Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Genouillieres en D3O
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar olivcody Aujourd'hui à 7:24

» Présentation Jean Luc en Provence
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar JL_Provence Hier à 22:59

» Yamaha TTR 250
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar BlackMountain Hier à 22:14

» préparation roadtrip familial
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar skyfish Hier à 21:57

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Champibleu Hier à 21:48

» Veste et pantalon Dainese Hekla Absoluteshell
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Alex le grand Hier à 20:33

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar TiTi Hier à 18:59

» Une Pan America en Normandie
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar toumti76 Hier à 16:25

» Retour du control technique moto
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Rico900 Hier à 9:04

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Tamasheq Hier à 8:08

» Vend Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar thierysp Mer 17 Avr 2024 - 18:35

» Alimentation tablette (Active 3 ou autre)
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar PhiBxl Mer 17 Avr 2024 - 18:25

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar 2T4TSim Mer 17 Avr 2024 - 12:47

» Recherche 640 Adventure
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Mimitrx Mer 17 Avr 2024 - 11:49

» le nombre "d'invité" ne cesse de croitre !
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Tybian Mer 17 Avr 2024 - 10:51

» desert,,sud, traces
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 10:04

» Royal Enfied Himalayan
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar BlackMountain Mer 17 Avr 2024 - 9:56

» avis pneus Enduro Trail+ (E-07+)
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Nener Mer 17 Avr 2024 - 9:47

» Avis AJP pR7
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar jeanpeplu Mar 16 Avr 2024 - 21:43

» la photo du jour
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Emptypar Arakao Mar 16 Avr 2024 - 19:39

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis 2 bottes osmand ttre 13 crf300l C 4 hard Tablette réservoir 3 1200 YAMAHA honda Himalayan maroc dominator suzuki tracé vstrom 8 beta tour rally
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:05

Salut à tous.
J'ouvre un topic dédié car j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'annonces en la matière, proposées par des hurluberlus qui ont perdu, au pire toute raison, et au minimum toute notion de tarif réfléchi, correct ou acceptable.
Jugez plutôt, et cela ne concerne que les 4T Honda :

300 CRF-L 2021 à 7450 €  arf



6,5 XR-L 2021 à 9900 € [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 40447



et le must ABSOLU !!! :


400 XR 2004 à 11500 € [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 119845 [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 119845 [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 119845

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 970
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:37

Salut Elefantof,

Sujet à débat en effet.

Tu sais que la première annonce vient d’un gentil membre du forum ? J’ai cru comprendre qu’il a renoncé à la vendre. ( trop bien cette bécane 👍)
.c’est le cas typique d’une moto quasi neuve suréquipée. C’est dur de se couper le bras quand le bras est neuf….

La 650 est vendue en France ? Ou l’import justifie le prix ? Pas d’option ou d’accessoires pour justifier la demande.

La 400 c’est écrit dans l’annonce : le prix ne doit pas être sujet à moquerie. Et puis cé tout 😂

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sylv1

Membre Super VIP
sylv1

MOTOS : KLX650, moto guzzi V11 ballabio, TSR125
Messages : 1420
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 49
Ville ou région : 91

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:41

J'ignorais que le XR 650 était un bi .... portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 17:49

Non Sylvain, les 6,5 XR-R ou XR-L sont bien des monos, mais SON XR-L à lui doit être une version spéciale propulsée par un twin, ce qui explique sa rareté, et donc le prix annoncé ! ricane ricane ricane

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
BrunoL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
BrunoL

MOTOS : CRF 250 L et CRF 1000 L
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2020
Age : 56
Ville ou région : Île de France

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 18:01

Elefantof a écrit:
Non Sylvain, les 6,5 XR-R ou XR-L sont bien des monos, mais SON XR-L à lui doit être une version spéciale propulsée par un twin, ce qui explique sa rareté, et donc le prix annoncé ! ricane ricane ricane
Ou le mec est bi gleu 😁
Revenir en haut Aller en bas
skyfish

Habitué du Forum
Habitué du Forum
skyfish

MOTOS : BMW 650 Xcountry
Pneu AV/AR : metzeler karoo 3
Messages : 431
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 58
Ville ou région : nord-isère

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 20:09

et ça existe au catalogue, un 650xr de 2021???
Revenir en haut Aller en bas
https://trott-explorer.fr
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 20:13

L’XR de 2004 NEUF à 11500 balles , chapeau bas [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 5581[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 5581[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 119845 et en plus il faut pas discuter le prix hihihi
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 20:49

skyfish a écrit:
et ça existe au catalogue, un 650xr de 2021???

Salut,

Rien à voir avec le 650 XR "originel" clin d\'oeil ...pas du tout le même moteur ni cadre/partie-cycle. De mémoire, c'est à la base le mono du Dominator de l'époque.

Olive
Revenir en haut Aller en bas
francois luberonduro crew

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
francois luberonduro crew

MOTOS : Honda crf L 300
Pneu AV/AR : irc origine
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 40
Ville ou région : apt

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptyVen 2 Sep 2022 - 21:49

Tybian a écrit:
Salut Elefantof,

Sujet à débat en effet.

Tu sais que la première annonce vient d’un gentil membre du forum ? J’ai cru comprendre qu’il a renoncé à la vendre. ( trop bien cette bécane 👍)
.c’est le cas typique d’une moto quasi neuve suréquipée. C’est dur de se couper le bras quand le bras est neuf….

La 650 est vendue en France ? Ou l’import justifie le prix ? Pas d’option ou d’accessoires pour justifier la demande.

La 400 c’est écrit dans l’annonce : le prix ne doit pas être sujet à moquerie. Et puis cé tout 😂

Marc
Il faut mettre les liens! En effet le 300 le mec doit etre con  [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 982942
Pour info, j'ai refusé une vente à 8000e, je dois vraiment être très con, peut être le regretterai-je? dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
chris33

Membre Actif
Membre Actif
chris33

MOTOS : voge 300 rally/125 dtlc/ tracer 900 gt
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2022
Age : 57
Ville ou région : GUJAN MESTRAS

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 3 Sep 2022 - 11:05

Actuellement , 50 % des motos d'occases achetées il y a 3 ou 4 ans se revendent en 2022 au même prix. C'est la conjoncture qui veut ça. On ne peut reprocher au vendeur de vouloir le meilleur prix , même si ça parait déraisonné. De plus avec le bon coin , les prix sont tirés vers le haut , puisque l'on a tendance à se caler aux prix demandés par les autres. Pour le cas de françois , l'annonce est toujours sur le bon coin , et son prix est en baisse donc c'est qu'il n'a pas complétement renoncé à vendre.
J'ai une petite technique sur ce genre de vente ( pas contre toi françois , on comprends tous que tu veux récupérer l'argent investi) donc:
Par exemple sur une moto affichée à 7000 euros, manifestement trop chère et qui ne pars pas, je demande a des potes de proposer un début de négociation par mail entre 1000 et 2000 euros en dessous ce qui la ramène pour l'acheteur a un prix raisonnable. Le vendeur répond souvent non , bien  sûr mais souvent ne ferme pas la négo . Là , un des acheteurs annonce qu'il n'est plus intéressé et viens de trouver mieux et l'on fait durer ce manège deux ou trois semaines et c'est là que la personne vraiment intéressé amorce la négo. Et souvent ça marche.....Le secret bien sûr étant de toujours respecter le vendeur.
J'ai revendu il y a pas longtemps le rieju 250 tango de ma femme. L'acheteur n'a pas négocié le prix vu que je l'avais mis au prix juste ( pour moi ) 1500 euros pour une bécane de 2016 état neuf avec 5000 km. Sur le bon coin , j'ai vu qu'il revendait une super ténéré de 2012 avec env 35000 km à presque 10000 euros." J'essaye , on verra bien m'a t'il répondu" , ce qui correspond un peu à l'état d'esprit des vendeurs particuliers à notre époque....
Revenir en haut Aller en bas
francois luberonduro crew

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
francois luberonduro crew

MOTOS : Honda crf L 300
Pneu AV/AR : irc origine
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 40
Ville ou région : apt

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 3 Sep 2022 - 11:13

chris33 a écrit:
Actuellement , 50 % des motos d'occases achetées il y a 3 ou 4 ans se revendent en 2022 au même prix. C'est la conjoncture qui veut ça. On ne peut reprocher au vendeur de vouloir le meilleur prix , même si ça parait déraisonné. De plus avec le bon coin , les prix sont tirés vers le haut , puisque l'on a tendance à se caler aux prix demandés par les autres. Pour le cas de françois , l'annonce est toujours sur le bon coin , et son prix est en baisse donc c'est qu'il n'a pas complétement renoncé à vendre.
J'ai une petite technique sur ce genre de vente ( pas contre toi françois , on comprends tous que tu veux récupérer l'argent investi) donc:
Par exemple sur une moto affichée à 7000 euros, manifestement trop chère et qui ne pars pas, je demande a des potes de proposer un début de négociation par mail entre 1000 et 2000 euros en dessous ce qui la ramène pour l'acheteur a un prix raisonnable. Le vendeur répond souvent non , bien  sûr mais souvent ne ferme pas la négo . Là , un des acheteurs annonce qu'il n'est plus intéressé et viens de trouver mieux et l'on fait durer ce manège deux ou trois semaines et c'est là que la personne vraiment intéressé amorce la négo. Et souvent ça marche.....Le secret bien sûr étant de toujours respecter le vendeur.
J'ai revendu il y a pas longtemps le rieju 250 tango de ma femme. L'acheteur n'a pas négocié le prix vu que je l'avais mis au prix juste ( pour moi ) 1500 euros pour une bécane de 2016 état neuf avec 5000 km. Sur le bon coin , j'ai vu qu'il revendait une super ténéré de 2012 avec env 35000 km à presque 10000 euros." J'essaye , on verra bien m'a t'il répondu" , ce qui correspond un peu à l'état d'esprit des vendeurs particuliers à notre époque....
Non non, j'ai juste pas retiré l'annonce, d'ailleurs je vais m'en occuper .en toute franchise , je l'ai vendue 3x, dont une propo à 8000 d'une personne partant faire l'Amérique du Sud en trip👍 mais je sais que c'est une connerie de la vendre, avec un enduro je perd toute la polyvalence.
Perso je ne negocie quasiment jamais, j'ai refusé 4 ou 5 propositions, j'aime pas marchander.
Pour le prix en baisse sur le site , c'est que j'ai modifié le texte car j'avais oublié des choses (c'est d'ailleurs facturé par lbc maintenant , l'annonce m'est revenue à 10 balles en tout...) et quand tu modifie , le logo prix en baisse apoarait🙄
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 970
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 3 Sep 2022 - 12:17

@ Francois : ton prix est justifié par tes investissements récents mais ton annonce est publique et en concurrence avec le marché.
Dans les annonces similaires en bas de ton annonce lbc on trouve ça :

https://www.leboncoin.fr/motos/2196498531.htm

L’annonce est antérieure à la tienne. Je ne m’explique pas pourquoi elle ne part pas dans les mains de ceux qui t’ont fait les propositions que tu as décliné.

Marc


Revenir en haut Aller en bas
francois luberonduro crew

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
francois luberonduro crew

MOTOS : Honda crf L 300
Pneu AV/AR : irc origine
Messages : 207
Date d'inscription : 21/08/2021
Age : 40
Ville ou région : apt

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 3 Sep 2022 - 13:07

Tybian a écrit:
@ Francois : ton prix est justifié par tes investissements récents mais ton annonce est publique et en concurrence avec le marché.
Dans les annonces similaires en bas de ton annonce lbc on trouve ça :

https://www.leboncoin.fr/motos/2196498531.htm

L’annonce est antérieure à la tienne. Je ne m’explique pas pourquoi elle ne part pas dans les mains de ceux qui t’ont fait les propositions que tu as décliné.

Marc


tu compare 2 choses differentes. 
Une moto stock et une moto quasiment full options.
Le mec qui m'a fait une offre à 8000, il savait ce dont il avait besoin pour son trip Amérique du sud, et il savait très bien le prix que ça coute. 
Puis tu sais la qualité de l'annonce y fait beaucoup. Des fautes partout, aucun détails sur l'entretien, un pot pas beau full barouf china, une plaque led blanche pas raccord...Rien d'etonnant. 
Regarde bien mon annonce, tu verras que c'est pas comparable. Puis bon, le stock de pièces laissées, notamment la ligne et le boitier ejk, c'est juste 2 motos différentes. t'achetes ça, si tu veux les meme options que la mienne, c'est + 300e sans la main d'oeuvre... faut bien calculer.
Revenir en haut Aller en bas
raf67

Habitué du Forum
Habitué du Forum
raf67

MOTOS : V300R - Beta Alp 4
Pneu AV/AR : Timsun - Maxxis
Messages : 484
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 50
Ville ou région : 38340 - 07310

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 3 Sep 2022 - 14:51

Et celle-là :
crf 300 l pour 7500 alors qu'il n'y a que 4 accessoires basiques...
Il y a des choses qui m'échappent...

_________________
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 3 Sep 2022 - 15:33

francois luberonduro crew a écrit:
Il faut mettre les liens! (...)

Les liens sont parfaitement accessibles, François, mais il faut juste pour cela être connecté au forum !! [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 414787

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 28 Jan 2023 - 13:44

Je n'en reviens toujours pas de voir les fluctuations des tarifs auxquels sont proposés certains modèles, fussent-ils de véritables collectors dûment appéciés, aussi rares et recherchés soient-ils...  [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 431370

Alors certes, les prix affichés sur les annonces ne sont pas forcément représentatifs des sommes finalement concédées aux vendeurs, mais tout de même !! surpris Quand je pense qu'en 2011, j'ai acquis un exemplaire de cette série limitée (mais lui, contrairement à mon 900 IE, équipé d'un kit disque AV Brembo 320 mm dédié introuvable) pour... 10% du prix demandé sur cette annonce... peur
Les meilleurs placements boursiers ne proposent pas souvent de tels taux, n'est-ce pas ? clapping mr green

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 28 Jan 2023 - 15:55

Elefantof a écrit:
Je n'en reviens toujours pas de voir les fluctuations des tarifs auxquels sont proposés certains modèles, fussent-ils de véritables collectors dûment appéciés, aussi rares et recherchés soient-ils...  [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 431370

Alors certes, les prix affichés sur les annonces ne sont pas forcément représentatifs des sommes finalement concédées aux vendeurs, mais tout de même !! surpris Quand je pense qu'en 2011, j'ai acquis un exemplaire de cette série limitée (mais lui, contrairement à mon 900 IE, équipé d'un kit disque AV Brembo 320 mm dédié introuvable) pour... 10% du prix demandé sur cette annonce... peur
Les meilleurs placements boursiers ne proposent pas souvent de tels taux, n'est-ce pas ? clapping mr green

...Heureusement que j'étais assis et bien calé dans mon fauteuil [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 99440 !
C'est tellement délirant qu'on en reste bouche béééééé...il doit chercher un mouton pour lui acheter mr green !

O+

ps: Elefantof, moi par contre, je veux bien te racheter la tienne au prix que tu l'as payé en 2011 arf clap !
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 28 Jan 2023 - 19:01

olive34 a écrit:
...Heureusement que j'étais assis et bien calé dans mon fauteuil [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 99440 !
C'est tellement délirant qu'on en reste bouche béééééé...

En même temps, lorsqu'on compare avec les tarifs atteints par d'autres Desmo (certes plus anciens, mais de 10 ans max) du cercle restreint des collectORs, il n'y pas lieu non plus à s'étonner plus que ça...

Tels ces deux Ducati 900 SS couples coniques magnifiquement restaurés :

Modèle 1980 à... 27 500 €
et
Modèle 1982 à... 38 990 €


olive34 a écrit:
ps: Elefantof, moi par contre, je veux bien te racheter la tienne au prix que tu l'as payé en 2011 arf clap !

Trop tard ! [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 40447 C'est un Elefantrider passionné lui aussi, bon ami de longue date à présent, et qui m'a rendu de grands services (notamment une réfection complète du circuit élec' de mon Azzalin bien ), à qui j'ai fait profiter de l'aubaine il y a trois ans !

Ceci dit, j'ai encore quelques 900 IE sous le coude clin d\'oeil , et je vais peut-être me séparer d'un d'entre-eux prochainement... Acquis en 2006 celui-ci, mais qui ne sera pas bradé, même pour un ami ! mr green

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
olive34

Pilier du forum
Pilier du forum
olive34

MOTOS : 400 DRZE - 650 V-STROM
Pneu AV/AR : 1 à l'AV / 1 à l'AR
Messages : 610
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 55
Ville ou région : Hérault

[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... EmptySam 28 Jan 2023 - 19:31

Elefantof a écrit:

En même temps, lorsqu'on compare avec les tarifs atteints par d'autres Desmo (certes plus anciens, mais de 10 ans max) du cercle restreint des collectORs, il n'y pas lieu non plus à s'étonner plus que ça... C'est sûr, que depuis qques années, on s'étonne plus de rien niveau prix peur !

Tels ces deux Ducati 900 SS couples coniques magnifiquement restaurés :

Modèle 1980 à... 27 500 €  ...pas très très loin de chez moi celle-là
et
Modèle 1982 à... 38 990 €


olive34 a écrit:
ps: Elefantof, moi par contre, je veux bien te racheter la tienne au prix que tu l'as payé en 2011 arf clap !

Trop tard ! [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 40447 C'est un Elefantrider passionné lui aussi, bon ami de longue date à présent, et qui m'a rendu de grands services (notamment une réfection complète du circuit élec' de mon Azzalin bien ), à qui j'ai fait profiter de l'aubaine il y a trois ans ! ...c'était une idée comme ça, juste pour débarrasser motard2 !

Ceci dit, j'ai encore quelques 900 IE sous le coude clin d\'oeil , et je vais peut-être me séparer d'un d'entre-eux prochainement... Acquis en 2006 celui-ci, mais qui ne sera pas bradé, même pour un ami ! mr green ...je te comprends  [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... 854955  (hs T/B : mon rêve -et ça restera en cet état- c'est une 500 RG...aujourd'hui prix stratosphériques et tellement rares. J'aurais dû casser ma tirelire il y a 20 ans  cé po juste )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty
MessageSujet: Re: [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...   [LBC & cie] Les occasions les plus farfelues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBC & cie] Les occasions les plus farfelues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit