Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tuareg 660
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 5:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Mystère Mo Hier à 21:47

» sortie lundi 18/03
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Bert rand Hier à 19:47

» Présentation Marc on the road
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Alain0 Hier à 19:40

» XL 750 TRANSALP
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar trailbreizh Hier à 18:52

» Kove 450 Rally
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Arakao Hier à 16:14

» Mon arrivée parmi vous
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Phil Dep Hier à 12:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar alain81 Hier à 8:53

» Retour du control technique moto
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar alain22 Hier à 6:02

» Avis Voge 300 Rally
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar raf67 Dim 17 Mar - 17:58

» Kove 800X Super Adventure
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar yakaz Sam 16 Mar - 18:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar - 17:41

» sortie trail dimanche 17/03
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar sergio Sam 16 Mar - 15:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar alain81 Sam 16 Mar - 7:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Rouoz Ven 15 Mar - 22:39

» CFMoto 450 MT
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar - 20:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar - 15:43

» question indices charge et vitesse
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar raid Ven 15 Mar - 10:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar Nener Ven 15 Mar - 7:48

» T7 extrême edition
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Emptypar olivcody Ven 15 Mar - 6:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan YAMAHA bottes tracé hard 13 maroc C honda karellis crf300l 8 ttre réservoir beta osmand 1200 2 1 3 dominator tour rally suzuki Tablette vstrom
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 16:18

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir pas pure coïncidence, votre forum. Je me présente déjà, et ensuite j'explore.

Donc, pour me présenter, je suis aujourd'hui dans le Tarn, après avoir vécu de nombreuses années dans la plus belle région de France, c'est à dire la Savoie ! Mais je suis originaire de la région Nantaise. C'est là que j'y ai fait toutes mes bêtises d'enfance (mais si peu....)

En 89, sur un coup de tête, alors que personne dans mon entourage, ne touche à une moto, je décide de passer mon permis. Et devinez .... je l'ai eu !
Différentes et nombreuses motos, des moments avec, d'autres sans, selon les impératifs de la vie.

Aujourd'hui, je roule avec une 1200 gs (vous savez celles qui se font si rares sur les routes... et qu'on voit si peu...). Comme mon compagnon et moi même aimons particulièrement les chemins, et que nos baleines, quoi qu'on dise, ne sont pas faites pour ça, nous avons décidé de nous trouver des petites trails !


Chose faite pour moi, la mienne est déjà dans le garage avec sa grande soeur : Beta Alp 4.0 de 2006.
Stef quant à lui, va chercher la sienne dans le Var, lundi prochain.
Donc 4 motos dans le garage, ça commence à faire.... Mais quel plaisir !
Que dire d'autre..... Bonjour à tous peut être !


Ah deux petites choses qui ont leur importance, sinon je n'en parlerais pas, évidemment.
1) J'aime bien le "je suis nouveau..." qui s'affiche sous mon pseudo... surtout le mot masculin "nouveau"... hihi
2) Je mets "hihi" car je n'arrive pas à mettre d'émoticone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 16:48

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 204527 Bouille ! c'est un bon compromis la Beta Alp 4.0 pour t'amusée sur les chemins !
t'a raison "je suis nouveau" !!! hihihi ça la fou mal les gars !!! faut faire quelque chose là les modos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 16:50

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 105327 le nouveau ! sifflote


Dernière édition par ALDR le Ven 26 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtibandit

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
chtibandit

MOTOS : bmw 1200 gsa 2009 et ktm 450 exc 2010
Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 60
Ville ou région : lille

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 16:50

bijour Welcome à toi et bonne route
Salutation du nord de France. Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ALDR

Pilier du forum
Pilier du forum
ALDR

MOTOS : G 650 X Country
Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR
Messages : 780
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 16:53

Y'a panne de smiley !! La maintenance !!!
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
KLE66

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1711
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 67
Ville ou région : Perpignan

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 17:17

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 477198à une nouvelle traileuseNouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 841921
Revenir en haut Aller en bas
jul_14

Membre Actif
Membre Actif
jul_14

MOTOS : F800GS
Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 38
Ville ou région : Calvados

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 17:34

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 204527
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Messages : 4175
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 63
Ville ou région : NougatLand

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 17:50

salut Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 204527 Bouille ! :(hello1

Encore des clients potentiels à nos sorties trails du Sud Ouest !!! double V

Hein Bouste et Toubkal ? Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 85636
Va falloir faire des listes à rallonge! Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 5581

La liste :
Bouille
Steph
...
...
cheers

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour J_y_yt10

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Sans_t11Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
toubkal

Membre Super VIP
toubkal

MOTOS : F800Gs
Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR
Messages : 2844
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 44
Ville ou région : TOULOUSE

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 18:02

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 204527 Des clients , des clients ....... On va bientot se gaver ! , ok , c'est pas le but du forum !
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 632441


Dernière édition par toubkal le Ven 26 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 18:58

Euhhhhhhhhhh pas sûre qu'on vous suive... enfin moi ! Stef lui a déjà fait du tt avec un DR mais moi jamais. J'ai essayé avec ma 1200 GS mais la folle, elle m'a éjectée en beauté en tombant dans une ornière.... et comme je touche juste la pointe des pieds quand la route est hyper plane... j'vous dis pas quand y a un dévers....
Bref, suis pas sûre de vous suivre.... à part peut être si vous parlez bitume et que je prends ma 1200gs
on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 19:34

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 105327

Et t'inquiète pas... Comme disait Coluche :
La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 491194
Pî si ça touche pas, ben c'est pas bien grave... Suffit de pas s'arrêter... Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 804667

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 785603

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 20:20

Frite a écrit:
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 105327

Et t'inquiète pas... Comme disait Coluche :
La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 491194
Pî si ça touche pas, ben c'est pas bien grave... Suffit de pas s'arrêter... Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 804667

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 785603
et le plein, tu le fais en roulant ???? Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 5581
Revenir en haut Aller en bas
dranreb44

Membre Actif
Membre Actif
dranreb44

MOTOS : translp 600
Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 62
Ville ou région : sud.............de nantes

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 20:31

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 105327sur ce trés bon forum

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 603417
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 26 Oct - 21:09

Bouille a écrit:
Frite a écrit:
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 105327

Et t'inquiète pas... Comme disait Coluche :
La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 491194
Pî si ça touche pas, ben c'est pas bien grave... Suffit de pas s'arrêter... Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 804667

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 785603
et le plein, tu le fais en roulant ???? Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 5581

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Images?q=tbn:ANd9GcQrkjKOSwTNZfrPO8SYwU3D22VKLszAkkgFVqVEBOCPi-SwgXm_zA geek Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 24729 Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 804667

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptySam 27 Oct - 5:42

C'est une idée interessante.... mais je ne sais pas si ça existe en SP95
vais me renseigner motard2
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptySam 27 Oct - 10:34

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 454765

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Messages : 546
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 71
Ville ou région : Toulouse

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptySam 27 Oct - 11:50

Bienvenue, Bouille,
A voir ta bouilleNouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 694236 sur ta photo de profil, j'ai hâte de te voir en vrai!

On est souvent sur les routes du Tarn, on aura j'espère l'occasion de faire route ensemble.


Dernière édition par Jandelab le Sam 27 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptySam 27 Oct - 19:17

Bonjour Réjane orchestre clin d\'oeil

Bises à Stéphane clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyDim 28 Oct - 6:23

stephlet a écrit:
Bonjour Réjane orchestre clin d\'oeil

Bises à Stéphane clin d\'oeil
Le Stephlet qu'on connaît ? Celui qui est allé au cap nord ?
Celui qui bosse dans....
Celui qui a été chef de groupe au rassemblement ?
celui qui a été papa ?
celui...
c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Messages : 1891
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 67
Ville ou région : aigues mortes

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyDim 28 Oct - 7:13

non!!! c'est pas moi.............Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 450960

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 204527

_________________
 
 

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Bonett10  Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Logo_r10   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyDim 28 Oct - 9:11

salut bouille et bienvenue ici aussi ;)

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
Invité

Invité
avatar


Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyDim 28 Oct - 10:27

Bouille a écrit:
stephlet a écrit:
Bonjour Réjane orchestre clin d\'oeil

Bises à Stéphane clin d\'oeil
Le Stephlet qu'on connaît ? Celui qui est allé au cap nord ?
Celui qui bosse dans....
Celui qui a été chef de groupe au rassemblement ?
celui qui a été papa ?
celui...
c'est toi ?
Tout juste Auguste Réjane Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 491194
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyDim 28 Oct - 16:13

Salut tout le monde, même ceux qui ne sont pas eux.... hello
Hein Tabar ? geek
et salut à ceux que je ne connais pas,
Un énorme salut à l'Ami Stephlet que je connais depuis.... depuis... 2009 maintenant !
et que je ne croyais pas revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Frite

Pilier du forum
Pilier du forum
Frite

MOTOS : GS650 - GAS300 - DRZ400S
Messages : 528
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 89
Ville ou région : "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyMer 31 Oct - 22:36

Bouille a écrit:
C'est une idée interessante.... mais je ne sais pas si ça existe en SP95
vais me renseigner Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 24729

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 2948124858663051466250420158740761n

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour 212926

_________________
Frite   frite salut

Souvent trop loin du paradis des motards
Parfois dedans...  
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour U24b 
vélo tombeMerci les copains !  hello
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Membre Actif
Membre Actif
Bouille

MOTOS : 1200 gs et Beta Alp 4.0
Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Mazamet 81

Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour EmptyVen 2 Nov - 7:41

Yessssssssssssssssss j'ai enfin trouvé la solution pour prendre une adventure...... sans jamais avoir à m'arrêter... c'est mon banquier qui va être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour   Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du Tarn, mais pas nouvelle en moto. Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Une nouvelle? Oui mais laquelle?
» Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!
» Nouvelle moto
» Nouvelle moto
» Il me fallait une nouvelle moto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: PRÉSENTATION des membres-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général