Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Topic Suzuki DR650SE sp 46
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Algo Aujourd'hui à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Bertmoor Hier à 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Motardebase Hier à 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Zagato Hier à 20:27

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Gabichon74 Hier à 18:44

» Mon court voyage galère au Maroc
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Alain0 Hier à 16:31

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Zouz Hier à 13:00

» La Der des Ders
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Zouz Hier à 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar trails-bikes 70/80 Hier à 7:56

» Avis Voge 300 Rally
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Wartin Mar 14 Mai 2024 - 8:28

» Une orange en Haute Provence
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

» Brouter (le routeur hein )
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar manuz Lun 13 Mai 2024 - 20:06

» sortie vaucluse
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Triple10 Lun 13 Mai 2024 - 19:21

» Hello de Haute Savoie
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar willow74 Lun 13 Mai 2024 - 18:55

» Balade trail dans l'Oise
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar ttmavie Lun 13 Mai 2024 - 14:59

» Encore un nouveau! // AJP PR7
COVID et vaccination en Occitanie Emptypar Gio Lun 13 Mai 2024 - 12:54

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
dominator 4 maroc tracé suzuki 8 13 bottes Tablette beta Himalayan tuareg C 1200 crf300l 2 honda ttre tour YAMAHA 3 réservoir osmand vstrom karellis rally
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COVID et vaccination en Occitanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:30

Salut,

Pour info, à Toulouse ils ont ouvert un vaccinnodrome à l'ancien park des expos. Ils ont reçu un pack de dose et n'ont pas assez de RDV.
Du coup, la vaccination est officiellement ouverte pour les plus de 50 ans sans condition de comorbidité ou autre.

Pour ceux que cela intéresse, il suffit d'appeler le 08 00 54 19 19 pour prendre RDV On vous demandera votre nom, N° de tel et adresse e-mail. Vos données seront stockée sur la plateforme KelDoc.

Le vaccin administré est le Pfizer-BioNTech.

Il n'y a aucune condition de localisation des 10 km ou autre, il faut seulement être de la région Occitanie.
Peut-être qu'il en est de même dans d'autres villes et d'autres régions.

PS 1 : ce post est juste informatif, en aucun cas pour polémiquer pour ou contre la vaccination.

PS 2 : ce post n'a strictement rien à voir avec le sujet de ce forum, donc si les modos veulent le supprimer, ,allez y … bon, ok, si vous pouviez éviter de me bannir pour autant  sifflote

PS 3 : j'ai déjà un carnet de vaccination international (avec le fièvre jaune et un tas d'autres joyeuseries), je vous tiendrais au courant si j'arrive à le faire inscrire dessus.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
alpha67

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
alpha67

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : 0
Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 72
Ville ou région : Alsace

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:35

Rien à voir avec la moto et en plus j'habite à l'autre bout de la France, mais je trouve l'initiative de Xantios sympa
Merci  bien
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:58

alpha67 a écrit:
je trouve l'initiative de Xantios sympa
Merci  bien
Sur GS-fr le post a déjà été verrouillé ... COVID et vaccination en Occitanie Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:09

Salut David , je trouve ton initiative très bonne ...on est pour ou contre , on a envie ou pas de se faire vacciner , vaste sujet mais pour ceux qui le veulent ( et qui ne le peuvent pas,  faute de vaccins ou de tout autres choses ) c’est une bonne information...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:24

van.alstine a écrit:
alpha67 a écrit:
je trouve l'initiative de Xantios sympa
Merci  bien
Sur GS-fr le post a déjà été verrouillé ... COVID et vaccination en Occitanie Icon_rolleyes
Vespa a frappé?  COVID et vaccination en Occitanie 5581
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 32
Ville ou région : LYON

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:32

Pascalou a écrit:
Salut David , je trouve ton initiative très bonne ...on est pour ou contre , on a envie ou pas de se faire vacciner , vaste sujet mais pour ceux qui le veulent ( et qui ne le peuvent pas,  faute de vaccins ou de tout autres choses ) c’est une bonne information...

De toute façon si tu veux retrouver une vie normale tu seras obligé..
Après quitte à choisir prenez le Pfizer c'est plus sûr (Ce n'est pas une source Doctissimo 😂)
Revenir en haut Aller en bas
van.alstine

Membre Actif
Membre Actif
van.alstine

MOTOS : DR 350
Messages : 91
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 63
Ville ou région : 06

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:03

frenchcruiser2000 a écrit:
van.alstine a écrit:
alpha67 a écrit:
je trouve l'initiative de Xantios sympa
Merci  bien
Sur GS-fr le post a déjà été verrouillé ... COVID et vaccination en Occitanie Icon_rolleyes
Vespa a frappé?  COVID et vaccination en Occitanie 5581
Sans vouloir médire (mais si mais si, je ne l'ai jamais rencontrée) elle a un petit coté gardienne de pensionnat de jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:22

De gardienne de prison, tu veux dire.... COVID et vaccination en Occitanie 119845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyJeu 8 Avr 2021 - 10:01

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-04-07/vite-ma-dose-covidliste-ces-sites-qui-favorisent-lacces-a-la-vaccination-0a2ae554-5328-4350-ad18-68794e3e2fca

Des sites qui favorisent la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:10

Étonné par le post de xantios, j'étais à deux doigts de mettre le lien ci-dessous d'un article ressent de Mediapart. Bref, en toute bonne intention !
Ayant bien pris note de la bonne intention et des autres commentaires, je ne l'ai pas fait.
Je constate que les posts de bonnes intentions continues.

Chacun sont avis sur le sujet (comme le dit notre ami xantios, avec sa plume qui rend la lecture toujours aussi agréable), mais ....bon m...e (comme l'aurait dit un ami après 8 verres de whisky qui lui rend le verbe toujours aussi agréable a rire), le seul endroit où on ne nous casse pas les ... (heu, pardon, le cerveau) . Zut.

Mon humble avis, évitons les sujets liés a la religion, politique et autres, bien sûr, il s'agit d'un sujet grave (qui touche aussi, indirectement, le sujet du forum) et d'une menace réelle, bien sûr tout est fait pour que l'on ne puisse faire autrement pour aller (bientôt) travailler ou voyagé ... Mais voilà, mes commentaires sont de bonne intention !

https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/040421/vaccins-covid-et-cretinisme-scientiste


“Vaccins“ covid et crétinisme scientiste




“Vaccins“ covid et crétinisme scientiste

Chercher à savoir qui et dans quelle mesure les thérapies ARNm protègent, blessent ou tuent, c’est un casse-tête. Repérer les scientifiques que le “vaccin“ a rendu crétins, c’est facile, et ça aide à résoudre le casse-tête. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1541
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:41

Merci Xantios pour cette info qui m'a permis de prendre rdv cet AM pour moi et ma compagne (bon 8 appels et 10mn d attente).
Au plaisir de vous croiser sans distanciation motarde
Bart

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! COVID et vaccination en Occitanie 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2515
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyJeu 8 Avr 2021 - 11:44

ALDO a écrit:
Étonné par le post de xantios, j'étais à deux doigts de mettre le lien ci-dessous d'un article ressent de Mediapart. Bref, en toute bonne intention !
Ayant bien pris note de la bonne intention et des autres commentaires, je ne l'ai pas fait.
Je constate que les posts de bonnes intentions continues.

Chacun sont avis sur le sujet (comme le dit notre ami xantios, avec sa plume qui rend la lecture toujours aussi agréable), mais ....bon m...e (comme l'aurait dit un ami après 8 verres de whisky qui lui rend le verbe toujours aussi agréable a rire), le seul endroit où on ne nous casse pas les ... (heu, pardon, le cerveau) . Zut.

Mon humble avis, évitons les sujets liés a la religion, politique et autres, bien sûr, il s'agit d'un sujet grave (qui touche aussi, indirectement, le sujet du forum) et d'une menace réelle, bien sûr tout est fait pour que l'on ne puisse faire autrement pour aller (bientôt) travailler ou voyagé ... Mais voilà, mes commentaires sont de bonne intention !

https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/040421/vaccins-covid-et-cretinisme-scientiste


“Vaccins“ covid et crétinisme scientiste




“Vaccins“ covid et crétinisme scientiste

Chercher à savoir qui et dans quelle mesure les thérapies ARNm protègent, blessent ou tuent, c’est un casse-tête. Repérer les scientifiques que le “vaccin“ a rendu crétins, c’est facile, et ça aide à résoudre le casse-tête. La preuve.

Pour être factuel, ce n'est pas un article de médiapart, mais d'un blog qui n'engage que son auteur (anonyme?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyJeu 8 Avr 2021 - 12:12

.


Dernière édition par LilYoda le Jeu 26 Jan 2023 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denx

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
denx

MOTOS : T7 Rally Edition - KTM 500 EXC 6days config Rallye-Raid - SHERCO 300 SEF - KTM 350 Freeride - 125 DTMX - 1200 XJR
Pneu AV/AR : TKC 80 (T7)
Messages : 269
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie EmptyJeu 8 Avr 2021 - 13:08

C'est quand même fou comme ça risque vite de partir en quenouille alors qu'au départ c'est une information de bonne intention  clin d\'oeil

Même si je ne suis pas régionalement concerné, merci pour l'info Xantios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVID et vaccination en Occitanie Empty
MessageSujet: Re: COVID et vaccination en Occitanie   COVID et vaccination en Occitanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID et vaccination en Occitanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» #covid-73.
» Maroc: des motards en 4x4 cause covid !
» Accès Italie 2021 mesure COVID
» Trans Euro Trail été 2020 = Covid & possibilités de voyages
» Le bar de l'occitanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit