Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Yamaha Ténéré 700 Pneu AV/AR : Heidenau K60 scout Messages : 1 Date d'inscription : 13/02/2021 Age : 45 Ville ou région : Guérande
Sujet: Hello les gens! Sam 13 Fév 2021 - 19:54
Bonjour à toutes et tous!
Je suis ici dans l’espoir de trouver des collègues de balades on et offroad notamment sur le secteur (Loire-Atlantique).
La Ténéré est mon troisième trail après une 990 adventure et une ancienne africa twin. C’est ma moto passe partout et pour partir à l’aventure (proche ou lointaine). elle complète une HD street glide que je réserve aux balades en duo.
J’ai cette moto depuis janvier et je l’équipe petit à petit pour la mettre à mon goût.
sextius
MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki XF 650 Freewind Messages : 223 Date d'inscription : 04/10/2020 Age : 48 Ville ou région : Bouches-du-Rhône
Sujet: Re: Hello les gens! Dim 14 Fév 2021 - 1:33
Bienvenu à toi
marzinex
Membre Actif
MOTOS : yamaha xtz 1200 Pneu AV/AR : TKC 70 Messages : 35 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 57 Ville ou région : vendée 85
Sujet: Re: Hello les gens! Dim 14 Fév 2021 - 10:13
Salut David sympa de te trouver la , je suis Olive en XTZ 1200 , et aussi Gong Addict ;) Bienvenu sur ce Forum Terre et Bitume si tu as des petites boucles TT praticable avec ma grosse , je suis preneur A plus
Hello les gens!
Page 1 sur 1