Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires AJP PR7
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Mystère Mo Hier à 22:47

» sortie lundi 18/03
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» Présentation Marc on the road
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Alain0 Hier à 20:40

» XL 750 TRANSALP
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Tuareg 660
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Tamasheq Hier à 17:19

» Kove 450 Rally
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Arakao Hier à 17:14

» Mon arrivée parmi vous
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

» question indices charge et vitesse
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar raid Ven 15 Mar 2024 - 11:57

» modifs HONDA 450 CRF - L
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar Nener Ven 15 Mar 2024 - 8:48

» T7 extrême edition
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Emptypar olivcody Ven 15 Mar 2024 - 7:15

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vstrom osmand Tablette tour maroc ttre hard honda 1 rally karellis 3 beta suzuki dominator 8 1200 réservoir YAMAHA crf300l 2 C 13 bottes Himalayan tracé
Contact Admin
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:58

Je çroyais travailler demain et bien non, alors je crois que je vais prendre ma moto de bonne heure et me faire un petit tour sur les pistes du côté de Risoul et environs, et pourquoi pas un Parpaillon. Je pars de Marseille, si ca tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 693
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:14

Rhooooooo, j'en reviens de ce week end, c'est une région de folie !!!!!!!!! C'est tout simplement le plus beau trip moto que j'ai pu faire jusqu'à ce jour. Dommage, il pleuvait au Parpaillon, mais c'était un régal quand même.
Bon trip ;)
Revenir en haut Aller en bas
Africa 13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Africa 13

MOTOS : 350 DRSE et CRF 1000L
Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:32

En semaine ce n'est pas possible pour moi, mais je te souhaite une super journée ! 

Tu vas te régaler et pour nous, prends des photos !

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:52

Eric, tu es retourné au "Belge" depuis que nous nous sommes vus début juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Africa 13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Africa 13

MOTOS : 350 DRSE et CRF 1000L
Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:54

fracasse290557 a écrit:
Eric, tu es retourné au "Belge" depuis que nous nous sommes vus début juillet?

La dernière fois que nous nous sommes vus c'était en mars je crois et plutôt dans le Var qu'en Belgique ! 

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes 119845
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:26

Alors je confonds ton pseudo avec un autre ATwiniste. Qui c'est qui habite du côté d'Ensues?
Revenir en haut Aller en bas
Africa 13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Africa 13

MOTOS : 350 DRSE et CRF 1000L
Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:24

Ah c'est mon ami Christian, Dudu13 Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes 11175
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:35

Quelques photos de ma sortie d'hier, entre le Parpaillon et Risoul.
l'album photos

En quelques mots:

Hier 7:30, je pars seul vers le Col du Parpaillon, pour la troisième année consécutive. La première fois c'était en solo avec ma GS et ses pneus route, l'an passé en duo sur la LC avec ses pneus TT, et cette année, j'avais envie de me faire plaisir en égoïste, afin de profiter pleinement de mes Anakee Wild.

Au départ de Marseille, c'est environ 180 km pour y arriver, sans passer par l'autoroute. La météo est exceptionnelle. La route entre Digne et Barcelonette est superbe, je croise quelques groupes de motos. Ravitaillement à Jausiers, et j'attaque la piste du Parpaillon vers 11 heures. Je suis seul. Je m'attendais à trouver plus de monde.
Je ne monte pas direct mais je prends la piste à gauche, après le petit pont, qui après 2 km se termine en cul de sac devant une cabane de berger.
Je reprends la piste du tunnel. Les marmites galopent devant moi. D'habitude on les voit cavaler dans les prairies, là elles sont carrément sous mes roues. je dépasse un couple d'allemands en Honda CRF L, on discute un peu. Ils sont venus en camping car, et se baladent sur les pistes de la région. rencontre courte mais sympa. Je traverse le tunnel, pratiquement sec.
La descente toujours superbe, toujours les marmottes. Les vaches me regardent passer. Je croise un groupe de 4x4 suisses, qui remontent les Alpes depuis Menton. Discussion et c'est reparti pour un coin pique nique à l'ombre car ça cogne dur et j'ai oublié ma casquette...
Pendant la pause, je croise des GS, des 4x4, des trottinettes, un buggy, et même une BMW K1600!!!

Je récupère le goudron, il est 14h30, je me ferais bien Risoul, je sais que la piste existe au départ de Saint André d'Embrun, mais je ne sais pas où la trouver. Je pars un peu au pif, petite route goudronnée, puis piste qui se sépare en deux, tout ça dans la forêt, c'est magnifique.

Je choisis une des pistes, celle qui paraît la plus roulée. Elle est en parfait état, praticable par une routière sans souci.  Ca monte, je me demande si je ne suis pas trompé. Je suis attendu à 19 heures à Marseille, il est déjà 15:30 ça va faire juste. Enfin je découvre les sommets de Risoul, les télésièges. Je suis sur le bon chemin.

Le paysage est superbe, j'arrive au sommet de Risoul, à droite redescende sur Vars, ce sera pour une autre fois. A 2800m, il fait 21 degrés, pas un poil d'air, et toujours les marmottes. Vision accomplie. Descente sur la station. Retour sur Marseille par l'autoroute cette fois-ci timing oblige car 245 km à faire.

Moralité: un superbe journée, des pistes faciles et magnifiques, et environ 500 km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Akim

Pilier du forum
Pilier du forum
Akim

MOTOS : 1290 Adv R
Pneu AV/AR : TKC80
Messages : 693
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 58
Ville ou région : Meriel 95

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 7:13

Les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:10

fracasse290557 a écrit:
Quelques photos de ma sortie d'hier, entre le Parpaillon et Risoul.
l'album photos

En quelques mots:

Hier 7:30, je pars seul vers le Col du Parpaillon, pour la troisième année consécutive. La première fois c'était en solo avec ma GS et ses pneus route, l'an passé en duo sur la LC avec ses pneus TT, et cette année, j'avais envie de me faire plaisir en égoïste, afin de profiter pleinement de mes Anakee Wild.

Au départ de Marseille, c'est environ 180 km pour y arriver, sans passer par l'autoroute. La météo est exceptionnelle. La route entre Digne et Barcelonette est superbe, je croise quelques groupes de motos. Ravitaillement à Jausiers, et j'attaque la piste du Parpaillon vers 11 heures. Je suis seul. Je m'attendais à trouver plus de monde.
Je ne monte pas direct mais je prends la piste à gauche, après le petit pont, qui après 2 km se termine en cul de sac devant une cabane de berger.
Je reprends la piste du tunnel. Les marmites galopent devant moi. D'habitude on les voit cavaler dans les prairies, là elles sont carrément sous mes roues. je dépasse un couple d'allemands en Honda CRF L, on discute un peu. Ils sont venus en camping car, et se baladent sur les pistes de la région. rencontre courte mais sympa. Je traverse le tunnel, pratiquement sec.
La descente toujours superbe, toujours les marmottes. Les vaches me regardent passer. Je croise un groupe de 4x4 suisses, qui remontent les Alpes depuis Menton. Discussion et c'est reparti pour un coin pique nique à l'ombre car ça cogne dur et j'ai oublié ma casquette...
Pendant la pause, je croise des GS, des 4x4, des trottinettes, un buggy, et même une BMW K1600!!!

Je récupère le goudron, il est 14h30, je me ferais bien Risoul, je sais que la piste existe au départ de Saint André d'Embrun, mais je ne sais pas où la trouver. Je pars un peu au pif, petite route goudronnée, puis piste qui se sépare en deux, tout ça dans la forêt, c'est magnifique.

Je choisis une des pistes, celle qui paraît la plus roulée. Elle est en parfait état, praticable par une routière sans souci.  Ca monte, je me demande si je ne suis pas trompé. Je suis attendu à 19 heures à Marseille, il est déjà 15:30 ça va faire juste. Enfin je découvre les sommets de Risoul, les télésièges. Je suis sur le bon chemin.

Le paysage est superbe, j'arrive au sommet de Risoul, à droite redescende sur Vars, ce sera pour une autre fois. A 2800m, il fait 21 degrés, pas un poil d'air, et toujours les marmottes. Vision accomplie. Descente sur la station. Retour sur Marseille par l'autoroute cette fois-ci timing oblige car 245 km à faire.

Moralité: un superbe journée, des pistes faciles et magnifiques, et environ 500 km au compteur.

Je bave  bave 

Vraiment envie d'aller le faire ce parpaillon mais l'aller retour depuis Nîmes dans la journée c'est un peu sportif pour quelques kilomètres de piste ...
J'envisageais de le faire en duo mais le plaisir n'est pas le même ...
Si tu as enregistré ta trace, je suis preneur car je vais surement péter un fusible et enfourcher la moto ces prochains jours à 7h du mat pour aller me le faire ^^ et la piste de Risouls m'intéresse bien aussi (à y être !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 66
Ville ou région : simiane-collongue

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:19

michaelv a écrit:

Si tu as enregistré ta trace, je suis preneur car je vais surement péter un fusible et enfourcher la moto ces prochains jours à 7h du mat pour aller me le faire ^^ et la piste de Risouls m'intéresse bien aussi (à y être !).

bijour Si tu as enregistré ta trace, je suis preneur aussi  Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes 212926
merci d'avance

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:20

on monte ensemble jaquou ?  sifflote

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Africa 13

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Africa 13

MOTOS : 350 DRSE et CRF 1000L
Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 54
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:32

Merci pour le partage ! Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes 85636
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:38

J'ai cru enregistrer la trace mais j'ai mis en pause.... C'est pas compliqué. Au niveau de St André d'Embrun, il faut monter vers le Col de la Coche, c'est plein de petites routes goudronnées qui permettent d'y aller. Ensuite à la fin du goudron, 2 pistes. J'ai pris celle de droite, mais sur GE, elle se rejoignent ensuite. Après on ne peut pas se louper, c'est TDPP. La redescente sur Risoul c'est pareil, suivre la piste principale, en plus on est en visuel.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:22

merci pour ces indications. je vais me les noter précieusement. 
C'est quoi TDPP ?

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:38

C'est une abréviation de roadbook: Tout Droit sur Piste Principale.
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:38

Merci. Je ne suis pas bien "roadé" encore lol :-D

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 66
Ville ou région : simiane-collongue

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:15

michaelv a écrit:
on monte ensemble jaquou ?  sifflote

pourquoi pas à voir le tout c'est trouvé le temps sherlock

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:06

En ce moment je suis en congés double V

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2470
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:24

J'avais prévu d'y passer cet été (+l'assietta) au début d'un petit road trip alpin, mais la météo douteuse du premier jour qui y était dédié+un soucis d'organisation m'ayant fait parti à midi de Marseille m'avaient fait renoncer (et effectivement j'ai pris un sacré orage sur le museau après Briançon en fin d'après-midi).

Mais du coup je réalise que sans l'assietta ça peut bien se faire sur une grosse journée. Niveau emploi du temps et selon la météo, ça sera surement dimanche 4 ou 11 sept pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 66
Ville ou région : simiane-collongue

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:50

Nener a écrit:
J'avais prévu d'y passer cet été (+l'assietta) au début d'un petit road trip alpin, mais la météo douteuse du premier jour qui y était dédié+un soucis d'organisation m'ayant fait parti à midi de Marseille m'avaient fait renoncer (et effectivement j'ai pris un sacré orage sur le museau après Briançon en fin d'après-midi).

Mais du coup je réalise que sans l'assietta ça peut bien se faire sur une grosse journée. Niveau emploi du temps et selon la météo, ça sera surement dimanche 4 ou 11 sept pour moi.

en 1 jour ce sera vraiment une très très grosse journée peur  en partant de Marseille et surtout avoir une très bonne moto ce que je n'ai pas,elle est en bonne état certe mais elle est vieille comme moi en quelque sorte sifflote

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2470
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:19

Ha non je me suis loupé, je voulais parler du parpaillon comme l'a fait fracasse290557

L'assietta ça fait plus loin et la piste est plus longue
Revenir en haut Aller en bas
jaquoudedouze

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
jaquoudedouze

MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ
Messages : 293
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 66
Ville ou région : simiane-collongue

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:30

Nener a écrit:
Ha non je me suis loupé, je voulais parler du parpaillon comme l'a fait fracasse290557

L'assietta ça fait plus loin et la piste est plus longue

je parlai pour le parpaillon seul car  fracasse290557 il a un 1200 et pour rentrer en direct autoroute il bloque 130 et vas y Rémi alors que moi avec ma ténéré 600 de 1987 elle déteste les autoroutes et la grande vitesse  tire langue

_________________
le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:04

Meme à 130 sur l'autoroute j'ai pas le courage à la journée. Ça nécessite de se faire sur 2 jours à minima je pense. À moins de charger la moto et de faire le gros du trajet en 4 roues !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Julien74000

Membre Actif
Membre Actif
Julien74000

MOTOS : Ktm 1190 Adventure
Pneu AV/AR : Contiattack 2
Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 44
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:34

Photos sublimes !

J'ai aussi prévu de faire le parpaillon en revenant de la HAT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» sortie Corbières Alaric de dernières minutes
» Un nouveau, des Hautes-Alpes
» We dans les Hautes Alpes toujours aussi belles .
» Virée dans les hautes alpes
» MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit