Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» OSMAND / DMD2
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar Romurider31 Aujourd'hui à 17:41

» La Beta 200 Alp
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar Francesco vespa Aujourd'hui à 14:24

» SWM 500 R 2024
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 13:34

» Présentation d'un nouveau membre
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar raf67 Aujourd'hui à 8:36

» Un chit de plus
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar Le nordiste Aujourd'hui à 0:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar alainxtz67 Hier à 20:47

» Mes trails du moment , multi horizons
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar Rico900 Hier à 19:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar Takuya Hier à 18:55

» Brouter (le routeur hein )
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar cricri Hier à 18:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar franck67 Hier à 13:56

» Présentation
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar Miedvied Hier à 12:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar Takuya Dim 5 Mai 2024 - 20:10

» presentation du RATS
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:52

» Kove 450 Rally
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai 2024 - 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar cedric13 Dim 5 Mai 2024 - 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Je reviens enfin au grosmono...
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 maroc bottes osmand tour rally Tablette hard honda C crf300l beta 8 ttre réservoir 1200 tracé 13 karellis dominator YAMAHA Himalayan tuareg vstrom 3 suzuki
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MotoZ Tractionator Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 717
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2021 - 17:05

Motardebase a écrit:
Les gars, je voudrais prendre le Aventure en 140/80/18, mais beaucoup disent qu'il est super large. Même qu'il ne passait pas dans le BO d'une 640 KTM... Vous en pensez quoi pour le 600xr?

Salut

Sur mon XR 600 j'ai mis le Motoz Désert en 140, ça passe large, photo à l'appuis si besoin

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:29

MichelP a écrit:
Le désert pour l'avant est un bon choix!
Merci, j'étais un peu forcé par les stocks mais au final ça tombe bien car j'aime avoir confiance dans le train avant.
Revenir en haut Aller en bas
Motardebase

Pilier du forum
Pilier du forum
Motardebase

MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX
Messages : 504
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Ville ou région : Pertuis 84

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:13

fredfoes a écrit:
Motardebase a écrit:
Les gars, je voudrais prendre le Aventure en 140/80/18, mais beaucoup disent qu'il est super large. Même qu'il ne passait pas dans le BO d'une 640 KTM... Vous en pensez quoi pour le 600xr?

Salut

Sur mon XR 600 j'ai mis le Motoz Désert en 140, ça passe large, photo à l'appuis si besoin
Salut! Oui je sais j'avais le Desert en 140 aussi, mais le aventure est plus large que le desert en fait... Je l'ai renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 15:23

Retour d'utilisation du Motoz Tractionnator 140-80/18 monté sur PR7. Je l'avais choisi en fonction des commentaires plutôt bons pour une utilisation mixte, trail quoi, et surtout des avis  concernant sa longévité... Mon utilisation c'est environ 25-30% piste.
Neuf sur la jante en 2,5" ça donne ça :

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Img_2410

Le même, après très exactement 3873 kms...hauteur des pavés : 4mm à peine !

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Img_2411
adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Img_2412

Alors , à ceux qui annoncent des 10000 bornes avec ce peuneu ... Vous m'avez compris !!!
Mais c'est un bon pneu quand même hein, sur certaines signalisations horizontales il peut être joueur. Bon je l'ai eu chez Grondpadmad pour 129,38 € port inclus. J'avais commandé un TT, ils m'ont envoyé un tubless. Pensant que le TT n’existait pas j'ai monté celui là. En fait le TT existe bel et bien mais ils ne les avaient pas reçus. J'ai eu l'occasion de voir un TT monté sur une jante de 6.90, il est moins large d'un bon 6-7 mm. Et certainement bien moins lourd aussi...
Bref je ne sais pas encore si je renouvellerais l'expérience Tractionnator même s'il tractionne pas mal en toutes circonstances...Pendant 3800 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:44

3800km avec un pneu TT c'est déjà vraiment très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 17:32

Gioberto a écrit:
3800km avec un pneu TT c'est déjà vraiment très bien !!!
TT veut dire Tube Type. C'est à dire avec chambre. Le mien est un TL ( tubeless) monté avec chambre à air ... ce qui n'allège pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 19:18

En parlant de TT je parlais d'un usage  tout terrain  clin d\'oeil

Après c'est l'éternel sujet sans fins des pneus, certain vont faire 20000km et d'autre 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Motardebase

Pilier du forum
Pilier du forum
Motardebase

MOTOS : GasGas 700 ES YAMAHA DTMX
Messages : 504
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 31
Ville ou région : Pertuis 84

adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 23:54

Sympa ton retour, effectivement usure super rapide je trouve! Kilometrage identique à du TKC / Anakee, alors qu'il est clairement vendu pour être + endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MotoZ Tractionator Adventure   adventure - MotoZ Tractionator Adventure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoZ Tractionator Adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Modifs et accessoires AJP PR7
» MotoZ GPS Rally Z Adventure and so on...
» Motoz Tractionator
» MotoZ Tractionator Desert H/T
» Vendu : Motoz TRACTIONATOR RALLZ
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: PNEUS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit