Salut à toutes et à tous,
Je me suis toujours demandé pourquoi des Gus vont mettre leurs roues dans des bourbiers et se retrouver dans une galère sans nom ?
Comme s'il n'y avait pas assez de galères comme ça...
Il se trouve qu'avec le temps, j'ai commencé à poser mes roues dans la terre, sur des pistes dites "roulantes".
Moins pas vraiment à mon aise, ça bouge de tous les côtés, ça glisse brrr Bref vivement l'asphalte ;)
Et oui bientôt trente piges à bouffer de la route toute l'année sur différentes meules mais pour synthétiser : des flat avant 85 ou des Ducati jusqu'à 93.
Et pour se tirer la bourre avec des potes ou pas et un minimum de sécurité quelques saisons en course de côte en régional et national.
Bref, le temps passe et d'autres projets naissent.
Et puis les fameuses ZFE arrivent à grand pas et pour ne pas être empêché de rentrer dans certaines agglomérations, je cherche une solution à moindre coût.
Le cahier des charges est max 5000 balles dans une moto, pour ma part c'est déjà une sacré somme, un Trail car j'habite en forêt et j'ai 3 bornes de piste pour arriver sur le bitume et enfin une moto de 2018 pour la vignette 1.
Je trouverai une bécane qui remplit ce cahier des charges mais qui ne me satisfait pas complètement mais cela fera l'objet d'un autre sujet.
Voici voilou.
A bientôt.
;)