motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» la video du jour
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar jc63 Aujourd'hui à 6:57

» Pétition contre la chasse à courre
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Franckicoq Aujourd'hui à 1:36

» Drz400S et E (on n'est pas sectaire)
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar BRIO Hier à 23:51

» Fin de l'interfile ?
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar TomSy6 Hier à 22:58

» Meilleure région de France pour le TT...
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Beta 40 Hier à 22:16

» Transformation 701 supermotard en enduro
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Gioberto Hier à 22:06

» Nouvellement inscrit
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar LibertyBike Hier à 22:05

» Honda CRF450 L ?????
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Jéjé Nemo Hier à 21:21

» Week end Karellis 2021 l'Hannibal III
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Christouf Hier à 19:41

» sortie PREPARATION HARD DEFI TOUR
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Pacmo Hier à 19:25

» modifs HONDA 450 CRF - L
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Soldat Ryan Hier à 18:44

» Présentation
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar herve34 Hier à 18:16

» Nouveau Kawasaki KLR 650
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar speedy31470 Hier à 18:13

» Recherche 400 DRZ
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Eslake Hier à 16:49

» KTM 690 Enduro R de Ventgeo
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Gioberto Hier à 16:45

» Recherche yam 250 TTR
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar DOMS Hier à 13:18

» Vos plus belles photos de motos
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Gioberto Hier à 11:03

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar Pacmo Hier à 10:33

» Une nouvelle recrue mais attention pas n'importe qui !!!
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar sextius Mar 26 Jan - 23:59

» Présentation de nico
MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Emptypar sextius Mar 26 Jan - 23:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
OSMAND ttre YAMAHA husqvarna dominator corse beta moto tripy 1090 TENERE suzuki rando pneus Barjos africa enduro 1200 mitas réservoir 650xt TRANSALP stella Himalayan Twin karellis
Contact Admin
Partagez | 

MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PATRICEHUMBERT

Membre Actif
Membre Actif
PATRICEHUMBERT

MOTOS : BMW R 80 GS 1992
Pneu AV/AR : DUNLOP TRAILMAX ANCIEN MODELE
Ville ou région : GAP HAUTES ALPES

MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT Empty
MessageSujet: MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT   MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 14:30

Bonjour !

Mes copains bitumeux me lâchant après une semaine (la prochaine du 17/08) de balade route, me voilà seul pour, la semaine suivante du 24/08, faire des bouts du TET entre Uzès (Gard) et Gap (hautes alpes). Je compte combiner le tracé 4 (ds le sens Aurillac-Monaco) et 15 (st auban (près Digne)- st jean de Maurienne).
Je n'ai encore jamais utilisé ces traces (je vis à La Réunion), je pense qu'il doit y avoir des restrictions "incendie", mais bon, j'ai envie d'essayer.
Mode bivouac/camping, avec ma R 80 GS.
Si quelqu'un dans le coin ne sait pas quoi foutre à ce moment là...
Si quelqu'un a des infos sur ces trajets...
Patrice
0692645696
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Ville ou région : Marseille

MessageSujet: Re: MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT   MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT EmptyJeu 13 Aoû - 11:23

Salut Patrice, j'espère que le vie est toujours belle à la Réunion smile, je vois que la R80 est toujours d'attaque !

Pas dispo sur cette semaine malheureusement.. Jeudi 20 je ferai le trajet de Marseille à st-jean de maurienne (station karellis: je passe le WE sur place) et retour le dimanche 23. Peut être possible de se croiser?
PATRICEHUMBERT

Membre Actif
Membre Actif
PATRICEHUMBERT

MOTOS : BMW R 80 GS 1992
Pneu AV/AR : DUNLOP TRAILMAX ANCIEN MODELE
Ville ou région : GAP HAUTES ALPES

MessageSujet: Re: MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT   MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT EmptyJeu 13 Aoû - 18:27

Je prends l'avion demain soir.
Si jamais quelqu'un finalement est intéressé, me texter sur le 0692645696
ou mail sur patricehumbert974@gmail.com
Bonnes pistes à tous !
Patrice

MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1