Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Retour du control technique moto
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Nener Aujourd'hui à 14:28

» Jeune trailiste cherche des copains
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 14:18

» Une Pan America en Normandie
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» 650 vstrom bientôt offroad
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Futur acheteur de Swm 300
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuareg 8 dominator Tablette suzuki Himalayan rally réservoir hard 1200 maroc 2 tour 3 osmand bottes beta 13 YAMAHA tracé vstrom crf300l C ttre karellis honda
Contact Admin
Partagez | 
 

 petite ballade ardechoise en tricker avec madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gargamelle07

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gargamelle07

MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker
Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 63
Ville ou région : ardeche

petite ballade ardechoise en tricker avec madame Empty
MessageSujet: petite ballade ardechoise en tricker avec madame   petite ballade ardechoise en tricker avec madame EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:21

bonjour à tous !
hier le soleil etait enfin present (le vent aussi)
nous avons fait notre premiere ballade en duo avec nos petites tricker
celle de mon epouse a les joints spy de fourche qui fuient un peu,cela sera remedier d'ici la fin de semaine
une petite ballade de 170 kms autour du coiron (pour ceux qui connaisse l'ardeche),retour par vals les bains,mezihlac,cols des 4 viauds et retour par st pierreville
petite photos souvenirs

petite ballade ardechoise en tricker avec madame 13060207010511643911255233

petite ballade ardechoise en tricker avec madame 13060206541311643911255192

petite ballade ardechoise en tricker avec madame 13060206524011643911255161
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

petite ballade ardechoise en tricker avec madame Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame   petite ballade ardechoise en tricker avec madame EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:56

Salut Gargamelle et Madame,
Très typique la pompe à essence ! Et la montagne au loin me fait envie... Sympa le duo de tricker jaunes, ça doit être l'idéal sur les chemins ardéchois. Juste une question: les jambes ne sont pas trop repliées ? Pas usant à la longue ? 170 bornes pour une "balade" en 250 cm3, c'est plutôt bien ! Sinon j'aimerais pas être à la place du porte-bagage vu la taille (et le poids ?) des top-case. T'es sûr qu'y a pas d'blème pour le chassis ?
En tout cas, belles bécanes. Tu m'remets un p'tit jaune, Gargamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
gargamelle07

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
gargamelle07

MOTOS : triumph tiger 800 xca,triumph street scrambler,yamaha tricker
Messages : 208
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 63
Ville ou région : ardeche

petite ballade ardechoise en tricker avec madame Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame   petite ballade ardechoise en tricker avec madame EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:37

hello !
en regardant mes messages,je viens de voir que je n'ai pas repondu aux questions qui me sont poser donc:
je fais 1m75,mon epouse 1m65 et nos jambes ne sont pas trop repliées du tout
nous avons une ballade de 250 kms cet ete et nous sommes rentrés meme pas casser malgré nos 50 ans passés
aucun probleme avec les portes bagages et les top cases,ce sont des trax en alu et ne sont pas lourd,sur les photos ils paraissent enormes mais en visu ce n'est pas le cas
le plaisir de ces becanes,c'est le poids,le couple et la maniabilité et le confort superieur à un modele trial ou enduro,une pure becane de loisir peinard
je les vends à ce jour avec beaucoup de regret pour des raisons purement financieres,bon ils nous restent dans le garage ma 800 gs et la ktm duke 390 de madame mais c'est pas le meme usage
amities d'ardecheà tous
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

petite ballade ardechoise en tricker avec madame Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame   petite ballade ardechoise en tricker avec madame EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:46

bien  bien la duke 390, m'a copine a flasher dessus aussi, mais pas d'occasions pour le moment.
Dommage pour les deux petites yam'

J'aimais bien le concept bike du tricker qui devait être une simple invitation à faire le guignol 
petite ballade ardechoise en tricker avec madame 2005-YAMAHA-Air-Tricker-Concept-pictures

_________________
petite ballade ardechoise en tricker avec madame Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade ardechoise en tricker avec madame Empty
MessageSujet: Re: petite ballade ardechoise en tricker avec madame   petite ballade ardechoise en tricker avec madame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade ardechoise en tricker avec madame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petite Ballade
» L'Hivernale Ardéchoise de Vie de Motard
» Petite ballade en cévènnes le wk end passé
» Ma 1ère ballade avec mon @T
» [CHERCHE] Ballade avec un peu de piste/chemin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit