Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» propriétaire d'un CRF 300 L
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar lionelito Hier à 19:00

» Présentation yoann2792
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Yoann2792 Hier à 18:59

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar thierysp Hier à 17:51

» numerotation TET
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Ben Hier à 15:48

» Futur acheteur de Swm 300
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar erey Sam 27 Avr 2024 - 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar sergio Sam 27 Avr 2024 - 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar trailbreizh Sam 27 Avr 2024 - 9:36

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
bottes dominator 13 8 honda 3 tour 1200 tuareg réservoir vstrom YAMAHA hard beta ttre Tablette C karellis suzuki Himalayan maroc crf300l osmand 2 tracé rally
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:46

j'le dis pas méchamment mais...

vous devriez vous auto-censurer sur les photos/vidéos de singles...

je vous renvoie vers le CODEVER pour la législation dans les chemins ;)

mode vieux con OFF mr green
Revenir en haut Aller en bas
bidouille31

Membre Actif
Membre Actif
bidouille31

MOTOS : 300 gasgas 990 smt 500 gse
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 53
Ville ou région : sud de toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:56

salut
un grand merci a titof pour cette belle trace , bien technique , sur un bon rythme , une super jounée . 
mention speciale a jypé , qui nous a prouvé que c est le pilote qui compte , il est passé partout , a roulé aussi vite que nous , avec un 200 mtx , chapeau bas , avec  des becane comme les notre il finissait 1h avant nous !!!! 
Pour info , je dois decortiqué les vidéo , un cadrage un peu bas , mais j ai deja repéré furtivement un freeride couché sur le peu que j ai dégrossi , dois y en avoir d autre .......
je les cherche , compile et vous poste ce que j ai de bon .
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:28

cricri a écrit:
j'le dis pas méchamment mais...

vous devriez vous auto-censurer sur les photos/vidéos de singles...

je vous renvoie vers le CODEVER pour la législation dans les chemins ;)

mode vieux con OFF mr green
Cricri, t'es sur que tu ne te contredis pas là...


http://enduro-carto.forumsactifs.com/t47-la-loi-sur-les-chemins

11 ou 12ème message... Et ce commentaire me convient davantage.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:09

y'a un monde entre rouler dans des sentiers interdits (ils le sont tous au cas ou vous l'ignoreriez, sauf chemin cadastré qui serai devenu sentier avec le temps et ça ça reste à la discrétion du juge...)

et afficher sur internet (en public donc) les "preuves" de son non respect de la loi ;)

pour vivre heureux, vivons cachés ;)
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:58

cricri a écrit:
j'le dis pas méchamment mais...

vous devriez vous auto-censurer sur les photos/vidéos de singles...

je vous renvoie vers le CODEVER pour la législation dans les chemins ;)

mode vieux con OFF mr green
"vieux con"  ? Du tout. Et je pensais en effet à m'auto-censurer...

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:59

cricri a écrit:
y'a un monde entre rouler dans des sentiers interdits (ils le sont tous au cas ou vous l'ignoreriez, sauf chemin cadastré qui serai devenu sentier avec le temps et ça ça reste à la discrétion du juge...)

et afficher sur internet (en public donc) les "preuves" de son non respect de la loi ;)

pour vivre heureux, vivons cachés ;)
Assez complètement d'accord.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:00

D'accord avec toi pour ce qui est de rester discret mais:

Et la circulaire Olin ?
 
La circulaire du 6 septembre 2005, dite "circulaire Olin" (du nom de Nelly Olin, ministre de l’écologie en 2005 sous gouvernement Chirac et depuis 2007 retirée de la vie politique, la fameuse qui lâchait des ours slovènes dans les Pyrénées !), introduisait une notion foue et non définie de "carrossabilité". Elle permettait aux agents de verbaliser à tort et à travers.

La circulaire Olin a été amendée en décembre 2011. Le nouveau texte revient aux fondamentaux de la loi du 3 janvier 1991, dite "loi Lalonde" de 1991 :


- seul le "hors-piste" est strictement interdit. Les véhicules à moteur peuvent librement circuler sur les routes et les chemins ouverts à la circulation publique
- les chemins ruraux sont affectés sans condition d'état à la circulation publique des véhicules à moteur, sauf réglementation locale spécifique
- les propriétaires privés sont seuls à décider s'ils ouvrent ou non à la circulation publique des véhicules à moteur leurs chemins privés ou d'exploitation. Le Ministère recommande formellement de matérialiser cette décision sur le terrain, pour éviter toute ambiguïté et tout litige
- les agents assermentés devront prioritairement rechercher les infractions caractérisées : circulation hors-piste et circulation sur des voies privées signalées comme interdites par eurs propriétaires.

 
Le CODEVER a remercié le nouveau Ministre des Sports David Douillet, motard et amateur de sports mécaniques, dont l’appui a semble-t-il été décisif.
 
 
Cas de jurisprudence (Source : foretpriveefrancaise.com)
 
Cette ouverture à la circulation publique a parfois été réputée acquise par la juridiction saisie d'un contentieux. Ainsi, dans un arrêt du Conseil d'Etat, en date du 4 mars 1994, SARL Régineige, il a été précisé que les voies ouvertes à la circulation du public sont celles « qui peuvent être librement empruntées, à titre gratuit ou non, par toute personne circulant à pied ou par un moyen de transport individuel ou collectif. »

Dans une décision non publiée de la Cour d'appel de Chambéry du 29 mars 1995, Cne des Déserts, FRAPNA et FFRP c/ M. Rolin, Vanderberg et a. (décision rapportée dans les éditions Litec, 2004, du Code de l'environnement), la Cour a précisé qu'un chemin peut être considéré comme ouvert à la circulation du public soit « s'il en a le statut juridique », soit « s'il apparaît comme tel aux yeux du public ».



Extrait tiré d'un document que j'avais posté, celui ci:

http://enduro-aventures.over-blog.com/pages/Enduro_et_legislation-6104548.html
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:03

papinou31 a écrit:
j'ai l'impression que la voie romaine est un peu plus défoncer qu'avant,non ? 
Ou c'est ta caméra qui gigote ...
Pas plus qu'avant mais c'est que là je roulais nettement plus vite que d'habitude...

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:08

titof31 a écrit:
papinou31 a écrit:
j'ai l'impression que la voie romaine est un peu plus défoncer qu'avant,non ? 
Ou c'est ta caméra qui gigote ...
Pas plus qu'avant mais c'est que là je roulais nettement plus vite que d'habitude...

pfff.. quel fanfaron .......  Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 85636

Au fait,mon poulet,je reçois le câble d'embrayage mardi matin ....
Prépare ton bleu de travail .....   clin d\'oeil

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1594
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:38

je mes quelques vidéos également en public  mais généralement je les mets en privéé
cricri a raison pas trop d image le forum sans être parano peut être une source d info pour nos copains les verts ou autres contestataires.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:49

phil1 a écrit:
D'accord avec toi pour ce qui est de rester discret mais:

Et la circulaire Olin ?
 
La circulaire du 6 septembre 2005, dite "circulaire Olin" (du nom de Nelly Olin, ministre de l’écologie en 2005 sous gouvernement Chirac et depuis 2007 retirée de la vie politique, la fameuse qui lâchait des ours slovènes dans les Pyrénées !), introduisait une notion foue et non définie de "carrossabilité". Elle permettait aux agents de verbaliser à tort et à travers.

La circulaire Olin a été amendée en décembre 2011. Le nouveau texte revient aux fondamentaux de la loi du 3 janvier 1991, dite "loi Lalonde" de 1991 :


- seul le "hors-piste" est strictement interdit. Les véhicules à moteur peuvent librement circuler sur les routes et les chemins ouverts à la circulation publique
- les chemins ruraux sont affectés sans condition d'état à la circulation publique des véhicules à moteur, sauf réglementation locale spécifique
- les propriétaires privés sont seuls à décider s'ils ouvrent ou non à la circulation publique des véhicules à moteur leurs chemins privés ou d'exploitation. Le Ministère recommande formellement de matérialiser cette décision sur le terrain, pour éviter toute ambiguïté et tout litige
- les agents assermentés devront prioritairement rechercher les infractions caractérisées : circulation hors-piste et circulation sur des voies privées signalées comme interdites par eurs propriétaires.

 
Le CODEVER a remercié le nouveau Ministre des Sports David Douillet, motard et amateur de sports mécaniques, dont l’appui a semble-t-il été décisif.
 
 
Cas de jurisprudence (Source : foretpriveefrancaise.com)
 
Cette ouverture à la circulation publique a parfois été réputée acquise par la juridiction saisie d'un contentieux. Ainsi, dans un arrêt du Conseil d'Etat, en date du 4 mars 1994, SARL Régineige, il a été précisé que les voies ouvertes à la circulation du public sont celles « qui peuvent être librement empruntées, à titre gratuit ou non, par toute personne circulant à pied ou par un moyen de transport individuel ou collectif. »

Dans une décision non publiée de la Cour d'appel de Chambéry du 29 mars 1995, Cne des Déserts, FRAPNA et FFRP c/ M. Rolin, Vanderberg et a. (décision rapportée dans les éditions Litec, 2004, du Code de l'environnement), la Cour a précisé qu'un chemin peut être considéré comme ouvert à la circulation du public soit « s'il en a le statut juridique », soit « s'il apparaît comme tel aux yeux du public ».



Extrait tiré d'un document que j'avais posté, celui ci:

http://enduro-aventures.over-blog.com/pages/Enduro_et_legislation-6104548.html
phil, tu parles de chemins ;)

moi je parle de sentiers qui ne sont pas des voies de circulation sauf le cas que j'ai évoqué plus haut (chemin qui se referme en sentier)

les sentiers (monotrace, single ) sont interdits à tout véhicules, cad motorisés en général et aussi chevaux et vélos, sauf autorisations / parcours dédiés

bien sur les véhicules non motorisés bénéficient de la mansuétudes des pouvoirs publics/propriétaires, ça leur facilite la vie mais hors cadre défini ils sont verbalisables comme nous (au même tarif)
Revenir en haut Aller en bas
phil1

Membre Super VIP
phil1

MOTOS : 500 XT, 350 TT, 550 XT BMW r100gs, guzzi LM
Messages : 1691
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 64
Ville ou région : St Gaudens 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:39

cricri a écrit:
phil1 a écrit:
D'accord avec toi pour ce qui est de rester discret mais:

Et la circulaire Olin ?
 
La circulaire du 6 septembre 2005, dite "circulaire Olin" (du nom de Nelly Olin, ministre de l’écologie en 2005 sous gouvernement Chirac et depuis 2007 retirée de la vie politique, la fameuse qui lâchait des ours slovènes dans les Pyrénées !), introduisait une notion foue et non définie de "carrossabilité". Elle permettait aux agents de verbaliser à tort et à travers.

La circulaire Olin a été amendée en décembre 2011. Le nouveau texte revient aux fondamentaux de la loi du 3 janvier 1991, dite "loi Lalonde" de 1991 :


- seul le "hors-piste" est strictement interdit. Les véhicules à moteur peuvent librement circuler sur les routes et les chemins ouverts à la circulation publique
- les chemins ruraux sont affectés sans condition d'état à la circulation publique des véhicules à moteur, sauf réglementation locale spécifique
- les propriétaires privés sont seuls à décider s'ils ouvrent ou non à la circulation publique des véhicules à moteur leurs chemins privés ou d'exploitation. Le Ministère recommande formellement de matérialiser cette décision sur le terrain, pour éviter toute ambiguïté et tout litige
- les agents assermentés devront prioritairement rechercher les infractions caractérisées : circulation hors-piste et circulation sur des voies privées signalées comme interdites par eurs propriétaires.

 
Le CODEVER a remercié le nouveau Ministre des Sports David Douillet, motard et amateur de sports mécaniques, dont l’appui a semble-t-il été décisif.
 
 
Cas de jurisprudence (Source : foretpriveefrancaise.com)
 
Cette ouverture à la circulation publique a parfois été réputée acquise par la juridiction saisie d'un contentieux. Ainsi, dans un arrêt du Conseil d'Etat, en date du 4 mars 1994, SARL Régineige, il a été précisé que les voies ouvertes à la circulation du public sont celles « qui peuvent être librement empruntées, à titre gratuit ou non, par toute personne circulant à pied ou par un moyen de transport individuel ou collectif. »

Dans une décision non publiée de la Cour d'appel de Chambéry du 29 mars 1995, Cne des Déserts, FRAPNA et FFRP c/ M. Rolin, Vanderberg et a. (décision rapportée dans les éditions Litec, 2004, du Code de l'environnement), la Cour a précisé qu'un chemin peut être considéré comme ouvert à la circulation du public soit « s'il en a le statut juridique », soit « s'il apparaît comme tel aux yeux du public ».



Extrait tiré d'un document que j'avais posté, celui ci:

http://enduro-aventures.over-blog.com/pages/Enduro_et_legislation-6104548.html
phil, tu parles de chemins ;)

moi je parle de sentiers qui ne sont pas des voies de circulation sauf le cas que j'ai évoqué plus haut (chemin qui se referme en sentier)

les sentiers (monotrace, single ) sont interdits à tout véhicules, cad motorisés en général et aussi chevaux et vélos, sauf autorisations / parcours dédiés

bien sur les véhicules non motorisés bénéficient de la mansuétudes des pouvoirs publics/propriétaires, ça leur facilite la vie mais hors cadre défini ils sont verbalisables comme nous (au même tarif)
Le dictionnaire fait une distinction mais regarde le cas de jurisprudence qui parle de voies ouvertes à la circulation qui sont celles qui peuvent être empruntées par toute personne circulant à pied ou... Pas de distinction à ce niveau là. Ce qui est sur c'est que chacun prend ses responsabilités, parce que les textes ne sont pas limpides et que tout ça est au bout du compte laissé à l'appréciation du juge. Et encore une fois si tu as les moyens de te payer un bon avocat tu as de bonnes chances de t'en sortir à moindre mal...
Revenir en haut Aller en bas
fabiou3

Membre Actif
Membre Actif
fabiou3

MOTOS : une orange
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 54
Ville ou région : blagnac

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:14

La situation n'est jamais très claire...la configuration de la voie, interdiction d'un côté pas de l'autre, monotrace ou qui le devient, application exacte du texte....beaucoup de doutes même chez eux
Bref, mieux vaut pas y tomber dessus.... :(flic
Revenir en haut Aller en bas
bidouille31

Membre Actif
Membre Actif
bidouille31

MOTOS : 300 gasgas 990 smt 500 gse
Messages : 38
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 53
Ville ou région : sud de toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:42

Petite video de 15s ou l on peu voir "furtivement" notre ami titof couché la freeride Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 85636

Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:05

eh ouais,c'est le problème des courtes pattes ......     motard penche
 j'en sais quelque chose .....   sifflote

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
jypé

Membre Actif
Membre Actif
jypé

MOTOS : honda 200 MTX
Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 62
Ville ou région : sud de tlse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:25

Hello, belle journée dans du technique
Pinaise que ça use la caillasse
Avec une pause café ça serait une sortie parfaite
Revenir en haut Aller en bas
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:10

Eddy a "végété" toute la journée ....dodo
Il n'est même pas allé voir sa copine surpris
D'aprés moi, la sortie a été "relativement" INTENSE Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 99440
Revenir en haut Aller en bas
yeuxbrides

Membre Actif
Membre Actif
yeuxbrides

MOTOS : SUZUKI 1000 VSTROM ,SUZUKI 400 DRZ S, BETA XTRAINER, 250 HVA WR 2T,
Messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 60
Ville ou région : 31

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:02

Moi je serais dispo dimanche prochain pour une sortie pas trop ''intense'' enfin un truc pour les vieux pas trop en canne comme dirait cricri
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:44

bidouille31 a écrit:
Petite video de 15s ou l on peu voir "furtivement" notre ami titof couché la freeride Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 85636

Ce qui s'appelle un "posé"; du bon côté de la pente en plus  clapping .

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:49

teebox a écrit:
Eddy a "végété" toute la journée ....dodo
Il n'est même pas allé voir sa copine surpris
D'aprés moi, la sortie a été "relativement" INTENSE Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 99440
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 119845 . Si on commence à fatiguer le titi c'est que c'est bon.
Alors que moi j'ai coupé du bois à la hache pendant 2h dimanche matin puis rangé tout le tas en vrac, rangé le garage, un peu nettoyé la moto, posé des cadres et étagères, amener la petite au poney, la rechercher et préparer deux repas; entre autres choses.
Sont' mous ces djeuns mr green

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 7:49

yeuxbrides a écrit:
Moi je serais dispo dimanche prochain pour une sortie pas trop ''intense'' enfin un truc pour les vieux pas trop en canne comme dirait cricri
Tiens moi aussi sans doute.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1640
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 8:03

yeuxbrides a écrit:
Moi je serais dispo dimanche prochain pour une sortie pas trop ''intense'' enfin un truc pour les vieux pas trop en canne comme dirait cricri


Cahors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
teebox

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
teebox

MOTOS : 200 gasgas/ 300 sherco/ MT07 / 800 tiger
Pneu AV/AR : enduro
Messages : 351
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Ville ou région : l'isle en dodon

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 8:39

raid a écrit:
yeuxbrides a écrit:
Moi je serais dispo dimanche prochain pour une sortie pas trop ''intense'' enfin un truc pour les vieux pas trop en canne comme dirait cricri


Cahors ?
On pourrait se refaire l alestrem ?????
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 53
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:52

teebox a écrit:
raid a écrit:
yeuxbrides a écrit:
Moi je serais dispo dimanche prochain pour une sortie pas trop ''intense'' enfin un truc pour les vieux pas trop en canne comme dirait cricri


Cahors ?
On pourrait se refaire l alestrem ?????
A Cahors ? C'est pas plutôt à Alès cette "rando" ?
Sinon j'ai une trace sympa "l'Alarixtrèm" hihihi . Qui est encore en voie de durcissement sifflote (suppression des pistes)...

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1640
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:01

T'as plus qu'à monter à la tour de guet par le GR  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit