Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 15:57

» Casques adventure vs casque enduro
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar l'fox Aujourd'hui à 14:54

» Ma 2ème DR650RSE
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 14:20

» vente freewind
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar jim37 Aujourd'hui à 13:51

» Le retour d'une pépite?
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 12:09

» Futur acheteur de Swm 300
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Présentation Eric du 31
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar sergio Hier à 18:07

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Ben Hier à 13:31

» En cas de pépin au Maroc ?
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar lg73 Hier à 9:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar jeanpeplu Hier à 6:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 23:03

» CFMoto 450 MT
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 21:49

» Osmand rendue d'affichage
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 21:44

» Et la caravane moto
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 18:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 20:32

» Une orange en Haute Provence
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 19:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 12:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 12:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 9:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 19:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis 1200 tour dominator tracé 2 C YAMAHA beta Himalayan maroc crf300l rally 1 vstrom 13 ttre réservoir osmand bottes Tablette suzuki 8 hard honda 3
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 rando trans camarguaise le 5 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
la bourrique

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
la bourrique

MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr
Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance
Messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 67
Ville ou région : alpes maritimes

rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre    rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:12

LilYoda a écrit:
bob merlu a écrit:
lilyoda. 2 sorties ensemble 2 gamelles 
Serial Loser double V

bob merlu a écrit:
J espere te revoir si tu nous en veu pas
Ah non je vous en veux pas du tout happy  C'est moi qui me suis gaufré tout seul comme un con.
On se verra peut être au retour du Maroc, pour le trail trophy, si la moto et moi revenons intacts ;)

SAXOFUN a écrit:
LilYoda a écrit:
Elle m'a juste coûté deux articulations, ça m'apprendra a regarder où je mets ma roue avant
Bah c'était gras aussi ce jour là...
C'est pas dans le gars que je me suis fait mal.  C'est en refermant la visière de ce con de casque après avoir sué pendant 1h à sortir ma brèle de la boue.  Résultat, buée instantanée, aveugle, roue avant dans l'ornière, crac.

Si au moins je m'étais fait mal dans un truc glorieux, en montant une montée infernale, dans un bourbier infâme, etc...  Mais non.  Je me suis arraché dans une ornière de 10cm de profondeur, sur un sentier plat qu'un fermier emprunte probablement tous les jours en Clio, en fumant sa clope et en écoutant Jonnhy Haliday sur son autoradio.
muhaha

une gamelle c'est une gamelle et ça compte comme glorieux, puisqu'on se relève et qu'on roule pas en clio double V ........ quand Lilyoda raconte les siennes c'est quelque chose (du genre, l'envolée de la moto à gauche et la sienne à droite style fusée) arf

_________________
  気 合          misty ouaip double V
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre    rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:21

quelqu'un nous prépare une sortie en camargue pour fin sept / debut oct 2015?

on en a fait une debut 2015, mais j'y retournerai volontiers avant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
bob merlu

Pilier du forum
Pilier du forum
bob merlu

MOTOS : HM 450
Pneu AV/AR : D 606
Messages : 775
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 42
Ville ou région : 30 st gilles

rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre    rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:39

Je vois que ce topic a ete déterré et si vous êtes intéressé je peu la re proposé debut octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Pilier du forum
Pilier du forum
Christophe

MOTOS : 890AdvR
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 658
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 52
Ville ou région : Aix-en-P

rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre    rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:59

YES ! et merci.
Revenir en haut Aller en bas
philippe.imbert

Membre Actif
Membre Actif
philippe.imbert

MOTOS : Husqvarna 701
Pneu AV/AR : Pas encore fixé
Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 37
Ville ou région : Aix-en-Provence

rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre    rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:56

Avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rando trans camarguaise le 5 octobre    rando trans camarguaise  le 5 octobre  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando trans camarguaise le 5 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» rando trans camarguaise #2 dimanche 4 octobre 2015
» rando gardoise le 19 octobre
» rando octobre 2022 hispanoPortugais
» Rando Trail du Vexin le 4 octobre 2014
» Rando en Provence - Octobre 2018 [photos et vidéos]
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit