Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Le retour d'une pépite?
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 16:52

» vente freewind
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 16:39

» Encore une dans la catégorie des 450/500!
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 16:25

» (A VENDRE Belgique) Honda CRF300L
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar PhiBxl Aujourd'hui à 14:57

» Casques adventure vs casque enduro
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar l'fox Aujourd'hui à 13:54

» Ma 2ème DR650RSE
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar RICOU4092 Aujourd'hui à 13:20

» Futur acheteur de Swm 300
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 7:18

» Présentation Eric du 31
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar sergio Hier à 17:07

» En cas de pépin au Maroc ?
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar lg73 Hier à 8:22

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar jeanpeplu Hier à 5:48

» Sortie en Quercy Vendredi 22 Mars
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Bertmoor Mar 26 Mar 2024 - 22:03

» CFMoto 450 MT
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Phil Dep Mar 26 Mar 2024 - 20:49

» Osmand rendue d'affichage
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Tamasheq Mar 26 Mar 2024 - 20:44

» Et la caravane moto
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Tybian Mar 26 Mar 2024 - 17:47

» CRF300L: Erreur bouchon de vidange !
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Zagato Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Une orange en Haute Provence
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Ben Lun 25 Mar 2024 - 18:40

» TRACES PYRENEES DE PERPIGNAN A HENDAYE
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Sylvain 29 Lun 25 Mar 2024 - 11:52

» QmapShack une alternative à Basecamp
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Tamasheq Lun 25 Mar 2024 - 11:51

» Renaissance d'une Dtmx 125
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Tybian Lun 25 Mar 2024 - 8:49

» Vend Grand Pare carter tourathech pour xt660z
Encore une bmw ! Pour la ballade . Emptypar Thomasfmx Dim 24 Mar 2024 - 18:51

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l suzuki osmand maroc vstrom ttre 1200 1 tracé 3 Tablette bottes 2 YAMAHA beta C honda karellis 8 13 réservoir dominator tour rally Himalayan hard
Contact Admin
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Encore une bmw ! Pour la ballade .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
eric

Messages : 248
Date d'inscription : 05/11/2017

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:05

Hello ! En trail ballade quand il fait sec la Xcountry vas tres bien . J'ai fait la transaverte et cette moto a ete parfaite .
Mais pour la ballade du dimanche matin dans les chemins gras de la seine et marne ou des randos au fin fond de la normandie , c'est un peut plus sport ... Donc la solution maintenant se sort du garage la GX 450 revue et relooker .
Encore une bmw ! Pour la ballade . Dsc02810
fourche ohlins , réservoir et plaque phare aserbis,nouvelle map,boite a air revue,bouton bis maps au guidon.ligne akcrapovic, levier repliable  et repose pieds zap,dirite silicone...
Pour la ballade un loock usine ces pas mal .

Encore une bmw ! Pour la ballade . Mxcp_114
Revenir en haut Aller en bas
Xcountry

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Xcountry

MOTOS : R1150GS
Messages : 170
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 62
Ville ou région : Bruxelles

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:19

ha oui vraiment très belle cheers , c'est ton ancienne super mot ou une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:28

C'est une bécane qui me fait de l'œil (111kilo à sec, 50chevaux), mais je ne sais pas s'il est possible de la trailiser un peu. 8l de réservoir c'est bien pour aller faire des pistes autour de la maison, mais pour rejoindre les collègues à 200 bornes avant, par contre...

La hauteur et la dureté de la selle me rebutent un peu aussi. 95cm, quand même. j'espère que la moto s'enfonce un peu sous le poids du pilote, sinon, je sais même pas si j'arriverais à la démarrer mr green

Ca fait un moment que je me dis que si je dois un jour me résoudre à prendre 2 motos, elle serait un bon candidat pour la moto "light". Sinon je me dis que pour seulement 25 kilos de plus, une 690 serait plus polyvalente. Mais n'ayant jamais roulé ni avec l'une ni avec l'autre, c'est dur à dire.

Puis les prix, quoi... La seule dans ma région est affichée à près de 6000€. Bon ça fait 1 an qu'elle est en dépot vente, et elle est toujours là, aussi.

Tu l'as payée combien la tienne, si ça n'est pas indiscret?


Dernière édition par LilYoda le Mer 6 Fév 2019 - 15:06, édité 1 fois (Raison : Correction du poids à sec)
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3202
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:16

Moi aussi, j'aimerais en savoir plus sur cette bécane. Je tourne autour, et c'est un jour oui, un jour, non!
Ce qui me plait sur ma Beta (133kgs à sec), c'est la possibilité de passer du chemin à la route assez facilement et l'entretien très réduit. Il est possible de passer en TT pratiquement partout, même si c'est parfois lentement (sauf sur de l'extrême enduro) et le lendemain de rouler une heure ou deux sur du bitume à vitesse convenable, ou encore d'aller chercher le pain.
Je veux bien perdre un peu de versatilité avec la G450, mais pas trop quand même sur l'aspect routier. Je ne doute pas de ses capacités côté enduro, mais de l'autre côté????
Est-il possible de faire un peu de route avec sans la détruire, jusqu'à combien? Est-elle envisageable, avec des modifs en raid?? en changeant la couronne, ça donne quoi sur route? Bref beaucoup de questions sur son adaptabilité au bitume.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
eric

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
eric

Messages : 248
Date d'inscription : 05/11/2017

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:04

Alors ! Cette BMW je l'ais acheter neuve fin 2009 quand il est ont bradé 7400 euros avec un moteur neuf et complet dans sont carton . J'ais fait 1800 km d'enduro (rodage compris) est passé en supermotard.(j'ais tiré un trait sur l'enduro pure et dur)
Encore une bmw ! Pour la ballade . 20131210
Elle a maintenant 6330 km . Donc 5530 km de routes et un peu de circuit . une vidange tous les 3000 km , tous vas bien pour la moment . La seul galère à été un problème d'amortisseur de couple qui m'a détruit l'embayage ,pris en garantie (moto avec 2 ans de garantie).
S'est une bonne moto qui s'est bien comporté en rally raide , avec trois dents eu moins sur la couronne et des pueus trail sa peut le faire ! Mais selle en bois . Vue que cette moto et passer en supermot ,j'ais du changer le compteur ou je peut y avoir le deux diamètre de roues . La vitesse max sur circuit et 180 kmh .Sur les petites routes de montagne c'est un pouce au crime !
Encore une bmw ! Pour la ballade . Xm4a3310
Sur route il y a 130 km d'autonomie plus 2 litres d'essence dans mon sac à dos .
On peut l'equipé dun gros resservoir (touratec).Je parle de mes modifs sur le fofo du mono g650x rotax, poste toujours là . Sa peut étre une bonne afaire si l'entretien et les campagne de rappelle ont eté faite . Cest une BM et les jeunes enduristes ce sont rabattues sur d'autres machines. 
Voilà  hello
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf32

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
teuteuf32

MOTOS : G 450 X
Pneu AV/AR : Metzeler 6 days
Messages : 157
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 51
Ville ou région : Yvelines

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:35

je peux comprendre j'ai la même.....
Encore une bmw ! Pour la ballade . Action10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:06

Merci pour les infos.
J'irai peut être un jour voir celle abandonnée au dépot vente à coté de chez moi. Déjà voir si j'arrive a balancer mes courtes jambes par dessus cette selle stratosphérique
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3202
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:19

Merci pour les infos. Tu penses donc que le moteur n'est pas fragile, qu'avec deux dents à la couronne et une vidange tous les 3000, ça peut le faire... Je vais creuser l'idée.

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2484
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:25

C'est peu ou prou le même moteur que la ccm450 smile
Revenir en haut Aller en bas
eric

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
eric

Messages : 248
Date d'inscription : 05/11/2017

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:54

oui ! CCM avait racheté un gros stock des moteurs quand BMW à arrété la chaine de montage de la GX (deux chaines) le moteur était monter en chine . Et sur les moteurs monté sur les HVA il y a u des petits problème de viseries .
Revenir en haut Aller en bas
Fluet

Membre Super VIP
Fluet

MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4
Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse -
Messages : 1143
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 61
Ville ou région : Brest

Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:19

sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty
MessageSujet: Re: Encore une bmw ! Pour la ballade .   Encore une bmw ! Pour la ballade . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bmw ! Pour la ballade .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Appel à la solidarité pour ballade
» SORTIE 77 SEINE ET MARNE
» Balade Trail le 26 fevrier dans le Gard
» Ballade et roadtrip
» BALLADE TT EN PACA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: Ma MOTO en photos, vidéos, récits-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit