A defaut d'une Cagiva, j'ai vu un 500 KLE à pas cher, donc j'y suis allé en curieux ...
La moto est de 1994, avec 34 000Km, en bon état général, mais montée en supermot' et il manque un cache léteral droit. Sinon très peu de corrosion, partie cycle plutôt saine, plastiques moyen et moteur qui fesais un bruit avant de la remiser il y à deux ou trois mois...depuis elle n'a pas tourné.
Selon le gars, que je sent honète, ça ressemble à un moteur qui tourne sur trois pattes... pour un bi ... donc il manque peut ètre un cylindre, ou allumage faiblard, ou m...e dans les carbu ... bref je n'ai pas pu entendre tourner le moteur, la batterie étais à plat.
Le reste me parait sain, un peu de boulot mais pas dramatique non plus ...surtout pour en faire un enduro
Il me l'a proposé à 300€, et peut ètre moins vu que c'est pour debarrasser, je conçois que c'est un tarif super cool ... si elle n'a pas un gros problème, sinon ça devient une brèle de plus qui vas aller rejoindre le Dominator dans le fond du jardin ...
Pour les connaisseurs du bi 500 de kawa, y'a-t-il des faiblesse particulière, ou (comme les culasse de Dominator) un soucis connu et recurent sur ces machines ?