Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Présentation Ares
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:48

» la video du jour
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 17:08

» Ampoules LED H4
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar kenny82 Aujourd'hui à 16:11

» Nouvelles 390 adventure et enduro ?
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar EDN Aujourd'hui à 16:08

» Définition de la notion "voyage" en moto.
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar EDN Aujourd'hui à 16:02

» où rouler légalement...petite vidéo de mise au point
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 15:13

» Contributions a Openstreet
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar ticube Aujourd'hui à 14:59

» Trip Mongolie été 2023
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar franck67 Aujourd'hui à 14:07

» maroc septembre , octobre 2023
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar savate Aujourd'hui à 12:14

» Nouveau vieux motard (que jamais)
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar RGS Aujourd'hui à 11:56

» Yam Ténéré 700 - ohlins complet et pot hp corse - BERTMOOR
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar RGS Aujourd'hui à 11:50

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar francois luberonduro crew Aujourd'hui à 0:54

» Une orange en Haute Provence
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Ben Aujourd'hui à 0:04

» Nouvel arrivant du 67
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar wstrom Hier à 23:21

» KTM 790 Adventure "R" et pas "R"
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Bertmoor Hier à 23:06

» Hello ! PEB, 44 ans, un projet aux 4 coins d'Europe, et un site carrant.org
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar PEB Hier à 22:44

» Vds sabot Aventure Spec pour T7
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Draug Hier à 21:11

» Nouvelle CRF300L ?
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar tapnet50 Hier à 19:34

» TET retour 2022 en image
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar MB Hier à 17:56

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Emptypar Romurider31 Hier à 0:48

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
650xt OSMAND beta stella Himalayan TRANSALP C hard mitas rando garmin ttre 3 YAMAHA bottes karellis dominator vstrom suzuki 1200 8 2 TENERE crf300l réservoir hannibal
Contact Admin
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Présentation d'un nocive en trail rando /enduro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blckdove

Membre
Membre
Blckdove

MOTOS : Wr250r
Pneu AV/AR : Tkc 80
Ville ou région : St prest

Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nocive en trail rando /enduro    Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:47

Bonjour à tous ! Petite présentation du personnage que je suis 😁

Permis A2 en 2016 : j'ai commencé par une er6n de 2009 (trop petite pour 1.78m, une grenouille dessus 😄) 9kms plus tard et 8 mois, je passes à la versys 650, plus grande, mais niveau confort à revoir, pour autant, debout sur les cales patte en chemin, elle se débrouille bien. 8kms plus tard et 7 mois, au revoir versys

Permis A en 2018 : et titre pro enseignant de la conduite et 2 roues passée. 
Je pars sur une zzr 600. Mémère ultra confortable, un canapé sur roues ! Cette dernière m'aura accompagné, pendant 3 ans.. (dont 1 immobilisé par un accident) elle aura fait de la piste, sur une session. Et aura fini avec une boîte hs quelques 20000km plus tard.

Aujourd'hui, j'ai en pièces un kdx 125 de 1999, sur le quel je me suis fait avoir (non entretenue rien...) Je l'ai démonté, fait repeindre le cadre, quelques autres réparations, mais faute de temps, le projet de restauration est à l'abandon..., des pièces ont disparus 😶 et aujourd'hui je cherche à me remettre sur roue, et je vendrai le kdx à plus connaisseur 😁.

Voilà ça c'est moi, Maxime 26 ans d'Eure et loir

(faut il que j'ouvre un autre sujet pour savoir avec vous ce qui pourrait correspondre à mes attentes ?)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackMountain

MOTOS : Drz400s !
Ville ou région : Aude

Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nocive en trail rando /enduro    Présentation d'un nocive en trail rando /enduro  EmptyLun 11 Avr 2022 - 14:22

Bienvenue !

Pour les conseils, essaye premièrement de cibler tes attentes et tes besoins.

Il y a plein de sujet sur le forum qui peuvent répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nocive en trail rando /enduro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut