Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Mes trails du moment , multi horizons
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Taboo63 Aujourd'hui à 20:51

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 20:42

» Meteo Merdique
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 20:04

» sortie 54
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Le Mich Aujourd'hui à 19:18

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Zenith Aujourd'hui à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Phil Dep Hier à 23:38

» La 300 après la T7 de setori
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar cetori Hier à 23:28

» Kove 450 Rally
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar atprod Hier à 23:28

» Mon court voyage galère au Maroc
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Pierre22 Hier à 18:36

» Une Pan America en Normandie
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar toumti76 Hier à 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar cricri Hier à 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Michel Julien Hier à 14:48

» Nouveau sur le forum
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Phil Dep Hier à 1:20

» Petit trail dans le 57
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Phil Dep Hier à 1:18

» Hello de Haute Savoie
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Phil Dep Hier à 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg C dominator 2 Tablette 4 Himalayan maroc beta crf300l 13 1200 réservoir 8 honda karellis ttre tracé osmand YAMAHA suzuki vstrom tour bottes rally 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 50
Ville ou région : Mandelieu

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:16

En habitant dans les Alpes maritimes, quel concess tu me conseillerais pour voir cet AJP, voire peut être un jour passer le pas et m’en offrir une 🤪 donc une bonne adresse pour l’entretien aussi le temps de la garantie.
J’ai vu qu’il y avait un revendeur au dessus de Marseille, mais AJP france est en Ardèche , c’est 1h30 de plus donc pas la mort.🤔

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 664969
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 10:39

Dernier pays traversé cet été, le Portugal, 
du Nord au sud et du sud au nord, sans doute le meilleur pays de tout mon trip.
Des locaux super accueillant, de la bonne bouffe, du soleil des supers pistes et de magnifiques choses à découvrir!



_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 10:55

dix sur dix Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 212926
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3258
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:11

Très bien le Portugal (comme la Grèce, sans doute un des meilleurs plans voyage terre et bitume en Europe).
C'était quand exactement le départ de Faro à la fin?

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
RIXR

Membre Actif
Membre Actif
RIXR

MOTOS : 400xr/650dr/africa twin
Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 53
Ville ou région : beaujolais

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 11:33

Sympa la video par contre la Zik je suis pas fan .. et Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 32765 pour les portugais des gens vraiment formidable !
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 13:22

Bertmoor a écrit:
Très bien le Portugal (comme la Grèce, sans doute un des meilleurs plans voyage terre et bitume en Europe).
C'était quand exactement le départ de Faro à la fin?
Le départ de Faro était vers le 20 Octobre
RIXR a écrit:
Sympa la video par contre la Zik je suis pas fan .. et Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 32765 pour les portugais des gens vraiment formidable !

Merci,
La zic est le truc qui me prend la tête, trouver les bons morceaux libre de droit,  les ajuster... faut que je bosse dessus.
C'est dans ma to-do list ;)

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
phil21

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
phil21

MOTOS : cb500x 34L, 1VJ, 900xj 900ss 125 cg dax 70
Pneu AV/AR : noirs et ronds
Messages : 168
Date d'inscription : 18/07/2020
Age : 61
Ville ou région : bourgogne

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:13

Bonjour et merci pour ta video de voyage .
Etant tous bloqués à la maison ses fims de voyage ça permet de s'evader un peu .
le choix de ta moto me plait beaucoup , leger  , simple , passe partout et 17 litres d'essence .
qu'elle est l'autonomie et conso stp
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:48

Vous êtes nombreux à me le demander ou à vous poser la question.

Mais c'est fiable une AJP PR7?

Alors voici ma réponse en vidéo, après 34000km en moins d'un an dont 28000 en 4 mois.
Voici tout ce que vous devez sur ma moto et l'équipement que j'ai emmené pour mon voyage estival


_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone


Dernière édition par LoRZo le Dim 17 Jan 2021 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:35

Extra ton retex dix sur dix

Ce non départ autour du monde aura permis un bon gros rodage / fiabilisation / modifs.

Pour la vidéo, juste le niveau de la zik de fond qui est trop fort, mais je pinaille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:06

bien cette video tres instructive pour tes sacoche regarde chez LOMO fonctionnel costaud et pas cher

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:20

Lomo pour un sac polochon 20L costaud et étanche, en plus pour le monter comme tu fais derrière le R80, il y a des passants pour les sangles, et ça coute 20 balles. J'en ai utilisé deux pas mal (peut être 20000km), c'est costaud (du coup défaut quand il fait froid, le matériau devient raide).

Ils font aussi des sacoches type kriega avec boucles et clips plastique.. ça je sais pas ce que ça vaut.

Et moralité pour les ayatollah des préconisations d'entretien.. faire selon l'usage pour vidange et filtre à air!
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:37

Nener a écrit:
Lomo pour un sac polochon 20L costaud et étanche, en plus pour le monter comme tu fais derrière le R80, il y a des passants pour les sangles, et ça coute 20 balles. J'en ai utilisé deux pas mal (peut être 20000km), c'est costaud (du coup défaut quand il fait froid, le matériau devient raide).

Ils font aussi des sacoches type kriega avec boucles et clips plastique.. ça je sais pas ce que ça vaut.

Et moralité pour les ayatollah des préconisations d'entretien.. faire selon l'usage pour vidange et filtre à air!
C'est très certainement des Lomo que je vais prendre ça à l'air de la bonne cam.
Et il y a de bons retours dessus

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1956
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:50

de ma todo list je raye le voyage virtuel au Portugal et l'étude de la maintenance PR7

pour ton histoire d'embrayage, tu estimes que c'est propre à ta conduite tt en général, que ya une faiblesse à ce niveau la ou que c'est normal à 34 000 km en mode baroudeur tt ?

avec le le pot d'origine (?) , tu effraies les animaux en bord de chemin ou pas (le test ultime c'est les moutons) ?
en plus, moto confortable
prochain bilan au 100 000...?  bien
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3258
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:25

Hello LorZo,

Félicitations pour la limpidité et la sincérité du bilan.

Je trouve que cela fait quand même pas mal de petits (et gros!) problèmes pour une moto prévue justement pour le voyage TT. Par exemple, je te trouve bien sévère avec toi-même sur l'embrayage. On a parfois besoin de le "cirer" pour passer en conditions difficiles et on pouvait espérer qu'il ait été renforcé pour cette raison et que cela évite les emmerdes en cascade (alternateur!).

Il serait intéressant de chiffrer tout cela en imaginant que cela aurait pu arriver à un utilisateur lambda hors garantie.

Cela ne remet pas en question les qualités et le plaisir qu'on doit avoir à utiliser cette moto et j'espère que ton VRAI voyage va bientôt pouvoir commencer au guidon d'une PR7 enfin fiabilisée, espérons-le...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:30

LoRZo a écrit:

C'est très certainement des Lomo que je vais prendre ça à l'air de la bonne cam.
Et il y a de bons retours dessus
Salut Laurent
0ui, cela semble être de la bonne camelote ces sacs Lomo et excellent rapport qualité prix : à peine 50€ la paire, livrés en moins d'une semaine. Bonne étanchéité, par contre pour les accrocher sur le Cross pro c'est pas évident... J'ai attendu un bon moment pour les commander car l'article etait en rupture plusieurs mois. Pour les accrocher, quelqu’un à fait ça :
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Pour_l10
Moi j'ai fait ça...Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3258
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:42

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Img_2194

Plutôt content de ces Lomo utilisés sur un trip en Grèce.
Pas chers (un petit trou quand même, mais ils sont bien exposés et il vaut mieux y mettre des outils ou des chaussures de sport) et ici utilisés avec des crashbars sw motech...
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:04

Bertmoor a écrit:
Hello LorZo,
Je trouve que cela fait quand même pas mal de petits (et gros!) problèmes pour une moto prévue justement pour le voyage TT. Par exemple, je te trouve bien sévère avec toi-même sur l'embrayage. On a parfois besoin de le "cirer" pour passer en conditions difficiles et on pouvait espérer qu'il ait été renforcé pour cette raison et que cela évite les emmerdes en cascade (alternateur!).

Bah sur une enduro l'embrayage est renforcé, mais ça fait quand même partie des raisons pour la fréquence des vidanges. Sur ma wr250r j'ai fait bcp chauffer l'embrayage dans un jardinage à la con, j'ai du ajuster la garde sur le moment, et pas eu besoin d'y retoucher ensuite: j'en ai déduit que pas mal de matière était passé dans l'huile => j'ai vidangé une fois de retour, 500 ou 600km plus tard. J'avais fait une révision avant de partir, ça a fait une vidange après 1300km ou par là, vs les 5000 recommandés.
Encore pire pour le filtre à air. D'ailleurs il me semble qu'un moteur c'est pas complètement étanche, et en environnement très poussiéreux, il y en a toujours qui finit dans l'huile.. une raison encore de vidanger plus tôt en TT (en conditions poussiéreuses).
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:34

Des peuneux qui font 18000 bornes !!!  cela semble être idéal pour les voyages au long cours. Mais c'est toujours affaire de compromis, il ne faut pas espérer avoir de la motricité partout. Du coup dans la boue, chargé comme une mule, c'est la cata.  Ce qui peut aussi expliquer ce problème d'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
RIXR

Membre Actif
Membre Actif
RIXR

MOTOS : 400xr/650dr/africa twin
Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2019
Age : 53
Ville ou région : beaujolais

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:41

Merci pour ce bilan sans compromis ,pour l'embrayage je pense que tu "tire" trop long tout simplement une dent de moins sur le pignon devrait régler le probleme pour ma part je monte un pignon +1 pour les longues portions de route c'est top et rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3258
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:09

https://www.madornomad.com/ajp-pr7-motorcycle-review/?fbclid=IwAR0btLwtTl-pmECt9MTeWnuofKb_oZWfnBKAJMUSYRkAUEf8bf2xO63I4uA

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
nanard

Pilier du forum
Pilier du forum
nanard

MOTOS : GAS GAS 700 SM
Messages : 501
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 72
Ville ou région : LOIRE

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2020 - 8:40

Quand meme baucoup de problemes pour une moto neuve et pénalisant lorsque l'on voyage loin.



What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Nico29

MOTOS : Ktm 640 adv r de 2000, Husvarna 300 Tei de 2018
Pneu AV/AR : Enduro/Tracker et enduro Michelin
Messages : 396
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 43
Ville ou région : Bretagne

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:04

Salut Laurent,
merci pour ton retour.
Comme quoi il ne faut pas se ménager sur les vidanges et les filtres, c'est surtout en fonction de l'usage, pour ceux qui avaient encore des doutes.

Pour l'embrayage, je vais vérifier le mien sur la 640 qui a doit avoir 10 ou 15 000 km d'utilisation TT exclusif ou je n'hésite pas non plus à m'en servir, mais j'ai un pignon de 15 au lieu du 16 d'origine et depuis la moto force moins (moteur et boite).

Que penses tu de la fourche?
Revenir en haut Aller en bas
Gioberto

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Gioberto

MOTOS : Très grosse Bertha + HVA701
Pneu AV/AR : Boyaux
Messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 26
Ville ou région : Ur-Anus

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:45

34000km c'est beaucoup et c'est peu...

Je remarque sur ses vidéos qu'il fait beaucoup patiner son embrayage, un peu par manque d'expérience TT et peut être aussi parce que la moto tire trop long.
Rouler super chargé en TT ça n'arrange pas non plus les choses...
C'est une très bonne idée de changer son ressort arrière.

Pour le reste ça fait beaucoup de petits pépins mais apparemment le SAV est top !

Ça reste ce qui semble être une très bonne moto.
Je pourrais en dire plus le jour ou j'en essayerais une.
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:52

Gioberto a écrit:


Ça reste ce qui semble être une très bonne moto.
 Ha ! S'il n'y avait pas ce petit coté ON - OFF !!!

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 5581 Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 5581 Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 5581
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 742
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:54

Gioberto a écrit:

Je pourrais en dire plus le jour ou j'en essayerais une.
 
On a hâte !!!

Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 5581 Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 5581 Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 5581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)   Elle est enfin là!!!! (AJP PR7) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ça y est... elle est là ! ! ! ! Ma nouvelle monture
» elle arrive enfin ... (2)
» J'en rêve, elle est où ???
» Help elle démarre plus !
» HELP .... elle ne demarre plus....
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit