Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Présentation Marc on the road
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar skyfish Aujourd'hui à 10:20

» Kove 450 Rally
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:58

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar TiTi Aujourd'hui à 9:04

» Modifs et accessoires AJP PR7
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar atprod Aujourd'hui à 8:55

» Honda CRF300L 2022
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» Tuareg 660
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» sortie lundi 18/03
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» XL 750 TRANSALP
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Mon arrivée parmi vous
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rally hard C vstrom 3 YAMAHA osmand karellis dominator ttre 13 2 1 beta suzuki 8 Himalayan réservoir crf300l honda 1200 maroc tour bottes tracé Tablette
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeune homme cherche partenaire de trip ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyCos92b

Membre
Membre
NyCos92b

MOTOS : Ktm adventure 1090 r
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 37
Ville ou région : Drancy

Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ EmptySam 21 Mai 2022 - 10:19

Salut à tous,

Tout d'abord je ne sais pas trop si je poste au bon endroit.. N'hésitez pas à me dire si c'est le cas.

Donc voila, Je me présente, Nicolas 35 ans je viens du 93 (ça fait rêver hein, je sais), je roule en brêle depuis plus de 15ans et actuellement en TUAREG 660.

Les enfants ayant grandis ma femme me lâche la bride et me laisse partir environ une semaine au mois d'aout (départ 04 Aout, retour le 12).

Je suis en pleine réflexion sur la destination et le tracé, terre ou bitume (en vrai j'aimerais bien arriver jusqu'au désert des BARDENAS). Il est clair qu'en solo je ne m'aventurerais pas trop sur les pistes..

Du coup je partirais sur un trip avec bivouac alterné avec un peu de confort, route ou tt peu m'importe le principe est d'en prendre plein les mirettes). Alors si toi, amis motard tu as un projet similaire on pourrais partager un bout de chemin ensemble  Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ 1f601 

A vot' bon cœur Msieurs Dames
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 945
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ EmptySam 21 Mai 2022 - 11:57

Salut,

Les Bardenas ça te fait 2000 bornes de liaisons allez retour. C’est pas un peu trop pour une semaine ?
Perso, et pour en prendre plein les mirettes, je viserais les Alpes. En plus en août il y fait moins chaud.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lindus

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Lindus

MOTOS : 701 enduro
Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2020
Age : 44
Ville ou région : Marseille

Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ EmptySam 21 Mai 2022 - 19:59

Slt

Si ton objectif est les bardenas. Tu vas faire bcp de route. Les bardenas il faut y aller qd on fait un trip dans le coin et tu peux y aller en solo. En plus à cette période ça risque d'être blindé de mon .vu ta situation géographique j j'otperais pour la suisse l Autriche . Sinon en France il y a plein de belles routes.
Bon trip
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ EmptyDim 22 Mai 2022 - 18:34

Les bardenas en aout, c'est risqué niveau chaleur, tu seras peut-être un peu mieux en altitude sur une transpyrénéenne ou un parcours Tet .

J'étais dans la même configuration que toi, temps limité par les enfants, et souvent je filais aux pieds des pyrénées le soir tard en fourgon , je gagnais 2 jours de liaison et ma gomme .

Maintenant depuis l'ile de france tu as toute sorte de tracés aussi.
Bon trip à toi !
Revenir en haut Aller en bas
NyCos92b

Membre
Membre
NyCos92b

MOTOS : Ktm adventure 1090 r
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 37
Ville ou région : Drancy

Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ EmptyVen 27 Mai 2022 - 20:00

Merci pour les conseils, je vais adapter le trajet au feeling.. Tout dépend si je pars solo ou pas, cela dosera plus ou moins la portion off-road et donc la distance/jour.

On verra bien si je trouve un compagnon de route :-)
Revenir en haut Aller en bas
LeJoe

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
LeJoe

MOTOS : 600 transalp
Pneu AV/AR : mitas e07
Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 63
Ville ou région : Haute Saone

Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ EmptySam 28 Mai 2022 - 12:04

hello
Dommage, ca m'aurait bien intéressé ( depuis le temps que les Pyrénées, les Bardenas et Monegros me tentent ... ) mais c'est vrai que sur une semaine, je pense que c'est trop juste pour pouvoir en profiter pleinement.
En tout cas bravo pour l'initiative   bien
Je te souhaite un bon trip ...  motard2
Revenir en haut Aller en bas
NyCos92b

Membre
Membre
NyCos92b

MOTOS : Ktm adventure 1090 r
Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 37
Ville ou région : Drancy

Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ EmptyMar 31 Mai 2022 - 23:40

LeJoe a écrit:
hello
Dommage, ca m'aurait bien intéressé ( depuis le temps que les Pyrénées, les Bardenas et Monegros me tentent ... ) mais c'est vrai que sur une semaine, je pense que c'est trop juste pour pouvoir en profiter pleinement.
En tout cas bravo pour l'initiative   bien
Je te souhaite un bon trip ...  motard2
merci :-)

Je vais revoir mes exigences à la baisse en effet. Comme je disais à voir si je trouve un copaing de voyage on déterminera à 2 l’itinéraire suivant les envies de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme cherche partenaire de trip ^^   Jeune homme cherche partenaire de trip ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme cherche partenaire de trip ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Un jeune homme du sud
» 1 homme 1 femme 1 chien et une @T
» HOMME/FEMME la difference
» [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019
» [cherche] Avis aux toulousains cherche appt 2ch + garage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit