Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» REX le maroc dans le sable, avril 2024
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar raid Aujourd'hui à 10:00

» Futur acheteur de Swm 300
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar sergio Hier à 18:06

» numerotation TET
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar patrice p Hier à 10:40

» dernière modif de mon 300 CRFL
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette dominator karellis Himalayan tour 3 honda 2 C crf300l réservoir suzuki rally maroc vstrom hard 8 ttre osmand YAMAHA bottes 13 1200 beta tuareg tracé
Contact Admin
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elténéré

Membre Super VIP
Elténéré

MOTOS : Xtz660 Vespa sfera80
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1076
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 46
Ville ou région : Bordeaux

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:14

ex-xt a écrit:
suite et fin .
La moto c'est le top, on adore ça . OK
Mais la "crise " qui vient - dans 15 jours ou 3 semaines, sera la pire depuis 1945 . Pour l'emploi : énorme chomage ; pour le matos et le pognon : grossse déflation , moins , vachement moins de demandes pour tout sauf le vital . Alors la moto exceptionnelle à vachtement cher , si on a plus de taf ou 3 mois de chomage partiel , on fait quoi ???
Deuxio , les services d'aide vont etre au taquet , pendant des mois . Je sais de quoi je parle , les assos s'y préparent tant bien qu mal .  Donc bah non, l'économie et donc le reste ne vont pas continuer comme avant .
Partout .
Donc , conséquence pour moi :
1) pas de T7 avant longtemps
2) rouler moins, voler plus en montagne
3) me préparer à être en secouriste sur le pont ( en fiat entrée ephad ) pendant des mois
4) se recentrer sur le fondamental
Avantages : pas des masses sauf connus une épidémie de choléra en Afrique , un post tsunami en Inde ;
Bah ouais , des fois, penser global c'est utile ..
gaffe à vous .

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 491194  Je me posais des questions et n’arrivais pas à me projeter sur les prochaines semaines à venir, par le biais Du poste les bonnes occases lbc je sais à quoi m’attendre  ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 85636
Revenir en haut Aller en bas
papi 12

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
papi 12

MOTOS : AT 1000 - 701
Pneu AV/AR : MT21- TKC80 - 6days extrème
Messages : 172
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud-Aveyron

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:19

Analyse pertinente, faut être lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:36

Maintenant , l'argent est la, et plus qu'avant, la planche a billets a tournée .
Certes mal répartie, les riches vont être plus riche que jamais, et les très pauvres vont trinquer.

Pour les entre deux, ça devrait bien se passer, surtout qu'ils ont continué a percevoir quasiment leur salaire sans pouvoir acheter de merdes in china. Les livrets A sont chargés .

La crise sera lissée et nos enfants paieront .

Nous pouvons continuer à acheter nos T7 et à changer de moto tous les 4 matins, niquer la planète sereinement .

Et nous, travailleurs esclaves des générations précédentes, comptons bien sur les plus anciens pour stimuler l'économie et ne pas faire dans l'épargne.


Les annonces vont fleurir après le 11 , beaucoup respectent les actions et donc la mise en vente de motos,  qui n'est pas de première nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Membre Super VIP
Yannick

MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701
Messages : 1169
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 61
Ville ou région : Grenoble

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:44

Je pense aussi plutôt comme Assurancetourix yoga
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:23

Yannick a écrit:
Je pense aussi plutôt comme Assurancetourix yoga


+1
Depuis toujours je suis féru de géo-politique.... j'adore cela.
Du coup en ce moment je regarde beaucoup les infos en mixant au plus mes sources (cela évite de se faire intoxiquer et permet une vision plus large et contradictoire...)

A la reprise cet été, la crise économique sera là, cela ne fait aucun doute (chômage, récession, etc). Quant à prendre les propos de B.Le Maître pour argent content ..... pas sûr. Il prêche pour sa paroisse : celle des patrons, pour escompter mettre en ordre de "travailler" les salariés : "travailler plus et fermer sa gueule..."
Soit dit en passant le travail ne m'a jamais fait peur, mais perso je trouve les retombées du travail très mal réparties dans notre beau pays.

Donc pour moi, c'est sûr en 2020 nous serons en récession, cela ne fait aucun doute, cela va de soi. Mais quid des autres nations ? 
C'est comme quand tu fais du vélo et que t'attaque un col. Tu peux avoir les jambes molles et ne pas bien te sentir, si les autres prennent un coup de "bambou" au final c'est toi qui passe le col en tête.
Alors comment s'en tirera la France ?

Le scénario n'est pas écrit d'avance. Et il faut compter sur l'ingéniosité des français..... Et entre futurs probables et futurs possibles, le champ est large pour 2021.
Je suis au crépuscule de ma carrière professionnelle et je souhaite acheter un toit pour mes vieux jour. Bien malin qui pourrait me dire l'évolution de l'immobilier ?
J'écoute tout ce qui se dit sur le sujet et personne n'est capable de dire, si l'immobilier va grimper (pierre = valeur refuge) ou au contraire chuter (vente de très nombreux biens entraînant une chute des prix). 

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:14

Ceux qui croient que ça repartira comme avant ne se rendent pas compte de la situation. La récession est déjà là et tout ce qui n'est pas indispensable va passer à le trappe. De plus, tant qu'il n'y a pas un traitement efficace ou un vaccin, cela ne repartira pas vraiment , ce n'est pas une crise financière au départ. Quid si la prolongation de l'épidémie ou arrivée d'une autre. Quatre crises sanitaires en quinze ans, cela devrait donner à réfléchir. 

Beaucoup de personnes vont rester sur le carreau et les gens vont majoritairement plus penser à thésauriser ou simplement payer l'indispensable plutôt qu'acheter des bécanes. 

Le prix de l'occasion devrait baisser sauf dans les cas de personnes qui préfèrent garder que brader mais le prix auquel ils ne veulent pas baisser deviendra peut-être un très bon prix dans six mois. 

Tout ce qui est estampillé Young Timers en auto et moto devrait prendre une sacré claque. 

Les concessionnaires doivent déjà se trouver à court de trésorerie donc les motos en vitrine seront offertes à des prix plus bas que d'habitude surtout les 2019 encore en stock. Cela se répercutera sur les occasions récentes. 

Plus d'offre et moins de demande, c'est vieux comme le monde.

Pour l'immobilier personne n'a les réponses, la BCE va faire marcher la planche à billet pour redémarrer les économies. La Bourse et l' Immobilier devraient en profiter, c'est comme cela depuis quelques dizaines d'années. Les prix devraient dépendre de l'emplacement. Si c'est dans un coin qui dépend d'une seule activité bien touchée, aïe. Je pense au SO et à Toulouse, même avec une aide de l'état, à quoi bon produire des avions s'il n'y a pas de clients....

Une autre grande inconnue, la politique de la BCE dans deux, trois ans, quand le plus gros de la crise devrait être passé. Certains pays vont faire énormément de pression pour encadrer les dettes d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Pilier du forum
Pilier du forum
Drake

MOTOS : Rien en ce moment
Messages : 523
Date d'inscription : 06/05/2019
Age : 32
Ville ou région : Villefranche sur Saône

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:07

Nous sommes en plein achat immobilier ... On devait avoir la remise des clés mi avril, mais on avait signé un compromis en novembre.
Résultat je me demande vraiment si on fait pas une connerie mais bon, il faudra bien se loger.
Et en immobilier à ce qui parait tu perds pas d'argent tant que t'as pas vendu... Bref, sale période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:12

frenchcruiser2000 a écrit:
Ceux qui croient que ça repartira comme avant ne se rendent pas compte de la situation...........................

Pour l'immobilier personne n'a les réponses, la BCE va faire marcher la planche à billet pour redémarrer les économies. La Bourse et l' Immobilier devraient en profiter, c'est comme cela depuis quelques dizaines d'années. Les prix devraient dépendre de l'emplacement. Si c'est dans un coin qui dépend d'une seule activité bien touchée, aïe. Je pense au SO et à Toulouse, même avec une aide de l'état, à quoi bon produire des avions s'il n'y a pas de clients....

..................................

Globalement, je suis ok avec toi. Le redemarrage va etre dur. Mais il va y avoir des affaires a faire compte tenu du fait que les entreprises vont avoir besoin de tresorerie. Tant mieux pour les opportunistes.........

Concernant l'immobilier, cela va remettre certaines pendules a l'heure. Quand on voit les prix du m² dans les grandes villes, il y a de quoi se poser des questions. Il devient impossible pour un parisien, bordelais, lyonnais ou meme toulousin de se payer un chezsoi dans la ville. Les offres sont délirantes.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:13

Drake a écrit:
Nous sommes en plein achat immobilier ... On devait avoir la remise des clés mi avril, mais on avait signé un compromis en novembre.
Résultat je me demande vraiment si on fait pas une connerie mais bon, il faudra bien se loger.
Et en immobilier à ce qui parait tu perds pas d'argent tant que t'as pas vendu... Bref, sale période.

En immobilier, tu ne perds pas d'argent si tu connais et appliques bien les astuces et meandres de la fiscalité.
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:47

L'immo va se vautrer dans les zones non-tendues, on peut l'assurer sans trop s'avancer.
Pour ton achat, ça dépend de pleins de critère, si tu as acheté à un prix élevé, va falloir que tu restes un nombres d'années plus important pour l'amortir vis à vis d'une location. Si c'est du court terme, c'est compliqué.

Je devais signer pour une maison le jeudi de la 1ere semaine du confinement, j'ai tout annuler, trop d'incertitudes planent sur le marché immobilier.
Celui qui va te dire que ça va repartir voir même à la hausse, c'est forcément un acteur du secteur, un lobbyiste, dans tous les cas, des personnes qui ont des millions à perdre dans cette crise.
Nous au pire on va perdre 5 ou 10% sur notre bien, mais si tu veux racheter plus grand tu seras au final gagnant, si ta situation financière n'est pas impactée par la crise (typiquement fonctionnaire ou grosse boite solide), pour les autres, les années qui viennent seront hard-core.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:05

av a écrit:
Drake a écrit:
Nous sommes en plein achat immobilier ... On devait avoir la remise des clés mi avril, mais on avait signé un compromis en novembre.
Résultat je me demande vraiment si on fait pas une connerie mais bon, il faudra bien se loger.
Et en immobilier à ce qui parait tu perds pas d'argent tant que t'as pas vendu... Bref, sale période.

En immobilier, tu ne perds pas d'argent si tu connais et appliques bien les astuces et meandres de la fiscalité.
Oui enfin c'est plus compliqué. Même si on peut mettre ce qu'on veut derrière "astuces". Si Drake est de Lyon et achète à Lyon le marché peut baisser globalement si les gens prennent conscience que le milieu urbain n'est pas une terre d'avenir.
A contrario dans la pampa les prix de biens avec terrain et terrains nus notamment non constructibles vont probablement augmenter. La demande était déjà là donc pas de raison que ça diminue. Par contre c'est ciblé sur un type de biens, ça ça pourra s'ouvrir de part la loi de l'offre et de la demande. Des gens vont acheter pas pour y vivre mais en prévision de la retraite ou de s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:08

Pour ceux lisant l'anglais, un article que j'ai trouvé très intéressant. Ça parle de l'impact du Covid court, moyen et long terme sur la société et l'économie américaine. Ca parle également d'impacts possibles sur l'immobilier.
https://www.theatlantic.com/ideas/archive/2020/04/how-pandemic-will-change-face-retail/610738/?utm_source=pocket-newtab
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:27

Leur marché de l'emploi est bcp plus permissif que ce soit à l'embauche ou au licenciement que le nôtre, incomparable. Mais ça donne une idée de ce qui nous attend, je vais lire ça attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:59

salut les traileux pensants sifflote
un autre article de la même ligne
https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2020/06/underlying-conditions/610261/
idem pour les " réactions " de l'exécutif .
Différence peut etre avec la France sur les réactions des structures qui fonctionnent encore ... un peu .
Mon avis
Ni la " france 2;0 " avec sorcière Macbeth  ni le tout pognon avec EEC plat ne sont efficaces . ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 119845
1) on vire les branchados de la com, les jeunistes a la c.., les ratés de science po
2) on engage des qui connaissant le problème : épidémio, scientifiques, penseurs capables d'aligner 3 phrases ,
3) on ferme 99 % des chaines télé
4) on redresse les échelles de salaire en partant des utilités pendant la pandémie
5) on passe à 200 km pour les traileux ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 598180
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:10

Article très intéressant. Certains points ne peuvent bien sur pas s'appliquer à l'Europe en général et à la France en particulier.

La décadence de la grande distribution, commencée là-bas il y a pas mal de temps va s'accentuer, ici aussi. Je ne voudrais pas avoir un local en galerie marchande, surtout avec le niveau de loyers qu'applique la grande distribution.

Pour la nourriture, les circuits courts devraient se développer avec la méfiance qui s'installe sur l'industrie agro alimentaire. 

Le vêtement, c'est cuit et ce n'est pas une nouveauté. La restauration devrait prendre beaucoup de temps à s'en remettre, les personnes avec qui je parle me disent toutes qu'elles ne sont prêtes d'y revenir.

L'immobilier dépendra des emplacements et du type d'immobilier. Marché des résidences secondaires ou des terrains en pleine pampa en hausse, bureaux et locaux commerciaux en forte baisse (marché soit-disant exceptionnellement bon il y a 6 mois...), idem pour l'investissement locatif par peur des impayés.

Je pense qu'il y aura beaucoup d'opportunités sur pas mal de biens de consommation. En immobilier, les prix ne voulaient plus rien dire (voir courbe de Friggit), même avec une tendance baissière, il risque de passer de l'eau sous les ponts avant de voir des prix raisonnables mais de bonnes affaires sont toujours possibles.

Ps: Je n'ai pas de TV depuis longtemps et personne n'est obligé de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
chrislaumax

Membre Actif
Membre Actif
chrislaumax

MOTOS : 701 Enduro 2021
Messages : 73
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 54
Ville ou région : ST RAPHAEL

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:23

tres bien ton article LilYoda
Revenir en haut Aller en bas
ViroloveR

Pilier du forum
Pilier du forum
ViroloveR

MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4
Pneu AV/AR : Bib !
Messages : 676
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Ville ou région : Clermont Ferrand (63)

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:32

https://www.leboncoin.fr/motos/1776312962.htm/
Revenir en haut Aller en bas
olivlemoz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
avatar

MOTOS : 690 Enduro
Messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 42
Ville ou région : ORLEANS

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:40

Je suis content, je ne suis plus le seul fou à citer et à croire en St Friggit...
Enfin un DR800 qui vaut son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:48

Ce DR ? bien remonté , sans intéret: quel usage ?
Info : le moteur seul pèse 57 kg , Le " big" est une réussite d'ingénieur  ( cfs le fofo DR, mania  les connaisseurs ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 33667 )
Sinon cette marchine servira de test "post confinement" . ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 40447 .

ou titanic " je m'en fous ,je continue  à vendre mes brèles personnalisées" ( oui j'ai regardé les autres ce gars là est né trop tard , un 1000 CBX ? ) avec des pièces LBC de bric et de broc , la crise c'est pour les autres .
ou " bah non finalement je fais de la vraie prep sur commande y'a des clients qui roulent pour ça "  car j'ai  les compétences pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Assurancetourix

Membre Super VIP
Assurancetourix

MOTOS : 701 2020 LR/ xt660z 2010
Pneu AV/AR : mix de pleins de trucs, c'est le bordel
Messages : 2073
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 43
Ville ou région : La Rochelle/sud vendée

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:23

ex-xt a écrit:
Ce DR ? bien remonté , sans intéret: quel usage ?
Info : le moteur seul pèse 57 kg , Le " big" est une réussite d'ingénieur  ( cfs le fofo DR, mania  les connaisseurs ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 33667 )
Sinon cette marchine servira de test "post confinement" . ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 40447 .

ou titanic " je m'en fous ,je continue  à vendre mes brèles personnalisées" ( oui j'ai regardé les autres ce gars là est né trop tard , un 1000 CBX ? ) avec des pièces LBC de bric et de broc , la crise c'est pour les autres .
ou " bah non finalement je fais de la vraie prep sur commande y'a des clients qui roulent pour ça "  car j'ai  les compétences pour ça

Qui à crypté le forum ? Pas cool ..
Ok ok je vais payer ! 
ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 11175
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyLun 4 Mai 2020 - 21:50

a ha ha je t'envoie el code de déblocage, le prix??
une T7 d'occase .
Non franchement les prep comme ça, ça me fait marrer , je me demande qui peut les acheter ?
et là c'est un massacre en tout
http://ychas.blogspot.com/p/yamaha-500-xt.html
- couleurs bousillent les yeux
- supermot une XT ?
- peinture perso de garage  sans lumière .. vais lui pourrir son blog boxing
Bénefice du doute : aime ce qu'il fait
eloge donc du carburateur mais pas de la fonction . fermez vos classeurs motard2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:54

Une XT récente (donc Critair OK), peu kilométrée, dans le Var, pas chère
Elle est en vente depuis un moment (1 an?), donc potentiellement le prix peut baisser

https://www.leboncoin.fr/vi/1776634785.htm
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:08

Ça se vend aussi mal que ça ces bécanes? Sinon pourquoi un an en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:38

J'ai un doute pour crit'air. On me dit sur un autre forum que c'est valable qu'à partir de Juillet 2000, et là, la moto est de février 2000. Peut être pour ça qu'elle est moins chère.
Après, je n'ai pas été la voir, donc peut être que malgré le faible kilométrage, le moteur cogne, ou pisse l'huile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 EmptyMar 5 Mai 2020 - 11:19

salut

J'ai repéré un KLE quivabien pour 700 balles.
c'est une moto a reprendre a la maison ou a faire réviser chez un petit mécano pour la tranquillité mais je pense qu'elle en vaut la peine,
elle a le rotor renforcé (a partir de 1994) le kilométrage n'est pas déconnant et le gars a mis des sous dedans récemment.

https://www.leboncoin.fr/motos/1768133663.htm/

ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 11cedff9b6c33d661d4c24cb9607e46fe4992738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   ttre - [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com