Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar lilic24000 Aujourd'hui à 4:58

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:29

» Petit trail dans le 57
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar cetori Hier à 23:27

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Michel minervois Hier à 22:07

» Prise en main de ma VOGE 300 Rally
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar lilic24000 Hier à 19:31

» MANUEL ATELIER CRF 300 L
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Wartin Hier à 17:05

» Qu'elle veste 4 saisons ?
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Bertmoor Hier à 16:04

» Mon court voyage galère au Maroc
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar atprod Hier à 11:05

» le retour des DR - Z 400 S et sm ?
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Ben Hier à 10:26

» Topic Suzuki DR650SE sp 46
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Algo Hier à 6:09

» Ma première fois avec une chinoise
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Bertmoor Mer 15 Mai 2024 - 23:57

» Rouge comme un Chorizo pas cuit!
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Motardebase Mer 15 Mai 2024 - 23:00

» 701 Enduro: Comportement moteur à bas régime ?
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Zagato Mer 15 Mai 2024 - 20:27

» La Der des Ders
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Zouz Mer 15 Mai 2024 - 12:41

» Bonjour les anciens depuis une R80G/S
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar trails-bikes 70/80 Mer 15 Mai 2024 - 7:56

» Avis Voge 300 Rally
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar raoul881 Mar 14 Mai 2024 - 19:45

» PB MONTANA 610
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Miedvied Mar 14 Mai 2024 - 16:47

» Voge 300 Rally
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar sergio Mar 14 Mai 2024 - 14:44

» Une orange en Haute Provence
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar Ben Lun 13 Mai 2024 - 21:53

» Film de mon périple au Maroc (épisode 1)
Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Emptypar syl20 miltour Lun 13 Mai 2024 - 21:08

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
8 maroc Himalayan osmand 4 vstrom 3 YAMAHA dominator beta C 13 honda 1200 ttre bottes rally crf300l réservoir karellis suzuki 2 tracé tour Tablette tuareg
Contact Admin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade soft pour trails middlesize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:42

Copié/collé de deux posts de la page de l'événement Facebook :


"Bien tiens, comme ça se rapproche... 
émoticône smile L'ami Théo est souriant : relativement sec dans les jours précédents et plus ou moins couvert le jour dit ! 
Vu qu'il y a quelques débutants, la chance va nous sourire (et ça évitera aux confirmés de se foutre 
Ô tas ?).
J'ai fait une trace pure route avec des points de "recoucoupement". Les deux traces seront mises à disposition par ce médium demain soir. J'ai deux 60CSx : un pour moi et l'autre pour celle ou celui qui le voudra et qui sera susceptible de passer d'utiliser les "levrettes amoureuses" (celles qui grippent) émoticône wink J'ai aussi fait le point sur les passages difficiles et je n'en ai compté qu'un (le droite caillasses des Cammazes) Il est vraiment au bord de la trace route alors je pense que l'on peur tous s'y retrouver (on sera ensemble) et faire une séance initiation au franchissement, sécurisée ! Plusieurs solutions :
* grâce aux conseils éclairés des "sages" ( ou pas), vous passez avec assistance anti versement (y'aura peut être qd même un droit de passage émoticône wink)... le reste, c'est de la piste quelquefois un peu usante mais sans points critiques.
* vous ne le sentez pas et on vous passe votre moto, vous vous tapez la honte à pied mais ce n'est qu'un bon (long ?) moment à passer, mais à pied !
* vous ne vous le sentez pas et nous non plus (votre pachyderme a la peau fragile !). Vous prenez la trace noire bitume et on se retrouve un peu plus loin, c'est beau et safe, y'aura d'autres pistes plus roulantes !
* vous êtes cuits, ce qui est derrière c'était déjà très bien, on s'embrasse et vous rentrez chez vous pour voir le match en différé émoticône wink
* autre option ?... quoi d'autre ("en français dans le texte") ? 



Et...


"Comme promis mais avec un peu de retard...

- Un lien Dropbox pour télécharger la trace en .gbd (logiciel Mapsource pour appareils Garmin) avec toutes les traces :  https://www.dropbox.com/s/zwxpparobvu83vd/151011%20Sortie%20soft%20trailsmiddlesize.gdb?dl=0 

* "Routes" (noire) ou "Pistes" (rouge) avec les points essence et croisement X (des traces piste et route, à effacer avant le chargement dans un 60Csx car >500 points. Les traces chargeables <500pts consécutives en rouge ou en noir (charger les deux pour pouvoir retrouver les copains ?). Les waypoints... 
* Le point de déjeuner est à déterminer le jour dit.

- Deux liens VisuGPX pour ceux qui ne sont pas équipés et qui pourront visualiser grossièrement les traces Routes et Pistes séparément à partir de leur PC. 
Bitume : http://www.visugpx.com/?i=fhzEj6OOy9
Piste : http://www.visugpx.com/?i=GlTyVcOAQN

Comme déjà précisé, le départ se fait de chez Cricri à Gardouch et je pense que 8h45, c'est raisonnable (?).

Pensez svp à : 
- venir avec des pneus dessinés et à la pression pas trop élevée,
- desserrer légèrement vos commodos pour ne pas péter vos leviers à la moindre posette, 
- ne pas trop tendre votre chaine et la huiler, 
- disposer d'une bombe anti crevaison pour les Tubeless et du nécessaire qui va bien pour les autres (qui est en chambre ?). 
- faire votre plein, prévoir votre casse croute, brosse à dents, fusées de détresse (téléphone mobile chargé) et tout objet utile et/ou agréable pour agrémenter un parcours qui sera déjà fort bucolique... et un peu motorisé, faut le dire émoticône wink

Curieux de toute suggestion, bien à vous
Pierre"



En fait, y'en avait un autre mais le Bouc me l'a bouffé ! 
Ça pue !
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:46

L'autre message, plus orienté modalités de regroupement :

"Départ de "Toulouse" : 7h45 du parking du Decathlon Escalquens
Arrivée du Traouquet de Gardouch, chez Cricri : 8h45 (viennoiseries acceptées) !"
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:49

@ Manux : si tu veux d'autres détails, il faut que nous soyons amis sur Facebook afin que je puisse t'inviter sur la page de l'événement !
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:52

Je ne peux pas me joindre à vous ce dimanche,mais je veux bien être ton ami "cul de chèvre",Pierrot ..... clin d\'oeil

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1954
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:17

3.14R a écrit:
@ Manux : si tu veux d'autres détails, il faut que nous soyons amis sur Facebook afin que je puisse t'inviter sur la page de l'événement !

J'ai pas de compte facedebouc ; j'opte rdv chez cricri 

niveau pneus, je suis en chambre ; à l'instant t, j'ai les anakee de montés ; soit j'y vois une "aubaine" pour m'entrainer à changer mes 2 pneus soit je suis les instructions qui précisent ok en mixtes ; en ce moment c'est sec pour les mixtes ? (et vu qu'il va pas repleuvoir...)

@cricri : le pierrier des cammazes, c'est plus facile que la montée d'attaque de la montagne noire le jour de la sortie en 250 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Membre Actif
Membre Actif
Nagash

MOTOS : R1200GS LC / 1100 Zephyr '92
Pneu AV/AR : Karoo3
Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 39
Ville ou région : Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:33

Merci pour le récap Pierre. 
On se retrouve au Décathlon
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 18:18

manux a écrit:

@cricri : le pierrier des cammazes, c'est plus facile que la montée d'attaque de la montagne noire le jour de la sortie en 250 ?

c'est plus facile, mais ... ça tourne un peu serré double V
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:21

manux a écrit:


@cricri : le pierrier des cammazes, c'est plus facile que la montée d'attaque de la montagne noire le jour de la sortie en 250 ?

Manu,
si je ne dis pas de bêtises, je crois qu'on l'avait franchi à la sortie du 8 mars .... happy

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:39

Faut prendre bien extérieur avec 3m de prise d'élan dont la fin en tournant sur un appui en léger dévers, 3m d'inertie relative et... c'est fini pour la difficulté du jour ;-) !
Pour le reste, faut juste pas être trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1954
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:47

c'est en montée ou en descente ?

ca me dit rien du 8 mars
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:19

En légère montée... dans le sens de la montée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:21

En montée qd il tourne à droite !
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1954
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:33

en montée...c'est cool

on a du bol avec la météo
sortie dr hier vers toulouse ; ya quand meme parfois à l'ombre des zones grasses avec flaques ; trop tard, ce seront les mixtes

ps : arrivée par l'ouest direct donc je passe pas à Escalquens
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:36

Vous allez vous régaler avec ce temps printanier ..... bien
En espérant qu'on ait le même temps le week-end prochain pour notre sortie dans le Sidobre ...mais ça n'a pas l'air gagné .... Balade soft pour trails middlesize - Page 2 25482

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:29

J'avais pas fait gaffe que c'était toi, dans le Sidobre.
J'vais voir... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manuz

Membre Super VIP
manuz

MOTOS : velomoteur et XChallenge
Messages : 1954
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 55
Ville ou région : vers Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:34

attention alerte

je reviens du motoclub du lac et j'ai vu une affiche de rassemblement vtt demain dimanche aux cammazes...donc risque d'autorité dans le coin

le web sans trop le parcours détaillé

http://www.vttcammazes.fr/news-153.html
Revenir en haut Aller en bas
cricri

Membre Super VIP
cricri

MOTOS : 690 SMCR, DRZ 400, BETA Xtrainer
Pneu AV/AR : tracker
Messages : 2925
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 62
Ville ou région : toulouse/lauragais

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:34

bien rentrés smile
à 16 nous partîmes
à 9 nous finîmes la totalité de la boule de 180 kms après quelques lâches abandons, tous sous des prétextes futiles mr green

tradition oblige, les stats GPS de l'ouvreur smile
180.8 kms
vitesse max (sur 4 voies profil autoroutier ^^) 110 km/h
temps de déplacement 5h 43
temps de glandage 3h 15
moyenne de roulage 31.6 km/h
moyenne globale 20.1 km/h

nombre de chutes recensées (à ma connaissance) 4

nombre de filles participantes (à ma connaissance ...^^) 2
une passagère, respect
une pilote, re-respect

nombre de quinquas .... pffff, trop ^^

nombre de bicylindres, trop ^^

poussière, chais pô, j'en ai pas vu ^^

spéciale dédicace à Pascal pour le whisky dans le café, trop fort les gars smile
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

Membre Actif
Membre Actif
3.14R

MOTOS : R12GSA, G650GS
Pneu AV/AR : Variables/GSA, TKC80/GGS
Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 62
Ville ou région : TOULOUSE

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:18

Je fais un copié collé de mon message sur Facebbok, trop fainéant à c't'heure !


Bon, ben... je sacrifie à la tradition des remerciements, avec un réel plaisir parce que des journées comme celles là, ça redonne envie de rouler avec des "inconnus" émoticône wink
Merci à...
* Stéphane et Sophie pour le côté "couple" de la prestation : charme et efficacité pour chacun et pour les deux. Chapeau bas, j'y croyais pas et chuis optimiste !
* Bruno, Roland et Seb, je vous fais un tir groupé car je n'ai pas eu le temps de vous "détailler" : ça fait plaisir de voir évoluer les grosses comme ça (le contournement de barrière, facile !). Spécial remerciement à celui qui a toléré que j'essaie d'arracher son longue portée avec mon humble sacoche en toile, en manoeuvrant. Si y'a qq chose, fais moi signe, j'assumerais mon arrogance émoticône wink. J'étais en mode départ pour recherche d'un éventuel sorti de piste et dans ces cas là, je calcule moins bien ! Y'a eu chiffonnage de Katoche ! Pas de bobos ?
* Manux : le plus méritant d'entre tous car quant t'es pas l'aise tu souffres à tous les niveaux. Bravo pourta persévérance et n'hésite pas à t'assoir émoticône wink Au plaisir !
* Sébastien : Bah, je respecterais Sèb le laconique en n'en rajoutant pas... la bise aux filles !
* Emmanuel : On est bien derrière, hein ? Et il vaut mieux un vrai débutant, tu bouffes moins de poussières et de gaz. Mission accomplie la moto ne s'est pas plainte, enfin pas aujourd'hui !
* Stan : Sstan en bon gros chien de berger qui fait des ronds quand le troupeau est regroupé ! C'est étonnant mais c'est bon !
* Pascal Gardize : L'incomparable Pascal dont je n'ai pas lu tous les motos collants !
* Sylvain : Belle rencontre : discret, efficace, attentif et affable, souriant : "I believe I can Sly ?"
* Christophe : Ben mon vieux, la preuve vivante qu'un sanglier peut se bonifier en vieillissant ! Merci pour tout et que ça roule encore longtemps émoticône wink
* André François : Bon rythme pour un p'tit baptême de crash bars ! Et on ramène les chambres à air de Slider intactes ! Merci François et bon repos de vertèbres !
* Yohann et son papa : super plaisir que celui de vous voir trinquer après vous être cherchés mutuellement et successivement du fond des bois ! Comme une cure de jouvence...
* Isabelle : Même s'il n'y a aucunes raisons pour qu'une fille ne fasse pas des sorties comme celle là (j'veux dire sans tomber, sans rouméguer ou sans nous mettre un vent !), cela n'arrive... jamais ! Alors pour tout ça, "Petit Chaperon Rouge" : respects !
* 3.14R : bon, je vais qd même me remercier de m'être organiser un chouette dimanche de nature, de moto et d'amitié !

Bonnes nuits à tous et si ça vous a plu, on remettra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Membre Actif
Membre Actif
Nagash

MOTOS : R1200GS LC / 1100 Zephyr '92
Pneu AV/AR : Karoo3
Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 39
Ville ou région : Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:17

Tout est dit sur FB, super journée, la biz et bonne nuit  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bruno-GSA

Membre Actif
Membre Actif
Bruno-GSA

MOTOS : R1200GS Adventure
Pneu AV/AR : Tourance Next ou Karoo
Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 50
Ville ou région : Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:02

Super Balades! Merci à tous

_________________
Travel with no plan is a good plan ...
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:15

Nagash a écrit:
Tout est dit sur FB, super journée, la biz et bonne nuit  mr green

Je dois être une grosse buse ,mais je ne trouve pas l'énvènement sur "Q de chèvre" ...
Je ne vois que ça .... Balade soft pour trails middlesize - Page 2 25482

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 634220Capturevenementspierre

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Membre Actif
Membre Actif
Nagash

MOTOS : R1200GS LC / 1100 Zephyr '92
Pneu AV/AR : Karoo3
Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 39
Ville ou région : Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:16

Il n'est visible qu'aux "amis" de Pierre ou à ceux qui ont reçu une invit de la part d'un des inscrits je crois...
Revenir en haut Aller en bas
t3guzz

Membre Super VIP
t3guzz

MOTOS : Motoguzzi 750 NTX & Yam 600 XTE
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 AV/AR
Messages : 1741
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49
Ville ou région : Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:18

Nagash a écrit:
Il n'est visible qu'aux "amis" de Pierre ou à ceux qui ont reçu une invit de la part d'un des inscrits je crois...

dommage pour nous ! smile
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:36

Nagash a écrit:
Il n'est visible qu'aux "amis" de Pierre ou à ceux qui ont reçu une invit de la part d'un des inscrits je crois...

pourtant je suis "ami" ....

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

Membre Actif
Membre Actif
Nagash

MOTOS : R1200GS LC / 1100 Zephyr '92
Pneu AV/AR : Karoo3
Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 39
Ville ou région : Toulouse

Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:54

Essaye avec ce lien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade soft pour trails middlesize   Balade soft pour trails middlesize - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade soft pour trails middlesize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Balade initiation piste pour les propriétaires de gros trails
» Balade TT gros trails dans le 95 et 60 le 12/04 à 14h30
» Un petit trail pour les chemin et l'enduro soft
» Balade à l'arrache pour finir un pneu
» ** important ** du nouveau pour les trails !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD OUEST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit