Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Anto la Baroude - La Conquête de l'Est
Choix difficile ... Emptypar cetori Hier à 22:33

» Le retour d'une pépite?
Choix difficile ... Emptypar Phil Dep Hier à 21:59

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Choix difficile ... Emptypar Phil Dep Hier à 21:53

» vente freewind
Choix difficile ... Emptypar Phil Dep Hier à 17:39

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Choix difficile ... Emptypar PhiBxl Hier à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
Choix difficile ... Emptypar l'fox Hier à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
Choix difficile ... Emptypar RICOU4092 Hier à 14:20

» Futur acheteur de Swm 300
Choix difficile ... Emptypar Remy 67 Hier à 8:18

» Présentation Eric du 31
Choix difficile ... Emptypar sergio Mer 27 Mar 2024 - 18:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Choix difficile ... Emptypar lg73 Mer 27 Mar 2024 - 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Choix difficile ... Emptypar jeanpeplu Mer 27 Mar 2024 - 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Choix difficile ... Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
Choix difficile ... Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
Choix difficile ... Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
Choix difficile ... Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Choix difficile ... Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
Choix difficile ... Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Choix difficile ... Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Choix difficile ... Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Choix difficile ... Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 1 YAMAHA Himalayan hard osmand dominator 1200 karellis maroc tracé 13 ttre bottes C réservoir Tablette suzuki honda 3 vstrom rally 8 tour beta crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Choix difficile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:43

Salut à tous !

Ben voilà, ça y est ... Je change encore ...
En fait je vais faire du troc ...
J'échange ma 600 TTR BELGARDA contre un trial, on me propose deux bécanes ( en un seul jour, pas mal ! )
Une 250 Gas Gas de 1993 ou une 250 Béta 1994 Synt ...

Je veux faire de la ballade en sous bois principalement, laquelle choisir ??? Cruel dilemme ...

Si quelqu'un peut m'aider dans ce choix ...

 motard2  Olive !

_________________
Choix difficile ... Photo073Choix difficile ... 20130643Choix difficile ... 20130644Choix difficile ... Photo021Choix difficile ... Photo010Choix difficile ... 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1512
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:56

Sans hésitation la Gas Gas : très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
jeff34

Pilier du forum
Pilier du forum
jeff34

MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC
Messages : 650
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Ville ou région : garrigues ouest montpellier

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 9:25

j' avais bien noté que les gas ne posaient plus de problemes , mais apres 2003 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:44

méfie toi, on peux pas s’asseoir en roulant avec un trial. geek 

Éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Modérateur
Modérateur
Pierro

MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650
Messages : 3554
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 41
Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:46

beta sans hésitation
les gasgas sont moins souple
plus typé"compet' "
la beta est plus apte pour randonner

_________________
>> Peregrine Tour <<
Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30)
Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ...
Pierrø
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.fr/
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 926
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:30

Pas mieux....

Les Gasgas avant 2003 sont réputées avoir une faiblesse côté roulements de vilebrequin en particulier....

On en trouve plus car il s'en est vendu plus parce qu'elles étaient moins chères...

Le Beta vieillissent bien mieux et leur entretien est moins compliqué..

J'ai eu 1 GG et 2 Beta dont une Synt : la Synt est (à mon goût) la mieux adaptée à la rando comme tu l'entends (et comme je la pratiquais aussi...)

 :(hello1
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:27

J'ai fait un peu comme toi, je suis passé de la 660XTR à une scorpa SY250, pour finalement revenir à la 350 DR;

Comme dit maître Alain "méfie toi, on peux pas s’asseoir en roulant avec un trial. Choix difficile ... Icon_geek "

... et je n'ai jamais réussi à m'y faire. Pourtant, la trial est génial par son coté vélo. Mais à réserver à ce pourquoi elle est faite: balades courtes en sentiers escarpés. Si tu veux faire de la piste ou des bouts de route, oublie et prend la Gas.

Je pense que le passage de la TTR à la Gas est plus naturel, avec la béta tu risques de ne pas trouver tes repères.

L'idéal serait que tu essayes une trial pour voir ce que c'est, on trouve des écoles de trial qui proposent des randos de quelques heures pour pas trop cher.

Bon achat !
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:01

Grrrrrrrrr

tu te sépares de la belgarda avant que je ne l'ai essayé!

la gasgas en 250 c'est un avion..même si je la préfère en 300cm3...

une TM en 250 4 temps c'est sympa aussi!

_________________
Choix difficile ... Michelin
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Messages : 1110
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 58
Ville ou région : hérault

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:26

sinon prends çà :

http://www.leboncoin.fr/motos/590678760.htm?ca=12_s

_________________
Choix difficile ... Michelin
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

Pilier du forum
Pilier du forum
ludo51

MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ
Messages : 926
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 68
Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:14

Attention les gars : ne pas confondre la gamme enduro et la gamme trial chez Gas Gas !

je crois qu'ici notre ami O'mallet parle d'une GG de trial......

D'ailleurs en 93 , de mémoire , la gamme enduro était très pauvre......

_________________
Yamaha 125 YAS3
Suzuki 250 GT
Yam 350 RDLC
Monet-Goyon 125 S6V
Historique
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Membre Actif
Membre Actif
Gégé

MOTOS : xt660za
Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 51
Ville ou région : Oreye / Belgique

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:19

vince34 a écrit:
sinon prends çà :

http://www.leboncoin.fr/motos/590678760.htm?ca=12_s

Je ne veux pas mettre en doute les qualités de la bécane, mais qu"est-ce que c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:38

vince34 a écrit:
sinon prends çà :

http://www.leboncoin.fr/motos/590678760.htm?ca=12_s
salut ,

je connais le concess qui la vend , je crois que cette XR a au moins un Dakar dans les pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:23

Gasgas sans hésitation, pour la simple et bonne raison que Béta c'est la misère a trouver les pièces, la béta zero d'un pote est resté 2 ans dans son garage avec un allumage HS car la pièce était introuvable (il a fini par trouver un allumage d'occase, mais au bout de 2 ans) et un second pote qui a lui aussi une béta Zero enchaine les m...e avec (ne démarrait pas a chaud, maintenant qu'elle démarre, ne veut plus passer que trois vitesse.

Au niveau de l'échange, a mon humble avis tu te fait un peux avoir dans les deux cas, car ton TTR vaut encore quelques sous (c'est un modèle recherché qui surcote), alors qu'une trial décote extrêmement vite. Je pense que tu peux trouver bien plus récent, génération txt

_________________
Choix difficile ... Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:55

http://www.leboncoin.fr/motos/618138391.htm?ca=22_s

Prend plutot un truc de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:22

Vache, merci les gars pour toutes ces réponses !

Effectivement, la Gasgas qui m'a été proposée en échange de mon 600 TT BELGARDA est un 250 de TRIAL ! 
Mais elle n'est pas homologuée ... Du coup j'ai refusé l'offre ...
Quant au 250 béta, la synt, c'est le gars qui me la proposait qui a décliné ...
Bon on m'a proposé un 125 TW, un DAX 50, un 125 CR Honda cross, un quad 250 et aussi un 125 DR ...
De beaux engins, mais ce n'est pas ce que je recherche ...

En fait, je voudrais une trial pour justement pratiquer de la ballade courte et principalement sur des sentiers de chèvres ( courant chez moi ! ) C'est vrai que le fait de me retrouver limité sur route me fait quand même un peu peur ( ah, la polyvalence du TT Belgarda ! )
Mais j'ai fait une sortie récemment avec deux frangins qui pratiquent l'enduro à un niveau costaud, la vache, j'étais à la ramasse. Il franchissent des marches pire qu'en trial !! Du coup, moi, ça patine, ça cabre et puis, ben ça se couche ! Puis il faut relever la bête ... ( Putain de vertèbres !!! )
Alors quand j'ai vu un des deux frangins prendre mon TT, et monter comme un énervé, plein gaz, avec une facilité déconcertante, descendre des endroits ou je n'osait même pas y aller à pied, et avec mon 600 ! Je me suis dit qu'il me faudrait plus léger comme engin !
Au bout de 10 minutes d'essais, le gars ( 60 kg, 1,65 m, 28 piges ) a planté un pied au sol, a mis les gaz avec ma bécane et a fait un demi tour sur un sentier d'un mètre cinquante en couchant la bécane et faisant patiner la roue arrière ... Puis il s'adresse à moi : "Putain y a ce qu'il faut en watt ! Bon elle tire un peu trop long, tu devrais monter un pignon plus petit, elle est un peu longue et un peu lourde, mais en course de prairie, tu dois atomiser tous le monde avec ça !!!"
Bon ben la j'ai compris, les courses de prairie, c'est pas pour moi !! Je veux de la ballade, pouvoir les suivre pour les regarder faire ( il roule avec mon fils et sa 50 !! ) tout en pouvant passer partout, pas trop vite ... et pourquoi pas chercher des champignons en même temps ! C'est la que m'est venu l'idée de prendre une trial !

Par le passé, j'avais un 201 Fantic de trial, j'avais adoré ! je pense donc que je sais que c'est l'engin qu'il me faut ( pour le moment ... C'est vrai que ça change souvent dans ma tête, c'est qui a tendance à énerver ma moitié  cligne ) La free ride de chez KTM, bien sur que j'ai louché sur cette bécane, ce serait le top, mais encore trop chère pour moi ! 
Maintenant, la 600 est encore la, alors Vince si tu veux l'essayer  Choix difficile ... 33667 ! 
Et si mon échange proposé ne fonctionne pas, ben je changerais le pignon de sortie de boîte, je monterais des cales pied plus larges ( vraiment trop courts ceux du TT, il me faudrait des vieux de 750 Super T, il sont plus long ! ) et un guidon encore plus large !

En tout cas merci pour ces conseils avisés les gars, tout a été bien noté  bien  !

 motard2  Olive !

_________________
Choix difficile ... Photo073Choix difficile ... 20130643Choix difficile ... 20130644Choix difficile ... Photo021Choix difficile ... Photo010Choix difficile ... 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:36

J'ai déjà vu des trial qui partaient suivre des enduro, le seul inconveniant majeur est que les pneu ne sont pas adapté a la boue et aussi dans les grand bout roulant.

Tu me fait envie, j'en suis encore a mon initiation enduro avec un 350DR, peut être pour plus tard le trial je n'en sais rien pour le moment, je me forme pour l'instant.

ps: 140kg en enduro, c'est trop, 120kg maxi et c'est déjà un autre monde.

sino, pense a l'avenir, ce sera ça:

Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:40

Oui !!

L'avenir est électrique ! Nous autres, les "verts" de moto verte, on va y trouver que du plus !
Plus de bruit, juste le vent dans les arbres et feuilles qui craquent sous les pneus ... 
Ça doit être terrible ...

Mais en attendant l'électrique ( je crois que des free ride de chez KTM existent déjà !! ) je me verrais bien sur la trial qui suit  Choix difficile ... 33667  !

 motard2  Olive !

_________________
Choix difficile ... Photo073Choix difficile ... 20130643Choix difficile ... 20130644Choix difficile ... Photo021Choix difficile ... Photo010Choix difficile ... 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:41

Pour les cales pieds, si les montes sont les mêmes que celles du 600 XT, prends des cales pieds de TW200 PW80 PW50. Ca coûte rien, et c'est le jour et la nuit

Voir là pour photos & liens: http://600xt.bbfr.net/t18163p340-restauration-de-la-jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 329
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 51
Ville ou région : Meuse

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:33

"La free ride de chez KTM, bien sur que j'ai louché sur cette bécane, ce serait le top, mais encore trop chère pour moi ! "

 Choix difficile ... 32765  Sûr, c'est l'outil !
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:20

Et pas bête du tout les cales pied !! 
J'avais pourtant bien regarder la réfection de ton 600 ... La Jeanne ! Mais j'avais pas relevé pour les cales pied !

C'est vrai que l'électrique c'est l'avenir, mais la, je viens d'aller mettre un coup de kick sur le TT, la vache ça pète fort quand même et c'est jouissif ce bruit de mono !!!!

 tetes sautent

_________________
Choix difficile ... Photo073Choix difficile ... 20130643Choix difficile ... 20130644Choix difficile ... Photo021Choix difficile ... Photo010Choix difficile ... 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:38

Ouais ben la voila, LA bécane, la freeride électrique de chez KTM !! 
A écouter avec le son ( quoi que ....  cligne  


 motard2  Olive !

_________________
Choix difficile ... Photo073Choix difficile ... 20130643Choix difficile ... 20130644Choix difficile ... Photo021Choix difficile ... Photo010Choix difficile ... 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
clement660

Membre Super VIP
clement660

MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster
Pneu AV/AR : En caoutchouc
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Ville ou région : savoie

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:58

Je pense comme tes potes tombe une dents au PSB ce seras déjà une sacré différence.

Après une trial, c'est vraiment radical, tu oublie les randos de deux jours, puis c'est vraiment autre chose a conduire.
Pourquoi tu cherche pas une vrais enduro pour rouler avec des enduros ça me parait logique  muhaha

_________________
Choix difficile ... Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:00

C'est pour mon espérance de vie ... Avec un enduro, j'vais grimpé aux arbres !!  et me retrouver sur le dos ! mr green

_________________
Choix difficile ... Photo073Choix difficile ... 20130643Choix difficile ... 20130644Choix difficile ... Photo021Choix difficile ... Photo010Choix difficile ... 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:10

Regarde, c'est facile de pas grimper aux arbre, tu accelère fort en bas de la montée et tu coupe les gasses !  Choix difficile ... 5581 

Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
O'MALLET

MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ
Pneu AV/AR : Trail
Messages : 186
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52
Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY

Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:00

J'avais déjà vu cette vidéo !!

Trop fort Méo ... Mais je suis sur qu'il fait ça avec un TT 600 !!!!

 Choix difficile ... 119845

_________________
Choix difficile ... Photo073Choix difficile ... 20130643Choix difficile ... 20130644Choix difficile ... Photo021Choix difficile ... Photo010Choix difficile ... 14491310
Peu importe le moment ou l'endroit, pourvu qu'on ait un guidon entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile ...   Choix difficile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Choix difficile pour rouler en TT
» Choix difficile pour mon futur trail
» 200 kilomètres de traces offroad difficile
» CHOIX GPS ?
» Dilemme du choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit