motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» 1974 CL360 Scrambler renaissance
par FlyingWheel Aujourd'hui à 4:56

» la photo du jour
par FlyingWheel Aujourd'hui à 4:27

» Comparo trail... de 1988
par laurent60 Aujourd'hui à 0:38

» sondage methode reparation chambre a air en sortie
par LilYoda Hier à 23:41

» Y'A QUOI QUI REMPLACE LE DRZ400 ??
par boyington13 Hier à 22:57

» Hellas Rally 2018
par teuteuf32 Hier à 22:35

» Aimant trip ico
par teuteuf32 Hier à 21:47

» Salut les terre-bitumeux
par Yannick Hier à 21:46

» Avis pour futur motard permis A2
par Rastarocket09 Hier à 21:31

» Rando Normandie Février
par eric Hier à 20:58

» Carénage "Rallye" pour DRZ (ou autre...)
par eoneland Hier à 19:13

» Maroc Printemps 2018.
par robinhood Hier à 18:42

» VIEWRANGER, Application GPS TRACE
par Jundy Hier à 15:29

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
par kevin134 Hier à 15:15

» KLX 250 les modifs et pièces
par ventgeo Hier à 11:22

» Quel smartphone pour la navigation??
par ex-xt Hier à 9:18

» Sorties autour de Montpellier
par herve34 Hier à 9:13

» Road trip avec ma fille.
par Yannick Hier à 1:14

» Los Picos de Europa
par Yannick Hier à 1:05

» Livre: Quand l'intuition te guide... | SEULE EN MOTO |
par Caro Hier à 0:19

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
pneus TENERE vstrom africa pneu YAMAHA garmin TRANSALP desert maroc 2017 dominator transpy casque mitas Carte Honda enduro husqvarna 1200 trail Beta corse hellas rally adventure
Contact Admin
Partagez | 
 

 http://motoaventure.superforum.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierro

Modérateur
Modérateur
avatar

MOTOS : sans ou presque ... AJP PR5
Messages : 3449
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Ville ou région : 30

MessageSujet: http://motoaventure.superforum.fr/   Mer 7 Sep 2011 - 18:49

salut les aventuriers

un p'tit gars vient d'avoir l' idée intéressante de regrouper les motards aventuriers sur un forum
quelque soit leur style de montures et/ou marque roadster, trail etc ...
une sorte de ADVrider français

l'aventure étant un état d'esprit , pourquoi pas ?!!!
je vous fais donc partager ce lien
http://motoaventure.superforum.fr/

le forum vient juste de naitre (ya une semaine)
et ne compte que quelques adhérents

si ça vous dit ???

@+

_________________
 Pierrø Peregrine  

>> Peregrine Tour <<
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinetour.wifeo.com/
Draaghan

Membre Actif
Membre Actif
avatar

MOTOS : Elefant 900 - ZRX 1100 R - GTS 1000 Méga
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 35
Ville ou région : Vendée

MessageSujet: Re: http://motoaventure.superforum.fr/   Mer 7 Sep 2011 - 22:27

Cool !
On me fait de la pub !
Merci Pierro http://r15.imgfast.n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kick

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
avatar

MOTOS :
Messages : 370
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

MessageSujet: Re: http://motoaventure.superforum.fr/   Jeu 8 Sep 2011 - 21:06

inscrit y'a 5 minutes, mais pas encore fait la prez dans ton fofo...longue route ! :(hello1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
http://motoaventure.superforum.fr/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit