Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Wartin Aujourd'hui à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar atprod Aujourd'hui à 11:05

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar CAZO Aujourd'hui à 10:42

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Ben Aujourd'hui à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Algo Aujourd'hui à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Motardebase Hier à 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 20:27

» La Der des Ders
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Zouz Hier à 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar trails-bikes 70/80 Hier à 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

» Brouter (le routeur hein )
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar manuz Lun 13 Mai 2024 - 20:06

» sortie vaucluse
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar Triple10 Lun 13 Mai 2024 - 19:21

» Hello de Haute Savoie
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar willow74 Lun 13 Mai 2024 - 18:55

» Balade trail dans l'Oise
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Emptypar ttmavie Lun 13 Mai 2024 - 14:59

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis réservoir Himalayan tracé 4 tuareg 2 tour 8 honda ttre beta 13 dominator maroc osmand 1200 suzuki Tablette rally YAMAHA vstrom bottes 3 C crf300l
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:17

Faut que je change mes MT21 qui me donnent un sale feeling sur route sur ma XT600.
Sur la XT, gonflés à 2 bars, les MT21 sont:
- abominables les 500 premiers kilomètres
- très bien ensuite jusqu'à 4000km
- savonnette et flottement ensuite, même s'il reste encore pas mal de gomme

De plus l'avant s'use de manière bizarre: une rangée de crampons sur 2

Je viens de voir que maintenant le Anakee Wild se fait en 17 Pouces. Ca va être ma prochaine monte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paf la BM

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Paf la BM

MOTOS : 500XLR-1150GS-1250GSA-R100S+side FJ1200
Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 65
Ville ou région : Nord des Vosges

Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:48

J'ai essayé les WILD.

AV beaucoup trop bruyant sur goudron avec une 12GSA LC donc plus jamais.

L'AR est bien mais une fois le pneu à la fin, il décroche sur le sec quand on met trop d'angle. Dommage, il est bien sur la neige et la taille des crampons étant plus petit que le TKC80, ma chaine à neige ne glisse pas du tout sur le pneu car les mailles se mettent autour des crampons.

Finalement je suis revenu au TKC80 mais peut être que je retenterais le coup avec l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d
totone

Habitué du Forum
Habitué du Forum
totone

MOTOS : Le néant :-(
Messages : 430
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 37
Ville ou région : La Roche Sur Yon

Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:23

moi je vote le D606 il est vraiment pas mal par rapport au mt21 happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route   Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakee Wild - retour d'expérience Off road et route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vend Anakee wild 90 90 21 et 150 70 17
» Anakee wild CRF250l
» Avis Michelin anakee wild
» Pneus Michelin Anakee-wild 890R
» Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit