motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Spi qui fuit et ornière traitresse
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Bartoof Aujourd'hui à 10:28

» Tablette sur T7
D'une GSA à ... une KLE Emptypar alainxtz67 Aujourd'hui à 10:26

» Klx sauce Marco
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Marco05 Aujourd'hui à 9:56

» Bonjour à tous les passionnés de trails
D'une GSA à ... une KLE Emptypar raf67 Aujourd'hui à 9:52

» Qu'elle veste 4 saisons ?
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Elténéré Hier à 20:42

» Upgrade suspensions AV et AR en Hyperpro Pour Ténéré 700
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Lockir Hier à 20:10

» Francois, Ardechois
D'une GSA à ... une KLE Emptypar phil30 Hier à 19:55

» essai groupé du mardi :)
D'une GSA à ... une KLE Emptypar cloclo Hier à 19:16

» Gas gas Pampera 400
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Bixente Hier à 19:15

» YAMAHA TENERE 700
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Sk8brome Hier à 19:05

» Roadtrip Alpes Fr et It par les pistes du 13 au 16 aout
D'une GSA à ... une KLE Emptypar LeGrenoblois Hier à 19:03

» Kawasaki Versys 300 X
D'une GSA à ... une KLE Emptypar midi134 Hier à 16:35

» Et si on mettait... un airbag?
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Ellrico Hier à 16:30

» Types de chambres à Air : Route, Cross, renforcées, trial...
D'une GSA à ... une KLE Emptypar SaintEmilion Hier à 15:06

» Nouvelle trailiste dans le forum :)
D'une GSA à ... une KLE Emptypar phil30 Hier à 14:32

» la video du jour
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Nener Hier à 14:01

» Honda CRF450 L ?????
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Nener Hier à 13:59

» JANTES KTM 690 ENDURO
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Maxadv Hier à 11:41

» Que la terre est sèche....
D'une GSA à ... une KLE Emptypar frenchcruiser2000 Hier à 10:55

» Mes motos et moi
D'une GSA à ... une KLE Emptypar Jundy Hier à 7:41

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
moto Himalayan rando strom 1090 TRANSALP YAMAHA Beta pneu karellis africa trail maroc corse alpes stella dominator 1200 mitas rally ttre TENERE Twin pneus hellas Barjos
Contact Admin
Partagez | 
 

 D'une GSA à ... une KLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:58

Bonjour à tous,

Bien que cela fasse 5 mois que je n'avais mis les roues ici, de retour après avoir lu qq posts de KLE66, que ce soit ici ou sur le site officiel de KLE500. smile

Comme certain le savent (ou l'ont su), j'ai une GSA 1200 full option de 2008, très belle machine lorsqu'on roule sauf qu'en 8 mois et demi, j'ai parcouru 360km. affraid

Trop grosse, trop lourde, et plus vraiment l'utilité d'aller à l'autre bout du monde, je pense (avec une grande certitude) la mettre en vente d'ici peu.

Ma petite Transalp me manque (pourquoi l'ai je vendu pale ), un bi simple, qui passe partout avec un entretien accessible à tous.

Je recherche donc une moto type trail ayant qq caractéristique suivante :
- un BI (je ne connais que ça et, j’aime bien)
- une pas trop lourde (genre 200kg tout plein fait)
- une qui passe partout pour faire de la route et du tout chemin (et non tout terrain)
- un entretien facile avec un minimum d’électronique.

J'avais donc pensé à une KLE 500 à partir de 1996.
Avez vous d'autre idée ? D'une GSA à ... une KLE 85636


Dernière édition par byby31 le Jeu 14 Nov 2019 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
volpone

MOTOS : bmw1100GS / yamaha 700 tenere
Messages : 266
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 55
Ville ou région : vercors sud

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:33

salut

eh bien tu peux vendre la GS, et avec tes denier tu prend une T7;))

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:43

il est vrai que la T7 répond à mes 3 premiers critère.
Bon, mettre 9K€ dans une moto ou je risque de rouler peu souvent, hum pale

Bien que je n'ai jamais eu de problème avec l’électronique de mes véhicules, je préfère viser les carbus.
Lorsqu'on a un voisin avec un bain à ultrason, autant l'utiliser. smile

De plus, le peu de fois ou j'ai pu (tenter de) suivre les "boys" du site lors de balade, voir sa moto tombée 2/3 par sortie, fait moins mal au cœur quand elle t'a coutée 1K€.
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
volpone

MOTOS : bmw1100GS / yamaha 700 tenere
Messages : 266
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 55
Ville ou région : vercors sud

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:05

je comprend ton point de vue mais !

un carbu en altitude ben niet !
une T7 coute effectivement 9300e mais a un cadre moderne, des suspention moderne
et surtout je pense permet de progresser en TT
tous le contraire d'une enclume de 20ans qui pese un ane mort

j'ai eu beaucoup de trail des mono des bi des carbu des injection mais en TT le pire ennemi
c'est le poid et la partie cycle, suspate pourri franchissement pourri

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
volpone

MOTOS : bmw1100GS / yamaha 700 tenere
Messages : 266
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 55
Ville ou région : vercors sud

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:09

si tu as un petit niveau en TT te prend pas la tete prend un 250 TT ou equivalent
c'est léger et pas cher
mais si tu souhaite parfois faire un peu de borne dans un confort appréciable, un 600
et le minimum en cylindrée et la tu tombe sur un trail qui pèse un ane mort
Revenir en haut Aller en bas
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:25

justement, comme précisé dans ma recherche, je parle de TC (tout chemin) et non de TT (tout terrain)

donc niet avec la T7. smile
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
volpone

MOTOS : bmw1100GS / yamaha 700 tenere
Messages : 266
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 55
Ville ou région : vercors sud

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:31

ok alors si c'est pour faire du tous chemin prend un 600xt
c'est bas pas trop lourd sa passe partout et c'est fiable et pas cher
tu en trouve a 1200 balle sur le coincoin

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
volpone

MOTOS : bmw1100GS / yamaha 700 tenere
Messages : 266
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 55
Ville ou région : vercors sud

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:33

un exemple de ce que tu peut trouver
https://www.leboncoin.fr/motos/1635068118.htm/

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:58

Un bi j'ai demandé ;-)

Personne d'autre n'a des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
chelmi_ouest_coast

Habitué du Forum
Habitué du Forum
chelmi_ouest_coast

MOTOS : Moto-Guzzi, Royal Enfield et Triumph
Messages : 470
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 51
Ville ou région : Morbihan

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:01

@byby31 a écrit:
Un bi j'ai demandé ;-)

Triumph Street Scrambler, un peu plus de 200 kg mais pour les chemins et plus c'est nickel, et le Scrambler est un trail avant que le trail existe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stockteam.free.fr
volpone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
volpone

MOTOS : bmw1100GS / yamaha 700 tenere
Messages : 266
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 55
Ville ou région : vercors sud

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:18

salut
bmw F700GS

_________________
" heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : TT600E belgarda
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1604
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 51
Ville ou région : vers Toulouse

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:37

@byby31 a écrit:
Un bi j'ai demandé ;-)

Personne d'autre n'a des suggestions?

salut

cb500x : faible conso, 197 kg tpf

ducati desert sled
Revenir en haut Aller en bas
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:06

Bon, aprés avoir mis tous mes critéres sur motoplanete, j'ai toujours la même moto qui sort, a savoir la KLE 500, ca tombe bien, c'est celle qui me plaisais smile

Pas fermé pour autant a d'autre s propositions


Dernière édition par byby31 le Jeu 25 Juil 2019 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiloo

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
jiloo

MOTOS : Africa Twin CRF DCT/ YAM 250WRF
Pneu AV/AR : TKC80-Scorpion Trail 2 / Metzeler 6days
Messages : 106
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 63
Ville ou région : Yvelines

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 12:53

Suzuki V-strom 650 d'occas ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMountain

Pilier du forum
Pilier du forum
BlackMountain

MOTOS : Drz400s !
Messages : 686
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 36
Ville ou région : Aude

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:56



La cadette de la F8OOGS
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 600 TTRe, freeride 250 R, ducati scrambler DS
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1679
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 58
Ville ou région : toulouse/lauragais

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:01

ma ducati scrambler desert sled
200 kg tout plein fait
200 mm de débattement réglable kayaba
75 CV
(non je ne suis pas en train de copier la fiche de la T7 mr green)
2 cylindres 2 soupapes longue course à air
juste l' ABS obligatoire débrayable en permanence (pas besoin de passer sa vie à appuyer sur le bouton)
injection qui fonctionne parfaitement (comme 2 carbus FCR toujours bien réglés quoi happy)
roue de 19 " devant
avec un gros freinage Brembo radial
vidange tous les 12 k, courroies distrib 24 k (très accessible sur le coté)
comme tu es grand tu prends la selle haute et le confort/position sont parfait ;)

j'en suis à 40 000 avec la mienne motard2 et franchement je l'adore en usage "trail" routier (10 ou 20 % de chemins faciles, le reste sur de la petite route qui tourne beaucoup en solo)

c'est très joueur sur route (façon vieux DR pour le coté "naturel" à piloter),
c'est très "facile coté moteur (les specs "à l'ancienne"), tu n'es jamais débordé, y'en à largement assez et si tu le chatouille ses racines roadster sportif sont bien présentes, boite super douce/précise et parfaitement étagée avec une dent de moins en sortie de boite.
avec la selle haute et mes 1.76 m j'ai les 2 demi pieds au sol

pas de carénage (pas d'emmerdes mr green)
accessibilité mécanique

franchement c'est une moto bien sympa, probablement la plus "trail à l'ancienne" du marché en neuf/récente encore en production ;)
Revenir en haut Aller en bas
volpone

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
volpone

MOTOS : bmw1100GS / yamaha 700 tenere
Messages : 266
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 55
Ville ou région : vercors sud

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:19

le seule soucis chez ducat c'est prix d'une revision !!!! tu y laisse un organe a chaque visite ;((((
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 600 TTRe, freeride 250 R, ducati scrambler DS
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1679
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 58
Ville ou région : toulouse/lauragais

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:49

une fois la garantie passée, pas besoin d'aller chez ducat', la base de ce moteur à 40 ans, tous les mecanos le connaissent et il est simple d'accès (pas grand chose à démonter pour y acceder ;)

c'est comme tous les moteurs à pastilles, ça bouge rarement, mais quand tu dois en changer une c'est un aller/retour pour aller en chercher une :(

pour le reste je fais tout moi-même ou via de l'adaptable smile (freins, kit chaine, pneus etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Léoni

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Ange Léoni

MOTOS : suzuki 350 DR
Messages : 317
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 47
Ville ou région : Meuse

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:21

Pourquoi pas reprendre une transalp d'occaz ? 600, 650, 700 il y a le choix et à tous les prix.

Sinon je dirais une kawa 650 versys, les premiers modèles avec un seul phare, pour du tout chemin ça semble convenir, ça fait un peu penser à un supermot.
Revenir en haut Aller en bas
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyJeu 25 Juil 2019 - 7:55

Merci cricri pour cette moto qui correspond a mes envies, mais.... mettre plus que le prix de ma gsa (env7k€) dans une moto ou je risque de faire 1000km par an, revient a la mm position actuel, ça m'emmerde :-( 

Pour la transalp, si j'en trouve une rehaussée (de +5cm) pourquoi pas :-) 

Un trail "routier" (10-20% max sur chemin) pas chère avec entretien maison, c'est plus ça que je recherche. :-)

Je regarde la Versys proposé, merci
Edith : pas fan de sa tronche :-)
Revenir en haut Aller en bas
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:34

Bon...j'ai pris la moto ce matin pour aller au boulot en prenant les petites routes du gers (soit 50bornes en +happy)

Mise à part la lourdeur du panzer à l’arrêt, "ca" roule quand même vachement bien.
pis bon, rouler à 80 derrières les bleus en 6e, c'est pas donner à bcp ce moto.
Revenir en haut Aller en bas
byby31

Membre Actif
Membre Actif
byby31

MOTOS : KLE500
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 42
Ville ou région : l'Isle Jourdain

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:57

Me re voila.

C'est décidé, je vais vendre ma moto. (besoin de refaire le toit donc bon, ce sera dommage de faire un emprunt pour ca.)

Ceci dit, j'ai changé mes critères de recherche, on va passer dans le super simple et je pense que bon nombre d'entre vous (cricri au vu de son xp en moto par ex ;) ), pourrai me donner leurs avis.

Soit :

- Un trail fiable
- Nbr de cylindre : 1 (mono)
- Refroidissement air ou air/huile
- Cylindré : 400-650
- Alimentation : carbu
- Plus attiré par le couple que par la puissance
- Utilisation : route 70% / chemin 30%
- Poids tout plein fait : 190kg max
- Entretien : facile et pas cher smile
- Prix : du pas cher vu que j'en fais pas souvent...

En cherchant un peu j'ai trouvé (dans mes critères) les modèles suivant :
Yam XT 600, Dominator 650, Suziki Freewind 650, Suziki DR 650

Vos avis ?
Des remarques sur des anénes à ne pas prendre (soucis de moteur ou autre par ex)
Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Pilier du forum
Pilier du forum
xantios

MOTOS : f 800 GS
Pneu AV/AR : Mitas E10 AV/ E07+ ou Tactionator ADV AR
Messages : 648
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 51
Ville ou région : Région Toulousaine

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:40

Je n'ai d'avis que sur celle que j'ai eu … le DR 650 qui m'a emmené dans beaucoup d'endroits. Elle est très polyvalente route - TT - voyage et à ce que j'en sait toujours produites pour les US et l'Australie. On trouve donc des pièces et des accessoires.
Pour la fiabilité, je n'avais changé que les cables embrayage et accélérateurs. Par contre c'est des consommables, ils ont cassés assez souvent! Du coup, je les doublés dans les gaines. Quand un cassé il y avait déjà l'autre de prêt.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 600 TTRe, freeride 250 R, ducati scrambler DS
Pneu AV/AR : MT21
Messages : 1679
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 58
Ville ou région : toulouse/lauragais

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:27

les derniers 650 DR (sp46) sont très bien
j'ai regretté d'avoir vendu le mien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Pilier du forum
Pilier du forum
Bertmoor

MOTOS : T7, Beta alp, XR650R Dall'ara
Pneu AV/AR : E09, E07, Tracker.
Messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 53
Ville ou région : A Nantes et Brest

D'une GSA à ... une KLE Empty
MessageSujet: Re: D'une GSA à ... une KLE   D'une GSA à ... une KLE EmptyVen 6 Sep 2019 - 19:20

Franchement, à part le changement de critère de cylindre, je te conseillerai de revenir à la KLE 500 phase 2, très bonne moto, parfaite pour la route (70%?), pas mal sur chemins avec les pneus adaptés (mt07)! J'en ai fait acheter une à un copain et depuis on a fait la Sardaigne et le tour d'Auvergne, 80% route dans les deux cas. Poids de 200kgs certes, mais pas pire que d'autres, je l'ai trouvée légère, facile, pas chère. Tu la choisis bien et c'est sans risque!
Sinon plus léger et mono, bien différent quand même, j'aime bien la DR 650 et pourquoi pas une TTE Belgarda 600, plus rare, mais bien aussi. Ca se justifie si tu intensifies le TT!
Mais bon tu perds de la souplesse et de la puissance en route et le poids n'est pas si différent (enfin un peu quand même!  D'une GSA à ... une KLE 119845 D'une GSA à ... une KLE 119845 D'une GSA à ... une KLE 119845) . Dans tous les cas, essaie!
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une GSA à ... une KLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

© phpBB | Contact | Signaler un abus