Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» OSMAND / DMD2
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar etinag Aujourd'hui à 18:06

» PIRELLI MT 21 90/90-21 AVEC MST OU PAS
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar speedy31470 Aujourd'hui à 11:28

» Brouter (le routeur hein )
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar cricri Aujourd'hui à 10:10

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar syl20 miltour Aujourd'hui à 10:00

» Présentation Jean Luc en Provence
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:29

» Co-voiturage moto fin octobre
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar VinceLS Hier à 22:52

» sortie trail samedi 11/05//2024
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar sergio Hier à 18:27

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar jeanpeplu Hier à 14:52

» Voge 300 Rally
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Hugo_CRX Hier à 11:30

» Voyage au Maroc
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Christian34 Hier à 10:59

» Voge 300 Rally
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Hugo_CRX Hier à 0:26

» SWM 500 R 2024
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar GFS_Nic Jeu 9 Mai 2024 - 21:32

» [A vendre] Bmw Xchallenge g650 2007 21000kms très propre
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar fredfoes Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

» Mes trails du moment , multi horizons
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Rico900 Jeu 9 Mai 2024 - 9:01

» La Beta 200 Alp
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:45

» un scramb a air
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Renaud69 Jeu 9 Mai 2024 - 2:42

» Retour du control technique moto
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar TiTi Mer 8 Mai 2024 - 22:33

» Le petit FleePee illustré...
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 16:06

» Une orange en Haute Provence
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:53

» [Unmecsupersympa] Présentation de ma troisième g650x, une challenge <3
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Emptypar Motardebase Mer 8 Mai 2024 - 14:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
beta dominator vstrom Tablette YAMAHA 2 bottes 3 réservoir karellis C rally tuareg ttre suzuki osmand tour 1200 honda 13 4 tracé Himalayan 8 maroc crf300l
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korrygan


Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Admin12
Korrygan

MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 1973
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:20

Bonjour
Si vous avez la réponse cette rubrique est pour vous...

Je pars au Maroc en Mai, quels vêtements conseillez vous ? Je serai en duo et ferai peu de pistes.

Pour ceux qui font de la piste voire bivouac , vous emmenez quoi ?

_________________
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Barre_11
Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Bonett10Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Logo10


==> http://sardaigne-en-moto-2013.blogspot.fr/<==

Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Body-b10 
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr
ptit_maurice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ptit_maurice

MOTOS : 1200 GSA
Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Ville ou région : Millau (Aveyron)

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:18

J'amène tout mon matos de camping, le minimum en habits et voilà c'est partis pour l'aventure, pas besoin de ce charger pour rien.

_________________
PETOKASK : Stages OffRoad Trails & Maxi-Trails / Raids Offroad / Randonnées / Assistance Rally-Raid.
Plus d'informations sur : www.petokask.com
.
Participation au DAKAR 2023 en catégorie malle-moto : www.vincent-biau.com
Revenir en haut Aller en bas
ludoleron

Membre Super VIP
ludoleron

MOTOS : 790 adv, crf250M endurisée, 600 Pégaso, 125 cg
Pneu AV/AR : pirelli MT21, Heidenau k60
Messages : 1200
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 65
Ville ou région : Ile d'Oléron

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:08

ptit_maurice a écrit:
J'amène tout mon matos de camping, le minimum en habits et voilà c'est partis pour l'aventure, pas besoin de ce charger pour rien.


.... surtout qu'au Maroc, on trouve tout ce dont on peut avoir besoin ! Et l'hospitalité fait que tu n'es jamais pris au dépourvu.
Et quand tu auras goutté les pistes, tu ne voudras plus de goudron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artactif.com/ludonuancesoceanes
ADV13300

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ADV13300

MOTOS : BMW 1200 GS ADVENTURE 2010 / HONDA 600 XLM 1987 / XLM 1986
Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 62
Ville ou région : SALON DE PROVENCE

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:32

Nous avons fait le MAROC l'année derniére à deux et effectivement celà ne vaut pas le coup de trop se charger en vétement sur place il y a du pas cher en rechange. Par contre si vous devez traverser l'Atlas prévoir quand même du vetement thermique contre le froid car même en Mai tu peux avoir de la neige à 2500 M...On a testé.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:26

Salut à tous,

Je pars à la fin de la semaine

Est-ce que vous emmenez un cadenas pour la moto?

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:15

y'a pas l'alarme sur ta GS ???

si tu as un "U"
c'est encore ce qui est le moins lourd
(non le bloc disque n'es pas un antivol, mais un pense bête
si tu l'oublies tu t'en souviens toute ta vie ...)

les chaines sont lourdes ...!!!

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
tonton jp

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
tonton jp

MOTOS : T 7 rally
Messages : 245
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 67
Ville ou région : st marcellin au pied du vercors

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:28

bonjour
je parts aussi à la fin de la semaine bateau à barcelone
avec matériel de camping pour pouvoir ce poser n importe ou, comme on est 4 le matos est réparti, le réchaud pour le café du matin, la pompe pour les regonflages
3 chambres à air 21,18,17 ,de l outillage,la pharmacie à ne pas oublier le tandem antishiasse imodium et ercefuryl et oui un anti vol
je ne prends que des vieux t shirt que je ne ramène pas à la place je ramène des gateaux ,une vieille polaire qui ne reviendra pas non plus ,un short des tongues
une brosse a dent
Revenir en haut Aller en bas
ptit_maurice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ptit_maurice

MOTOS : 1200 GSA
Messages : 147
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 37
Ville ou région : Millau (Aveyron)

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:02

LoRZo a écrit:
Est-ce que vous emmenez un cadenas pour la moto?
Moi perso je prend une grosse chaine lorsque je pars pour un long Trip, et parfois dans les pays que j'ai visité c'est même les gens locaux qui me disent la mettre quand je leur demande si il vaut mieu ou non que je la mette.
Quand je la mets c'est dans les grandes villes lorsque la moto dort toute seule au milieu d'une rue.

_________________
PETOKASK : Stages OffRoad Trails & Maxi-Trails / Raids Offroad / Randonnées / Assistance Rally-Raid.
Plus d'informations sur : www.petokask.com
.
Participation au DAKAR 2023 en catégorie malle-moto : www.vincent-biau.com
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo

Pilier du forum
Pilier du forum
LoRZo

MOTOS : Z650, AJP PR7
Pneu AV/AR : Conti - Mitas
Messages : 923
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 41
Ville ou région : Ici ou là

Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:52

ptit_maurice a écrit:
LoRZo a écrit:
Est-ce que vous emmenez un cadenas pour la moto?
Moi perso je prend une grosse chaine lorsque je pars pour un long Trip, et parfois dans les pays que j'ai visité c'est même les gens locaux qui me disent la mettre quand je leur demande si il vaut mieu ou non que je la mette.
Quand je la mets c'est dans les grandes villes lorsque la moto dort toute seule au milieu d'une rue.

Ok Merci Pti mau

_________________
LoRZo
Long Ride Zone
longridezone.com
www.facebook.com/longridezone
www.instagram.com/longridezone
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?   Maroc - Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il emmener pour aller au Maroc, Tunisie, Afrique etc...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recherche équipier pour Maroc ou Tunisie Mars-Avril 2014
» Faut avoir envie d'aller bosser !
» Tunisie vs Maroc ?
» Quel matos emmener pour réparer une crevaison ?
» Premier voyage en Afrique (Maroc?).. Par ou commencer..?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: PRÉPARATION , LOGISTIQUE... :: MATOS de voyage-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit