encore de vous lire sans faire un AVC.

Et si je peux me permettre, FB, c'est pour les simples d'esprits.

à part ça,tu ne juges personne .......  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 431370

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:11

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 27289581md

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:50

Y'a pas à dire, il est trop ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré
Messages : 1292
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:55

Bully je suis vraiment navré que tu sois un génie incompris... Ici, contrairement a beaucoup de forum, les échanges sont cordiaux et constructifs. Depuis ton arrivée tu te contente de commenter à base de vannes sur tous les sujets, sans faire avancer le débat et provoquant forcément des polémiques et vexations. Tes réponses n'apportent rien hormis de créer des débats du style "pour vous qu'est ce qu'un forum".
C'est le problème des forums et des réseaux sociaux en général, les gens se cachent derrière leur écran et communiquent de manière différente. On se retrouve bien souvent avec un ton agressif, catégorique, blessant, vexant, moqueur... Or on ne parle pas comme ça dans la vraie vie, au risque de finir ses jours seul et sans ami... Jusque ici on avait éviter le côté "beauf" des autres forums internet, avec leurs trolls et leurs polémiques à 2 balles, et on apprécierai que tu ne l'importe pas...

Tu dois sans doute pensé que la vie est injuste, que personne ne te comprends, qu'on est c*n et sans humour... Mais au lieu de pleurer sur ton joint pourquoi tu n'irai pas sortir ta bécane, rouler, prendre des photos et nous faire par de ton trip ?? C'est pas plus intéressant comme discussion ?

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:33

anto34 a écrit:
... Mais au lieu de pleurer sur ton joint pourquoi tu n'irai pas sortir ta bécane, rouler, prendre des photos et nous faire par de ton trip ?? C'est pas plus intéressant comme discussion ?


Excuse-moi, mais je bosse là. Et à 19h00, la nuit tombe.

Hier, jsuis allé aux champignons, histoire de sortir l'Africa, petits chemins roulant non asphaltés, c'était sec, donc pas de vidéo de l'Africa dans une mare boueuse, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent06

Pilier du forum
Pilier du forum
Laurent06

MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r
Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21
Messages : 587
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 40
Ville ou région : Nice 06

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:53

Vanner ou être second degrés c pas un problème, y a une manière pour le faire c'est tout. Ajoute un smiley en fin de poste et tu verra ça passera mieux.
 Je suis très taquin au boulot et dans la vie, je chambre beaucoup mais je le fais avec le sourire sinon on m'aurait déjà peter les dents ... Sur un forum si tu n'agremente pas tes postes on ne peut pas savoir si c est sérieux ou pas.
 Et de temps en temps poster des commentaires constructifs ça te ferai pas de mal ...

_________________
Mon 600 XR
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:55

anto34 a écrit:

Bully je suis vraiment navré que tu sois un génie incompris... 

Tu dois sans doute pensé que la vie est injuste, que personne ne te comprends, qu'on est c*n et sans humour...
Mais au lieu de pleurer pourquoi tu n'irai pas sortir ta bécane, rouler, prendre des photos et nous faire par de ton trip ?? C'est pas plus intéressant comme discussion ?

+ 800 Ici personne n'est méchant, et pour avoir déjà rencontré quelques membres du forum en vrai .
Je peux dire que tout ceux j'ai rencontré sont extra ! 


bully a écrit:
Pauvre d'esprit, vous n'avez rien compris.

Heureusement que le big boss a une ouverture d'esprit autre que la votre.

J'ai parcouru le forum XTZ, et ben putain, ça vole bas quand il s'agit de ch... 
je pensais que le monde du trail était constitué de personnes ayant une ouverture d'esprit un peu plus développé que sur les autres forum moto du net, mais non, même pas,
il y a autant de petits esprits qui roulent en trail, putain comme je suis déçu.

Et si je peux me permettre, FB, c'est pour les simples d'esprits.


Attend Bully , toi tu viens pour quoi sur le forum ? 
Tu viens pour partager ou pour cracher ton venin ? 


En disant ce genre de connerie , tu ne peux pas esperer de la sympathie de notre part ?


Pour toi bully , qui est le plus heureux ? 
Celui qui sais tout ou celui qui sais rien ? 
Là tu vois , et bien quand tu dis parler au second degré...  yoga j'ai du mal a comprendre ? 
Pour ma part , je ne demande pas mieux ( comme dit anto34 ) que de partager tes activités motos .

Sur le forum comme dans la vraie vie en générale , 
C'est les individus qui doivent s'adapter à leurs environnement et non le contraire .

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:27

Allez positivons, j'ai une idée ... (c'est assez rare pour le faire remarquer muhaha) 
Comme à chaque fois qu'il y a un nouveau gars de ce genre qui débarque : Ignorons ces propos :-) Il s'en ira prêcher sa bonne parole à d'autres personnes de lui-même

Je crois me souvenir que ça avait bien fonctionné avec celui qui écrivait en tout petit il y a quelques mois ^^

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:35

Sachant qu'il pourrit tout les postes .

Bref don't feed the troll comme dirait ADV57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 15:51

En même temps, en matière de pourrissage, c'est pas un peu de boue qui devrait vous faire peur, vous, les aventuriers de l'extrême, les pourfendeurs de rivières, les laboureurs de champs de céréale, les rois de la terre battue, les princes de la cabriole.





Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 5581

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
kevin134

Membre Super VIP
kevin134

MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13
Messages : 2142
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 33
Ville ou région : Orne

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:07

bully a écrit:
En même temps, en matière de pourrissage, c'est pas un peu de boue qui devrait vous faire peur, vous, les aventuriers de l'extrême, les pourfendeurs de rivières, les laboureurs de champs de céréale, les rois de la terre battue, les princes de la cabriole.

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 5581

vive le forum

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 119845  les massacreurs d'herbe fraîche (enfin.. mr green avec ton histoire roulage de joint ...   cligne),
 Les démontes pneus de la nature , les ravineurs des plaines , 
les aventuriers a la recherche du petit chemin perdu  ... ^^

_________________
Présentation de ma Ténéré 700 2022 Icon blue
Présentation de ma WR450F de 2013


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Visuel13
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:32

Je pense que ce troll ne roule même pas, il a peut-être même pas de moto, juste un gros problème d'ego. Aucune photo, sa présentation était juste 2 lignes, bref une grosse bulle d'air. Pas Bully mais Bulle.
Ne perdez pas votre temps les gars, ce genre de troll s'ennuiera vite si personne ne réagit à ces propos et provocations.

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:38

(t'ain, je suis content! s'en est un et j'ai capté direct!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:06

Maître_Alain a écrit:
(t'ain, je suis content! s'en est un et j'ai capté direct!)

T'as rien capté du tout.


  spicedicounass
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:07

ADV67 a écrit:
Je pense que ce troll ne roule même pas, il a peut-être même pas de moto,

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 139869  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 537715 Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 139869
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:47

bully a écrit:
Maître_Alain a écrit:
(t'ain, je suis content! s'en est un et j'ai capté direct!)

T'as rien capté du tout.


  spicedicounass

aille! Méchante abeille bullyneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:54

Bon à ce que je vois tu n'es plus dans le second degré @Bully :( et à lire tes précédents et nombreux post ce n'était pas très bienveillant. je reçois des plaintes , pas bien. Je préfère garder la bonne humeur sur ce forum . Donc fais tes valises et suis le soleil lonesome motard...

_________________
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Barre_11
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Bonett10Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
ch'ti-cool

Pilier du forum
Pilier du forum
ch'ti-cool

MOTOS : 750 XTZ 3LD/90
Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP
Messages : 811
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 60
Ville ou région : Pays des Bétises

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:00

clapping Korrygan Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 598180 et Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 43716

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21  Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 2120 
http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#
 
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Ct2rou15Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Logo_y12Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Vosges12Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
Tim59

MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Ville ou région : Lens

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:13

Merci Korrygan,

Enfin du calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:35

sa pique!
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:56

Korrygan a écrit:
Bon à ce que je vois tu n'es plus dans le second degré @Bully :( et à lire tes précédents et nombreux post ce n'était pas très bienveillant. je reçois des plaintes , pas bien. Je préfère garder la bonne humeur sur ce forum . Donc fais tes valises et suis le soleil lonesome motard...
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 11175

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : 1290SAR - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 748
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 56
Ville ou région : Luxembourg

Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:55

Merci pour cette intervention Korrygan.

Long live T&B! Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 11175

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?   Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, qu'est ce qu'un forum et quel doit en être son esprit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel assureur avez vous pour votre moto ?
» Quel utilitaire utilisez vous pour transporter votre petit trail
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 100 caractères
» Heureux d'être parmi vous
» Salut à tous content d'être parmi vous ;-)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit