Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Honda XR650R Rallye
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Huwigo Aujourd'hui à 22:07

» Sortie T/B lac de Vésoles
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar olive34 Aujourd'hui à 22:01

» Yamaha Tenéré 700 Euro5
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar atprod Aujourd'hui à 20:37

» Bonjour du 94
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 19:58

» Montage bibmousse avec ou sans gripster ?
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar olive34 Aujourd'hui à 19:16

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Yoguis Aujourd'hui à 19:05

» Recherche pièces drz
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Michel minervois Aujourd'hui à 18:06

» Transalp 2023
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar philcool Aujourd'hui à 17:43

» Recherche reservoir grande capacité exc-f 500 2016
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar volpone Aujourd'hui à 17:21

» SUPPPORT BAGAGERIE SW MOTECH PRO
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar TiTi31 Aujourd'hui à 14:24

» ECU PGM F1 Thailandais pour CRF300L Européenne
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 13:24

» Casse moteur 690 enduro
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Arakao Aujourd'hui à 11:53

» Un nouveau de l'Aveyron
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar philcool Aujourd'hui à 11:22

» Avis AJP pR7
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar chelmi_ouest_coast Aujourd'hui à 10:45

» Bonjour du 28
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Valentin28 Aujourd'hui à 9:59

» "On the road" - Salon moto à Marseille
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Miedvied Hier à 23:42

» Une orange en Haute Provence
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Ben Hier à 21:45

» breizh rando trail fin septembre
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar alain22 Hier à 20:45

» Casque AGV Veloce S Vitali
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Speedboarder Hier à 20:04

» Vends XTZ 660 2011
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar etinag Hier à 20:03

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
TENERE suzuki Himalayan YAMAHA tour bottes TRANSALP mitas Enduro stella réservoir 1200 vstrom hannibal crf300l 8 beta tracé C 3 dominator garmin karellis hard 2 ttre
Contact Admin
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Partagez | 

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:11

Après ma déconvenue à Vitrolles je me suis rabattu sur Rognac ou j'ai croisé les rois d'internet en pleine garrigue.
Je vous fais remarquer qu'ils empruntent les chemins interdits à tous véhicules motorisés en toute décontraction (bon c'est sûrement pour la bonne cause). Pfff

Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Ville ou région : St No / Les Avirons

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:47

Quelle bonne cause? Alphabet ne pense qu'aux $$$$$$$$$ de ses actionnaires!!
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:52

J'ai pas dis que c'était l'Abbé Pierre qui conduisait, en revanche Streetview, Maps, Waze et autres on quand même apporté pas mal de choses.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:29

Tu les as vu poursuivre sur le chemin ? Car là ça donne surtout l'impression d'un voiture posée pour faire un point
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:22

.

Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 14:34, édité 1 fois
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:55

Fab-07 a écrit:
Tu les as vu poursuivre sur le chemin ? Car là ça donne surtout l'impression d'un voiture posée pour faire un point

Étant natif des Bouches-du-Rhône je ne peux pas me prononcer sur une éventuelle infraction 😆✌🏼
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:04

sextius a écrit:
Fab-07 a écrit:

Étant natif des Bouches-du-Rhône je ne peux pas me prononcer sur une éventuelle infraction 😆✌🏼
Pourtant sur ton autre topic c'est pas ce que tu marques  mr green

"J'ai fait une autre vidéo un peu plus loin près de Rognac ce matin et je me suis aperçu que les "Google cars" qui photographie tout en 360° pour MAPS ont le droit de se ballader partout, même là ou les tous les engins motorisés sont interdits. Je le prouve dans 5 minutes."
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:25

C'est pour créer une polémique et générer un maximum de vues avec mes 12 abonnés. Grâce à l'argent de YouTube j'ai presque de quoi m'acheter une 901 Norden.
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Ville ou région : St No / Les Avirons

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:03

Je ne sais pas comment tu te débrouilles.... J'en ai quatre et je compte sur les revenus YT pour me payer une F900XR....
sextius

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:22

frenchcruiser2000 a écrit:
Je ne sais pas comment tu te débrouilles.... J'en ai quatre et je compte sur les revenus YT pour me payer une F900XR....

😂 Je vais devoir persévérer ✌
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut