motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Nouvelle CRF300L ?
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Fab-07 Aujourd'hui à 7:46

» Rando de la Braise 2021
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Laupo Hier à 23:44

» Regardez ces filles extraordinaires!!!
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar jc63 Hier à 23:06

» Hispania Rally 2021
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Bertmoor Hier à 22:33

» Off Road Made in Ardèche
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Ludo Ride Ardéche Hier à 22:15

» Je change de trail! (du moins je le souhaite)
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar syl20 miltour Hier à 21:33

» Kit déco T7
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Jil Hier à 21:23

» présentation de Mikakouel
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar raf67 Hier à 21:16

» présentation
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Gilles-31 Hier à 20:50

» Bonjour et merci de votre accueil
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar sextius Hier à 20:31

» Présentation Jeanjan
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar sextius Hier à 20:31

» Retour sur le TET Sud-Est et le Piémont Italien
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Taboo63 Hier à 20:17

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar etinag Hier à 19:36

» presentation
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar blowfly Hier à 19:17

» Bonjour de Corrèze
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Taboo63 Hier à 17:29

» Amortisseur de direction 701
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Nener Hier à 13:21

» Essai TT de la HONDA CRF250L
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar Bertmoor Hier à 11:38

» Remorque For One
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar TomSy6 Hier à 10:20

» module accelerator pour BMW 650 X Challenge
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar alain81 Hier à 7:39

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Emptypar julientenere Hier à 6:18

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
husqvarna TENERE moto Himalayan Twin africa 1200 karellis Barjos TRANSALP corse rando 650xt mitas tripy strom réservoir suzuki ttre dominator enduro 1090 stella pneus 1000 YAMAHA
Contact Admin
Partagez | 

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sextius

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! Empty
MessageSujet: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:11

Après ma déconvenue à Vitrolles je me suis rabattu sur Rognac ou j'ai croisé les rois d'internet en pleine garrigue.
Je vous fais remarquer qu'ils empruntent les chemins interdits à tous véhicules motorisés en toute décontraction (bon c'est sûrement pour la bonne cause). Pfff

Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
frenchcruiser2000

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T DCT
Ville ou région : St No / Les Avirons

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:47

Quelle bonne cause? Alphabet ne pense qu'aux $$$$$$$$$ de ses actionnaires!!
sextius

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:52

J'ai pas dis que c'était l'Abbé Pierre qui conduisait, en revanche Streetview, Maps, Waze et autres on quand même apporté pas mal de choses.
Fab-07

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Fab-07

MOTOS : Cherche une verte
Ville ou région : L'Adèche du Nord

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:29

Tu les as vu poursuivre sur le chemin ? Car là ça donne surtout l'impression d'un voiture posée pour faire un point
LilYoda

Membre Super VIP
LilYoda

MOTOS : "La Jeanne" XT 600 1990 // "Scully" 990 adv 2011
Pneu AV/AR : Anakee Wild AV/AR
Ville ou région : Montagnes du 06

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:22

@Fab-07 a écrit:
Tu les as vu poursuivre sur le chemin ? Car là ça donne surtout l'impression d'un voiture posée pour faire un point
C'est l'impression que j'ai eu aussi. Je ne les ai pas vu aller plus loin que le panneau BO

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! 20130810
La Jeanne: (I - II - III)
the X-Files: les aventures de Scully
http://hermes.honshappo.free.fr/
sextius

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:55

@Fab-07 a écrit:

Étant natif des Bouches-du-Rhône je ne peux pas me prononcer sur une éventuelle infraction 😆✌🏼
Fab-07

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Fab-07

MOTOS : Cherche une verte
Ville ou région : L'Adèche du Nord

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:04

@sextius a écrit:
@Fab-07 a écrit:

Étant natif des Bouches-du-Rhône je ne peux pas me prononcer sur une éventuelle infraction 😆✌🏼
Pourtant sur ton autre topic c'est pas ce que tu marques  mr green

"J'ai fait une autre vidéo un peu plus loin près de Rognac ce matin et je me suis aperçu que les "Google cars" qui photographie tout en 360° pour MAPS ont le droit de se ballader partout, même là ou les tous les engins motorisés sont interdits. Je le prouve dans 5 minutes."
sextius

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:25

C'est pour créer une polémique et générer un maximum de vues avec mes 12 abonnés. Grâce à l'argent de YouTube j'ai presque de quoi m'acheter une 901 Norden.
frenchcruiser2000

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T DCT
Ville ou région : St No / Les Avirons

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:03

Je ne sais pas comment tu te débrouilles.... J'en ai quatre et je compte sur les revenus YT pour me payer une F900XR....
sextius

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sextius

MessageSujet: Re: (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !   (Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:22

@frenchcruiser2000 a écrit:
Je ne sais pas comment tu te débrouilles.... J'en ai quatre et je compte sur les revenus YT pour me payer une F900XR....

😂 Je vais devoir persévérer ✌

(Ce matin encore !) Je croise une Google Car perdue dans la garrigue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1