Je vais avoir besoin de 2 places homologuées... Donc j'envisage de me séparer de ma PR7 uniquement contre une 701 LR.
C'est un modèle 2018, avec 6000km, fraichement révisé à 5000 avant un trip en Italie vers la Stella Alpina où je ne suis finalement pas allé
![double V](/users/3214/12/72/50/smiles/841921.gif)
car le roadbook prévu n'était pas réalisable dans le temps imparti jusqu'à la Stella... Mais c’était bien quand même.
Les options :
- ECU Race des modèles 2020
- Ligne race Doma, mais je monte le silencieux d'origine pour plus de discrétion.
- ECU Thork V3, celui avec lequel je roule, qui offre plus de souplesse et de confort. L'autre ECU est donc en doublon au cas ou...
- crashbars Crosspro
- porte bagages Pamir
- protections de carters en carbon
- protection de radiateur en aluminium ADV ENG (pas encore monté, donc neuf...)
- Pontets rehaussés en aluminium qui peut servir de support gps, percage AMPS. (pas encore monté, donc neuf...)
- bougie irridium
- filtre à air mousse twinair
- capot de filtre à air des modèles 2020, plus silencieux et plus efficace en terme de protection. J'ai aussi le capot de filtre à air d'origine en carbon.
![[Échange] AJP PR7 --> HVA 701 LR 29145410](https://i.servimg.com/u/f78/20/14/49/51/29145410.jpg)