Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 18:44

» Mon court voyage galère au Maroc
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Alain0 Aujourd'hui à 16:31

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Zouz Aujourd'hui à 13:00

» La Der des Ders
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Zouz Aujourd'hui à 12:41

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar bastienfdx Aujourd'hui à 10:04

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar trails-bikes 70/80 Aujourd'hui à 7:56

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 21:49

» Avis Voge 300 Rally
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar raoul881 Hier à 19:45

» PB MONTANA 610
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Miedvied Hier à 16:47

» Voge 300 Rally
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar sergio Hier à 14:44

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Wartin Hier à 8:28

» Une orange en Haute Provence
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Ben Lun 13 Mai - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai - 21:08

» Brouter (le routeur hein )
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar manuz Lun 13 Mai - 20:06

» sortie vaucluse
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Triple10 Lun 13 Mai - 19:21

» Hello de Haute Savoie
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar willow74 Lun 13 Mai - 18:55

» Balade trail dans l'Oise
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar ttmavie Lun 13 Mai - 14:59

» Encore un nouveau! // AJP PR7
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Gio Lun 13 Mai - 12:54

» Ressort amortisseur Aprilia 660 Tuareg
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar alainxtz67 Lun 13 Mai - 12:35

» Mon nouveau joujou pour la terre (XR650R)
VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Emptypar Bertmoor Lun 13 Mai - 12:32

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda 2 osmand tuareg Tablette 8 crf300l beta réservoir C bottes vstrom Himalayan rally dominator ttre karellis YAMAHA 13 tracé suzuki maroc 1200 tour 4 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VENDU T7 2021 préparée à fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:45

Vendre les pieces séparément oui mais si le vendeur a besoin que ce soit le concess qui démonte non !!
Le juge de paix sera le prix de vente final
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1027
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:01

Romurider31 a écrit:
Vendre les pieces séparément oui mais si le vendeur a besoin que ce soit le concess qui démonte non !!
Le juge de paix sera le prix de vente finale
dans ce cas on considère que tu fais tout toi même sinon aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Invité

Invité
avatar


VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:04

Romurider31 a écrit:
Bertmoor a écrit:

.......................... "Monsieur avis tranché"! je trouve que t'es pas mal non plus à faire le prix tout seul et à décider combien doit se vendre une moto...
Tu lis mal !
J'ai toujours écris à mon avis ou je pense
Sauf erreur je ne ralie pas le monde entier a mon avis

Pourquoi me traites tu de "Monsieur avis tranché" ?. Si je comprend bien tu as le droit de donner ton avis mais pas moi. Ou alors tu interpretes/imagines le ton sur un ecrit.....

On pourrit une superbe annonce avec de tels raisonnements. Désolé !

En tout cas, je persiste et signe en disant que seul le vendeur établi le prix et ensuite, c'est la demande qui provoquera vente ou pas. Le reste, c'est de la litterature de bas étage.

Et tu penses quoi de cette annonce ?

https://www.leboncoin.fr/motos/2309260000.htm

La moto est juste non conforme, donc non immatriculable mais le prix existe bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Membre Super VIP
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Roue Libre
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Roue Libre

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:25

Bonne vente APO,

Je trouve aussi que le prix n'est pas déconnant pour cette belle machine préparée aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1027
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:31

av a écrit:
Romurider31 a écrit:
Bertmoor a écrit:

.......................... "Monsieur avis tranché"! je trouve que t'es pas mal non plus à faire le prix tout seul et à décider combien doit se vendre une moto...
Tu lis mal !
J'ai toujours écris à mon avis ou je pense
Sauf erreur je ne ralie pas le monde entier a mon avis

Pourquoi me traites tu de "Monsieur avis tranché" ?. Si je comprend bien tu as le droit de donner ton avis mais pas moi. Ou alors tu interpretes/imagines le ton sur un ecrit.....

On pourrit une superbe annonce avec de tels raisonnements. Désolé !

En tout cas, je persiste et signe en disant que seul le vendeur établi le prix et ensuite, c'est la demande qui provoquera vente ou pas. Le reste, c'est de la litterature de bas étage.

Et tu penses quoi de cette annonce ?

https://www.leboncoin.fr/motos/2309260000.htm

La moto est juste non conforme, donc non immatriculable mais le prix existe bel et bien.
je partage ton raisonnement à 100% avec un petit bémol sur  le prix affiché qui n'est pas le prix de vente.
on essaie tous de vendre au prix le plus élevé  ( parfois possible, et parfois la réalité te rattrape et tu ajustes ton prix ou pas... tu ne vends plus ta moto car tu n'as pas envie de perdre trop d'argent et tu prends la décision de la garder surtout quand la prépa est top comme c'est le cas.
ce qui est sur c'est qu'il y a parfois de bonnes surprises.
la encore on peut lui souhaité la meilleur vente. 
donc tout est possible mais il faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Tybian

Membre Super VIP
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 1003
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:36

!
«  En tout cas, je persiste et signe en disant que seul le vendeur établi le prix et ensuite, c'est la demande qui provoquera vente ou pas. Le reste, c'est de la litterature de bas étage.« 

Nous sommes sur un forum, pas sur un site de vente.
Nous pouvons donc  nous exprimer , même sur le prix. ( sans rien pourrir d’ailleurs, l’annonce est sur lbc pas sur le forum)

Pour cette annonce je rejoins ceux qui pensent que c’est une très mauvaise idée de revendre immédiatement une moto que l’on vient de sur équiper.
C’est une idée qui coûte chère.
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3252
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:52

Tybian a écrit:
!
«  En tout cas, je persiste et signe en disant que seul le vendeur établi le prix et ensuite, c'est la demande qui provoquera vente ou pas. Le reste, c'est de la litterature de bas étage.« 

Nous sommes sur un forum, pas sur un site de vente.
Nous pouvons donc  nous exprimer , même sur le prix. ( sans rien pourrir d’ailleurs, l’annonce est sur lbc pas sur le forum)

Pas tout à fait! On est quand même  sûr la partie "vente" du Forum.
Et là, c'est un vrai débat sur SA moto!
On n'a qu'à continuer comme cela et plus personne n'osera mettre en vente ici sa moto (J'attends d'ailleurs les annonces à venir d'atprod ou de romurider avec intérêt).
On a bien sûr le droit de penser ce que l'on veut (topique n°1!) mais on peut aussi le faire avec un minimum (ou un maximum) de délicatesse en considérant qu'il s'agit d'une annonce de vente (même et surtout sur le forum) cad que le vendeur "espère" vendre....
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, je me souviens d'une annonce d'une crf300 qui avait donné lieu aux mêmes dérives...
Libre à chacun de discuter le prix des motos (il y a ce qu'il faut ailleurs, et même un post dédié, je crois, toujours sur le forum!)
Mais ce n'est que mon avis (topique n°2!) hyenes

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.


Dernière édition par Bertmoor le Mer 8 Mar - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3252
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:57

leroudani a écrit:
Bertmoor a écrit:

Pour quelqu'un qui envoie aux autres des "Monsieur avis tranché"! je trouve que t'es pas mal non plus à faire le prix tout seul et à décider combien doit se vendre une moto...
av a raison,  il y un prix, celui proposé par le vendeur! s'il ne plaît pas, personne n'est obligé d'acheter et le vendeur pas non plus obligé de vendre à moins cher... Il peut garder, il peut ne pas avoir besoin d'argent etc...

Ensuite, le prix est-il cohérent (si on souhaite se le demander)? Même si on suit ton raisonnement, la moto neuve à 10000-1500 plus 50% sur l'équipement (mais crois moi, c'est faux et leroudani a raison de suggérer de le vendre à part. Rien que sur les Ohlins, tu ne perds pas plus de 30%!!!! Idem sur le réservoir, idem sur le pot etc...), tu as oublié la main d'oeuvre et je ne te parle même pas du temps passé à commander, choisir etc... Tu peux rajouter au prix concession 2000 euros (et je suis cool! Va changer les cartouches Ohlins etc.. Ca prend du temps). Bref, tu peux rajouter 1000 balles toujours selon ta théorie des 50%. Tu ajoutes les haan, les jantes complètes, les pneus et tu es au prix demandé...
J'ai regardé vite fait sur lbc le prix de base en occase pour une stock est à un peu plus de 8000 pour des bécanes entre 25 et 30000 bornes... Celle-ci a 11000kms, ce qui chez Yam revient à dire qu'elle est... neuve (je sais tu as trop l'habitude des kt pour le croire  !)...
Hello Bertmoor ... Leroudani n'a rien suggéré du tout !!! Mais il à raison quand même muhaha

Hello leroudani...
Ah oui, pardon, c'était Volpone.... MEA CULPA!!!!!!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre Super VIP
volpone

MOTOS : 1250 GSA / KTM500EXC SIXDAYS
Messages : 1172
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 59
Ville ou région : vercors sud

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:13

he bien il y a du debat,!!! quoi qu'il en soit le vendeur met bien le prix qu'il souhaite
mais l'acheteur et roi !! une moto avec une grosse prepa et un prix élevé vas concerné
que très peu d'acheteur, c'est pour cela que je vend toujours mes moto strictement
origine, je démonte tous les accessoires, sa permet de mettre un prix marché, ensuite
je propose au futur acheteur une listes d'accessoires à lui de choisir ce qui l’intéresse,
 il fait sa moto a la carte avec un tarif reduit clin d\'oeil
et le reste je le vend a part, cela me permet de perdre un minimum

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
atprod

Membre Super VIP
atprod

MOTOS : 250 WR R, ROYAL ENFLIELD 500 BULLET trial, AJP PR7
Pneu AV/AR : TRACKER ,MT 21
Messages : 1027
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 57
Ville ou région : BORDEAUX

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:41

Bertmoor a écrit:
Tybian a écrit:
!
«  En tout cas, je persiste et signe en disant que seul le vendeur établi le prix et ensuite, c'est la demande qui provoquera vente ou pas. Le reste, c'est de la litterature de bas étage.« 

Nous sommes sur un forum, pas sur un site de vente.
Nous pouvons donc  nous exprimer , même sur le prix. ( sans rien pourrir d’ailleurs, l’annonce est sur lbc pas sur le forum)

Pas tout à fait! On est quand même  sûr la partie "vente" du Forum.
Et là, c'est un vrai débat sur SA moto!
On n'a qu'à continuer comme cela et plus personne n'osera mettre en vente ici sa moto (J'attends d'ailleurs les annonces à venir d'atprod ou de romurider avec intérêt).
On a bien sûr le droit de penser ce que l'on veut (topique n°1!) mais on peut aussi le faire avec un minimum (ou un maximum) de délicatesse en considérant qu'il s'agit d'une annonce de vente (même et surtout sur le forum) cad que le vendeur "espère" vendre....
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, je me souviens d'une annonce d'une crf300 qui avait donné lieu aux mêmes dérives...
Libre à chacun de discuter le prix des motos (il y a ce qu'il faut ailleurs, et même un post dédié, je crois, toujours sur le forum!)
Mais ce n'est que mon avis (topique n°2!) hyenes
Pour ce qui me concerne je n'ai pas d'annonce en cours. on est sur un forum APO 64 c'est à quoi il s'expose en mettant son annonce sur le forum ç'est quasi inévitable. chacun à son niveau de liberté et sa personnalité, elle s'exprime sous différente manière, on échange certains son détenteur de la morale tel que toi, de la modération, de la délicatesse. de la culture au service de la caricature. tu peux continuer c'est ta personnalité, ça me fait sourire mais ça m'agace quand ça devient ton mode de communication privilégier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCASC2RkmOofGopDwqI0RMmQ
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3252
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:17

atprod a écrit:

Pour ce qui me concerne je n'ai pas d'annonce en cours. on est sur un forum APO 64 c'est à quoi il s'expose en mettant son annonce sur le forum ç'est quasi inévitable. chacun à son niveau de liberté et sa personnalité, elle s'exprime sous différente manière, on échange certains son détenteur de la morale tel que toi, de la modération, de la délicatesse. de la culture au service de la caricature. tu peux continuer c'est ta personnalité, ça me fait sourire mais ça m'agace quand ça devient ton mode de communication privilégier

On est sur un forum et chacun y est libre de parler au même titre que n'importe qui.

Je regrette donc déjà ce qui va suivre mais puisque tu me fais l'honneur, le premier, avec la "grande liberté de ton qui te caractérise" de dire ce que tu penses de moi, tu ne m'en voudras de le faire à mon tour...
Je ne te fais pas la morale, non, mais j'avoue, à ma grande honte (parce qu'au fond ce que tu dis n'a pas grande importance!) m'exaspérer pourtant devant "ton style", que toi, tu appelles "échanger", et  qui est plutôt une façon d'asséner brutalement, sans nuance  et avec une lourdeur plus que caricaturale, qui, je l'avoue, a fini par me gonfler sérieux...

Je me suis même trouvé patient sur ce point. Que veux-tu?  on ne se refait pas... je ne suis pas d'une nature très tempérée!
Donc, une chose est sûre, nous ne roulerons jamais ensemble... Et cette idée suffit à me réjouir, ce qui est toujours ça de gagner dans nos échanges qui, j'espère, en resteront là!!!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:22

av a écrit:

Et tu penses quoi de cette annonce ?

https://www.leboncoin.fr/motos/2309260000.htm

La moto est juste non conforme, donc non immatriculable mais le prix existe bel et bien.
Je ne pense rien de cette annonce c'est un marché de niche qui concerne que peu de gens et la vente peux se faire en 3 jrs comme en 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:31

Tu n'as pas répondu à la 1 ere question

"Pourquoi me traites tu de "Monsieur avis tranché" ?. Si je comprend bien tu as le droit de donner ton avis mais pas moi. Ou alors tu interpretes/imagines le ton sur un ecrit....."
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:40

av a écrit:
Tu n'as pas répondu à la 1 ere question

"Pourquoi me traites tu de "Monsieur avis tranché" ?. Si je comprend bien tu as le droit de donner ton avis mais pas moi. Ou alors tu interpretes/imagines le ton sur un ecrit....."
Juste parce que tu répondais avec affirmation 
Il n'y a pas de juste prix ! (moi je penses le contraire)
j'ai tout de même mis un smiley pour maintenir le coté très léger de cette remarque mais apriori ça n'a pas suffit pour certain de s'emballer 
Pour ma part je maintien le smiley de légèreté et après avoir relu tout ce que j'ai écrit je ne voie rien qui justifie de l'agressivité bref pas grave je ne surenchérirai pas je n'en vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:45

Romurider31 a écrit:
av a écrit:
Romurider31 a écrit:
A mon humble avis, le juste prix c'est entre 1500 et 2000€ de décote sur le prix neuf de la moto + 50% du prix des options

Il n'y a pas de juste prix, il y a un prix. Libre à chacun de l'accepter, de le discuter ou de le négocier. Et il y a une transaction quand les 2 parties sont satisfaites.
Il y a toujours un juste prix ou les choses se vendent et un autre ou elles ne se vendent pas monsieurs avis tranché  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f602

Je ne vois nulle part de l'agressivité de ma part dans ce que j'ecris.....désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:52

topic en sucette  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 119845 VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 119845 VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 119845

Bonne vente Apo64!

Tu feras bien ce que tu voudras, c'est toi le chef!!!  clap

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)


Dernière édition par Phil Dep le Mer 8 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:06

av a écrit:
Romurider31 a écrit:
av a écrit:
Romurider31 a écrit:
A mon humble avis, le juste prix c'est entre 1500 et 2000€ de décote sur le prix neuf de la moto + 50% du prix des options

Il n'y a pas de juste prix, il y a un prix. Libre à chacun de l'accepter, de le discuter ou de le négocier. Et il y a une transaction quand les 2 parties sont satisfaites.
Il y a toujours un juste prix ou les choses se vendent et un autre ou elles ne se vendent pas monsieurs avis tranché  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f602

Je ne vois nulle part de l'agressivité de ma part dans ce que j'ecris.....désolé !
Tout a fait, je ne parle pas de toi RAS, ta défance prise par un autre protagoniste en est tout autre mais pas de soucis non plus de ce coté la, chacun traduit son mal être comme il peut  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f605  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3252
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:11

Romurider31 a écrit:
av a écrit:
Romurider31 a écrit:
av a écrit:
Romurider31 a écrit:
A mon humble avis, le juste prix c'est entre 1500 et 2000€ de décote sur le prix neuf de la moto + 50% du prix des options

Il n'y a pas de juste prix, il y a un prix. Libre à chacun de l'accepter, de le discuter ou de le négocier. Et il y a une transaction quand les 2 parties sont satisfaites.
Il y a toujours un juste prix ou les choses se vendent et un autre ou elles ne se vendent pas monsieurs avis tranché  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f602

Je ne vois nulle part de l'agressivité de ma part dans ce que j'ecris.....désolé !
Tout a fait, je ne parle pas de toi RAS, ta défance prise par un autre protagoniste en est tout autre mais pas de soucis non plus de ce coté la, chacun traduit son mal être comme il peut  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f605  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f602Mais alors d equi parles-tu donc

Mais alors de qui donc peux-tu bien parler????? muhaha muhaha muhaha

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:42

Ne t'inquiète pas BERTMOOR un bon gant d'eau froide sur la tête une bonne nuit la dessus et la fièvre sera descendue demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3252
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:33

Romurider31 a écrit:
Ne t'inquiète pas BERTMOOR un bon gant d'eau froide sur la tête une bonne nuit la dessus et la fièvre sera descendue demain matin

Décidément on est dans Tintin, on a droit à Dupon-d et Dupon-t!!!!

Alors comme cela av est "monsieur avis tranché" (car c'est bien à lui que tu as dit cela, non?);  moi,  je dois "soigner mon malaise"...
mais toi, t'es un mec cool qui ne tend pas les débats!!!!
Stop, on a bien ri!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Romurider31

Pilier du forum
Pilier du forum
Romurider31

MOTOS : KTM 790 ADVENTURE R, KTM 450 EXC, KTM 250 R FREERIDE
Messages : 510
Date d'inscription : 20/11/2022
Age : 49
Ville ou région : Bessières 31660 Occitanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:44

Citation :

Stop, on a bien ri!
Voila une sage décision  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 1f607 
Good night  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 270c
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, Suzuki XF 650 Freewind(2), Yamaha MT 03 660
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70
Messages : 1896
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 63
Ville ou région : Roumanie

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:55

Dieu a parlé. La messe est dite.

Dormez bien motards!!!  VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 119845 VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 119845 VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 119845

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc

Je parle pas avec les cons, ça les instruit... (Audiard)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 720
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:56

Pour en revenir à cette histoire de démonter les accessoires pour les vendre séparément, je trouve que vendre une moto préparée ne se limite pas à récupérer de l'argent : ce n'est pas parce qu'on n'en profitera plus qu'on doit accepter pour autant de "jeter à la poubelle" les heures passées pour penser et réaliser les modifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Membre Super VIP
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 1003
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:29

@ben : là tu introduis l’affectif dans le processus de vente.
On peut le comprendre quand le vendeur est un préparateur ou un restaurateur, mais c’est jamais bon pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Miedvied

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Miedvied

MOTOS : 500 KLE / Alp 4.0
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 207
Date d'inscription : 27/11/2021
Age : 55
Ville ou région : Marseille

VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:20

Ola !
Et oh la la !!! Mais ça s’écharpe sévère sur ce forum ! Vous ne m’aviez pas habitué à ça les gadjos !
Mais qu’est-ce qui vous arrive, c’est la récente pleine lune qui agit sur vos humeurs ?! Un peu de modération dans vos propos voyons, ne vous laissez pas emporter par la passion ! 😊
Ah la moto ! C’est comme la politique, parfois ça s’enflamme ! Y’a qu’à voir dans l’Hémicycle ((les bandits qui nous gouvernent)) comment ils se tirent la bourre ! 😊
 
Apo64 : t’as foutu une sacrée pagaille avec ton annonce…Je plaisante bien évidemment !😊
Tu es la vraie et la seule « victime », car ton post a bien été pourri là ! Au lieu de parler de ta belle machine, on assiste à des joutes verbales peu utiles je trouve.
 
Je ne connais personne sur ce forum, je n’ai donc aucun parti pris. Néanmoins je ne vois pas vraiment de discours moralisateur chez Bertmoor…pas plus que je ne vois d’agressivité dans la réponse de av.
M’enfin la lune, les chakras, la frustration du fait que l’on sort tous d’une pseudo période d’hibernation motarde…ça agit sur les tempéraments, ça fausse le ressenti… Le printemps arrive, ressaisissons-nous camarades !! 😊
 
Plus sérieusement, je retiens de tout cela que si un jour je voulais vendre une machine, je réfléchirai à 2 fois avant de poster une annonce sur ce forum.
 
Apo64 : les conseils c’est bien, mais quand ça part dans tous les sens ça l’est beaucoup moins. Et comme on dit : « les conseilleurs ne sont pas les payeurs », tu es seul maitre à bord !!
Très bonne vente…
 
Sur ce, bon après-midi à tous et zennnnn…inspirez…soufflez… 😊

_________________
Ninguem vê o que tem, so vê o que não tem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU T7 2021 préparée à fond   VENDU T7 2021 préparée à fond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU T7 2021 préparée à fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» (VENDU) Vends KTM SIXDAYS 500 EXC-F 2021
» Objectif Sénégal Février 2021 septembre 2021 = Le Maroc
» Hannibal 2021 2éme session du 21 au 24 août 2021 ANNULEE
» [Vendue] 701 Enduro 2023 préparée
» [Vends] Royal Enfield Himalayan préparée tour du monde
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit