Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre beta suzuki 13 vstrom YAMAHA karellis C réservoir 1200 honda bottes tour 3 tracé rally Tablette hard 2 osmand dominator crf300l 8 1 maroc Himalayan
Contact Admin
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 18 Mai 2013 - 14:18

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 657400tout est dans le titre.

En vue d'une probable balade par les chemin (environ de septembre) afin de pouvoir faire découvrir au autre terbitiens la plus belle vallée du monde A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 161621

Je suis a la recherche d'un ou plusieurs partenaires (pas forcement particulier) pour faire les recos. J'ai déjà une idée plus ou moins faite du parcours, mais je ne connais pas bien les chemins et j'ai pas envie de m'engager seul dans un chemin que je ne connais pas A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 119845

Donc voilou, si y'a des volontaires qui sont partants pour me filler un coup de main dans l'été (car la ou je veux passer, y'a encore la neige A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 919952) qu'ils ce fassent connaitre

J'ai poster un poste sur enduro rhone alpes, mais ils ont l'aire d'avoir envie de partager leurs trace avec les traileux, donc va faloir ce démerdé avec la carte ign
Revenir en haut Aller en bas
brissou38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
brissou38

MOTOS : BMW 1200 GS Rallye
Messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 61
Ville ou région : Sisteron

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 18 Mai 2013 - 15:19

Salut. Suis pas diapo en juillet cause Islande, mais contacte moi par mail, on verra ensemble pour juin ou aout.
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 18 Mai 2013 - 15:30

Je t'ai envoyer un MP ou je t'explique vite fait le parcours, sinon bonne route pour l'island A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 454765

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Tenakan

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Tenakan

MOTOS : F800GS-300EXC KTM- 690R KTM
Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 54
Ville ou région : Isère

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 18 Mai 2013 - 15:30

Salut,

Pas de probleme pour un coup de main.
Si tu as déjà ton idée de l'itinéraire envoie le moi en MP, je regarde de mon côté ce qui est envisageable ou non.
Ensuite, on essaie de ce faire la reco durant l'été.
De toute façon, on pourra en parler à la sortie du 8 juin chez moi (si le soleil veut bien sortir un peu!!!!). sunny
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 18 Mai 2013 - 16:15

Je t'ai envoyer un MP pour t'expliquerA la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 454765 au plus tard on se dit au 8 (en juin il devrait faire beau tout de même)

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
ERIC01

Membre Super VIP
ERIC01

MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF
Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré)
Messages : 1955
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Ville ou région : ain

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 18 Mai 2013 - 16:36

Hello les gars,je veux bien aidé avec ma b..e et mon couteau et mon ténéré sur un ou deux w-end de juillet A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 32765.

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Logo1010 A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 18 Mai 2013 - 16:39

Yaisse cool, je t'envoie une copie du MP que j'ai envoyer a tenakan, en atendant je t'en ai envoyer question mecanique si tu peux y répondre ce serait cool A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 841921

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyDim 19 Mai 2013 - 0:47

Ben moi , tu le sais déja , je serais dans ce coin là du 30 juin au 2 juillet pour fouiner dans les chemins .
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:01

Bah d'emparis a chambery y'a une petite trote quand même.

T'a prévu de faire le plateau le dimanche????

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:31

Bon de retour de reco avec brissou, ou l'on a trouver plusieurs chemins cul de sac bien sympa A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 119845
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:19

clement660 a écrit:
Bah d'emparis a chambery y'a une petite trote quand même.

T'a prévu de faire le plateau le dimanche????


Non , je pense qu'il vaut mieux éviter ça le dimanche
Je fais aussi le Cormet d'Areches et ton col Joly mais c'est vrai quec'est pas tout prés de Chambery
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyMar 21 Mai 2013 - 5:45

Ah bah le col du joly ou le cormet, si tu compte le faire le dimanche, je peux faire un bout de piste avec toi

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:14

alors , cette reco ?
vous avez trouvé des coins intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
brissou38

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
brissou38

MOTOS : BMW 1200 GS Rallye
Messages : 125
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 61
Ville ou région : Sisteron

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:22

salut le TOM... ce que j'avais préparé c'est terminé dans de la bonne bouillasse bien grasse. Et c'est là qu'on peut tester ses pneus !! double V Du coup après un bon coup de chaud pour faire 200m A/R en 1/2h, on a fait marche arrière. Merci Clément pour ton aide. Par contre la piste INTERDITE qui monte en haut des pilones éléctriques est superbe, rapide et en haut c'est magnifique... MAIS ..... INTERDITE A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 5581 A très vite pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:49

Interdit interdit A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 919952 avec une clef de 13 le panneau est vite enlevé A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble 161621de toute façon j'organiserai pas une chambérienne sans monter la haut car c'est une des plus belles vue du coin et le chemin est extra. Dans la semaine je vais tenter la liaison du tunnel du granier a jacob-bellecombette. (je crois qu'il est pas interdit celui la)

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:28

Bon , ben j'espère que vous avez enregistré tout ça dans vos GPS , j'aimerai quand même aller vérifier si c'est vraiment interdit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Rascal

MOTOS : V Strom 650 L2
Pneu AV/AR : Karoo
Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 57
Ville ou région : Carnon-34

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 8 Juin 2013 - 23:43

clement660 a écrit:
Ah bah le col du joly ou le cormet, si tu compte le faire le dimanche, je peux faire un bout de piste avec toi

C'est envisageable .
je garde ça dans un coin de ma cabeza .

Ce soir , j'ai mis les traces dans le GPS , vacances dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptySam 20 Juil 2013 - 12:50

Je relance l'appel, si y'a des motivés pour les 7 laux

_________________
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
cookie

Membre Actif
Membre Actif
cookie

MOTOS : crfl 300 en rodage
Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2023
Age : 61
Ville ou région : 73800 porte de savoie

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:15

salut a tous. je devrais avoir une honda crf 300 l pour 2024 (retour au trail après une longue absence..). j'habite porte de savoie, je repère les chemins le long de l'Isère sur un axe albertville/grenoble avec montmelian en centre. (actuellement en pêchant, en vtt, ou en courant, je cours longtemps smile. a dispo si besoin.
PS : pas d'enduro pour moi, c'est trop agressif et bruyant en général, je suis pour l'arsouille tranquille sur les chemins, la balade, et le respect au possible des autres usagers. bonnes ballades a tous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine300L

Membre
Membre
Antoine300L

MOTOS : Crf300l...600xt
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2023
Age : 33
Ville ou région : 73 Chambéry

A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble EmptyDim 3 Sep 2023 - 13:37

Bonjour, nouveau sur le forum j'habite Chambéry. Je cherche des gens pour rouler. Je connais bien les chemins des Bauges et de Chartreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble   A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de partenaires pour reco entre Chambery et Grenoble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» CR : Reco pour l'Hivernale 19 & 20 Décembre
» Reco pour le week end TT dans les Alpes en juin 2019
» (recherche) moto entre trial/trail
» Recherche Fana Sortie Camazes entre 17 mai et 21 mai
» Recherche coloc pour louer un utilitaire pour la Cathare Trail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit