Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Escandaou Hier à 23:29

» Co-voiturage moto fin octobre
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar VinceLS Hier à 22:52

» sortie trail samedi 11/05//2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar sergio Hier à 18:27

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar jeanpeplu Hier à 14:52

» Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Hugo_CRX Hier à 11:30

» Brouter (le routeur hein )
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar manuz Hier à 11:17

» Voyage au Maroc
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Christian34 Hier à 10:59

» Voge 300 Rally
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Hugo_CRX Hier à 0:26

» SWM 500 R 2024
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar GFS_Nic Jeu 9 Mai 2024 - 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» OSMAND / DMD2
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar etinag Jeu 9 Mai 2024 - 10:41

» Mes trails du moment , multi horizons
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

» Retour du control technique moto
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:21

» Un chit de plus
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Emptypar sergio Mar 7 Mai 2024 - 20:46

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tracé beta osmand Tablette suzuki 13 crf300l tour rally 1200 8 4 3 tuareg Himalayan bottes C maroc ttre karellis vstrom YAMAHA dominator honda réservoir 2
Contact Admin
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le bar des Toulousains', et de leurs voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
roamine

Membre Actif
Membre Actif
roamine

MOTOS : TE630
Pneu AV/AR : Tractionnator Desert (été) / Michelin Tracker (Hiver)
Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 36
Ville ou région : Annecy

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:34

cricri a écrit:
les routes forestière de la montagne noire, tu as déjà de quoi faire ;)

Effectivement ca a l'air d'etre le paradis vu les retours mais ca demande 3h allé retour de liaison... y'a rien à 20 30km à la ronde de Toulouse?

Sinon je partirai la bas sur 2 jours avec la tente smile
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:53

Depuis Toulouse,Sorèze est à 65 km.
 Pas mal de départs se font de là.
Tu mets maximum 1 heure pour y accéder

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
roamine

Membre Actif
Membre Actif
roamine

MOTOS : TE630
Pneu AV/AR : Tractionnator Desert (été) / Michelin Tracker (Hiver)
Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 36
Ville ou région : Annecy

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:39

Top, c'est vrai que j'ai pas d'excuse j'ai un trail pas une enduro non homologué smile

On va tester ces chemins alors!
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:43

roamine a écrit:
 une enduro non homologué smile

Une enduro, c'est homologuée ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:58

raid a écrit:
roamine a écrit:
 une enduro non homologué smile

Une enduro, c'est homologuée ...!
Ouais.........mais pas toujours "street legal"  sifflote sifflote

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:03

Ceci est un autre probleme     Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 119845
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
roamine

Membre Actif
Membre Actif
roamine

MOTOS : TE630
Pneu AV/AR : Tractionnator Desert (été) / Michelin Tracker (Hiver)
Messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 36
Ville ou région : Annecy

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:23

raid a écrit:
roamine a écrit:
 une enduro non homologué smile

Une enduro, c'est homologuée ...!


Certaines versions 400  DRZ E et autres XR 650R c'est pas homologué sur route si?

Me semblait qu'il existait des enduro homologuées et d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptySam 3 Mar 2018 - 7:15

Je ne sais pas de quel côté de Toulouse tu es , mais au Nord, assez proche 45mn du Nord, tu as le Quercy, autour de Caussade, le Gaillacois etc
Sud et Ouest c est plus compliqué après ces pluies.... la boue est partout

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptySam 3 Mar 2018 - 9:15

Toulouse est dans une plaine argileuse, alors en cette saison rouler en trail proche de Toulouse c'est ...
osé mr green

dans la montagne noire les pistes sont empierrées et roulables toute l'année légalement, comme dans les corbières ou le minervois qui sont plus loin.

tu en as aussi un peu dans le quercy, sur le causse blanc.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptySam 3 Mar 2018 - 9:17

ps: les motos d'enduro sont homologuées par définition smile

certaines enduro loisir que tu cites n'étaient pas homologuées en france par leur constructeur, elles l'ont été par des importateurs.
Revenir en haut Aller en bas
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:10

Je pense que par "homologué" il voulait dire "homologué route" qui te donne le droit de rouler sur route. En english style : "street legal".

Je connais montagne noire et corbières/minervois mais pas du tout le quercy. Si certains connaissent et veulent bien proposer ou partager des sorties... on va peut-être laisser passer effectivement l'épisode pluvieux mais en période plus propice (je suis aussi en trail mais avec autrement plus d’embonpoint), j'aimerais bien explorer cette partie là de Toulouse et ses environs.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1642
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyLun 5 Mar 2018 - 15:46

BlackICe a écrit:
Je pense que par "homologué" il voulait dire "homologué route" qui te donne le droit de rouler sur route. En english style : "street legal".

Homologué, ça veut dire homologué, route, chemin .... homologué pour la circulation ....avec une carte grise en bon uniforme  mr green

(apres que la moto reste street legal quand on l'utilise, là c'est autre chose ... entre la suppression des clignos, retros et autre debridage, c'est une autre histoire ... clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
BlackICe

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackICe

MOTOS : Super Ténéré 1200 XTZE
Messages : 535
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:10

raid a écrit:
BlackICe a écrit:
Je pense que par "homologué" il voulait dire "homologué route" qui te donne le droit de rouler sur route. En english style : "street legal".

Homologué, ça veut dire homologué, route, chemin .... homologué pour la circulation ....avec une carte grise en bon uniforme  mr green

(apres que la moto reste street legal quand on l'utilise, là c'est autre chose ... entre la suppression des clignos, retros et autre debridage, c'est une autre histoire ... clin d\'oeil )
J'avais bien compris, c'était juste pour expliquer ce que Roamine sous-entend peut-être par "homologué". En supposant qu'il faisait la distinction avec l'homologation route alors que, comme tu l'expliques, il n'y en a pas.

De plus on a parfaitement le droit de rouler avec des engins non homologués dès l'instant où cela ne se fait pas sur la voix publique, autrement dit, sur terrain privé. Bon ça restreint quand même beaucoup le champ d'application et ne correspond pas forcément aux usages que l'on peut avoir. Et puis on n'a pas toujours un terrain privé pour se la donner.

_________________
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.
Les pneus c'est comme les strings. Quand on voit la ficelle c'est qu'on n'est pas loin du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2

Pilier du forum
Pilier du forum
Pierre2

MOTOS : 250TTR, 625 SXC
Messages : 502
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 62
Ville ou région : 09

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:57

Petite sortie reconnaissance improvisée à l'arrache.

Les traces sont dans le GPS. Il a plu toute la journée d'hier et l'eau ravine les chemins partout dans les bas-fonds, ça glissouille pas mal, mais le temps est au grand bleu pour la journée. Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_3821
le gué est un peu plus haut que prévu 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_3822, mais c'est passé. Pas partout, quelques détour imposés: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_3823
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_3824
mais on s'en mets plein les yeux quand on retrouve les Pyrénées au sommet d'une grimpette Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_3820
Revenir en haut Aller en bas
kick66

Membre Super VIP
kick66

MOTOS : xt 500 ; xt 600
Messages : 1642
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 62
Ville ou région : les P.O

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:32

sympa
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1603
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:18

super la photo
 moi j ai sorti la grosse dans les chemin et même sur les coteaux c était gras de chez gras
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:42

super  clap
j'avais mes petits enfants jusqu'en fin de matinée ,sans quoi je serai sorti prendre l'air moi aussi ....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1603
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyLun 2 Avr 2018 - 10:02

va falloir que ça se calme cette nuage pluie pour une petite virée montagne noire ou Corbières
Revenir en haut Aller en bas
Vin31

Membre Actif
Membre Actif
Vin31

MOTOS : Wrz
Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 35
Ville ou région : Haute Garonne

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:05

salut tous le monde, après le 15 Avril je suis libre pour une sortie.

Le Lauragais, carcassonne c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 721
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:18

Salut les toulousains,
Quelqu' un aurait un plan pour avoir un PIRELLI MT21 en 90X90X21 sur la région toulousaine.
Commandé depuis plus de trois semaines et toujours indisponible chez DAFY et autres.
J' ai téléphoné chez MAXXESS TOULOUSE ET LES DEUX DAFY TOULOUSE même combat.
Ça commence à urger, merci.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:20

chez Cardy je pense qu'ils en ont

Ah mince,tu marques "les 2 Dafy" ,mais il n'y a qu'un seul Dafy à Toulouse ...tu veux peut être dire les 2 Cardy" ,auquel cas ,ne tiens pas compte de ma réponse....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:34

luigi demain je vais chez cardy atlanta
j'avais acheté un mt21 en stock . je te l'achete s'il y en a ?

ps : te reponds depuis la grimpette de puycelsi ; on aurait pas pu a moto
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 721
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:33

@Serge et Manuz les 2 cardy n' en ont pas, et m' ont confirmé que sur le site pirelli "indisponible".
Au DAFY MONTAUBAN, ça fait plus de trois semaines que je l' ai commandé et sur le site il était déjà indisponible....
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 721
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:36

@Manuz, Puycelsi c' est pas un coin pour mon 660, trop hard, et avec ton 250 tu serais pas passé?
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:38

J'avais commandé un train Ar Avt chez Dafy y a 3 semaines aussi, il m'annonce Ar ok pas de date de dispo pour l'Avt, je commande quand même, en sortant je vais chez Cardy y avait un avant en stock, j'ai pas hésité je l'ai pris et retour chez Dafy pour annuler la Cde
Je pense que j'ai eu le nez creux ce jour là double V double V

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Toulousains', et de leurs voisins   Le bar des Toulousains', et de leurs voisins - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le bar des Toulousains', et de leurs voisins
» Soirée restau pour les Toulousains et leurs voisins
» Besoin d'un coup de main de toulousains ou voisins
» Un retsau pour les toulousains et leur voisins, ça vous tente ?
» Entraînement maniabilité pour parigots (et proches voisins)
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général