Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
(Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes
Auteur
Pilier du forum
MOTOS : F800GS (ex XT660Z '08) Messages : 957 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 32 Ville ou région : Nîmes
Sujet: (Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes Dim 16 Oct 2016 - 21:04
Je fais suite au sujet pour la rando du 6 novembre. Afin de conserver une taille de groupe assez réduite, je propose cette deuxième date (avant la première, il fallait y penser !)
Il y aura donc une rando tous terrains facile à proximité de Nîmes le samedi 29 octobre. Niveau débutant Environ 100 km de chemins tracés
Groupe de maxi 7 motos
Dernière édition par michaelv le Dim 23 Oct 2016 - 12:43, édité 3 fois
michaelv
Pilier du forum
MOTOS : F800GS (ex XT660Z '08) Messages : 957 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 32 Ville ou région : Nîmes
Sujet: Re: (Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes Dim 16 Oct 2016 - 21:12
Liste :
Michaelv Christian
Sujet: Re: (Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes Dim 23 Oct 2016 - 12:43
Sortie anulée faute de participants
MOTOS : Buffalo : BMW F800GS ADV et TENERE 660 XTZ Pneu AV/AR : Trail attack 2 et MT 21 Messages : 91 Date d'inscription : 10/02/2016 Age : 54 Ville ou région : Pertuis - Vaucluse
Sujet: Re: (Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes Dim 23 Oct 2016 - 20:10
Merci Michael pour la proposition, dommage que tu n'ais pas assez de participants, mais il y a (et c'est très bien) pas mal d'autres propositions en octobre novembre dans le sud-est. Pour une prochaine fois, ce sera probablement avec plaisir.
(Annulée) Sortie tous terrains facile pour débutants le 29 octobre prés de Nîmes
Page 1 sur 1