Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Balade entre Caille et Annot sur un week end par les pistes
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Franck83 Hier à 23:03

» Retour du control technique moto
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Zagato Hier à 19:59

» Nouveau sur le forum
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 17:46

» Bonjour de Nantes!
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Doofre Hier à 17:45

» Présentation nouveau membre.
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 17:12

» Balade 28 Eure et Loire / 78 Yvelines / 45 Loiret / 91 Essonne
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar ED young master Hier à 16:46

» Maroc Septembre 2024
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar destinationraid Hier à 16:30

» Tuareg 660
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Djokeboy Hier à 15:46

» Avis XTZ 1200
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar drf Hier à 15:17

» Modifs et accessoires AJP PR7
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar drf Hier à 14:53

» Vds Honda CRF 300 L 2022
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar BlackMountain Hier à 13:25

» Pas d’étincelle à la bougie drz400S
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Michel minervois Jeu 25 Juil 2024 - 13:07

» indice vitesse pneu et CT
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar jeanpeplu Jeu 25 Juil 2024 - 9:18

» Bonjour du 05
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar cetori Mer 24 Juil 2024 - 23:44

» LE TREFLE MORVANDIAU les 2,3 et 4 AOUT
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar tbs25 Mer 24 Juil 2024 - 15:46

» AJP PR7 2021
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar chelmi_ouest_coast Mer 24 Juil 2024 - 14:13

» Présentation Cyrillm
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Phil Dep Mer 24 Juil 2024 - 13:38

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Elefantof Mer 24 Juil 2024 - 12:21

» Maroc en solo (aide, itinéraire, loc moto)
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar cyrillm Mer 24 Juil 2024 - 11:34

» Rando TT cantal we Toussaint
Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Emptypar Asterix Mar 23 Juil 2024 - 11:25

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 8 1200 13 maroc tuareg 2 osmand bottes suzuki karellis Himalayan YAMAHA honda réservoir tour tracé vstrom crf250L dominator enduro C crf300l Tablette ttre rally
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Prochaine sortie TT Gardoise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erics102

Membre Actif
Membre Actif
erics102

MOTOS : R1200GS
Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 49
Ville ou région : Gard

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:13

J'ai pris la route jusqu'au Salins, très sympa. Et la piste de Beauduc jusqu'au bout mais les chemins qui traversent jusqu'aux Saintes sont interdits, du coup retour par la même piste avec une bifurcation par le chemin de la digue à la mer, mais là aussi, interdit, donc retour dans l'autre sens. Je suis revenu par Albaron par la route au nord du Vaccarés.
C'était sympa malgré tout même si j'aurais préféré un peu plus de pistes. 
J'ai rencontré des gardes du parc à Beauduc en effet. Risqué de s'aventurer dans la réserve pour qui veut garder sa moto : confiscation de l'engin et tribunal pour les contrevenants !

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille1968

Membre Actif
Membre Actif
Cyrille1968

MOTOS : Honda Africa twin et 600 xr
Pneu AV/AR : D606
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 56
Ville ou région : Hérault

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:59

ben c'est ça et même la piste de Beauduc ils sont de suite tendus.
si t'es dans le coin je connais quelques passages tolérés mais t'as vite fait le tour je trouve.
J'ai eu la chance de connaître Beauduc il y a Loooooooontemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille1968

Membre Actif
Membre Actif
Cyrille1968

MOTOS : Honda Africa twin et 600 xr
Pneu AV/AR : D606
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 56
Ville ou région : Hérault

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:01

a la belle époque j"allais faire du kite avec l'africa twin et j'allais à la pointe de la plage. quel kif quand j'y repense ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinho

Pilier du forum
Pilier du forum
Rinho

MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08
Pneu AV/AR : Scorpion Rally
Messages : 990
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 55
Ville ou région : Ottawa - Cévennes

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:47

Oui... j'ai connu les bivouacs sur la plage prés du phare mais là tout est bouclé.
Et c'est sur que pour rejoindre les Saintes, c'est carrement en plein parc naturel, ca ne passera pas!
Ca reste une piste sympa, mais c'est peu pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
polo13

Membre Actif
Membre Actif
polo13

MOTOS : xt 600 suzuki 400 drz africa twin750xr 600 kmx 200 suzuki 800 drs
Pneu AV/AR : 150 80 17 Dunlop
Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 58
Ville ou région : MARSEILLE

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 14:30

J ai passé toute mon enfance l été a Piémanson sur la plage a l époque ou les caravanes etaient autorisées,je peux vous dire que je connais bien le coin,dans mon Gps qui est mon cerveau ,j ai en memoire  des pistes sur Port St louis, les Salin,et meme D'arles par le canal qui rejoigne Port St louis,bien entendu je devoilerais mes pistes a des motards censés et respectueux de la nature
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:32

Il y a de quoi s’étouffer ...  motard penche

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Cyrille1968

Membre Actif
Membre Actif
Cyrille1968

MOTOS : Honda Africa twin et 600 xr
Pneu AV/AR : D606
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 56
Ville ou région : Hérault

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:46

polo13 a écrit:
J ai passé toute mon enfance l été a Piémanson sur la plage a l époque ou les caravanes etaient autorisées,je peux vous dire que je connais bien le coin,dans mon Gps qui est mon cerveau ,j ai en memoire  des pistes sur Port St louis, les Salin,et meme D'arles par le canal qui rejoigne Port St louis,bien entendu je devoilerais mes pistes a des motards censés et respectueux de la nature

Salut ...
j'en connais quelques unes aussi,

et là depuis environ 6 mois ils ont mis des barrières tous le long de la plaine de La Crau qui était un petit bout de Mongolie ... tout fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Membre Super VIP
BlackMountain

MOTOS : now nothing
Messages : 1428
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 40
Ville ou région : Aude

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:10

C'est le seul moyen de préserver la nature malheureusement.
Chaque jour on est plus nombreux que la veille. Avec l'aire d'internet, les échanges se font plus rapidement.
Il suffit qu'un mec poste une ou deux photos sur insta/FB de l'endroit, voir une vidéo , si peu que ce soit très beau. Tu peux être sur que dans la foulée va se radiner un paquet de monde.
Il va falloir penser à coloniser de future planète rapidement mr green mr green
Après je comprends qu'il soit désolant de devoir en arriver là, mais une démographie exponentielle & écologie font pas bon ménage. C'était prévisible.
Le partage des espaces dans le futur, va devenir de plus en plus compliqué. C'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille1968

Membre Actif
Membre Actif
Cyrille1968

MOTOS : Honda Africa twin et 600 xr
Pneu AV/AR : D606
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 56
Ville ou région : Hérault

Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:46

BlackMountain a écrit:
C'est le seul moyen de préserver la nature malheureusement.
Chaque jour on est plus nombreux que la veille. Avec l'aire d'internet, les échanges se font plus rapidement.
Il suffit qu'un mec poste une ou deux photos sur insta/FB de l'endroit, voir une vidéo , si peu que ce soit très beau. Tu peux être sur que dans la foulée va se radiner un paquet de monde.
Il va falloir penser à coloniser de future planète rapidement mr green mr green
Après je comprends qu'il soit désolant de devoir en arriver là, mais une démographie exponentielle & écologie font pas bon ménage. C'était prévisible.
Le partage des espaces dans le futur, va devenir de plus en plus compliqué. C'est que le début...
c'est pas faux,
je partage le point de vue ... au départ dans la plaine de La Crau c'est pour éviter ... les Rave sauvages (comme à Beauduc il n'y a pas si longtemps d'ailleurs) ... dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine sortie TT Gardoise ...   Prochaine sortie TT Gardoise ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine sortie TT Gardoise ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Sortie TT aux Karellis semaine prochaine
» sortie gardoise le 18 /1
» rando gardoise le 19 octobre
» Ma prochaine pour les balades tout chemin
» randuro gardoise le 21 avril 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit