Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tuareg 660
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar David Akermann Aujourd'hui à 6:33

» Modifs et accessoires AJP PR7
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Kove 450 Rally
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Tablette bottes crf300l beta 1200 tracé ttre rally YAMAHA C 8 karellis 1 tour maroc suzuki 3 hard osmand 2 Himalayan réservoir 13 dominator vstrom honda
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karellis : un week-end au TOP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:43

T'aurais dû distribuer des flyers à la sortie de leur événement!! mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
julientenere

Membre Actif
Membre Actif
julientenere

MOTOS : yamaha ténéré,wrf250 wrf450 ktm 690
Pneu AV/AR : j arrive pas à choisir!!
Messages : 66
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 43
Ville ou région : AURIOL

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:09

Merci Maxou pour ce super week-end, tu peux déjà me compter pour l'année prochaine  bounce !!!

Merci à Bro7 pour la vidéo !

Super équipe !!!

A bientot !!!

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:12

Bro7 a écrit:
Roberto.F a écrit:
Sympa la vidéo !

Elle mériterait plus de passages vus de l'extérieur mais je chipote.

Pour la qualité, c'est déjà très bien et tu n'arriveras pas à sortir mieux à cause des vibrations...

.....

Oui, c'est un choix perso car je préfère rouler que penser vidéo. Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 25482
La qualité n'est pas dû aux vibrations (ou vraiment peu) car sur mon ordi, ça sort en très bonne qualité. C'est dès que c'est posté sur YT!

J'ai remis la même vidéo qu'au dessus en meilleur qualité normalement.


J'ai galéré et farfouillé longtemps sur le net pour essayer de trouver les meilleurs compromis au nivaux qualité de vidéos !

Tout d'abord il faut augmenter les bitrates, mais pas trop sinon vidéo trop lourde

Ensuite tu as raison, Youtube comprime les vidéos et elles perdent en qualité

Les logiciels de montage mangent aussi un peu de qualité (j'utilise Sony Vegas)

Mais la plus grosse perte de qualité, celle qui fait le plus de pixel c'est bien les mouvements de cam (vibrations, chocs etc...)

Fait le test: en plan fixe tu auras une qualité incroyable, dès que ça bouge ça pixélisera (plus ou moins suivant la nature des mouvements)

Il n'y a malheureusement pas de recettes miracles, j'ai tout essayé en faisant des tests sur des vidéos de 30sec

Pour ce qui est des plans extérieurs je te comprend et je fais pareil !
Il faudrait prendre une journée entière mais on a jamais le temps ou ne ne prend jamais le temps de le faire...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bro7

Pilier du forum
Pilier du forum
Bro7

MOTOS : Africa Twin RD07 et KTM 950 SE
Messages : 766
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 41
Ville ou région : 38 PANOSSAS

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:38

Tout à fait! Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 33667 
Je suis quand même assez bluffé du stabilisateur interne de la Gopro5!
Ca vibre un peu plus sur la KTM mais avec l'@T, c'était nickel! bien
Revenir en haut Aller en bas
butterfly38

Membre Actif
Membre Actif
butterfly38

MOTOS : KTM 690 enduro R (Pneux MT21) - Norden 901
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 53
Ville ou région : Grenoble

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 11:59

Alors à mon tour...

Franchement!!! Week end vraiment cool...

Hébergement confortable dans un paysage de dingue...
Les membres de l'équipe du personnel étaient acceullants et souriants... justes adorables...

Le samedi, on a perdu le groupe de maxou en TT. Du coup, on s'est retrouvé à 4 (2 Hymalayans, 1 AT de 92 et une Katoche) et on s'est improvisé notre petit programme TT en mode ballade, exploration de trace... tout au feeling... On a pu grimper jusqu'au sommet des pistes au dessus des Karellis, jusqu'aux névés.

Ptite photo à 2700m : (Là, on a pas insisté vu que 3 sur 4 avaient des pneux mixtes)
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 20180610

On a croisé un gars avec son vtt electrique au sommet : :(hello1... Franchement, ça fait envie son engin... Mais on va attendre que les prix soient divisés par 3... MDR
Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 20180611

Et bien nous, on a adoré le ptit barbac du samedi soir sur un coin d'herbe au dessus d'un petit lac... C'était magique.... Et l'équipe toujours au top... Chapeau pour l'organisation et la gestion de l'événement.

Dimanche, grimpette jusqu'en haut de la station de Valloires... Paysages à couper le souffle.
Petite difficultés de certains passages avec des ravines sur certaines pentes (80 cm de profondeur sur autant de large en pleine pente...) Tout le monde a fini par passer en galérant un peu...

Du mal à repartir le dimanche soir... Mais consolation car la route est magnifique par le col de la Croix de Fer pour rentrer sur Grenoble :

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 20180710

A tout cas... Merci à toute l'équipe et en particulier à Maxou pour ce we mémorable...
J'en suis pour l'année prochaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:37

Merci les gars.

Ce qui serait sympa de votre part à tous, c'est de faire la démarche de me poster un avis (s'il est bon, bien sûr   LOL) sur Tripadvisor.
La manip est devenue un peu longue, mais pour moi c'est très important.
Et pour vous encore plus, parce que c'est grâce à ce biais que cela me permet de jouer auprés de ma hiérarchie, pour négocier un prix week end.... intéressant. 

Alors pensez : TRIPADVISOR
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Messages : 2238
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 66
Ville ou région : Au Nord du Vercors

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:06

Tripad........  =  mr green , tu as bien fait de nous le rappeler !!!

_________________
 Ils ne savaient pas que c'était impossible...  ... ...  alors ils l'ont fait ...
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA 
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 8:39

julientenere a écrit:
Merci Maxou pour ce super week-end, tu peux déjà me compter pour l'année prochaine  bounce !!!
Ju

Merci à toi Ju et heureux d'avoir fait ta connaissance.

Pour l'année prochaine................. ne jure de rien !
Y'en a plein qui me dise 1 an à l'avance bloquer leur week end et pis à la dernière minute ne peuvent plus venir....
Alors ça me fend le coeur; je me réjouis  de les revoir, pis au dernier moment je l'ai vois pas  Snif, snif....
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:51

Bonjour

et déjà des nouvelles pour l'édition 2019.
Comme promis, vu la forte demande pour faire du TT débutant, je me suis mis en chasse d'un prestataire pouvant proposer 2 sessions (samedi et dimanche) d'initiation au TT pour l'année prochaine.
Contact a été pris......... y'a plus cas.
Je vous tiendrai régulièrement informé.
Espérant de la sorte répondre à l'attente de tout ceux qui veulent s'initier au TT, dans les règles de l'art et surtout en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezut

Membre Actif
Membre Actif
Ezut

MOTOS : cbr1000f, x11, r1150gs,NikenGT
Pneu AV/AR : pr2, r5, Mitas E10D
Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 61
Ville ou région : Bruxelles

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:43

maxou a écrit:
Bonjour

et déjà des nouvelles pour l'édition 2019.
Comme promis, vu la forte demande pour faire du TT débutant, je me suis mis en chasse d'un prestataire pouvant proposer 2 sessions (samedi et dimanche) d'initiation au TT pour l'année prochaine.
Contact a été pris......... y'a plus cas.
Je vous tiendrai régulièrement informé.
Espérant de la sorte répondre à l'attente de tout ceux qui veulent s'initier au TT, dans les règles de l'art et surtout en toute sécurité.

en voilà une bonne nouvelle :-)
merci Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:49

J'ai été très satisfait des traces TT gpx que tu m'as donné la veille et que tu as pondues en 5mn ! bien

Ce genre de pistes sont accessibles à tous même en pneus trails, il suffit d'en rajouter quelques une pour faire de plus grandes boucles, je te fais confiance pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2018 - 8:47

maxou a écrit:
Bonjour

et déjà des nouvelles pour l'édition 2019.
Comme promis, vu la forte demande pour faire du TT débutant, je me suis mis en chasse d'un prestataire pouvant proposer 2 sessions (samedi et dimanche) d'initiation au TT pour l'année prochaine.
Contact a été pris......... y'a plus cas.
Je vous tiendrai régulièrement informé.
Espérant de la sorte répondre à l'attente de tout ceux qui veulent s'initier au TT, dans les règles de l'art et surtout en toute sécurité.


Ça y est ! Comme déjà annoncé sur le forum Atoc, l'édition 2019, verra la participation de Julien de Air Globe.
Il proposera sur 2 jours des stages d'initiation à la conduite TT; les détails de ces 2 journées restent à préciser.
Mais cela devrait ressembler à : matinée, exercices théoriques de conduites et l'aprés midi balade de 50/80km sur les pistes.....
A suivre

Une nouvelle qui devrait réjouir des débutants et pas que (ou qu'eux)  LOL
Revenir en haut Aller en bas
prs34

Pilier du forum
Pilier du forum
prs34

MOTOS : 990 adv + 250 exc+seven zero one
Pneu AV/AR : Scorpion rally et mt21/ mitas 1 bandeverte
Messages : 587
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 40
Ville ou région : parc naturel du Languedoc

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:37

Cedric81 avait fait un stage chez lui il était ravi
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:29

prs34 a écrit:
Cedric81 avait fait un stage chez lui il était ravi
Moi également, ainsi que Manuz.
J'ai beaucoup apprécié
bien

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:12

coucou!
oh oui super moniteur, très sympa, très sérieux et super pédagogue! 
il a réussi à s'occuper de manuz, bartoof et moi en même temps et sur des exos différents en fonction de nos besoins... je suis fan!
alors un combo karellis / air globe!!!!!! c'est le top!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:15

maxou, je te mets un avis tripadvisor au plus vite! !

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:15

Ca va être sympa tout ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:47

Voila qui serait intéressant et me pousserais peut être à monter avec des TKC80 ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karellis : un week-end au TOP !!!   Karellis : un week-end au TOP !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karellis : un week-end au TOP !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III (Week end confirmé)
» Week end Karellis Vidéo
» Week end moto les Karellis : l'HANNIBAL II
» Karellis : programme du week end moto
» CR Week end Karellis 2020 L'Hannibal
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com