Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» La Beta 200 Alp
Michelin tracker - Page 5 Emptypar Bertmoor Hier à 23:05

» Un chit de plus
Michelin tracker - Page 5 Emptypar sergio Hier à 20:46

» Présentation d'un nouveau membre
Michelin tracker - Page 5 Emptypar sergio Hier à 20:44

» OSMAND / DMD2
Michelin tracker - Page 5 Emptypar Romurider31 Hier à 17:41

» SWM 500 R 2024
Michelin tracker - Page 5 Emptypar GAULOISCATHARE Hier à 13:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Michelin tracker - Page 5 Emptypar 2T4TSim Lun 6 Mai 2024 - 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Michelin tracker - Page 5 Emptypar alainxtz67 Lun 6 Mai 2024 - 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
Michelin tracker - Page 5 Emptypar Rico900 Lun 6 Mai 2024 - 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Michelin tracker - Page 5 Emptypar Takuya Lun 6 Mai 2024 - 18:55

» Brouter (le routeur hein )
Michelin tracker - Page 5 Emptypar cricri Lun 6 Mai 2024 - 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Michelin tracker - Page 5 Emptypar franck67 Lun 6 Mai 2024 - 13:56

» Présentation
Michelin tracker - Page 5 Emptypar Miedvied Lun 6 Mai 2024 - 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Michelin tracker - Page 5 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
Michelin tracker - Page 5 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
Michelin tracker - Page 5 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Michelin tracker - Page 5 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Michelin tracker - Page 5 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Michelin tracker - Page 5 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Michelin tracker - Page 5 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
Michelin tracker - Page 5 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda 2 3 karellis suzuki 8 ttre C maroc bottes réservoir 13 tuareg tour YAMAHA hard rally dominator Tablette osmand beta vstrom crf300l 1200 tracé Himalayan
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michelin tracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2917
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:52

aucune idée, je m'intéresse pas aux bibs et je milite même contre chaque fois que je peux 😛😁
il a acheté les bibs et trackers en même temps, je ne sais pas ce que lui à fourgé le vendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
FLEUP

Membre Actif
Membre Actif
FLEUP

MOTOS : KTM EXC 500
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2021
Age : 45
Ville ou région : 78

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 20:28

Voici le document Michelin concernant le choix des bib
Michelin tracker - Page 5 Nj75

on y voit qu'ils préconisent du M15 pour du trackers en 90/90-21 et du M18 pour du trackers en 140/80/18 en fait les trackers ont une carcasse assez raide comparativement aux pneus enduros donc ils disent de monter la taille de bib legèrement inférieure.

Pour l'avant les M16 sont un peu plus volumineux que les M15 préconisés, donc c'est encore plus chiant à monter.

Pour l'arrière, les M02 ne sont préconisés que pour les desert race en 140/80-18 , en gros c'est un bib qui se monte dans un pneu plus petit à carcasse souple, pour augmenter son équivalent en pression ... le bon plan pour des motos plus lourdes. alors oui à monter dans un tracker en 140, c'est 2 tailles de bib de plus que ce qui est préconisé ça doit juste être l'enfer à monter.

Essaye de monter du M14 si le M02 ne passe pas...c'est 1 taille au dessus des M18 préconisés pour les trackers en 140/80-18
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 21:13

C'est fait et je confirme un enfer a monté en plus j'ai une cote en vrac et j'etais seul... moi qui me souciait de ne pas avoir de Gripster avant le montage Michelin tracker - Page 5 1f602 
En fait le Bib est tellement gros et dure que meme la premiere partie du pneu c'est compliqué de la mettre.

Je peux vous dire qu'ils vont aller a la corde les Trakers, pas du tout envie de recommencer, et j'espere que les Bib vont un peu s'attendrir avec le roulage pour la prochaine monte  Michelin tracker - Page 5 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 23:58

Merci @FLEUP, très interessant ce vieux tableau ou en effet on comprend que le M14 est surement plus adapté, dommage que je n'ai pas eu cette info avant. En tout cas la c'est monté donc ca va rester comme ca meme si c'est très très dure je trouve heureusement que les crampons sont souple.
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3948
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:09

Gaffe quand même si ça a craqué au montage. Ca peux déjanter en roulant ( tu serai pas le 1er)
De toute façon il n'y a pas de miracle au montage: que ce soit tubeless, tubetype ou bib le flanc du pneu doit absolument être descendu dans le creux de la jante quand on termine le passage du pneu sur cette jante. C'est la condition pour que la tringle du pneu passe la jante sans être abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2023 - 16:55

etinag a écrit:
Gaffe quand même si ça a craqué au montage. Ca peux déjanter en roulant ( tu serai pas le 1er)
De toute façon il n'y a pas de miracle au montage: que ce soit tubeless, tubetype ou bib le flanc du pneu doit absolument être descendu dans le creux de la jante quand on termine le passage du pneu sur cette jante. C'est la condition pour que la tringle du pneu passe la jante sans être abîmée.
Oui en effet je ferai attention après je ne compte faire que du TT donc ce ne sera pas vite, il a fait plusieurs fois un bruit de déchirement mais j'ai a chaque fois relaché avant que ca ne casse vraiment.

Bien d'accord avec toi pour descendre le pneu dans la jante mais franchement avec le M02 neuf  Michelin tracker - Page 5 1f605  j'espere vraiment que ce sera plus facile lors du prochain changement
Revenir en haut Aller en bas
lespalmiers

Membre Actif
Membre Actif
lespalmiers

MOTOS : Ducati Désert X,1250 gs rallye, Gas Gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR
Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 58
Ville ou région : paca

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Michelin tracker et maxi trail?    Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:34

Bonjour

Je dois changer mes pneus sous peu, est ce quelqu'un sait sur quel maxi trail peux être monté le Michelin tracker.

Je possède une désert X 2022
Roule actuellement en Michelin annakee wild pour lequel j'ai un avis mitigé ni bon , ni mauvais pour mon utilisation et niveau mais les tarifs flambent et je me pose la question sur le tracker 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Messages : 328
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 59
Ville ou région : Alsace

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 9:56

T’as moto est en tubless j’imagine ? 
Les trackers non
Donc faudra revoir la jante pour pouvoir passer la valve 
Et avec autant de chevaux ils ne vont pas faire long feu
Revenir en haut Aller en bas
lespalmiers

Membre Actif
Membre Actif
lespalmiers

MOTOS : Ducati Désert X,1250 gs rallye, Gas Gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR
Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 58
Ville ou région : paca

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:00

Merci Philippe
C'est bien ce qui me semble aussi...
J'ai rencontré un gars qui passe son temps à faire des reco pour je ne sais plus quel magazine en 790 KTM adventure r et qui ne jurait que par ses pneus

Je me demandais si c'était compatible avec ma DRX ayant à peu près essayer tout ce qui se fait hormis les motoz

_________________
All road for ever
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 717
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:26

Chamala a écrit:
C'est fait et je confirme un enfer a monté en plus j'ai une cote en vrac et j'etais seul... moi qui me souciait de ne pas avoir de Gripster avant le montage Michelin tracker - Page 5 1f602 
En fait le Bib est tellement gros et dure que meme la premiere partie du pneu c'est compliqué de la mettre.

Je peux vous dire qu'ils vont aller a la corde les Trakers, pas du tout envie de recommencer, et j'espere que les Bib vont un peu s'attendrir avec le roulage pour la prochaine monte  Michelin tracker - Page 5 1f605

Attends de voir le démontage quand il te faudra mettre la tringle dans la gorge pour y glisser les 5 démontes pneus clin d\'oeil  sifflote

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.


Dernière édition par fredfoes le Dim 28 Jan 2024 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe67

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Philippe67

MOTOS : 400 DRZ ; 790 ADV R ; 690 SM
Messages : 328
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 59
Ville ou région : Alsace

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:28

lespalmiers a écrit:
Merci Philippe
C'est bien ce qui me semble aussi...
J'ai rencontré un gars qui passe son temps à faire des reco pour je ne sais plus quel magazine en 790 KTM adventure r et qui ne jurait que par ses pneus

Je me demandais si c'était compatible avec ma DRX ayant à peu près essayer tout ce qui se fait hormis les motoz
J’ai la même moto avec deux paires de roues 
Le gars qui m’a vendu les petites roues avait des tracker sur ses roues d’origine et il en était content 
Je ne l’ai pas encore fait pour deux raisons : 
Il me semble qu’il faut arracher le système qui assure l’étanchéité 
Pas vraiment adapté à des motos aussi lourdes et puissantes

Mais c’est vraiment tentant, la moto doit être transformée 
J’en ai mis sur mon DRZ et très content même sur route


Dernière édition par Philippe67 le Dim 28 Jan 2024 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lespalmiers

Membre Actif
Membre Actif
lespalmiers

MOTOS : Ducati Désert X,1250 gs rallye, Gas Gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR
Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 58
Ville ou région : paca

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:16

Effectivement Philippe je pense que ça vaut pas le coup d'arracher le système de pression d'air d'autant qu'il est rattaché à l'ordinateur de bord.

Je vais partir sur des motoz c'est à peu près les seuls que je n'ai pas essayé

_________________
All road for ever
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:12

Les motoz (Rallz dans mon cas sur 701) c'est pas mal mais attention même si ils sont bien dessiné ca reste de la gomme relativement dure, donc pas de miracle, sur la route c'est très bien en chemin c'est très bien mais des que tu engages un peu, dans la boue ou le sable c'est plus pareil. La ou les Tracker seront tres bien. Bref comme toujours faut faire des compromis c'est pas possible de tout faire. Apres un Motoz ca coute trois fois le prix d'un Tracker  Michelin tracker - Page 5 1f605
Revenir en haut Aller en bas
lespalmiers

Membre Actif
Membre Actif
lespalmiers

MOTOS : Ducati Désert X,1250 gs rallye, Gas Gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR
Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 58
Ville ou région : paca

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:24

Chamala a écrit:
Les motoz (Rallz dans mon cas sur 701) c'est pas mal mais attention même si ils sont bien dessiné ca reste de la gomme relativement dure, donc pas de miracle, sur la route c'est très bien en chemin c'est très bien mais des que tu engages un peu, dans la boue ou le sable c'est plus pareil. La ou les Tracker seront tres bien. Bref comme toujours faut faire des compromis c'est pas possible de tout faire. Apres un Motoz ca coute trois fois le prix d'un Tracker  Michelin tracker - Page 5 1f605
Et roulant sous gonflé avec les motoz
 ça somme quoi dans le gras?
Si tu as testé ?

Merci en tout cas de ta réponse


Dernière édition par lespalmiers le Dim 28 Jan 2024 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:32

lespalmiers a écrit:
Chamala a écrit:
Les motoz (Rallz dans mon cas sur 701) c'est pas mal mais attention même si ils sont bien dessiné ca reste de la gomme relativement dure, donc pas de miracle, sur la route c'est très bien en chemin c'est très bien mais des que tu engages un peu, dans la boue ou le sable c'est plus pareil. La ou les Tracker seront tres bien. Bref comme toujours faut faire des compromis c'est pas possible de tout faire. Apres un Motoz ca coute trois fois le prix d'un Tracker  Michelin tracker - Page 5 1f605
Et roulant sous gonflé avec motos ça somme quoi dans le gras?
Si tu as resté ?

Merci en tout cas de ta réponse
Je ne me souviens plus de la pression que j'avais mais je n'ai pas essayé de dégonfler de mémoire. J'ai direct changé et la moto et les pneus car ca ne me convenait pas du tout, je fais du trail très typé enduro au final.
Revenir en haut Aller en bas
lespalmiers

Membre Actif
Membre Actif
lespalmiers

MOTOS : Ducati Désert X,1250 gs rallye, Gas Gas 300ec, KTM 300EXC, 650 DR
Pneu AV/AR : Michelin Anayakee Wild / Michelin Anayakee Wild
Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2022
Age : 58
Ville ou région : paca

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:38

Comme moi...
Pas facile de trouver un trail qui fait le job dans les singles et avec lequel une liaison de 300 kms n'est pas un problème

_________________
All road for ever
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:47

lespalmiers a écrit:
Comme moi...
Pas facile de trouver un trail qui fait le job dans les singles et avec lequel une liaison de 300 kms n'est pas un problème

Ca j'ai carrément abandonné l'idée, avec la 501 50km à la limite mais jamais 300km de route, et dans ce cas les Tracker ne tiendront pas.  Michelin tracker - Page 5 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 717
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2024 - 8:13

Un tracker ça fait environ 2500 km voir moins si on tartine sur le goudron, sur mon AJP surgonfler apporte un réel flou, je mets sur le bitume 1.2kg et beaucoup moins en TT sans constater une fonte exagérée sur les liaisons

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch

Membre Actif
Membre Actif
loloktoch

MOTOS : 1090ktm 400drz 350 ecf gasgas
Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2020
Age : 63
Ville ou région : rhone alpes

Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:31

Chamala a écrit:
Salut, je relance le sujet car ce pneu m'intéresse.

Je n'ai pas bcp roulé avec ma 701 mais pour l'instant j'ai adoré le TKC80 sur le sec cet été (TET Corse et Pyrénées), ensuite je suis passé aux Motoz RallZ avec chambre 3mm gonflé 1kg, c'est lourd… très lourd j'ai l'impression de perdre en maniabilité. En trail classique c'est bien, dans le sable même mouillé c'est juste l'enfer, bcp trop rigide je pense; ca creuse plus qu'autre chose.

Bref je pense essayer le tracker à l'arrière et passer en BIB Michelin mais étant en 2.5" je pensais plus mettre un M02 qu'un M14. Qu'avez vous comme retour à faire la dessus, j'ai peur d'être trop mou en M14 surtout que je compte le garder longtemps.
A l'avant je compte mettre de l'enduro medium avec un M16.

Si vous avez un avis je suis preneur, merci.
Bonjour,chamala ,pour faire pas mal d'enduro,350 gas,je monte des michelin medium a l'avant depuis longtemps,pour moi c'est les meilleurs pour le grip sur les racines moullées en travers,les cailloux,herbes glissants ou autres,mais les crampons lateraux se dezimgues a vitesse grand V. 4/5 sorties de 80/100 kms et ils sont cassés,c'est traite car ça ne se voit pas visuellement mais quand tu les prends avec les doigts,ils sont cassés,ne tienne que par le haut .Avec la 701 ,et le frein moteur et le transfert sur la roue av,ils tiendront pas,c'est des purs enduro.Ces tracker on l'air pas mal, sur ma drz,j'ai des mt21,mais l'av manque de grip sur le gras,c'est pour cela que je suis ce post,mais je pense que tracker av et mitas 09 est un bon combo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelin tracker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michelin tracker   Michelin tracker - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelin tracker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vente pneus Michelin Tracker
» Tracker GPS
» Michelin AC 10 or Pirelli MT 21 that's the question
» MICHELIN ENDURO MEDIUM
» Michelin Desert Race
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: PNEUS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit