Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» [VENDS] TIGER 800 XCA 2015 42620km
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Jundy Aujourd'hui à 22:41

» vends ténéré 700 rallye edition
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Jundy Aujourd'hui à 21:46

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar galetdenice Aujourd'hui à 20:56

» la photo du jour
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar EDN Aujourd'hui à 19:52

» vends 600 TTRE
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar cricri Aujourd'hui à 18:36

» 200 kilomètres de traces offroad difficile
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar steph033 Aujourd'hui à 18:25

» KTM 790 adventure R 2020
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Némo Aujourd'hui à 18:07

» Quel porte bagages pour des sacs souples
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Dany83 Aujourd'hui à 17:05

» VDS SACOCHES SOUPLES NELSON RIGG NEUVES 2 X 27 L
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar gargamelle07 Aujourd'hui à 16:50

» 39 adventure ou 300 crf l
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Pacmo Aujourd'hui à 14:53

» Le monde d'après-WhatsApp
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Flyingwheel Aujourd'hui à 14:11

» Alpes en juin
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar gohandunord Aujourd'hui à 14:01

» Présentation
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Yoguis Aujourd'hui à 12:08

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:55

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar ludo51 Aujourd'hui à 11:28

» Rando de la Braise 2021
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Ardaan Aujourd'hui à 9:23

» Un nouveau de l'Aveyron
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar ailelame Aujourd'hui à 9:00

» Mal de dos en TT : que faire ?
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar Gioberto Aujourd'hui à 5:22

» Tenere 700 ou 790 adventure ?
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar ahell Aujourd'hui à 1:03

» YAMAHA TENERE 700
Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Emptypar ttmavie Hier à 22:06

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
enduro beta mitas pneus YAMAHA 650xt TRANSALP OSMAND tripy 1200 TENERE Barjos rando réservoir husqvarna africa Himalayan stella karellis moto dominator 1090 ttre suzuki 1000 Twin
Contact Admin
-44%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
103.49 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djinnracing

je suis nouveau, je m'appelle ...
je suis nouveau, je m'appelle ...
djinnracing

MOTOS : 950 Adventure S
Ville ou région : Avignon

Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Empty
MessageSujet: Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon   Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon EmptyLun 5 Avr 2021 - 11:52

bonjour !
fraichement rentré en France après 10 ans en Afrique centrale ou j'ai pas mal roulé en TT auto et moto, j arrive sur Avignon non loin de ma base historique du nord de Montpellier.
Je viens d'acquérir un 950 Adventure S pour rouler en solo et duo, en ballades ou en randos plus lointaines, idéalement sur petites routes et chemins bien sur !
Mon expérience moto,  c'est exclusivement cross, enduro et trail. 
Les beaux jours arrivent et casque et gants veulent sortir de l'armoire au plus tot.
j'espere pouvoir participer mais aussi organiser rapidement quelques sorties (ca, je sais faire aussi !).
A bientot sans doute !!
Revenir en haut Aller en bas
phil30

Habitué du Forum
Habitué du Forum
phil30

MOTOS : Husky 250 wr 96 , 900 Tiger T430. cb 500 four en cours restauration
Pneu AV/AR : mitas ef-07 / AX 41
Ville ou région : gard

MessageSujet: Re: Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon   Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:00

Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon 204527
LibertyBike

Membre Actif
Membre Actif
LibertyBike

MOTOS : 700 Ténéré ; 600 TTR-E
Pneu AV/AR : anakee wild
Ville ou région : nord de Béziers

MessageSujet: Re: Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon   Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:04

salut Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon 105327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon   Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon Empty

Présentation Hervé, nouveau ici et sur Avignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1