Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» dernière modif de mon 300 CRFL
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar rotax4t Aujourd'hui à 9:12

» propriétaire d'un CRF 300 L
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar Jibé du 60 Jeu 25 Avr 2024 - 14:23

» Vos plus belles photos de motos
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar Philippe64 Jeu 25 Avr 2024 - 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg Tablette karellis crf300l 2 tracé vstrom 1200 dominator maroc osmand rally Himalayan 13 suzuki C YAMAHA 3 réservoir tour hard bottes 8 ttre honda beta
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes trails du moment , multi horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 19:05

leroudani a écrit:
Rico900 a écrit:
Salut   hello  ,

Et bien voilà premier tours de roues et rodage du disque , que dire , le jours et la nuit vraiment pas usurpé , le disque fonte , le 6 pistons et maitre cylindre adapté font vraiment la différence , le gap est énormes VS mon montage exotique de la version V2 , vive la V3 ou ça sera difficile de faire mieux et surtout d'avoir un gap aussi important .

Qu'appelles tu  "le gap" ?
Merci

Salut,

le décalage entre deux réalités / gap technologique et ici c'est vraiment le grand écart avec mon premier montage disque Inox et maitre cylindre pas adapté finalement , alors je savais que les maitres cylindres pour doubles étrier 4 pistons ne serait pas l'idéal pour mon système mono étirer  , mais à ce point là non .

voilà  Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 11175

sinon j'ai pris de l'avance pour le HDT , les BIB mousses sont arrivés Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 491194

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Img_3002
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 6:09

Rico900 a écrit:


sinon j'ai pris de l'avance pour le HDT , les BIB mousses sont arrivés  Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 491194

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Img_3002

Pour quelle moto ?

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 8:52

fredfoes a écrit:

Pour quelle moto ?

Hello ,

à oui j'ai oublier l'essentiel , pour l'AJP cheers , avec pour une fois me libérer de ce sujet crevaison , et galère qui peut arriver avec , et profiter du moment , surtout sur deux jours de TT , restera mon idée première également , limiter l'emport , pas de chambres à air , démontes pneus & CO .

Après sur un gros road trip/mixte si AJP , chambre renforcé car pas vraiment le choix , le BIB ayant quand même des inconvenants ..

Pour la suite c'est de rouler avec cette AJP , fini le rodage et première vidange , histoire d'être prêt , le bonhomme essais de s'affuter mais c'est un autre sujet Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 5581
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 586
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:14

Salut Rico , oui attention suivant les conditions le HDT peut être usant….🤣👍✌🍺🥵
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:30

Taboo63 a écrit:
Salut Rico , oui attention suivant les conditions le HDT peut être usant….🤣👍✌🍺🥵

Hello :(hello1 ,

oui c'est les retours que j'ai eu , en gros il ne faut pas qu'il pleuve trop avant muhaha et ne pas partir dernier , mais ça c'est suivant le numéro d'engagement qui le déterminera.

Après ce dépasser un peut j'aime bien , et sortir de sa zone de confort doit permettre de progresser , bref pas de pression , même si l'inconnue fait la part belle à l'imagination Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 491194
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeplu

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jeanpeplu

MOTOS : AJP PR7 TE
Pneu AV/AR : Rallz
Messages : 381
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 60
Ville ou région : Chalosse

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:31

Est ce que tu mets un gripster avec les bibs?

@+
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:23

Rico900 a écrit:
fredfoes a écrit:

Pour quelle moto ?

Hello ,

à oui j'ai oublier l'essentiel , pour l'AJP cheers , avec pour une fois me libérer de ce sujet crevaison , et galère qui peut arriver avec , et profiter du moment , surtout sur deux jours de TT , restera mon idée première également , limiter l'emport , pas de chambres à air , démontes pneus & CO .

Après sur un gros road trip/mixte si AJP , chambre renforcé car pas vraiment le choix , le BIB ayant quand même des inconvenants ..

Pour la suite c'est de rouler avec cette AJP , fini le rodage et première vidange , histoire d'être prêt , le bonhomme essais de s'affuter mais c'est un autre sujet Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 5581

Je ne pensais pas que c'était autorisé, il y a beaucoup de partie en route ouverte mais tu as raison c'est un choix pérenne pour un trip court.

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptySam 23 Mar 2024 - 12:21

jeanpeplu a écrit:
Est ce que tu mets un gripster avec les bibs?

@+

La théorie non , pas préco , je vais fouiner quand même , car à l'arrière d'une AJP c'est peut-être mieux .

Bon deux jours de TT avec deux pneus neufs et deux BIB neufs , ça doit le faire sans , je ferai mon petit retour sur le sujet de toute façon


fredfoes a écrit:


Je ne pensais pas que c'était autorisé, il y a beaucoup de partie en route ouverte mais tu as raison c'est un choix pérenne pour un trip court.

Pas d'interdiction , d'ailleurs un prestataire peut en monter sur place , reste évidement la mise en garde du fait que c'est pas homologué route , mais la encore pour les quelques liaisons à 80 klm/h peinard , pas de gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 711
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptySam 23 Mar 2024 - 20:01

Rico900 a écrit:
fredfoes a écrit:


Je ne pensais pas que c'était autorisé, il y a beaucoup de partie en route ouverte mais tu as raison c'est un choix pérenne pour un trip court.

Pas d'interdiction , d'ailleurs un prestataire peut en monter sur place , reste évidement la mise en garde du fait que c'est pas homologué route , mais la encore pour les quelques liaisons à 80 klm/h peinard , pas de gros risques.

c'est cool tout ça, bien


_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45

fredfoes a écrit:


c'est cool tout ça, bien


Oui clairement , même si ne pas crever sur deux jours avec des chambres c'est également possible , ici ça sera plus serin et plus light .

sinon les pneus sont arrivés , bref mieux vaut prévenir que guérir Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 11175

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Img_3005
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rico900

MOTOS : XT350_PR7_F900GS_1090R AVD_NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 388
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:54

Hello ,

petite sortie soft hier , avec une moto qui aide bien le poireau que je suis   double V , et clairement le light is right c'est tout bon , même si ce n'est pas une pure enduro , c'est 50 kg de moins que ma GS900 optimisé , 70 kg de moins que ma GS800 des début , et clairement même si un trail passe partout   :(hello1 , quand tu peut avoir 100 kg de moins que certains trails , tu est vraiment serin , et aidera clairement dans le dur   .

Bref je continue à apprendre comprendre la moto et cette discipline qui dans le gras demande un bon mental , car le "Say No To Slow" comme le dit un certain Chris Birch , n'est pas évident quand ton cerveaux de dicte la prudence muhaha

En tout cas top brêle cette petite AJP

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Img_3009

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Img_3008

mr la couleur du collecteur ne passe pas le CT   Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 5581 , bon je kiff moi ce collecteur Titane dix sur dix

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Img_3007

sinon une bricole ne devrait pas tarder , les bagues , écrou , contre écrou pour la précharge c'est soulant ..

Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 42471410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes trails du moment , multi horizons    Mes trails du moment , multi horizons  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trails du moment , multi horizons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Comparatif motos: Tous les gros trails du moment
» Repose pied pilote multi position
» Horizons Unlimited France
» 8 eme meeting Horizons Unlimited 18/20 septembre 2020
» Réflexion du moment
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com