Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Honda CRF300L 2022
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 6:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 6:51

» Tuareg 660
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 5:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Mystère Mo Hier à 21:47

» sortie lundi 18/03
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Bert rand Hier à 19:47

» Présentation Marc on the road
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Alain0 Hier à 19:40

» XL 750 TRANSALP
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar trailbreizh Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Arakao Hier à 16:14

» Mon arrivée parmi vous
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Phil Dep Hier à 12:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar alain81 Hier à 8:53

» Retour du control technique moto
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar alain22 Hier à 6:02

» Avis Voge 300 Rally
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar raf67 Dim 17 Mar - 17:58

» Kove 800X Super Adventure
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar yakaz Sam 16 Mar - 18:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar - 17:41

» sortie trail dimanche 17/03
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar sergio Sam 16 Mar - 15:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar alain81 Sam 16 Mar - 7:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar - 22:39

» CFMoto 450 MT
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar - 20:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar - 15:43

» question indices charge et vitesse
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Emptypar raid Ven 15 Mar - 10:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
C beta 1 vstrom tracé YAMAHA Himalayan suzuki réservoir Tablette rally crf300l karellis ttre osmand 8 3 1200 hard tour 13 honda maroc 2 dominator bottes
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 10:04

Bro7 a écrit:

Le plus triste et une réalité très dure je trouve, c'est des potes qui sont nés autour de Cluses, ont grandi dans le coin, fait leur études dans le coin, acheté une petite maison dans le coin et souhaitait y rester car c'est "leur" chez eux. Bein du coup, ils sont obligés d'immigrer dans l'Ain parce que tous les prix sont devenus déraisonnables!! J'ai halluciné quand on voit les prix des locations / achats immobiliers bien plus chers qu'en ville  sick Ils sont en train de créer un coin pour les bobos qui ont les moyens ou les retraités ++. tristou


Hé oui, il l'a dit le Bro7 il l'a bien dit....

Un coin de bobos, de retraités fortunés...... mais il a oublié les nouveaux riches Russekoff, les émirs rois du pétrole, autant de "nouveaux arrivants" arrivés dans la place et spolient les autochtones...
Ce qui est encore plus fort c'est que ces nouveaux riches le font au détriment de la Planète.... en épuisant les ressources naturelles, en polluant, en dégradant la Nature.
Bientôt il nous restera à nous pauvres hères, pour vivre les endroits supra-pollués tandis que la caste des nantis se bronzera au soleil sur la terre de nos ancêtres....
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 10:04

Oui pardon, je ne veux en aucun cas dire du mal des retraités... clin d\'oeil
J'espère bien pouvoir en profiter moi aussi! mr green Même si c'est mal parti!!

C'est juste le constat d'une ville où la moyenne d'âge est très élevée et la ville d'Annecy est (je ne généralise pas non plus) une des villes avec un prix de l'immobilier extrêmement élevé.
Ce qui participe à "trier" un peu la population. M'enfin c'est une très belle ville!
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 10:07

Et nous dans le Vercors, tu crois quoi ??

Combien de familles ont dû se résigner à vendre la maison construite pas les aïeux, parce que le prix de l'immobilier a tellement grimpé, que les descendants n'étaient plus en mesure de la conserver.

Et j'ai rencontré la même chose sur l'île aux Moines...

Vous croyez que ce Monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 12:41

Julien127 a écrit:
chelmi_ouest_coast a écrit:
Quel we ! super ambiance, des rencontres, de la poussière, de la terre, de la caillasse, des montagnes donc grimpettes et descentes ou il ne fallait pas mollir sous le soleil.

Avec mon niveau de débutant au départ le samedi j'avais un début de boule au ventre avec ma Triumph Street Scrambler entourés de machines bien plus adaptées aux pistes.

Malgré la garde au sol et les débattements limités c'est passé partout sur les deux jours de programme, en devenir.

Je me suis super bien amusé, merci à l'organisation, c'était top de chez top.

C'est où les inscriptions pour la prochaine ? ;)
Je confirme chelmi tu as assuré avec ton Scrambler.... smile

Chelmi, avec ta moto de route légèrement déguisée en TT, tu es passé partout tranquillement avec aisance, je te tire mon chapeau.  bien


Dernière édition par DOM 26 le Mar 23 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paf la BM

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Paf la BM

MOTOS : 500XLR-1150GS-1250GSA-R100S+side FJ1200
Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 65
Ville ou région : Nord des Vosges

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 18:35

Salut à tous
J'aime bien cette photo réalisée par griffephotos dans le col d'Izoard lors de notre virée au Karellis.



Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Svd27211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 6:57

Salut Paf, comment ça va 

Ouais très sympa pour "l'attitude moto", mais la qualité de la photo en elle-même ..... pas très pro tout de même (l'arrière plan est flou).
Revenir en haut Aller en bas
Paf la BM

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Paf la BM

MOTOS : 500XLR-1150GS-1250GSA-R100S+side FJ1200
Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 65
Ville ou région : Nord des Vosges

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 20:16

maxou a écrit:
Salut Paf, comment ça va 

Ouais très sympa pour "l'attitude moto", mais la qualité de la photo en elle-même ..... pas très pro tout de même (l'arrière plan est flou).
C'est un choix d'avoir l'arrière plan flou et le devant de la scène parfaitement net.

Dans le cas de ce cliché, c'est le premier plan qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 17:19

Un petit CR de ma balade aux Karellis, c'était vraiment bien

http://stockteam.free.fr/photos/karellis_2019/

Ciao,


Dernière édition par chelmi_ouest_coast le Jeu 25 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Paf la BM

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Paf la BM

MOTOS : 500XLR-1150GS-1250GSA-R100S+side FJ1200
Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 65
Ville ou région : Nord des Vosges

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 18:40

chelmi_ouest_coast a écrit:
Un petit CR de ma balade aux Karellis, c'était vraiment bien

http://stockteam.free.fr/photos/karellis_2019/

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Karellis_2019_n60

Ciao,
Excellent, merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d
laurent60

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
laurent60

MOTOS : BMW R1200GS, Kawa 500 KLE, Suz 400 DRZ Motoconfort AU88
Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 55
Ville ou région : Sud de l'Oise et Lozère

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptySam 27 Juil - 9:01

Excellent Chelmi, comme toujours !!!

_________________
Nos âmes sont tordues, pour pêcher, c'est le pied. 
On se rend compte qu'on vieillit quand on écoute Nostalgie et qu'on trouve ça bien.

 Ma prezz  hello
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71

Pilier du forum
Pilier du forum
dxavier71

MOTOS : CRF 450 L
Pneu AV/AR : MOTOZ
Messages : 594
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Bourgogne

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptySam 27 Juil - 16:13

Salut Chelmi,
super "reportage" qui rappelle les bons souvenirs et va me permettre de montrer ces endroits moi qui n'ai pas fait beaucoup de photos ! 
On s'est croisé sur ce parcours .
Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 6:28

chelmi_ouest_coast a écrit:
Un petit CR de ma balade aux Karellis, c'était vraiment bien

http://stockteam.free.fr/photos/karellis_2019/

Ciao,

Super Chemli

Une vraie plume et un récit authentique; chapeau.
Ça fait vraiment plaisir de te lire et de ressentir à travers tes commentaires le plaisir vécu, ressenti....
En plus tu t'en ai tiré comme un "maître", bravo.

Alors je te dis à l'année prochaine pour l'HANNIBAL II.

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
DOM 26

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOM 26

MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente
Pneu AV/AR : GS:Tourance next
Messages : 293
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 70
Ville ou région : DROME SUD

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 9:17

chelmi_ouest_coast a écrit:
Un petit CR de ma balade aux Karellis, c'était vraiment bien

http://stockteam.free.fr/photos/karellis_2019/

Ciao,

Bravo Chelmi, tu manies la plume aussi bien que le guidon .
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 8:14

Merci

maxou a écrit:
Alors je te dis à l'année prochaine pour l'HANNIBAL II.

Certainement

Ciao,
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Invité

Invité
avatar


Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 10:26

bravo à tous . Sympa l'ambiance
Chelmi tu es nommé d"office  " barde du causasian team"vet , pour un débutant  ( soi disant sifflote ) en TT avec un gros scramb' /// bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 7:58

Je confirme, sympa l'ambiance..................On a bien profité du week end...........Merci Maxou et à son equipe........................signé: Alain Claude et Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !   Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end moto dans les Alpes (Karellis) C'EST FINI SNIF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
» T-Shirt pour week end moto dans les Alpes
» Karellis : programme du week end moto
» Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
» 4 jours dans les Alpes ce week-end ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Manifestations, Brocantes, courses et évènements sportifs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com