Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Avis Voge 300 Rally
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar erey Aujourd'hui à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar sergio Aujourd'hui à 18:06

» numerotation TET
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar patrice p Aujourd'hui à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar trailbreizh Aujourd'hui à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar BlackMountain Hier à 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar Champibleu Hier à 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar Edwarf Hier à 21:07

» 600 ttr ou pas ?
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar Pascalito Hier à 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar bob18 Hier à 16:26

» Retour du control technique moto
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar Nener Hier à 14:28

» Une Pan America en Normandie
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar toumti76 Hier à 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar BlackMountain Hier à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar BlackMountain Hier à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Emptypar Nener Jeu 25 Avr 2024 - 8:46

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
hard osmand suzuki rally réservoir crf300l karellis Himalayan 8 YAMAHA dominator tracé beta vstrom Tablette 3 honda 1200 tour C tuareg bottes 2 ttre maroc 13
Contact Admin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitchfr

Membre
Membre
mitchfr

MOTOS : KTM 1190 adventure R
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 58
Ville ou région : Noeux les mines

Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty
MessageSujet: Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france   Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:45

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un 600 transalp que je retape pour m'initier et faire de la balade offroad. Que ce soit une sortie le week-end ou un long roadtrip pour les vacances.
Objectif : demarrer vers avril 2024.

Je reside près de Béthune, j'ai 58 ans. J'ai fait du moto-cross mais y'a 30 ans 😱....  du coup rythme cool !

Si il y a des personnes dans mon périmètre qui peuvent me faire découvrir, je suis preneur 🤗
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1333
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty
MessageSujet: Re: Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france   Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france EmptyMer 17 Jan 2024 - 10:45

Bienvenue,


Il y a un post des régions, essaye de t'en rapprocher pour être au courant des sorties dans ton coin, ou sur le réseau avec FB groupe terre & bitume.
Revenir en haut Aller en bas
duc

Membre Actif
Membre Actif
duc

MOTOS : KTM 1290 R / Gasgas 700 ES
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax Raid / Michelin enduro médium+bib
Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2023
Age : 53
Ville ou région : Côte d'Opale

Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty
MessageSujet: Re: Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france   Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:47

Salut Mitchfr  

Si des fois tu viens trainer tes crampons sur la côte d'opale , ce serait un grand plaisir de te faire découvrir les pièges chemins de la région !
Revenir en haut Aller en bas
ed78

Pilier du forum
Pilier du forum
ed78

MOTOS : KTM Adventure 1290R 2017-17", 690 ENDURO R 2022
Pneu AV/AR : 690 : MICHELIN Tracker av/ar - Adv 1290R S22 av/ar
Messages : 764
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 48
Ville ou région : TOURS

Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty
MessageSujet: Re: Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france   Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:58

Bienvenue mitchfr :-)
bien
Revenir en haut Aller en bas
mitchfr

Membre
Membre
mitchfr

MOTOS : KTM 1190 adventure R
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 58
Ville ou région : Noeux les mines

Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty
MessageSujet: Re: Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france   Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:18

BlackMountain a écrit:
Bienvenue,


Il y a un post des régions, essaye de t'en rapprocher pour être au courant des sorties dans ton coin, ou sur le réseau avec FB groupe terre & bitume.
Merci pour l'info, je vais creuser le sujet  Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
mitchfr

Membre
Membre
mitchfr

MOTOS : KTM 1190 adventure R
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 58
Ville ou région : Noeux les mines

Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty
MessageSujet: Re: Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france   Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:23

Merci pour vos commentaires  Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france 1f600 

Pour la  côte d'Opale, je n'y manquerai pas si je passe par là  Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty
MessageSujet: Re: Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france   Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookie pour sortie offroad - situé dans le nord de la france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» SORTIE PLAGE BLANCHE DANS LE SENS NORD SUD
» Sortie mixte (offroad et un peu bitume pour les liaisons) 06 dimanche 11 aout ?
» Sortie facile pour débutants le 6 novembre dans le Gard
» Sortie Offroad samedi 22/10/16 Amiens
» Offroad et onroad dans les Alpes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit