Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» SWM 500 R 2024
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar GFS_Nic Aujourd'hui à 7:27

» Présentation d'un nouveau membre
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar raf67 Aujourd'hui à 6:36

» La Beta 200 Alp
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar Renaud69 Aujourd'hui à 3:19

» Un chit de plus
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar Le nordiste Hier à 22:40

» Nouvelle beta alp 4.0 et beta X : la licorne est là !
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar 2T4TSim Hier à 20:28

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar alainxtz67 Hier à 18:47

» Mes trails du moment , multi horizons
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar Rico900 Hier à 17:18

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar Takuya Hier à 16:55

» Brouter (le routeur hein )
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar cricri Hier à 16:34

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar franck67 Hier à 11:56

» Présentation
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar Miedvied Hier à 10:22

» Ma CRF300L 2023 est arrivée!
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar Takuya Dim 5 Mai - 18:10

» presentation du RATS
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai - 16:52

» Kove 450 Rally
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar BlackMountain Dim 5 Mai - 16:49

» recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar cedric13 Dim 5 Mai - 14:14

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar eTn Sam 4 Mai - 17:34

» Encore un nouveau! // AJP PR7
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar brikoo59 Sam 4 Mai - 15:47

» Et la caravane moto
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar chris33 Sam 4 Mai - 13:02

» Je reviens enfin au grosmono...
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar GROSMONO Ven 3 Mai - 16:50

» Honda 600 Transalp de 97
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Emptypar Taboo63 Ven 3 Mai - 14:57

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
3 Tablette Himalayan crf300l rally karellis 1200 tour ttre hard honda bottes vstrom dominator tracé 13 réservoir beta C tuareg osmand YAMAHA 2 suzuki 8 maroc
Contact Admin
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
essian

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
essian

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Ville ou région : pamiers

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 15:56

Certains le savent grâce à facebook parce qu'on aime tous faire des choses plus ou moins dur avec nos motos, cet été avec la rencontre de 2 quadeurs qui participent au championnat d'endurance tt en midi Pyrénées je me suis lancés le but était de faire une endurance près de chez mes parents, mais d'après leur dire elle allait être trop dur pour l'africa, dixit le copain quadeur "j'en ai chiez avec la ktm 125 l'an dernier" (c'est peut être pour ça qu'il est passé au quad ça à 4 roues c'est plus facile).

Donc me voilà en discussion avec la Fédé fin juillet car l'africa ne correspond pas tout à fait au genre de moto que les contrôleurs ont l'habitude de voir et puis y a deux trois points tangents pour l'africa.
le 25 juillet j'ai l'accord de la fédé les commissaires seront au courant de ma venue il me laisseront tranquille.
Donc je prépare la moto démontage de tout l'éclairage et signalétique, je refabrique un cache pignon, j'enlève la béquille. Je pose les autocollant avec les numéro j'aurais le 764.

Donc première course prévu le 6 aout à andillac dans le tarn, évidemment lors de l'arrivé de l'africa sur le paddock, beaucoup d'étonnement et surtout finalement énormément de considération. Bon bin voilà j'ai déjà gagné mon WE ahhhh mais la course n'est pas faites encore. La course sera du bonus.
dimanche matin c'est les quads, puis vient le tour de reconnaissance, je teste un peu l'africa et ses réactions sur les sauts, et sur un saut en descente que je prends tranquillement je viens faire talonner le cadre, je me prends un coup dans la cheville comme un éclair (j'en chierais pendant 1 mois derrière finalement). Bon dans ma préparation j'ai zappé une étape resserré le sélecteur coup de bol je l'ai senti partir me suis de suite arrêté et je l'ai récupéré. je le remet et y fait gaffe jusqu'à la fin du tour. Je rentre au stand trouve une vis qui va bien c'est Ok. les copains me demandent comment je le sens, bin c'est simple les gars c'est le genre de piste qu'on fait sur 350 km lors de l'ultimate en roulant un poil plus cool alors là 2h plein pot je devrais tenir.

C'est l'heure du repas
puis 13h30 le départ
les photos en vrac
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20615910
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20616710
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20616911
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20616910
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20617110
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20617111
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20620910
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20638210
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20638810
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20643410
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20664510
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20689510
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20689910
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20728310
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20728710
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20728810
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20728910
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 20776710


rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Filerando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Fileet j'ai donc remis çà le 29 octobre à loupiac dans le lot
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 22829510
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 23000010
rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots File
Revenir en haut Aller en bas
coriolis

Pilier du forum
Pilier du forum
coriolis

MOTOS : HVA 701 enduro
Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine
Messages : 988
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 69
Ville ou région : Montauriol, 66300

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 16:05

Une endurance en AT!
On peut comprendre la surprise des organisateurs !

Chapeau bas clapping
Revenir en haut Aller en bas
essian

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
essian

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Ville ou région : pamiers

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 16:16

Alors comme vous pouvez voir les premières photo est andillac très roulant du champ et quelques passages techniques en sous bois. Par contre loupiac c'était quasiment que du sous bois franchissement de rondins racines ect. On m'a dit avant le départ que ta des trucs ça passera pas. Alors il n'y a qu'une difficultés qui n'est pas passé n'a pas été essayé en fait car on était en course et je ne voulais pas faire ch... les autres si je me ratais. Mais quasiment sûr qu'elle passait.

Moi je n'y vois rien de plus dur qu'à toutes les balades que l'ont fait ensemble. Juste la y a un chrono.
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2930
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 63
Ville ou région : Toulouse / Albi

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 16:24

Chouettes photos et  s\'agenouille Clément .....
C'est sur que tu as dû en surprendre plus d'un quand ils ont vu avec quoi tu roulais ..... hyenes

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
LUIGI82

Pilier du forum
Pilier du forum
LUIGI82

MOTOS : GASGAS 700ES 2022
Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR
Messages : 719
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 62
Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 16:43

clapping
Superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

Membre Super VIP
sergio

MOTOS : voge 300 rally
Pneu AV/AR : traker
Messages : 1595
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 64
Ville ou région : toulouse

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 16:48

chapeau même avec 20 ans de moins j aurais pas tenté :(:clapping:houp je veux dire 30 sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Messages : 2562
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 67
Ville ou région : Vercors/Maurienne

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 17:55

Bien joué et super pour les ATistes
Revenir en haut Aller en bas
essian

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
essian

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Ville ou région : pamiers

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 18:02

Mais si Sergio, je ne fais rien d'exceptionnel, je suis quasiment sur que tout ceux avec qui j'ai roulé pendant nos rando sont capable de le faire. Par contre je ne regarde pas le classement ce n'est pas le but.
merci maxou.
Revenir en haut Aller en bas
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyDim 5 Nov - 18:27

Bravo et merci pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
CHAM

Habitué du Forum
Habitué du Forum
CHAM

MOTOS : DRZ-S 2003
Pneu AV/AR : Pirelli MT-21
Messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 32
Ville ou région : Lyon

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyJeu 9 Nov - 18:50

J'adore l'état d'esprit, un grain de folie et beaucoup d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
essian

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
essian

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Ville ou région : pamiers

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyJeu 9 Nov - 18:55

Merci à tous je dirais que cette folie c'est ce qui nous rend vivant
Revenir en haut Aller en bas
Titounecsn

Membre Actif
Membre Actif
Titounecsn

MOTOS : Triumph Street Triple R 2012 route + Daytona 2008 piste + DR650SE 1997 TT
Pneu AV/AR : Metzeler M7RR + Dunlop D212 S/E + Pirelli MT21 Rallycross
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 37
Ville ou région : Vallée de Joux - Suisse

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyJeu 9 Nov - 19:50

C'est chouette tout ça!  Bravo

_________________
cagoule Terre et Bitume: Chemins, Route, Road Trip, Circuit, Rallye Routier... du moment qu'on tourne la poignée droite cagoule
*** Si tu aimes les 3 pattes anglais ***
Revenir en haut Aller en bas
https://www.streetriple.fr
Benjoy25

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Benjoy25

MOTOS : HVA 701, 250exc
Messages : 296
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 70
Ville ou région : Morteau 25

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyJeu 9 Nov - 20:23

Excellent de se lancer des défis, ça endurci pour aller plus loin!!Chapeau bas!!
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyVen 10 Nov - 9:54

Citation :
Moi je n'y vois rien de plus dur qu'à toutes les balades que l'ont fait ensemble. Juste la y a un chrono.

J' aime bien ta façon de voir !  bien
Je dis que c' est la meilleure chose à faire ! ! !
Faut oser pour se faire plaisir  rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 425318
Revenir en haut Aller en bas
macbernick

Habitué du Forum
Habitué du Forum
macbernick

MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Messages : 453
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 56
Ville ou région : Toulouse

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyVen 10 Nov - 10:30

Avec ça , tu l'aurais mérité ton diplôme de Barjot  bien

Une AT en endurance , faut oser , mais il est gaillard le Clément  clin d\'oeil

yo man
Revenir en haut Aller en bas
Nico74

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Nico74

MOTOS : BMW R1200GSA LC
Pneu AV/AR : TKC80 + Pilot Road 4 Trail
Messages : 156
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 45
Ville ou région : Douvaine 74

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptyVen 10 Nov - 21:13

Bien joué! Et une 1200GS, ça serait passé aussi?  happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailnfun.com
Bubu

Membre Super VIP
Bubu

MOTOS : CRF 1000 AT, 450 wrf, ...
Pneu AV/AR : Tétine
Messages : 1023
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Montpellier

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptySam 11 Nov - 8:19

Superbe  rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 212926

_________________
Bubu
Revenir en haut Aller en bas
ALDO

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
ALDO

MOTOS : 660 XT Z
Pneu AV/AR : Av MT21 / Ar Tractionator Rallz
Messages : 204
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 61
Ville ou région : 31 VILLEMATIER

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptySam 11 Nov - 9:25

Bravo:(:clapping:
Revenir en haut Aller en bas
fredo33520

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
fredo33520

MOTOS : 1190 ktm et ktm 790 r 400 drz suzuki
Messages : 113
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 60
Ville ou région : bordeaux

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptySam 11 Nov - 9:46

bravo avec l africa chapeau bas ,car la rando des barjots de bubu et jp34 c'etait pas un cadeau en africa

double V
Revenir en haut Aller en bas
HUSKY26

Pilier du forum
Pilier du forum
HUSKY26

MOTOS : KTM 990 ADV R, KTM 950 SE,HONDA xlv 1000, HVA 610 TE
Pneu AV/AR : Scorpion Rallye, Mt21 Av scorpion Rallye, Dunlop D908 Ar
Messages : 700
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 63
Ville ou région : 26 TRICASTIN

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptySam 11 Nov - 11:50

Bravo Clément rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots 212926

J'en ai fait des endurances, mais avec des motos d'enduro. A l'époque on nous ne mettais pas trop d'obstacles artificiels, genre gros tronc d'arbre, pneus, buses en béton etc. Le terrain rester plus au moins naturel.

Certaines endurances été tout à fait faisable en trail, d'ailleurs nous avions fait les 24 heures de Clermont Ferrand avec une Aprillia Touareg.
Le seul ennui s'était la dégradation de la piste au file du temps avec des ornières et des sections de whoops de plus en plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
essian

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
essian

MOTOS : africa twin 650 varadéro 1000 abs
Messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 36
Ville ou région : pamiers

rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots EmptySam 11 Nov - 15:57

là on avait des pneus de camion à passer mais ils étaient légèrement enterrés et les tronc d'arbre un poil trop gros pour l'africa. les trons n'était pas trop le soucis c'était plutôt ou il était, un virage en montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots   rando - Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne me suis inscrit à la rando des barjots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Stage off road dans l'Aveyron
» Toussaint 2017 ... " la rando des barjos "
» CR par un Mulots sur la BARJOTS 2019
» 200eme inscrit
» nouveau inscrit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit