Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Meteo Merdique
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar jeanpeplu Aujourd'hui à 20:04

» sortie 54
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Le Mich Aujourd'hui à 19:18

» Mes trails du moment , multi horizons
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 16:12

» CRF300L questions, problèmes et solutions
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Zenith Aujourd'hui à 13:48

» Avis Voge 300 Rally
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar raoul881 Aujourd'hui à 0:27

» Himalayan 450, elle arrive!
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 23:38

» La 300 après la T7 de setori
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:28

» Kove 450 Rally
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar atprod Hier à 23:28

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 23:21

» Mon court voyage galère au Maroc
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Pierre22 Hier à 18:36

» Une Pan America en Normandie
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar toumti76 Hier à 17:51

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar cricri Hier à 17:01

» CRF 300 L ÇA CHAUFFE SUR LA JAMBE DROITE!
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Michel Julien Hier à 14:48

» Nouveau sur le forum
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 1:20

» Petit trail dans le 57
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 1:18

» Hello de Haute Savoie
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 1:16

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar cetori Ven 17 Mai 2024 - 23:55

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar Bertmoor Ven 17 Mai 2024 - 23:41

» Ma première fois avec une chinoise
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar BlackMountain Ven 17 Mai 2024 - 17:58

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Emptypar lilic24000 Jeu 16 Mai 2024 - 19:31

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
Himalayan 13 osmand vstrom rally 1200 C dominator tour 2 crf300l beta maroc 8 tracé tuareg réservoir honda 4 bottes karellis Tablette ttre suzuki YAMAHA 3
Contact Admin
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:58

Yo , j'en suis biensur et meme dispo le ve apresmidi pour monter la veille et aider au preparation si besoin Etinag.

faut que je me retrouve un train de pneu adequate alors!

a pluche.
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 783
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:06

Etienne, pour le partage des frais on fera avec tricount ?  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f600  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f600

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 3954
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 61
Ville ou région : Pyrénées

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:10

denis.. a écrit:
Etienne, pour le partage des frais on fera avec tricount ?  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f600  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f600
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 119845
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:23

Bartoof a écrit:
INSCRIIIIIT !!! j'en suis , pneus neufs gonflé au slime,
 
Oublie pas de faire le plein.... avant de partir  :  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 5581
Revenir en haut Aller en bas
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:33

Trailleux
Salut Etinag
Salut Fab
Salut Bartoof
Salut xantios (xantios je ne suis plus sûr si on s'est déja croisé mais je crois que si sifflote)
Salut aux autres que je ne connais pas encore

De toute façon ca sera l'occasion de mettre un visage sur des pseudos
Du soft ca me va très bien! Je suis dispo le 27/28 Mars
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:40

Bartoof a écrit:
INSCRIIIIIT !!! j'en suis , pneus neufs gonflé au slime, hors de question de risquer de nouveau ma peau sur le siège d'un voisin fou furieux   hello
Haha, je m'en rappelle de celle là ! Où t'as vu des fous furieux toi ?? sifflote  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 854955


Pascalou a écrit:
Bonjour à tous .
Je m’inscris . J’ai des Heidenau  60 Scout , c’est  bon ...? 
Je suis partant pour faire la route ensemble au départ de Toulouse ou environ ...

Le seul hic est que je bosse à L’oncopole et qu’au dernier moment, mon planning pourrait changer mais je suis assez confiant pour ce week-end.

Quant au reste , je suis vacciné...ah ah ah ah 

Grand V double V
Yes, no soucis, les K60 ça passe presque partout !
Pour le détail et l'heure de départ, on verra en fonction des participants. Sinon, pour le boulot je te ferai un mot d'excuse !  bien



Fab31 a écrit:
Yo , j'en suis biensur et meme dispo le ve apresmidi pour monter la veille et aider au preparation si besoin Etinag.

faut que je me retrouve un train de pneu adequate alors!

a pluche.
A, la question des pneus ! Passe à la maison, on redessinera des sculptures sur les tiens ! Les miens aussi en auraient bien besoin d'ailleurs ... mr green

@ Denis : je te compte dans le lot des participants ?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 18:53

DOMS a écrit:
juste une question: il y aura beaucoup de "route" ou pas car les pneus enduros vont morfler... ou si c'est principalement du chemin ou piste

Couci-couça, ça dépendra, qui sait ... mais bon, les pneus sont fait pour être usés, non ?

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:05

S'il reste des places, je suis partant pour le w end.
Cela me fera vraiment plaisir de revoir certains, et de faire de nouvelles connaissances !
Etinag, j'espère que tu ne nous feras pas de passage comme la piste de la cabra   Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f410   Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f6b3   !  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:09

comme tous, en  demande . Faisable donc avec les deux machines ne mode "lambin" ou " très lambin" Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 119845
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:11

@ Aldo et Ex-XT, inscrits

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:13

xantios a écrit:
DOMS a écrit:
juste une question: il y aura beaucoup de "route" ou pas car les pneus enduros vont morfler... ou si c'est principalement du chemin ou piste

Couci-couça, ça dépendra, qui sait ... mais bon, les pneus sont fait pour être usés, non ?

C'est une sortie pour les grosses non ? Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 5581

sinon les petites vessies elles feront l'assistance levage des couchages  , remorquage , portage des outils non ?

allez il me reste 10 jrs pour preparer la grosse : virer les feux de pénétrations , le support d'antenne et ready to race ... a oui , trouver des pneus aussi.

Merci Xantios , je vais mal dormir maintenant  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 85636
Revenir en haut Aller en bas
alain81

Membre Super VIP
alain81

MOTOS : Freeride 350-2014
Pneu AV/AR : Michelin tracker
Messages : 1165
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 67
Ville ou région : tarn 81100 castres

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:47

qui s occupe des filles ??
Revenir en haut Aller en bas
DOMS

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
DOMS

MOTOS : DRZ 400 S
Messages : 371
Date d'inscription : 22/12/2019
Age : 60
Ville ou région : Région toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:06

Je serai des votre également mais je devrai partir le dimanche matin ...car le vendredi suivant, je pars en moto ... faut pas trop abuser ..
Je vous rejoindrai le samedi midi au lieu prévu pour le pic nic car j'irai avec la DRZ sur la remorque...


Dernière édition par DOMS le Sam 13 Mar 2021 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiben

Membre Actif
Membre Actif
tiben

MOTOS : F800GS
Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 51
Ville ou région : Toulouse

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 21:19

Je suis partant également pour le WE  Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f604
Revenir en haut Aller en bas
EDN

Membre Super VIP
EDN

MOTOS : 400 XR 1000 CRF 125 XL
Messages : 1655
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 60
Ville ou région : PUJAUDRAN

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 22:00

Si il y a encore de la place je suis partant

_________________
Eric
2 XR au Maroc
Maroc 2006  -  Maroc 2008  -  Algérie 2009  -  Viet Nam 2013 - Maroc 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.fr/
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2021 - 22:19

Dom Tiben et EDN inscrits

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 723
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 9:17

Libéré d' un week-end par ma petite femme:(:siflote:, si il reste une place je serai de la sortie. Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 9:43

LUIGI82 a écrit:
Libéré d' un week-end par ma petite femme:(:siflote:, si il reste une place je serai de la sortie. Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 1f60b

Cool, c'est noté bien

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
cedric81

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
cedric81

MOTOS : k1100 LT / DR 350 S / F 800 GS
Messages : 313
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 39
Ville ou région : graulhet

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 9:54

J'en suis, super proposition.
Merci!

_________________
la friteuse sherlock
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 9:57

cedric81 a écrit:
J'en suis, super proposition.
Merci!
Super !

Encore une place de disponible ....

Inscrits au week-end du 27-28 mars (limite 15 participants) :
1. Etinag
2. Xantios
3. Bartoof
4. Pascalou
5. Macbernick
6. Fab31
7. Xam
8. Aldo
9. Ex-xt
10. Tiben
11. EDN
12. DOM (du samedi midi au dimanche matin)
13. Luigi82
14. Cedric81
15.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:02

Apres avoir fait le tour des bouclards toulousains samedi j'ai fini par trouver une paire de chaussettes chez KTM. double V
C'est un peu la pénurie pour les roues 21/18 pouces : michelin anakee , pirelli str , bridge AX41  , tous indispo et sans date garantie de livraison , j'ai vu le moment où ma participation s'envolait en fumé. cry baby

Finalement , les gars de KTM m'ont trouvé une paire de TKC80 mais pas de dispo pour l'atelier donc préférence si je lui amène les roues. s\'agenouille bien

Du coup , cet après-midi c'est atelier moto pour repasser la katoche en mode Terbit : déjà viré les feux de pénétrations , les commandes  , le porte antenne je crois que cela ne servira pas avant 2 mois encore et remonter les rétros repliables. cligne

Une fois la belle montée sur le pont , j'ai mis 5min à tomber la roue AR , et 1 h à tomber la roue AV.
je m'explique : j'ai galéré comme un c... pour desserrer la dernière vis de bride (à 15NM d'apres la revue)  du bas de bras de fourche avec une cle torx , empreinte bien niqué maintenant alors qu'un embout de 10 passait sans pbs aussi: quel naze! peur
je le saurais pour la prochaine fois.

roues démontées , mardi elles partent chez KTM et ds la semaine je les récupère avec 2 TKC-80 prêt à rouler. un petit rodage sur la rocade ds la semaine et ready to ride. motard2 clap
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Membre Actif
Membre Actif
Looping

MOTOS : 125xls - 200kdx - dr650se
Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2020
Age : 38
Ville ou région : Gers Isle Jourdain

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:10

Salut, 

Je serais bien venus avec vous mais c est un peu la galere pour trouver une remorque moto pour transporter le KDX.

Le DR est toujours monté avec des pneus route, mais je reflechi a le passer en TT.( ajout sabot moteur, protege mains, pneus adaptés, portes sacoches souples.....)

Cela élimine le probleme de la remorque.
Je me tate meme a vendre le KDX car je ne trouve personne pour rouler en enduro du cote de chez moi.

Ca fera de la place dans le garage!

A+
Revenir en haut Aller en bas
xam

Pilier du forum
Pilier du forum
xam

MOTOS : T@ 89
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 654
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 38
Ville ou région : Gers

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 9:46

Fab31 a écrit:
Finalement , les gars de KTM m'ont trouvé une paire de TKC80 mais pas de dispo pour l'atelier donc préférence si je lui amène les roues. s\'agenouille bien

roues démontées , mardi elles partent chez KTM et ds la semaine je les récupère avec 2 TKC-80 prêt à rouler. un petit rodage sur la rocade ds la semaine et ready to ride. motard2 clap
Tu ne les monte pas seul Fab?
Surtout des TKC80 j'en ai encore monté récemment c'est vraiment du bonheur comparé avec d'autres gommes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab34

Pilier du forum
Pilier du forum
Fab34

MOTOS : KTM 1190 Adv R full powerr
Pneu AV/AR : Pirelli STR/TKC80/Karoo Extreme
Messages : 714
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Ville ou région : Herault - Lunel

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:03

xam a écrit:


Tu ne les monte pas seul Fab?
Surtout des TKC80 j'en ai encore monté récemment c'est vraiment du bonheur comparé avec d'autres gommes cheers

Salut Xam , content de te revoir  hello déjà.
je n'ai pas trop le temps avec le boulot actuellement donc je préfère passer par le mécano KTM.
je m'intéresse à m'équiper d'une machine pour décoller et équilibrer les pneus (env 100€ l'ensemble)
on en parle lors du weekend

ce sont des tubeless donc peut être plus dur que les tubetypes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:18

Inscrits au week-end du 27-28 mars (limite 15 participants) :
1. Etinag
2. Xantios
3. Bartoof
4. Pascalou
5. Macbernick
6. Fab31
7. Xam
8. Aldo
9. Ex-xt
10. Tiben
11. EDN
12. DOM (du samedi midi au dimanche matin)
13. Luigi82
14. Cedric81
15. Denis

Ce coup-ci, nous sommes complet. J'ouvre la liste d'attente si désistement de dernière minute.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées    Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Pique-Nique : Week end T&B dans les Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» [passer sur l'autre lien] Sortie TT dans les Alpes (ex week end Karellis)
» sortie ce week=end 21/22 06
» Sortie du Team 66 ce week-end
» Team 66 sortie du week-end
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit