Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
Journée compliquée en offroad Emptypar EDN Aujourd'hui à 0:29

» Avis Voge 300 Rally
Journée compliquée en offroad Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Journée compliquée en offroad Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
Journée compliquée en offroad Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Journée compliquée en offroad Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Journée compliquée en offroad Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Journée compliquée en offroad Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Journée compliquée en offroad Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Journée compliquée en offroad Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Journée compliquée en offroad Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
Journée compliquée en offroad Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
Journée compliquée en offroad Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Journée compliquée en offroad Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Journée compliquée en offroad Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Journée compliquée en offroad Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Journée compliquée en offroad Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Journée compliquée en offroad Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Journée compliquée en offroad Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Journée compliquée en offroad Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Journée compliquée en offroad Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
1200 Tablette bottes YAMAHA beta Himalayan réservoir crf300l hard ttre maroc rally tracé C 8 suzuki 2 osmand tour tuareg 13 karellis honda vstrom dominator 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée compliquée en offroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 10:53

Salut tout le monde, comment ça va bien !
Une nouvelle vidéo vient de débarquer sur notre chaîne,on continue l'apprentissage du offroad.
https://youtu.be/PWn-IRCGP58Journée compliquée en offroad Offroa10
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3228
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 11:33

Sympa et honnête! Ca ne vous donne pas envie d'avoir plus léger pour le Off? (même si j'ai bien compris, vous les aimez vos motos!)

Les mêmes pistes avec du gros dénivelé en montagne pourraient vite être très galères...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 11:44

Bertmoor a écrit:
Sympa et honnête! Ca ne vous donne pas envie d'avoir plus léger pour le Off? (même si j'ai bien compris, vous les aimez vos motos!)

Les mêmes pistes avec du gros dénivelé en montagne pourraient vite être très galères...
c'est vrai qu'une moto plus légère serait mieux pour du gros offroad mais le truc c'est qu'il faut trouver un juste milieu car on fait pas mal de route aussi ( pour ma part,je n'ai pas de voiture) du coup je trouve que cette V85 est le bon compromis. Et si j'avais les moyens j'aurais plusieurs bécanes 🙂 notamment la T7 qui me fait de l'oeil 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 12:09

Plaisirs et (petites) galères inévitables quand on randonne en TT en mode "découverte"
Plus la moto est légère, plus c'est facile, mais TOUT ne sera jamais franchissable pour autant smile

Les sacoches AR qui frôlent les arbres me font peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 12:21

Pacmo a écrit:
Plaisirs et (petites) galères inévitables quand on randonne en TT en mode "découverte"
Plus la moto est légère, plus c'est facile, mais TOUT ne sera jamais franchissable pour autant smile

Les sacoches AR qui frôlent les arbres me font peur !!!
il ne faut pas avoir peur,ce n'est que de la fiction 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 13:12

Elles sont vraiment sympa ces vidéos .  Je reprends le TT tranquillou en chemins et j’ai l’impression d’être avec vous ....
Continuez comme ça messieurs...
Bonne route et grand v double V
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 13:15

Pascalou a écrit:
Elles sont vraiment sympa ces vidéos .  Je reprends le TT tranquillou en chemins et j’ai l’impression d’être avec vous ....
Continuez comme ça messieurs...
Bonne route et grand v double V
merci l'ami,bonne reprise,le tt y a que ça de vrai 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 13:25

Comme Pacmo, ces sacoches me font peur .. Sans relancer le débat sur rigide/souple sifflote .
en tout cas sympa la vidéo. confirme ( pour moi ) ce que je ne ferai pas .
Au fait la T7 est haute ET lourde, et cas de galère = peitt passage hors sentier à droite , c'est badaboum plus rapide .
2 motos  faut pouvoir , et deux programmes faut avoir . Pas trop différents pour améliorer - un peu - son pilotage .
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 15:37

Là! Je ne comprend pas trop le concept de ce genre de sortie . Avec des motos pas adapté.
Le plaisir de galéré ? Je vois pas . je me pose la question si ce genre de loisir ne va pas encore
plus nuire au sorties off road dans notre paye ?
J'ai connu le bobo en 4x4 le quad les dirt bike et maintenant les bobo en maxi trail.
Désolé , mais sa deviens tres complique de roulé en TT et France.
Si tu veux roulé avec un maxi trail tu reste sur des vois carrossable avec une voiture .
Je fais parti de s'est gens , vivons heureux, vivons cacher . Et 45ans de off road.
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 15:56

eric a écrit:
Là! Je ne comprend pas trop le concept de ce genre de sortie . Avec des motos pas adapté.
Le plaisir de galéré ? Je vois pas . je me pose la question si ce genre de loisir ne va pas encore
plus nuire au sorties off road dans notre paye ?
J'ai connu le bobo en 4x4 le quad les dirt bike et maintenant les bobo en maxi trail.
Désolé , mais sa deviens tres complique de roulé en TT et France.
Si tu veux roulé avec un maxi trail tu reste sur des vois carrossable avec une voiture .
Je fais parti de s'est gens , vivons heureux, vivons cacher . Et 45ans de off road.

Les forums , ce sont des partages d’expériences , donc je ne comprends pas ton intervention . 
Si tu veux vivre caché ..... qu’est ce que tu fais sur un forum ?
Terre et bitume , c’est justement du TT en trail .
Et puis tu aurais pu faire un peu moins de TT et un peu plus d’orthographe , ça piquerait moins les yeux à la lecture de tes posts clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 16:13

eric a écrit:
Là! Je ne comprend pas trop le concept de ce genre de sortie . Avec des motos pas adapté.
Le plaisir de galéré ? Je vois pas . je me pose la question si ce genre de loisir ne va pas encore
plus nuire au sorties off road dans notre paye ?
J'ai connu le bobo en 4x4 le quad les dirt bike et maintenant les bobo en maxi trail.
Désolé , mais sa deviens tres complique de roulé en TT et France.
Si tu veux roulé avec un maxi trail tu reste sur des vois carrossable avec une voiture .
Je fais parti de s'est gens , vivons heureux, vivons cacher . Et 45ans de off road.

Qu'on allume ici le trou du c.. qui roule en échappement libre, traverse au milieu de champs, ou passe pleins gaz à côté des randonneurs, oui ces gens là nuisent à notre image. Mais alors là franchement faut pas exagérer ! A part en ch... davantage, il ne font pas plus de tort que le gars qui passe là avec n'importe quelle machine de TT légale.
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 16:16

eric a écrit:
Là! Je ne comprend pas trop le concept de ce genre de sortie . Avec des motos pas adapté.
Le plaisir de galéré ? Je vois pas . je me pose la question si ce genre de loisir ne va pas encore
plus nuire au sorties off road dans notre paye ?
J'ai connu le bobo en 4x4 le quad les dirt bike et maintenant les bobo en maxi trail.
Désolé , mais sa deviens tres complique de roulé en TT et France.
Si tu veux roulé avec un maxi trail tu reste sur des vois carrossable avec une voiture .
Je fais parti de s'est gens , vivons heureux, vivons cacher . Et 45ans de off road.

Désolé mais j'ai la flemme de tout réécrire 😉Journée compliquée en offroad Screen11
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 31
Ville ou région : LYON

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 16:21

eric a écrit:
Là! Je ne comprend pas trop le concept de ce genre de sortie . Avec des motos pas adapté.
Le plaisir de galéré ? Je vois pas . je me pose la question si ce genre de loisir ne va pas encore
plus nuire au sorties off road dans notre paye ?
J'ai connu le bobo en 4x4 le quad les dirt bike et maintenant les bobo en maxi trail.
Désolé , mais sa deviens tres complique de roulé en TT et France.
Si tu veux roulé avec un maxi trail tu reste sur des vois carrossable avec une voiture .
Je fais parti de s'est gens , vivons heureux, vivons cacher . Et 45ans de off road.

Après ils font un peu comme ils veulent j'ai envie d'dire, c'est leur problème si ils ont envie de ramer dans les chemins c'est comme ça que tu progresse.. C'est comme sur circuit, si tu ne tombes tu ne progressera pas.

Tant qu'ils respectent les autres usagers des chemins et qu'ils ne font pas de tort à notre sport après j'ai envie de dire ou est le problème ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wood

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Wood

MOTOS : 250 excf et 1200 GSA sidecarisé
Messages : 228
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 53
Ville ou région : aix les bains

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 17:04

eric a écrit:
Là! Je ne comprend pas trop le concept de ce genre de sortie . Avec des motos pas adapté.
Le plaisir de galéré ? Je vois pas . je me pose la question si ce genre de loisir ne va pas encore
plus nuire au sorties off road dans notre paye ?
J'ai connu le bobo en 4x4 le quad les dirt bike et maintenant les bobo en maxi trail.
Désolé , mais sa deviens tres complique de roulé en TT et France.
Si tu veux roulé avec un maxi trail tu reste sur des vois carrossable avec une voiture .
Je fais parti de s'est gens , vivons heureux, vivons cacher . Et 45ans de off road.

assez énervant ce genre de message !

1) j'ai compté 15 fautes c'est donc chiant à lire
2) je ne vois pas le lien entre types de motos adaptées aux chemins empruntés et nuisances.
3) on est tous le bobo (ou le con) de quelqu'un pas la peine d'être méprisant
4) ce genre de phrase " si tu veux rouler avec un maxi reste sur des voix a voiture" peut s'appliquer bêtement a tout  et se retourner contre toi : si t'as pas le niveau orthographique suffisant n'écrit pas sur un forum ...
5) les gens roulent avec ce qu'ils peuvent ou veulent !

bref tu t'es enflammé, égaré, tu n'as pas tourné 7 fois ton clavier avant de poster ... on te pardonne :(hello1 

sinon merci pour la vidéo sympa et peu importe la moto pourvu qu'il y ait le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 17:58

je pause juste une question ! Et je ne veux pas polémiqué et désolé pour mas façon d'écrire .
J'ai bien compris  que la libre circulation et bien derrière nous , déjà sur route, alors dans les
chemins ... T'en que tu ne croise pas trop de personnes? pour quoi pas . Car le problème c'est
pas trop les motos ,mais plus les promeneurs du dimanche vtt etc . je me rende conte que
les chemins sont de plus en plus a tous le monde et surtout de moins en moins à se qui à un     moteur .Je dis surement ça car se suis en  seins et marne .
Maintenant il mes arrivé de sortir des gens en maxi trail qui n'avais rien a faire là ou sa aurait
mal fini car coince par leur moto, mème si il roulait à deux .
Il vaut mieux toujours adapté sa ballade bucolique . Et si tu veux faire de la mono trace prend
une moto plus légère, ont progresse plus vite et sa coute pas forcément plus chère .
Une chute en maxi trail sa coute bien souvent plus qu'un bras .Et sa c'est au mieux .
Voilà ! Je deviens peut être rabat-joie .Mais c'est peut être la liberté que l'ont nous retire .
Vas savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 18:20

eric a écrit:
je pause juste une question ! Et je ne veux pas polémiqué et désolé pour mas façon d'écrire .
J'ai bien compris  que la libre circulation et bien derrière nous , déjà sur route, alors dans les
chemins ... T'en que tu ne croise pas trop de personnes? pour quoi pas . Car le problème c'est
pas trop les motos ,mais plus les promeneurs du dimanche vtt etc . je me rende conte que
les chemins sont de plus en plus a tous le monde et surtout de moins en moins à se qui à un     moteur .Je dis surement ça car se suis en  seins et marne .
Maintenant il mes arrivé de sortir des gens en maxi trail qui n'avais rien a faire là ou sa aurait
mal fini car coince par leur moto, mème si il roulait à deux .
Il vaut mieux toujours adapté sa ballade bucolique . Et si tu veux faire de la mono trace prend
une moto plus légère, ont progresse plus vite et sa coute pas forcément plus chère .
Une chute en maxi trail sa coute bien souvent plus qu'un bras .Et sa c'est au mieux .
Voilà ! Je deviens peut être rabat-joie .Mais c'est peut être la liberté que l'ont nous retire .
Vas savoir ???

Tout est dans le respect des autres. Sur cette balade nous avons rencontré personne mais il est évident que si on croise vttistes, randonneurs ou même n'importe qui, nous allons partager la route en mode intelligent. Il est important pour nous de respecter tout le monde et les règles. Comme précisé dans la vidéo,tous les chemins sont autorisés aux véhicules motorisés. Et qu'on soit en maxi trail ou en moto plus légère le principe est le même je pense. Du coup j'ai du mal à suivre ton raisonnement car une v85 ou une YZ 250 par exemple doit respecter dans tous les cas les autres usagers pour que l'on puisse continuer à pratiquer notre loisir.
Sinon bonne soirée à toi et bonne sortie offroad en Seine et Marne✌
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 31
Ville ou région : LYON

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 18:27

Pour ton info, pour eu chipotage ton exemple de la YZ n'est pas bon 😂
Elle n'a a rien à faire sur nos chemins c'est une moto de cross donc c'est bien le genre de bécanes que j'aime pas croiser dans un cheminJournée compliquée en offroad Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 18:31

TomSy6 a écrit:
Pour ton info, pour eu chipotage ton exemple de la YZ n'est pas bon 😂
Elle n'a a rien à faire sur nos chemins c'est une moto de cross donc c'est bien le genre de bécanes que j'aime pas croiser dans un cheminJournée compliquée en offroad Mdr14

Haha désolé,je savais pas quoi donner comme exemple de moto plus légère. En fait j'ai du mal à comprendre Éric,je vois pas trop ça logique. Mais c'est pas grave, c'est le risque à prendre quand tu mets des vidéos sur le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
PapyKurg

Membre Actif
Membre Actif
PapyKurg

MOTOS : KLR 650 / CB 1100 RS
Pneu AV/AR : AX-41
Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 57
Ville ou région : Noisy le grand

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 18:33

eric a écrit:
vivons heureux, vivons cacher
Comme le lobby des chasseurs qui a réussi à s'affranchir du confinement car ils sont peu nombreux à pratiquer la chasse... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 31
Ville ou région : LYON

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 18:38

Les routes du réel a écrit:
TomSy6 a écrit:
Pour ton info, pour eu chipotage ton exemple de la YZ n'est pas bon 😂
Elle n'a a rien à faire sur nos chemins c'est une moto de cross donc c'est bien le genre de bécanes que j'aime pas croiser dans un cheminJournée compliquée en offroad Mdr14

Haha désolé,je savais pas quoi donner comme exemple de moto plus légère. En fait j'ai du mal à comprendre Éric,je vois pas trop ça logique. Mais c'est pas grave, c'est le risque à prendre quand tu mets des vidéos sur le net ;)
Une enduro une enduro c'est homologuéeJournée compliquée en offroad Mdr15

T'en fou ! Il y aura tjrs du monde pour critiquer
Après si tu respectes les autres et que tu fasses pas le bourrin dans les chemins je vois pas où est le soucis
Revenir en haut Aller en bas
eric

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
eric

Messages : 250
Date d'inscription : 05/11/2017

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 18:47

Je suis juste un veille enduriste , et un maxi trail dans dans un chemin carrossable pour quoi pas.Alors   dans une monos trace j'ai toujours pas compris .Mais ont ma dit la mème chose quand j'avais 19 ans et que je roulais à toc avec mon 500 XLR avec des t 61 Michelin en TT .
Revenir en haut Aller en bas
BrunoL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BrunoL

MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 130
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 56
Ville ou région : Île de France

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 18:58

Sympa cette vidéo, belle qualité d'image et bien montée. Personnellement je trouve que les chemins empruntés sont parfaitement adapté pour ce genre de moto, pas gras (vaux mieux vu les pneus) pas trop de dénivelé, juste ce qu'il faut pour ce faire plaisir. Typiquement le genre de chemin que j'aimerais faire mais dans la région parisienne on est pas gâté là dessus. Quant à notre ami Éric, no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 19:04

BrunoL a écrit:
Sympa cette vidéo, belle qualité d'image et bien montée. Personnellement je trouve que les chemins empruntés sont parfaitement adapté pour ce genre de moto, pas gras (vaux mieux vu les pneus) pas trop de dénivelé, juste ce qu'il faut pour ce faire plaisir. Typiquement le genre de chemin que j'aimerais faire mais dans la région parisienne on est pas gâté là dessus. Quant à notre ami Éric, no comment...

Merci, ça fait plaisir et c'est beaucoup plus sympa d'échanger avec des gens comme toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 586
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 19:05

Vidéo top , bon la technique c'est moyen , mais en persistant vous allez progresser et nous on va la suivre cette progression . Bon déjà que seul on peut se tanker facilement , avec des trails de plus de 180 kilos , sur qu'il vaut mieux être deux . J'attends la prochaine vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Les routes du réel

Membre Actif
Membre Actif
Les routes du réel

MOTOS : V85TT
Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 36
Ville ou région : Toulouse

Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad EmptySam 28 Nov 2020 - 19:12

Taboo63 a écrit:
Vidéo top , bon la technique c'est moyen , mais en persistant vous allez progresser et nous on va la suivre cette progression . Bon déjà que seul on peut se tanker facilement , avec des trails de plus de 180 kilos , sur qu'il vaut mieux être deux . J'attends la prochaine vidéo
Merci beaucoup, c'est clair qu'il nous reste pas mal à apprendre mais on apprend petit à petit et on prend beaucoup de plaisir donc c'est cool:) heureusement qu'on était deux car j'ai clairement eu les yeux plus gros que le ventre en voulant passer cette double bosse 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée compliquée en offroad Empty
MessageSujet: Re: Journée compliquée en offroad   Journée compliquée en offroad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée compliquée en offroad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Journée compliquée en offroad
» bonne journée
» Royal Enfied Himalayan
» Journée de la femme !
» journée d'entraînement ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit