Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» SWM 500 R 2024
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 13:11

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 13:10

» Présentation
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Miedvied Aujourd'hui à 12:22

» La Beta 200 Alp
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:56

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 23:42

» Mes trails du moment , multi horizons
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Rico900 Hier à 22:34

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:07

» Brouter (le routeur hein )
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 20:45

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Takuya Hier à 20:10

» presentation du RATS
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar BlackMountain Hier à 18:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar cedric13 Hier à 16:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar eTn Sam 4 Mai 2024 - 19:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai 2024 - 17:47

» Et la caravane moto
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar chris33 Sam 4 Mai 2024 - 15:02

» Un chit de plus
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Bertmoor Sam 4 Mai 2024 - 12:31

» Je reviens enfin au grosmono...
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai 2024 - 18:50

» Honda 600 Transalp de 97
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai 2024 - 16:57

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:19

» Présentation nouveau membre.
Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Emptypar JPLD Jeu 2 Mai 2024 - 22:07

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda tour tracé 8 4 beta YAMAHA réservoir rally karellis 1200 crf300l C dominator 2 tuareg suzuki osmand vstrom maroc 3 ttre 13 Tablette bottes Himalayan
Contact Admin
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rando Maxi Trail "Mont Lozère"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:19

Ce ne sont pas les comm qui m s'offusquent... Mais la manière dont ils sont écrits.
Il y a tjs des façons de faire ou pas...
Chacun est libre d avoir son opinion mais en respectant celle des autres
J oblige personne à adhérer à ce que je propose, mais j aimerai qu on me respecte avant de m envoyer ch... Comme ça à été le cas.
C est vraiment ça que je regrette le plus
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Pilier du forum
Pilier du forum
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:32

Salut lpm34,

As tu proposé ton projet sur le forum gsfr ?
Tu y trouverais peut être un public plus ouvert qu’ici aux sorties organisées que tu proposes.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:43

Tybian a écrit:
Salut lpm34,

As tu proposé ton projet sur le forum gsfr ?
Tu y trouverais peut être un public plus ouvert qu’ici aux sorties organisées que tu proposes.

Marc

Je l'ai fait sur d'autres forums sur lesquels j'etais deja inscris
je ne suis pas sur celui de gsfr, je vais m'y interesser aussi
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Bob 660

Membre Actif
Membre Actif
Bob 660

MOTOS : Aprilia tuareg 660
Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2024
Age : 59
Ville ou région : Toulouse

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:18

Hé bé con, (comme on dit chez nous) , quels joutes 🤔😭. Ce week-end je vais tester une petite rando dans le lauragais et si elle est sympa, je la proposerais, gratos car c est ma philosophie....
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:59

Bob 660 a écrit:
Hé bé con, (comme on dit chez nous) , quels joutes 🤔😭. Ce week-end je vais tester une petite rando dans le lauragais et si elle est sympa, je la proposerais, gratos  car c est ma philosophie....
C est surtout pas ton metier. Ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch

Membre Actif
Membre Actif
loloktoch

MOTOS : 1090ktm 400drz 350 ecf gasgas
Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2020
Age : 63
Ville ou région : rhone alpes

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:44

Pour faire regulierement des randos enduro,ça n'a jamais depacé 50€ avec café/croissant le matin,vrai repas de midi,pas un sandwich et une boisson en rentrant le soir.A 80€ sans rien a part un tour de manège,il faut arreté de travailler
Tout le monde profite de cette mode gros trail ,bagagerie a 1500€,tenue klim a 4000,oui oui,2500 veste et 1500 le pantalon,et tout les accesoires de reve d'aventurier pour faire un tour de periph,pour 90% des utilisateurs,c'est un nouvel eldorado
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:59

loloktoch a écrit:
Pour faire regulierement des randos enduro,ça n'a jamais depacé 50€ avec café/croissant le matin,vrai repas de midi,pas un sandwich et une boisson en rentrant le soir.A 80€ sans rien a part un tour de manège,il faut arreté de travailler
Tout le monde profite de cette mode gros trail ,bagagerie a 1500€,tenue klim a 4000,oui oui,2500 veste et 1500 le pantalon,et tout les accesoires de reve d'aventurier pour faire un tour de periph,pour 90% des utilisateurs,c'est un nouvel eldorado

oui en effet je profite des gens... a fond meme !!! 

non mais vraiment... n'importe quoi !!! comparer un guide a des marques comme klim ou autre/... pfff

a 50€ avec le repas, plsu le sandwich, la boisson du soir et le cafe croissant du matin, tu peux m'expliquer ce qu'il reste au guide pour vivre ? guide qui aura passe environ 10h a bosser ce jour là ? sans compter les charges à payer sur les 50 euros (21% pour info)

Tu serais daccord pour que ton patron te dise qu'a la fin de la journée que tout ce que tu as fait c'etait gratos, voire meme que tu en es de ta poche ? sans compter le temps que tu auras passerà travailler en amont sur le projet ?

C'est vraiemnt n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:03

message pour les admins : est il possible de cloturer ce sujet ? 

J'en ai un peu marre de me faire pourrir par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1648
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:24

loloktoch a écrit:
Pour faire regulierement des randos enduro,ça n'a jamais depacé 50€ avec café/croissant le matin,vrai repas de midi,pas un sandwich et une boisson en rentrant le soir.

C'est possible, pas plus tard qu'il y a 15J rando de l'Aubépine dans le 81 plutôt enduro light on dira, 50€, café croissant à l'arrivée, casse croute au milieu : plancha ventrêche oeuf au plat charcuterie fruits boisson, rouge bières jus de fruit etc...
120 km de rando et à l'arrivée vers 15h00 repas salade de gésier poulet en sauce avec patates, pression et rouge en self service fromage tarte café

Mais c'est une assos motoclub, c'est des bénévoles, et entre soixante et soixante dix participants peut être plus. Ambiance sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
Zenith

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Zenith

MOTOS : Crf250l. XG250 Scorpa 125/200
Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 62
Ville ou région : Seilh (Toulouse)

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:42

Bonjour 
Il y a des pros qui proposent la journée à bien plus que 80€ et c’est toujours complet.
Conclusion, il en faut pour tout le monde, et de la tolérance.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
CAZO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
CAZO

MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500
Messages : 206
Date d'inscription : 02/10/2017
Age : 73
Ville ou région : herault

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re Rando maxitrail mont Lozere   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:40

Salut a tous , a mon humble avis il serait sage d'arrêter ces échanges stériles et sans intérêts.
On se croirait au café du commerce après beaucoup trop de tournées .
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 11:43

C est bien ce que je réclame depuis un moment.
Non seulement c est stérile mais en plus c est inutile et blessant
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chris33

Membre Actif
Membre Actif
chris33

MOTOS : voge 300 rally/125 dtlc/ tracer 900 gt
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2022
Age : 57
Ville ou région : GUJAN MESTRAS

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:03

Salut Lpm 
je vois pas ce qu'i y a d'inutile et blessant dans les remarques des posteurs ? 
Personne n'a remis en cause ta capacité  encadrer des groupes ou à proposer des randos intéressantes.
A partir du moment ou tu postes sur un forum , il faut t'attendre à des réactions.
Au contraire tu devrais éventuellement prendre les remarques en compte et peut être adapter ou améliorer la visibilité de ton offre.
Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lpm34

Membre Actif
Membre Actif
lpm34

MOTOS : Drz 400, tiger rallye pro 900, gsr 600, cb500
Pneu AV/AR : heidenau k60 ranger
Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 46
Ville ou région : Montpellier

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:13

Ce qui est blessant c est qu en tant que professionnel j ai étudié les coûts pour arriver à vivre au minimum de cette activité.
Et qu on dit que je surfe sur une vague et que je profite de cette vague pour faire des tarifs prohibitifs en profitant de l argent des autres malgré les explications que je donne
Voila ce que je trouve blessant

Quant à l adaptation, je peux rajouter des repas, ou autres extra, mais ça ne fera qu augmenter les tarifs.

Le 80 euros n a pas été pris au hasard, il tient compte de mes frais et surtout d une étude faite entre plusieurs guides

Pour commencer à en vivre correctement il faudrait que nous soyons plus dans les 110 euros minimum.

Donc la autant dire qu on est au ras de pâquerettes... Et en ce moment c est la saison
Revenir en haut Aller en bas
Taboo63

Pilier du forum
Pilier du forum
Taboo63

MOTOS : KTM 690.
Messages : 588
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 62
Ville ou région : Auvergne

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:24

Salut , d’accord avec CASO. Cette sortie te plaît tu t’inscris …..
Revenir en haut Aller en bas
steph80gs

Membre Actif
Membre Actif
steph80gs

MOTOS : BMW R1200GS
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 52
Ville ou région : 66

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45

Salut,
Je viens de prendre connaissances des "échanges" sur le sujet. 3 pages tout de même
Je ne comprends pas pourquoi une proposition certes commerciale génère autant de sentiments de rejet et d'animosités pour certains.
Opposer le fait que des balades soient proposées de manière gratuite avec le fait que d'autres le soient moyennant paiement est sûrement du fait que cela reste assez récent dans le monde de la moto. 
Il me semble que c'est un peu la même chose lorsque l'on décide de faire certains travaux ou autre seul ou avec l'aide de copains en allant acheter le matos ou le faire faire par un pro. L'objectif est le même faire ses travaux mais le moyen est différent. 
J'avoue que j'ai le projet de créer une entreprise qui proposera des sorties moto. Je ne l'ai pas mis encore à l'oeuvre du fait malheureusement de l'absence de finance pour passer le CQP (nécessaire pour encadrer sur chemins).
Je me suis posé la question du pourquoi quelqu'un(e) paierait maintenant ce que je pensais déjà faire avant de manière gratuite.
Et je me suis rendu compte que la proposition commerciale que je compte faire exister n'a rien à voir avec les balades que j'ai proposé. La structuration d'une offre commerciale afin qu'elle perturbe dans le temps demande une grosse préparation.
De plus, lpm34, explique de manière "transparente", ce qui est loin d'être facile, les charges auxquelles il devra faire face (URSSAF,....).
C'est toujours la même histoire il y a la forme et le fond quand on s'adresse à une personne. 
Vive la moto sous toutes ses formes et pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:40

Bon, vu que tu as eu l'idée (à mon avis mauvaise) de ressortir ce post... je commente.
Je crois que ce qui a dérangé certains n'est pas tant la proposition commerciale que le fait de la relayer sur ce forum... mon point de vue : bah c'est un forum, on(*) y met ce qu'on veut et si personne ne répond le sujet s'enterre tout seul.

(*): "on" est n'importe quel membre, pas seulement les "super top VIPs".
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 702
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:38

Ben a écrit:
Bon, vu que tu as eu l'idée (à mon avis mauvaise) de ressortir ce post... je commente.
Je crois que ce qui a dérangé certains n'est pas tant la proposition commerciale que le fait de la relayer sur ce forum... mon point de vue : bah c'est un forum, on(*) y met ce qu'on veut et si personne ne répond le sujet s'enterre tout seul.

(*): "on" est n'importe quel membre, pas seulement les "super top VIPs".
Pour les plus anciens du forum, j'ai diné avant hier soir avec Lil Yoda, qui était très actif sur T&B, et qui a tout simplement fermé son compte à cause de ce type d'échanges puérils pour certains. Je barroude depuis des décennies principalement en Afrique du nord mais également en Europe, je suis autonome pour cartographier et organiser mes propres trip voir même organiser des trips pour d'autres, et ca m'arrive aussi de faire appel a des trips organisés, c'est bon de se laisser guider en toute sécurité par des professionnels, ils connaissent leurs circuits et nous font découvrir des endroits exclusifs,  ca peut intéresser du monde.
Soyez un peu tolérants dans vos échanges, demandez vous si vous allez être blessants en appuyant sur "poster", et évitez les joutes, cela évitera que les membres les plus cools fuient le forum.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
MB

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
MB

MOTOS : R1200 GSA / KTM 790 adv R
Pneu AV/AR : AX 41 adv et MT21
Messages : 351
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 63
Ville ou région : Nivelles /Wallonie

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 20:51

@ Akim : Pour les plus anciens du forum, j'ai diné avant hier soir avec Lil Yoda.


J'espère qu'il va bien  bien et oui les temps sont difficiles pour nous qui aimons le partage sifflote , comme toi l'année dernière je me suis offert un weekend organisé  rougit sans devoir tracer, vérifier la faisabilité et trouver où loger sous tente le tout au départ de mon ordinateur dans le nord du nord et bien c'était très pluvieux, j'étais rincé jusqu'au os mais quel pied d'arriver au wp restauration et ne devoir mettre que ses pieds sous la table et le soir rentré dans un lit  papyconseille .
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 702
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:07

Citation :
J'espère qu'il va bien  bien et oui les temps sont difficiles pour nous qui aimons le partage sifflote , comme toi l'année dernière je me suis offert un weekend organisé  rougit sans devoir tracer, vérifier la faisabilité et trouver où loger sous tente le tout au départ de mon ordinateur dans le nord du nord et bien c'était très pluvieux, j'étais rincé jusqu'au os mais quel pied d'arriver au wp restauration et ne devoir mettre que ses pieds sous la table et le soir rentré dans un lit  papyconseille .

Ouai il va super bien, toujours sa 600 xt, (la Jeanne) et sa 990 qui fait plus neuve que ma 1290 de l'an dernier  motard2

Pour revenir dans le sujet, j'ai trouvé l'offre de Lmp34 super sympa, raisonnable, même si elle ne me convient pas, car je ne traverserai pas la France pour 1 journée, mais la même proposition dans ma région, oui je serai partant.
mais bon, vu l'accueil, c'est pas sur terre et bitume que je découvrirai un presta de ma région et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1341
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 22:33

Plus que le fond ou la forme, le souci c'est la pub, il y en a trop partout aujourd'hui et les supports pour celle-ci sont assez nombreux pour éviter d'en avoir sur un forum comme terre et bitume.

Sans quoi toutes les marques de motos et accessoiristes pourraient rappliquer à l'envie et en faire autant. La porte ouverte sur les autres professions, le plombier, le carrossier, la secrétaire...pourtant se sont avant tout des membres à part entière. On ne s'en sortirait plus, noyé par celle-ci...

Chacun est libre de faire la publicité qu'il veut mais ailleurs sur d'autre support, ou alors en assumant pleinement, en payant sa bannière, laissant libre choix à chacun de cliquer où pas dessus....

Le bonjour aux absents, parfois de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 716
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 6:24

Mais du coup, si on parle on parle du HDT, c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2514
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 8:46

Ou de la vente de sa moto et ses équipements...

Les motards sont vraiment fans du sophisme de la pente glissante. Relire l'intervention pertinente de Skyfish en première page...

 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le malheureux lpm34 s'est bien fait pourrir sa "pub" (avec à peu près 0% d'information/discussion sur ses prestations dans les propos négatifs d'ailleurs). Quel pro voudrait payer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando Maxi Trail "Mont Lozère"   Rando Maxi Trail "Mont Lozère" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Maxi Trail Rando
» Rando maxi-trail TT 95+60
»  Stage Off Road Maxi Trail
» Montpellier/Mont Lozère AR
» Rando Soft de l'Aigoual - Gard/Lozère - samedi 20 octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit