Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar fredfoes Aujourd'hui à 21:02

» MITAS E07 ou E07+ (enduro trail ou enduro trail+)
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 18:59

» Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar raf67 Aujourd'hui à 18:43

» sortie trail samedi 11/05//2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Pierre2 Aujourd'hui à 18:19

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 16:01

» Ma première fois avec une chinoise
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 14:43

» PB MONTANA 610
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar raid Aujourd'hui à 10:36

» Brouter (le routeur hein )
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar manuz Aujourd'hui à 9:41

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar TiTi Aujourd'hui à 7:55

» SWM 500 R 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 6:53

» Présentation Jean Luc en Provence
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 1:12

» La 300 après la T7 de setori
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar cetori Hier à 22:59

» OSMAND / DMD2
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Romurider31 Hier à 20:51

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar speedy31470 Hier à 11:28

» Co-voiturage moto fin octobre
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar VinceLS Ven 10 Mai 2024 - 22:52

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar jeanpeplu Ven 10 Mai 2024 - 14:52

» Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Hugo_CRX Ven 10 Mai 2024 - 11:30

» Voyage au Maroc
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Christian34 Ven 10 Mai 2024 - 10:59

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» La Beta 200 Alp
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator Himalayan karellis crf300l ttre 3 2 YAMAHA rally osmand tour C 1200 suzuki 4 honda 13 tracé tuareg Tablette bottes 8 beta maroc vstrom réservoir
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1952
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 5:56

des dispos cette semaine pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:22

Hello la troupe.
Certains seraient tentés par une sortie enduro-rando ce dimanche 3/09 ?

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:51

Déjà de sortie! Merci pour la propal' !!

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1649
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:49

Dommage, je pars mardi pour les Picos, je vais rester tranquille  clin d\'oeil

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:58

Oki. Donc ce sera sortie cols pyrénéens par la route.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptySam 2 Sep 2017 - 15:08

La nuit dernière, 1h30 du mat', avec Max on fini de remonter sa meule pour aller voir ses potes aujourd'hui.
Il prend la pompe à pied et entreprend de faire la pression de roue arrière.
"Tiens je viens de gonfler le gripster..."
mr green

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1952
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptySam 2 Sep 2017 - 16:04

titof31 a écrit:
Hello la troupe.
Certains seraient tentés par une sortie enduro-rando ce dimanche 3/09 ?
hello
sortie oui mais enduro rando c trop pour moi en mode titofien
je tente une montagne noire demain dimanche qu'il y ait des volontaires ou pas
ca devrait aller niveau meteo .
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2922
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:22

retour des ISDE pour moi, pas eu le temps de préparer quoique ce soit smile
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1952
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:30

cricri a écrit:
retour des ISDE pour moi, pas eu le temps de préparer quoique ce soit smile

mais tu vas rouler ?
pour info, je pars de soreze vers 11h  (j'habite qu'à 45 km à présent ) et ensuite j'ai une trace
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyLun 4 Sep 2017 - 8:22

On aurait pu s'y croiser,Manu.
Je viens de voir ton post ....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1952
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:40

papinou31 a écrit:
On aurait pu s'y croiser,Manu.
Je viens de voir ton post ....
en theorie . vue la forme jai roulé tarnais bitume . le hasard m'a fait decouvrir le chemin de vigne gallacois
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:17

Avis à la population!!

Hier matin comme souvent les lundis j'ai garé ma moto place du Cap. Hier, quand j'ai voulu la laisser, j'ai été accueilli par des policiers municipaux qui m'ont donné ce petit tract ...

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Statio12

Après une discussion courtoise, il ressort que les motivations sont que les motards abusent (les poussettes et fauteuils roulants ne peuvent parfois plus passer) et qu'il est anormal que les voitures paient le parking et pas les motos ...
Ils va falloir aller se garer au parking souterrain ou sur les emplacements réservés aux motos.

Ils préviennent encore quelques jours avant de verbaliser. Ils ont bien insisté sur le fait que se garer sur les trottoirs était interdit mais encore toléré ... jusqu'à nouvel ordre. Pour le moment la restriction ne concerne que la place du Capitole, mais pourrait être étendue à l'hyper centre.

A suivre ...

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:54

C'est à la fois légitime et scandaleux.

Légitime car effectivement les utilisateurs de 2RM se garent vraiment parfois de façon anarchique et ne font pas attention à la gêne occasionnée pour les personnes à mobilité réduite, poussettes, passage piéton...
Donc il ne faudrait sanctionner que les abus finalement, ça suffirait largement.

Mais dans ce pays on ne sait pas faire. On sanctionne tout et bêtement. La moto est une solution de mobilité urbaine, ce qu'ils ne veulent pas admettre. Le stationnement payant pour les automobiles, c'est du lobbying et une manne financière. C'était gratuit avant. Le fait que ça soit devenu payant a été admis par tous au fil du temps (personnellement pas admis puisque jusqu'à ce qu'ils mettent des PV à tour de bras et l'augmentation du montant des amendes, je ne payais pas où j'y vais à moto).
Maintenant ils passent à l'étape suivante, au nom d'une prétendue équité, il faudrait aussi faire payer les motards. Ils ont fait pareil pour les plaques d'immatriculation des 2RM. Et pourquoi pas les cyclistes tant qu'on y est (et leur mettre une plaque d'immat' vu qu'ils sont aussi tenus de respecter le code de la route en tant qu'usager de cette même route!).

Bref déjà que je ne vais pas en ville parce que le transport en commun est un calvaire (et il faudrait parfois quand même prendre la voiture pour prendre les transports...) , le stationnement (quand il y en a et le prix!!) et la circulation tout autant... la moto était ce qu'il me restait pour venir profiter de la ville. Déjà que je n'y vais pas souvent, j'irai encore moins.

Ils vont réussir à obtenir ce qu'ils veulent : virer tout ce qui a un moteur thermique de la ville. Mais en attendant pas d'alternatives ou que des solutions contraignantes ou financièrement pas intéressantes.
Au final, ceux qui n'habitent pas en ville sont punis et contraints ou alors la désertent. Génial le plan d'urbanisation.

Ils proposent cependant de stationner sur les emplacements dédiés ce qui est fort logique et légitime. Mais encore faudrait-il qu'ils soient signalés sur les panneaux d'orientation. Les parkings payants sont très bien indiqués. Mais pour trouver un emplacement 2RM, il faut tourner en rond. Et quand ils sont pleins, on fait comme pour les vélib... le marathon quoi. Et puis ils pourraient en mettre un peu plus et surtout aux endroits stratégiques. J'en vois des fois paumés au milieu de rien d'une rue sans rien juste parce qu'il y avait des quotas à respecter et une place pour mettre de la peinture sur le sol...
J'estime que si on ne gêne pas, cela ne pose aucun souci de stationner sur un trottoir, une place... Je veut dire devant un poteau ou un pot de fleur... qu'est-ce que ça peut faire????
Il ne faut attaquer que les abus c'est tout...

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2922
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:45

je vote pour que l'on fasse payer les citadins quand ils viennent nous envahir à hauteur de ce qu'ils nous emmerde pour aller dans leur centre ville smile
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1649
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:24

cricri a écrit:
je vote pour que l'on fasse payer les citadins quand ils viennent nous envahir à hauteur de ce qu'ils nous emmerde pour aller dans leur centre ville smile

Je vote pour également  muhaha

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:25

cricri a écrit:
je vote pour que l'on fasse payer les citadins quand ils viennent nous envahir à hauteur de ce qu'ils nous emmerde pour aller dans leur centre ville smile
clapping

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:16

Qui serait dispo pour un enduro-rando dimanche 15/10 ?
Sans doute dans les Corbières, avec un peu d'exploration...partiellement reconnu. C'est pour aller plus loin et faire de nouvelles jonctions.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1604
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:41

pfff.. griller ma cartouche le weekend dernier a puygaillard peut être une dispo le 28/29 
on compte sur toi et cricri pour la der de l année Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 854955
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2922
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:44

je "traillise" dimanche normalement ;)

et samedi c'est champiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mr green
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:07

il y en a dans les pyrénées  mais coté espagnol  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1649
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:28

Dispo dimanche pour un roulage

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
titof31

Membre Super VIP
titof31

MOTOS : Ktm Freeride 250
Pneu AV/AR : Metz 6days
Messages : 1339
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 54
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:54

EDN a écrit:
Dispo dimanche pour un roulage
Ah ! Je t'appelle demain ;)
J'adapte le parcours à la 400xr.

_________________
"Ne jamais subir, toujours agir"

Ktm Freeride 250r aux-petits-oignons happy
Ktm Duke 690R comme-il-faut re-happy
Suzuki Rg500 Gamma 86' Jollymoto-powered yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1952
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:01

V
recrutement ouvert pour un petit entrainement ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:15

Pas dispo. Je bouge en camtard pour profiter de ce long weekend que je me suis octroyé.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 781
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:53

Peut-être dispo pour ma part mercredi,je dois seulement terminer le montage de mes bibs sur mon 690.
Tu prévois quoi,où ?

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com