motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade trail samedi 24 février
par jaquoudedouze Aujourd'hui à 21:11

» veste et pantalon KLIM TRAVERSE
par LilYoda Aujourd'hui à 21:00

» MTTHP 2018
par JK2R Aujourd'hui à 20:59

» Rando Normandie Février
par kevin134 Aujourd'hui à 20:20

» grece en septembre
par Franck83 Aujourd'hui à 19:29

» Sifflet Ultrason anti animaux
par Bertrand84 Aujourd'hui à 19:13

» 500 SWM montée raid
par ex-xt Aujourd'hui à 18:53

» Honda Dominator
par Laurent06 Aujourd'hui à 18:38

» 1974 CL360 Scrambler renaissance
par FlyingWheel Aujourd'hui à 18:31

» Avis pour futur motard permis A2
par Rastarocket09 Aujourd'hui à 18:31

» Présentation Jule1406
par Assurancetourix Aujourd'hui à 18:28

» A la découverte du Caucase
par anto34 Aujourd'hui à 17:39

» Week end Karellis 2018 ; c'est Route pour les uns et TT pour les autres
par JK2R Aujourd'hui à 16:56

» Week-end de Pâques dans l'Hérault by Bubu
par JK2R Aujourd'hui à 16:55

» Trail : équipement enduro ou route ?
par michaelv Aujourd'hui à 16:38

» Pantalon Trail
par vinzo Aujourd'hui à 14:34

» Royal Enfied Himalayan
par speedy31470 Aujourd'hui à 13:24

» VIDEO: virée facile 2016
par Maitre Caribou Aujourd'hui à 13:19

» interdiction du parpaillon
par raid Aujourd'hui à 10:11

» 600cc de djebel. Et ce qu'on en fait !
par Guitarboy Aujourd'hui à 9:50

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
YAMAHA 2017 enduro hellas Beta rally TENERE dominator casque 1200 vstrom Carte pneu trail garmin TRANSALP transpy pneus Honda africa husqvarna adventure maroc corse mitas desert
Contact Admin
Partagez | 
 

 Pirelli Scorpion Rally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Pirelli Scorpion Rally   Mer 26 Juin 2013 - 22:26

Je viens d'arriver à 3500km avec mes Pirelli, je me dis qu'il est peut être temps de faire un premier bilan. 

- Financièrement l'investissement inital est plus important que pour des pneus à tétines "classique" comme les Metzeler Karoo ou les Continental TKC80. Pour ma super ténéré j'ai payé le train environ 245€ chez pneu online, un train de Karoo coute moins de 200 et les Conti encore un peu moins cher à 10 roros près. Reste donc à voir la durée de vie des Pirelli.

- au niveau comportement, je ne peux comparer qu'avec les Tourance EXP d'origine qui sont d'excellent pneu de route mais ne permettent que de timides incursions dans les chemins et seulement si ceux-ci sont bien secs (j'ai testé dans le gras c'est holiday on ice) : sur la route sèche, les pirelli ont un comportement désagréable et tombent dans le virage avant de se verrouiller. Bref, ce sont des pneus qu'il faut brusquer sur l'asphalte. Conduit sportivement on n'atteint pas leur limite même en y allant franco (je n'ai pas fait semblant pendant le luberoventoux tour). J'aurais même tendance à dire qu'ils sont plus agréable en conduite musclé.
Sur le mouillé, l'adhérence est assez moyenne (surtout à froid) et ils décrochent sans trop prévenir. Pas très rassurant. 

En tout terrain, chemin rocailleux et plein de cailloux roulants, c'est évidemment le jour et la nuit. Je devrais tester le gras ce WE normalement (malheureusement). 

En première approche j'aurais donc tendance à ne pas recommander les pirelli si vous avec un usage principalement bitume.

- au niveau usure je vous mets des photos avant/après. C'est plutôt pas mal.









Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : GSA en Wild / DR650 en MT21
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Jeu 27 Juin 2013 - 10:10

c'est un des pneus que je regardais pour mettre à l'avant, j'avais aussi pensé au race désert de michelin, mais le prix affraid après il y en a tellement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1704
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 61
Ville ou région : Perpignan

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Jeu 27 Juin 2013 - 20:06

@vince34 a écrit:
c'est un des pneus que je regardais pour mettre à l'avant, j'avais aussi pensé au race désert de michelin, mais le prix affraid après il y en a tellement

Je te déconseille le Michelin Désert à l'avant, c'est un super pneu en TT ..... mais sur la route il est presque dangereux!

Par contre, je suis passé au Pirelli MT21 et il est bien supérieur au Michelin T63 en TT........ sur la route idem, donc bien partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Jeu 27 Juin 2013 - 20:57

salut ,
c'est quoi la différence entre le rallye et un mt 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
déavéhidé

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : BMW K1600GTL /WR450F
Pneu AV/AR : Pirelli Angel GT/Dunlop Geomax
Messages : 348
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Jeu 27 Juin 2013 - 21:15

Je ne peux pas te répondre d'expérience désolé. Le dessin est différent c'est une première chose mais la grosse différence, sur le papier, c'est les dimensions disponibles. Seul le Scorpion existe en dimension "gros trail". ;-)

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : GSA en Wild / DR650 en MT21
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 28 Juin 2013 - 10:11

pour l'avant le MT21 a effectivement bonne presse...le rally aussi


merci pour ton retour d'info KLE66

_________________
Revenir en haut Aller en bas
barbiturik

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif


MOTOS : 950 SE, 690 enduro, f650gs
Messages : 393
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 47
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 28 Juin 2013 - 10:55

Tomski a écrit:
salut ,
c'est quoi la différence entre le rallye et un mt 21 ?

Le rallye avait été dvlp pour le rally raid, dont le dakar ( grosses contraintes liée à la vitesse, l'usure etc... ), le MT 21 est plus loisir.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : GSA en Wild / DR650 en MT21
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 28 Juin 2013 - 11:38

je viens de regarder les dimension du scorpion rally

soit je passe en 18 à l'arrière et je monte le 140/80*18 d'origine je suis en 140/80*17 (122€)
soit je reste en 17 et je monte le 150/70*17..je pense pas qu'il y ai une grosse incidence!(128€)
pour l'avant en 90/90*21(91€)pas de souci

soit un budget compris entre 213 et 219€ !


pour le MT21 "rallycross"

roue avant en 90/90*21 (65€)
roue arrière en 130/90*17 (93€) pas de 140/80*17 ni au dessus du reste!
ou passage en 18 pouce : 140/80*18 (94€)
soit un budget de 158/159€ pour l'ensemble!..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 28 Juin 2013 - 18:39

merci pour l'info Barbiturik .
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
avatar

MOTOS : sans ou presque ... AJP PR5
Messages : 3449
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Ville ou région : 30

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Sam 28 Déc 2013 - 12:46

alors ces pneus ils sont finis ou pas ?!
content, pas content
t'en es où ?!
t'as remis quoi ?!

_________________
 Pierrø Peregrine  

>> Peregrine Tour <<
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.wifeo.com/
Bartoof

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : XT660Z MT09 Tracer
Pneu AV/AR : E10 DAKAR
Messages : 960
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Sam 5 Juil 2014 - 16:38

Salut Tous,
Toujours dans le désir de pousser les limites (mes limites), j'ai monté hier des Pirelli Scorpions rally pour me lancer dans les chemins de traverses.
Donc on retrouve la mention M+S déjà vue sur les Heidenau K60 et qui est le symbole de Mud and Snow, ce qui signifierai Pneu Hiver d'après mon mécano qui n'est pas la moitié d'une brèle.
Premier essai terre et bitume (remarquez l'allusion) hier et premier ressenti catastrophique sur le bitume, manque de précision, adhérence limite, rallonge de freinage, flou complet sur la trajectoire bref on l'auras compris on est sur un 20% goudron et ca se sent gravement donc j'engage mes premières trajectoires dans le chemin boueux et la terre + gravier, et grosse deception c est franchement le flou complet, l arriere arrache tout en propulsant l'avant dans le flou complet, on navigue de droite a gauche et de gauche a droite avec une sensation d'imprecision et de flou artistique.
Bref grosse grosse déception, rien a voir avec le K60 que je vais remonter direct après ceux la.






A préciser que j'ai réaliser cette monte pour aller me faire le stage de D.Fretigné

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
avatar

MOTOS : sans ou presque ... AJP PR5
Messages : 3449
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Ville ou région : 30

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Sam 5 Juil 2014 - 20:16

regarde ta pression
si tu as 2.5 bar même en pneu crampons tu seras tjrs dans le flou dans les chemins,
n'hésites pas à baisser --> 1.5 AR 1.7AV
c'est ce que je mettais sur ma 800gs
la ktm 690R je suis plutôt à 0.9 AV/AR mais moto bien plus légère ;-)

_________________
 Pierrø Peregrine  

>> Peregrine Tour <<
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.wifeo.com/
VaraFab

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : 1000 Varadero Adv & 600 XTZ Tenere '89
Pneu AV/AR : Combo PR4-Karoo3 slick & FIM Maxxis sur XTZ
Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Ville ou région : Ouest Toulousain

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Jeu 4 Sep 2014 - 23:53

Ce seront mes prochains pneus pour le Varadero... 

effectivement  , en TT il faut pas mal baisser la pression. Roulant encore sur mes anciens Karoo 3 , le comportement est nettement ameliore quand je descend des 2.25-2.5 habituels à du 1.5 AV + 1.8 AR

question : marrant de baisser + l'arriere que l'avant , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS : africa twin boano
Messages : 379
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 49
Ville ou région : sospel

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 5 Sep 2014 - 5:41

@vince34 a écrit:
c'est un des pneus que je regardais pour mettre à l'avant, j'avais aussi pensé au race désert de michelin, mais le prix affraid après il y en a tellement

Méfiade avec le désert !!!!!!!!!!!!! il décroche en permanence sur le bitume et de plus n'est pas homologué route. c'est off road only
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1704
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 61
Ville ou région : Perpignan

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 5 Sep 2014 - 6:30

@VaraFab a écrit:
Ce seront mes prochains pneus pour le Varadero... 

effectivement  , en TT il faut pas mal baisser la pression. Roulant encore sur mes anciens Karoo 3 , le comportement est nettement ameliore quand je descend des 2.25-2.5 habituels à du 1.5 AV + 1.8 AR

question : marrant de baisser + l'arriere que l'avant , pourquoi?
Tout simplement pour éviter de pincer la chambre à air AV et surtout à l'AR il y a un plus gros volume d'air.

De toute façon il faut adapter sa pression en fonction du type de terrain, par exemple en TT je gonfle:
Caillasse: AV 1,6 à 1,7/AR 1,6 à 1,5
Gras, boue: AV 1,5 à 1,4/AR 1,5 à 1,3
Neige: AV 1,2 à 1,0/ AR 1,0 à 0,9
Pour un trail de 200 Kg en 90/90X21 et 130/90X17 (MT21) et je n'ai jamais crevé à ce jour...........et pourtant j'en fais des Km en TT (il faut adapter son pilotage en fonction du terrain).
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : GSA en Wild / DR650 en MT21
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 5 Sep 2014 - 9:23

@fredfoes a écrit:
@vince34 a écrit:
c'est un des pneus que je regardais pour mettre à l'avant, j'avais aussi pensé au race désert de michelin, mais le prix affraid après il y en a tellement

Méfiade avec le désert !!!!!!!!!!!!! il décroche en permanence sur le bitume et de plus n'est pas homologué route. c'est off road only


t'inquiète, je suis passé en Mitas E-08 avant et arrière, je vais sortir mémère que sur des pistes roulante et sortir la kawette plus souvent pour le reste!





certes c'est moins en accord avec la mémère, mais j'avais envie d'essayer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
VaraFab

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : 1000 Varadero Adv & 600 XTZ Tenere '89
Pneu AV/AR : Combo PR4-Karoo3 slick & FIM Maxxis sur XTZ
Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Ville ou région : Ouest Toulousain

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 5 Sep 2014 - 10:46

Merci KLE pour ton partage de TT experimenté

Je comprends now : moi je suis en Tubeless et de  plus  , le gros volume est sur la moto :-)

j'ai toujours baisser plus l'av que l'ar 

Apres des Karoo3 qui sont excellent sur la route , meme en mode arsouille et le TT sec , le design de ces pirelli rally devrait me permettre de moins faire d'huile d'olive ds les passages 
techniques.

C'est surtout l'avant que j'ai besoin de securise et le profil du pneu me semble le + proche d'un MT21 , ou autres montes TT gros trail exclusifs mais pour vos plus petites dimensions.


a+ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
KLE66

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200
Messages : 1704
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 61
Ville ou région : Perpignan

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 5 Sep 2014 - 11:52

@VaraFab a écrit:
Merci KLE pour ton partage de TT experimenté

Je comprends now : moi je suis en Tubeless et de  plus  , le gros volume est sur la moto :-)

j'ai toujours baisser plus l'av que l'ar 

Apres des Karoo3 qui sont excellent sur la route , meme en mode arsouille et le TT sec , le design de ces pirelli rally devrait me permettre de moins faire d'huile d'olive ds les passages 
techniques.

C'est surtout l'avant que j'ai besoin de securise et le profil du pneu me semble le + proche d'un MT21 , ou autres montes TT gros trail exclusifs mais pour vos plus petites dimensions.


a+ sur les pistes
L'avant subit les plus gros chocs (pierres, marches....) et le pneus a moins de hauteur (donc moins de volume d'air), c'est la raison pour laquelle le pneu AV doit avoir une pression supérieur! L'AR avec un plus gros volume d'air la pression peut être moindre..........par contre pour ta 1000 (plus lourde), il faut mettre 150 à 200 gr de plus que sur mon exemple.

Avec des tétines tu passera presque partout à la prochaine hivernale 
Revenir en haut Aller en bas
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
avatar

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013/Yamaha XT660R.2005
Pneu AV/AR : Heidenau K60/Mitas E10.E07
Messages : 4108
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 56
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 5 Sep 2014 - 13:24

@fredfoes a écrit:

Méfiade avec le désert !!!!!!!!!!!!! il décroche en permanence sur le bitume et de plus n'est pas homologué route. c'est off road only

Nan, non non ! Le Désert est bien Homologué "Route"









Et sur route sèche, c'est de la vrai colle ! bien (comme quoi, c'est une question de ressenti... )
J'en avait monté sur ma 660 XTZ, et j'en ai eu aussi sur la 6.90.
Par contre, sur route mouillée, c'est des vraies savonnettes.... peur  peur  peur

_________________
Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir.
C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...




Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
Bartoof

Pilier du forum
Pilier du forum
avatar

MOTOS : XT660Z MT09 Tracer
Pneu AV/AR : E10 DAKAR
Messages : 960
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Ven 5 Sep 2014 - 13:52

Evidemment en restant avec la même pression c est flou partout :(palm

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
moldau

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : ktm 1290 superadventure S
Pneu AV/AR : pirelli scorpion trail 2
Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 61
Ville ou région : BAYONNE

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Mar 16 Déc 2014 - 19:52

Je déterre le sujet...

Parti pour acheter des tkc80, j'ai commandé des scorpion rally...

J'ai posé la question si homologués route : réponse oui.
des tubeless ? Oui.

Niveau prix, je touche le train de pneus à 200 €, contre 260 € pour les tkc80... Et oui, avec le temps, il semble que les prix se soient inversés, à moins que mon motociste soit mieux placé pour les pirelli...

Au programme cet hiver : 50% route et 50 % terre, donc ça devrait le faire.

Je les ferai monter après les fêtes,  et vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Dl650 k5 / KTM 990 Adv noire
Messages : 1098
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Ville ou région : Lens

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Mar 16 Déc 2014 - 21:04

ZSalut Moldau,

J'ai remplace les k60 montes sur la 990 par un scorpion rally a l'avant et un d908 a l'arriere.

Si tu fais du tt dans du gras, tu vas prendre un sacre panard et tu ne vas pas reconnaitre ta moto. C'est ce qui c'est passe pour moi.

Sous la pluie ça tien mais ce n'est pas des pneus routes ;)

J'ai mis des videos en partage

http://m.youtube.com/watch?v=nvQ1sgNFNiQ
Revenir en haut Aller en bas
moldau

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : ktm 1290 superadventure S
Pneu AV/AR : pirelli scorpion trail 2
Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 61
Ville ou région : BAYONNE

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Mar 16 Déc 2014 - 22:55

Hello Tim59,

Comme tu dois t'en douter, j'ai acheter ces pneus pour le gras. Le pays basque est plutôt bien arrosé en cette saison...

Ayant fait les Bardenas il y a deux semaines, j'ai pu constater la totale inefficacité des Tourance Next offroad, dès qu'on sort des sentiers roulants, et surtout dans le gras.

Partant du principe que "Qui peut le plus peut le moins", j'ai opté pour ce type de pneus.

Félicitations pour ta conduite sur le gras, c'est exactement ce à quoi j'aspire.

Peux-tu me dire quelle pression tu as mis devant ?

cracrac
Revenir en haut Aller en bas
Tim59

Membre Super VIP
avatar

MOTOS : Dl650 k5 / KTM 990 Adv noire
Messages : 1098
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 44
Ville ou région : Lens

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Mer 17 Déc 2014 - 11:09

Salut,

Pour la pression je suis a 2 bars mais je n'ai pas encore fait d'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
VaraFab

Habitué du Forum
Habitué du Forum
avatar

MOTOS : 1000 Varadero Adv & 600 XTZ Tenere '89
Pneu AV/AR : Combo PR4-Karoo3 slick & FIM Maxxis sur XTZ
Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 44
Ville ou région : Ouest Toulousain

MessageSujet: Re: Pirelli Scorpion Rally   Mer 17 Déc 2014 - 14:37

J'ai monté également ces Pirelli sur mon Varadero : je suis en train de finir le rodage sur route pour l'instant et j'en suis super satisfait : aucune difference avec mes anciens Karoo3 que j'ai vraiment apprecie et poussé tres loin sur bitume par toutes temperatures et conditions.

j'ai fait quelques essais sur piste de terre mais le temps etait sec et j'avais aussi des pressions routes.

Je referais quelques essais d'ici fin Janvier pour trouver une pression adequate à mon tank.

Fin Janvier , le vrai test dans la boue avec l'hivernale mais au vue de ta vitesse dans le gras , je crois avoir trouve le pneu qui va securiser ma roue avant : ce qui me manquait le plus avec les Karoo3 dans le gras.

coté usure , je pense qu'ils vont moins bien tenir le coup que mes anciens KAroo3 :l'AR a ete change à 6000kms et j'ai toujours l'avant en stock : usé à 50% seulement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirelli Scorpion Rally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: PIECES et ACCESSOIRES moto :: PNEUS-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit