Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» numerotation TET
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar Ben Aujourd'hui à 15:48

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar jerome01 Aujourd'hui à 12:07

» Futur acheteur de Swm 300
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar Remy 67 Aujourd'hui à 8:18

» Avis Voge 300 Rally
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar erey Hier à 19:44

» J'en prends une, mais laquelle ?
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar sergio Hier à 18:06

» dernière modif de mon 300 CRFL
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar trailbreizh Hier à 9:36

» propriétaire d'un CRF 300 L
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 22:42

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar Champibleu Ven 26 Avr 2024 - 21:54

» Jeune trailiste cherche des copains
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar Edwarf Ven 26 Avr 2024 - 21:07

» 600 ttr ou pas ?
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar Pascalito Ven 26 Avr 2024 - 18:29

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar bob18 Ven 26 Avr 2024 - 16:26

» Retour du control technique moto
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar Nener Ven 26 Avr 2024 - 14:28

» Une Pan America en Normandie
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar toumti76 Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» 650 vstrom bientôt offroad
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar BlackMountain Ven 26 Avr 2024 - 10:23

» Modifs et accessoires AJP PR7
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar leroudani Jeu 25 Avr 2024 - 22:55

» Avis pneus REBEL XPLOR
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar tbs25 Jeu 25 Avr 2024 - 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar niko13 Jeu 25 Avr 2024 - 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar TiTi Jeu 25 Avr 2024 - 17:23

» Vos plus belles photos de motos
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar l'fox Jeu 25 Avr 2024 - 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Emptypar lionelito Jeu 25 Avr 2024 - 11:56

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crf300l rally 13 karellis 3 1200 réservoir vstrom bottes tour YAMAHA 8 maroc C tuareg beta honda ttre hard Tablette osmand Himalayan 2 tracé dominator suzuki
Contact Admin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Tuto Osmand] Liste des tutos en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 9:36

Tu mériterai d'être payé ! (tu vend des autocs ?  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 1f609 )

Je viens de m'apercevoir que la dernière version de la carte, celle que l'on ne peux pas installer sur l'ordi, est une autre version que celle que j'avais.

elle a bien les trai-trais de couleurs, et la 3d !

vraiment merci a toi, pour naviguer a vue en enduro, c'est topissime.

vive le forum
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 10:13

la carto garmin est sur le même blog que les bidouilles osmand (menu en haut du blog pour fouiller)

les données sont les mêmes (openstreetmap)
le rendu (l'aspect) similaire compte tenu des limites garmin (icones, nb de couleurs, gestion des épaisseurs et des transparences)
la navigation/calcul itinéraire est très différente car garmin ne documente pas du tout son moteur de calcul ;) > disons que pour de la route ça ne pose pas de soucis, par contre en off road c'est pratiquement inutilisable ;)

l'immense avantage de la carto garmin c'est de permettre l'utilisation de basecamp qui est un outil redoutable pour gérer de multiples traces et en créer de nouvelles

quand osmand est redoutable pour calculer un itinéraire à la volée selon plein de critères possibles et permettre l'utilisation du super écran full truc et du processeur a watt mille coeurs de ton téléphone préféré, quand ton gps garmin propose une interface digne d'un PC de 1986 mr green
Revenir en haut Aller en bas
alf

Membre Actif
Membre Actif
alf

MOTOS : 660 XTR
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 52
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 61
Ville ou région : Pau

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:34

Bonjour,

Les liens vers les différents profils
Gros trail
Petit trail
etc
 ne semble plus fonctionner



Y a t-il moyen de récupérer ces fichier ?
Merci pour ton boulot içi ..

_________________
Seul le présent est eternel...
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:33

Salut,
J' ai si tu veux envoyer ton mail pout transmission en MP.
Revenir en haut Aller en bas
marzinex

Membre Actif
Membre Actif
marzinex

MOTOS : yamaha xtz 1200 , Téneré 700
Pneu AV/AR : TKC 70 / Capra X
Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Ville ou région : vendée 85

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:37

Bonjour a tous
Je suis utilisateur d Osmand sur mon tel depuis peu et vraiment une quiche en manip ordi et tel.
J ai bien regarder tout ce post tres interressant, mais je n arrive toujours a avoir le fond de carte IGN.
Y a t il un moyen facile et sans passer par un ordi
Merci......
Revenir en haut Aller en bas
Goupil30

Membre Actif
Membre Actif
Goupil30

MOTOS : Can-Am Outlander 650 cc
Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 70
Ville ou région : 30101

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:45

Sous Osmand tu n'auras pas de fond de carte Ign comme on les connaît tous. Tu auras des fonds de carte OSM OpenStreetMap.
Perso je créé mes traces à l'aide de EditGps sur Pc 10 € par mois (fond de carte Ign, vues satellite, cadastre ....) et je balance ensuite le fichier de traces Gpx sur Osmand.
Revenir en haut Aller en bas
Bartoof

Membre Super VIP
Bartoof

MOTOS : 690 Randuro R
Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21
Messages : 1540
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptySam 2 Oct 2021 - 13:47

Suite a notre virée sur les pistes AragonoNavarroRiojoAsturiennes avec notre ami Xantios nous avons fait a la volée une trace de 650 km que nous avons ensuite suivie de façon fiable a 90/95% sans problème. Je suis bluffé par la qualité et la facilité d'Osmand et surtout celle du greffon "made in cricri", born in the Lauragais rock
Du coup je vais laisser tomber Viewranger, tout en regrettant 2 éléments, le fond de carte et le pointeur.
Amicalement
Bart

_________________
Bah , plus loin  c'est plus facile et c est sec a pince !!
Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne ! [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 426837

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement »
Boris Vian - Cantilènes en gelée
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyDim 10 Oct 2021 - 8:22

V
sur le dernier voyage, me suis fait avoir avec l'essence ; j'ai tapé le mot essence via "rechercher" ; c'est pas la bonne méthode car ça sort que les stations comportant le mot essence ; ça en loupe des  proches

pour avoir systématiquement toutes les stations autour de soi via la recherche, faut passer par le sous onglet "catégorie" et choisir la case station service

une autre façon de les afficher c'est de passer par "paramétrer carte"  et choisir dans "sur-couche des points d'intérêt" la ligne station service
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 10:14

Comment utiliser les différents profils de navigation, notamment ceux de Cricri.

Très simple. Tout d'abord, les style de navigation n'ont d'intérêt et ne fonctionnent que sur les itinéraires et non les traces.

Comment je fais ?
Tout d'abord je créé un itinéraire avec les points de passages que je veux, les fameuses étapes sous Osmand, WayPoints ailleurs. Ici c'est un itinéraire avec le mode gros trail.

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Tt128

Quand je clique sur détail, on voit bien qu'il a maximisé la proportion de chemin carrossables.

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Tt220

Maintenant, pourquoi changer de profil de navigation ?
Le temps passe trop vite et je perds trop de temps sur les chemins, c'est trop galère et je suis rincé, bref, peu importe, je veux rejoindre la route et finir ma balade par le bitume.
J'ouvre l'onglet de navigation (la flèche en bas à gauche)
Je clique sur l'icone du profil trail route (la moto à gauche de mon profil TT)

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Tt334

Et til recalcule l'itinéraire en fonction du nouveau profil en me faisant toujours passer par mes étapes ou WayPoints.

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Tt416

Je vois ici dans les détails, plus de chemins.

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Tt516

Je peux jongler ainsi à l'infini entre les différents profils au fur et à mesure que je roule en fonction de mes envies ou besoins.

Pourquoi cela ne fonctionne pas avec le routage d'une trace ?
Tout simplement, quand on route une trace, quelque soit le profil utilisé, Osmand suit la trace ! Là où le profil de navigation va intervenir, c'est si vous quittez la trace. Pour vous y ramener, il le fera en fonction du profil sélectionné dans le routage de la trace.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:04

Facile du coup de changer d’idée en cours de journée.

J’ai une question, sur les distances.
Est il possible d’avoir la distance entre 2 points d’une trace?
Si on tape sur une trace, une distance va s’afficher dans la zone d’information et un symbole 
sur la trace. Si je ne m’abuse cette distance correspond à la distance en ligne droite entre notre position et le point sur la trace.
Ce que j’aimerai pouvoir avoir , c’est la distance entre 2 points que je tape sur une trace, en suivant la trace, et pas la distance qui les separe en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:37

Brezhoneg35 a écrit:
Facile du coup de changer d’idée en cours de journée.

J’ai une question, sur les distances.
Est il possible d’avoir la distance entre 2 points d’une trace?
Si on tape sur une trace, une distance va s’afficher dans la zone d’information et un symbole 
sur la trace. Si je ne m’abuse cette distance correspond à la distance en ligne droite entre notre position et le point sur la trace.
Ce que j’aimerai pouvoir avoir , c’est la distance entre 2 points que je tape sur une trace, en suivant la trace, et pas la distance qui les separe en ligne droite.
Tu as deux façons de le faire.
La première, rajouter ton point comme première étape de ton itinéraire. Si tu as affiché dans ton panneau de droite la distance et l'heure d'arriver de la première étape, tu vas pouvoir le lire.
Sinon, il te faut ouvrir le menu principal puis "planifier un itinéraire". Tu choisis créer un nouvel itinéraire, sur le rond en bas à droite, tu choisis ton profil de navigation, puis, avec le curseur du milieu, tu places tes points. Tu auras alors la distance réelle en suivant la route ou les chemins.

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Tt263

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1950
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:23

Brezhoneg35 a écrit:
Facile du coup de changer d’idée en cours de journée.

J’ai une question, sur les distances.
Est il possible d’avoir la distance entre 2 points d’une trace?

petite alternative pour une distance à la louche : dans les paramétrages, y a moyen d'afficher sur la trace une borne kilométrique  (le pas se règle, je mets 1 km) ; donc on peut avoir en gros la distance entre 2 points de la trace en repérant les bornes proches des points désirés et faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:29

xantios a écrit:
Tu as deux façons de le faire.
La première, rajouter ton point comme première étape de ton itinéraire. Si tu as affiché dans ton panneau de droite la distance et l'heure d'arriver de la première étape, tu vas pouvoir le lire.
Sinon, il te faut ouvrir le menu principal puis "planifier un itinéraire". Tu choisis créer un nouvel itinéraire, sur le rond en bas à droite, tu choisis ton profil de navigation, puis, avec le curseur du milieu, tu places tes points. Tu auras alors la distance réelle en suivant la route ou les chemins.

Ça c'est okay.
Imagine, ta trace ou ton itinéraire déjà  fait et visible sur ta carte.
Prenons par exemple un itinéraire dont on a déjà le gpx , Toulouse vers Carla-Bayle (j'aime bien ce nom, c'est étonnant cette juxtaposition d'anciens champions de motocross, mais je m'égare....), il est affiché sur la carte.
Ce que j'aimerai pouvoir avoir, serait par exemple la distance en suivant la trace entre StSulpice et Lezat, ou deux autre points quelconque sur l'itinéraire 
ce qui m'inter
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:53

Brezhoneg35 a écrit:
xantios a écrit:
Tu as deux façons de le faire.
La première, rajouter ton point comme première étape de ton itinéraire. Si tu as affiché dans ton panneau de droite la distance et l'heure d'arriver de la première étape, tu vas pouvoir le lire.
Sinon, il te faut ouvrir le menu principal puis "planifier un itinéraire". Tu choisis créer un nouvel itinéraire, sur le rond en bas à droite, tu choisis ton profil de navigation, puis, avec le curseur du milieu, tu places tes points. Tu auras alors la distance réelle en suivant la route ou les chemins.

Ça c'est okay.
Imagine, ta trace ou ton itinéraire déjà  fait et visible sur ta carte.
Prenons par exemple un itinéraire dont on a déjà le gpx , Toulouse vers Carla-Bayle (j'aime bien ce nom, c'est étonnant cette juxtaposition d'anciens champions de motocross, mais je m'égare....), il est affiché sur la carte.
Ce que j'aimerai pouvoir avoir, serait par exemple la distance en suivant la trace entre StSulpice et Lezat, ou deux autre points quelconque sur l'itinéraire 
ce qui m'inter

Carla Bayle, très joli village avec un lac fort sympathique pour se baigner.
Dans ton cas, la méthode de "planifier un itinéraire" décrite plus haut.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:58

@Brezhoneg35

monsieur est connaisseur smile



j'avoue j'y passe souvent et j'adore en plus du paysage superbe sur les pyrenées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou

Pilier du forum
Pilier du forum
Pascalou

MOTOS : Klx 250
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 599
Date d'inscription : 22/08/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:40

Carla-Bayle pittoresque  petit village d’artistes et de leur galeries …
Et plein de chemins  vers le Mas d’´Azil et le début du TET …
Ah que c’est beau l’Ariege ….oui oui je suis objectif , j’habite à quelques kilomètres ….
Revenir en haut Aller en bas
Brezhoneg35

Membre Actif
Membre Actif
Brezhoneg35

MOTOS : 400 DRZ - 1200GS
Messages : 45
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 63
Ville ou région : Rennes

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 21:54

@xantios, j’avais été un peu rapide sur ta méthode. Oui, ca me donne une distance, mais sans suivre trace ou itineraire, une nouvelle trace est refaite à partir du profil de navigation, et elle peut être differente. ça peut servir comme approximation.

@manuz, c’est ça qu’il me faut, l’approximation à 500m est tout à fait acceptable. Dans apparence de la trace, puis intervalle de fractionnement.

Merci à vous pour toutes ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_63500

Membre
Membre
Thierry_63500

MOTOS : BMW 650 GS Dakar Rotax
Pneu AV/AR : Av E13 /// Ar 09
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 61
Ville ou région : Auvergne

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:27

Bonjour à tous,
En préambule, je n'ai pas encore lu les 24 pages; il va me falloir du temps  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 1f60a 
Mais, grâce aux conseils de Xantios et quelques posts lus, j'ai installé le render où il faut et crée les profils gros T, petit T et enduro. Je les ai créé sur une base "piéton" et non voiture, j'ai faux ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2021 - 16:17

non c'est bon depuis piéton, c'est expliqué sur le blog qui héberge les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_63500

Membre
Membre
Thierry_63500

MOTOS : BMW 650 GS Dakar Rotax
Pneu AV/AR : Av E13 /// Ar 09
Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2021
Age : 61
Ville ou région : Auvergne

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:22

cricri a écrit:
non c'est bon depuis piéton, c'est expliqué sur le blog qui héberge les fichiers.
Ouf !
Merci et bravo pour ce formidable travail partagé et tous tes conseils  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 1f4aa  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 1f44d  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 1f44d  [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 1f44d 
V
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptySam 25 Déc 2021 - 16:18

Bonjour et joyeux Noël à tout le monde,
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 11175

Je suis en train de réinstaller Osmand sur mon nouveau smartphone mais je rencontre le problème suivant :

Alors que sur l'ancien appareil muni d' une version Osmand plus âgée, il me semble que j'avais un ensemble important de cartes "en ligne" et "hors ligne", dans ma tentative d'installation actuelle, je n'ai plus que onze cartes mais qui sont toutes hors ligne !

A quoi est-ce dû ? 

Il me semble pourtant avoir tout suivi correctement, pas à pas avec les instructions initiales de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Raide

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Raide

MOTOS : Honda Varadero 125 + CRF250L Stealth Black
Pneu AV/AR : Bridgestone BT 45 + Metzeler MCE 6 Days
Messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 59
Ville ou région : Belgique du Sud

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptySam 25 Déc 2021 - 17:21

Ok, c'est bon, j'ai trouvé mon erreur de re-débutant !  mr green
Revenir en haut Aller en bas
K137

Membre Actif
Membre Actif
K137

MOTOS : 701 ENDURO
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2021
Age : 58
Ville ou région : tours

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 4 Jan 2022 - 16:22

c'est quoi l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2908
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:58

coucou, bonne année aux braves smile

j'ai uploadée une nouvelle version du style
rien de folichon, ne vous inquiétez pas mr green

des corrections notées au fil du temps qui concernent certains éléments qui n'étaient pas représentés, des couleurs sur certains "trucs"
des bricoles quoi ;)

c'est sur le lien habituel.
Revenir en haut Aller en bas
ticube

Pilier du forum
Pilier du forum
ticube

MOTOS : 790ADV // Pan European
Pneu AV/AR : Mitas E10-E07 // michelin PR
Messages : 538
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 45
Ville ou région : Huriel,Auvergne.

[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:08

Merci Cricri et bonne année .
Est ce que tu as touché au routage ? Je l'utilise et il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Osmand] Liste des tutos en français   [Tuto Osmand] Liste des tutos en français - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
» [Tuto Osmand] transformer une Trace.gpx en Itinéraire.gpx
» [Tuto Osmand] créer et router une trace gpx
» [Tuto Osmand] Programmer un Itinéraire "routè" avec des étapes
» Problème OSMAND + contre OSMAND gratuit
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE, NUMERIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit