motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Sacoches Moose Racing ADV1 Dry, alternative aux enduristan ?
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Draug Aujourd'hui à 0:23

» Ma Suzuki DR650SE SP46 de 97
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar av Hier à 23:28

» améliorations Husqvarna 701 enduro ET KTM 690 enduro
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar av Hier à 23:23

» Swm superdual X
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar ADV67 Hier à 22:49

» Vente équipements ST12 FirstEdition
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Elkain Hier à 22:36

» Nouveau baroudeur à 2 roues
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Elkain Hier à 22:33

» Ma Ténéré est arrivée
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar mikeatx Hier à 21:37

» Ma Scrambler 1200
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Fabien52 Hier à 20:43

» Le fameux rayon des 10 km
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Pascalou Hier à 19:50

» TOMTOM RIDER 550
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Pascalou Hier à 19:44

» Aventurier en Devenir!
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar alain81 Hier à 16:10

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Suspension des Inscriptions)
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar maxou Hier à 16:10

» présentation Yoan Alias le rasta de la bilouterie
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Bro7 Hier à 15:54

» Présentation BrettSinclair
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar tag57 Hier à 12:25

» Tenere 700 ou 790 adventure ?
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar greg83 Hier à 9:29

» A la découverte du KTM 625 SXC
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar sergio Lun 12 Avr 2021 - 23:40

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar av Lun 12 Avr 2021 - 21:49

» MAPPEMONDE pour se situer les uns les autres
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Fabien52 Lun 12 Avr 2021 - 21:25

» Présentation Fabien52
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar Fabien52 Lun 12 Avr 2021 - 21:19

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Emptypar lg73 Lun 12 Avr 2021 - 21:04

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
karellis africa ttre TENERE 1000 dominator 650xt TRANSALP tripy réservoir YAMAHA suzuki OSMAND enduro husqvarna Barjos 1200 1090 stella rando moto Himalayan Twin mitas beta pneus
Contact Admin
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Partagez | 

Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sextius

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Empty
MessageSujet: Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind.   Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. EmptyMar 24 Nov 2020 - 8:46

Bonjour à tou(te)s,
Il s'agit de la route des 4 termes au dessus du village de Coudoux (13) qui présente quelques épingles sympas et une vue dégagée.
Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/bxAv
Cagouillard

Membre Actif
Membre Actif
Cagouillard

MOTOS : R1250GS, CRF 250l
Pneu AV/AR : Michelin Tracker
Ville ou région : Neuilly-Plaisance (93)

MessageSujet: Re: Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind.   Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:15

C'est beau par chez toi!
sextius

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
sextius

MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind
Ville ou région : Bouches-du-Rhône

MessageSujet: Re: Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind.   Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:51

Merci à toi  :(hello1 Le principal avantage c'est de pouvoir rouler au sec 320 jours par an c'est déjà pas mal.
https://urlz.fr/bxAv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind.   Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind. Empty

Une route spectaculaire près de chez moi, avec ma Freewind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1