Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Modifs et accessoires AJP PR7
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar leroudani Aujourd'hui à 12:38

» Le Trail idéal
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 12:37

» CRF300L: Honda a modifié les couvercles de carters moteur ?
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 12:37

» Tuareg 660
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Bob 660 Aujourd'hui à 11:34

» Présentation Marc on the road
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar skyfish Aujourd'hui à 10:20

» Kove 450 Rally
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Nener Aujourd'hui à 9:58

» Honda CRF300L 2022
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Zagato Aujourd'hui à 7:58

» sortie lundi 18/03
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Bert rand Hier à 20:47

» XL 750 TRANSALP
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar trailbreizh Hier à 19:52

» Mon arrivée parmi vous
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Phil Dep Hier à 13:02

» Mon 400 DRZ ne démarre pas à chaud
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar alain81 Hier à 9:53

» Retour du control technique moto
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar alain22 Hier à 7:02

» Avis Voge 300 Rally
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar raf67 Dim 17 Mar 2024 - 18:58

» Kove 800X Super Adventure
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar yakaz Sam 16 Mar 2024 - 19:08

» [OsmAnd] Telecommande au guidon
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar ScotchE67 Sam 16 Mar 2024 - 18:41

» sortie trail dimanche 17/03
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar sergio Sam 16 Mar 2024 - 16:01

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar alain81 Sam 16 Mar 2024 - 8:15

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Rouoz Ven 15 Mar 2024 - 23:39

» CFMoto 450 MT
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar Phil Dep Ven 15 Mar 2024 - 21:20

» Galaxy Tab Active3 avec support actif et quick-lock
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Emptypar PhiBxl Ven 15 Mar 2024 - 16:43

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suzuki 3 C ttre 13 2 karellis honda dominator vstrom réservoir hard rally osmand tracé 8 bottes beta Tablette Himalayan tour 1 crf300l 1200 YAMAHA maroc
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levis

Membre Actif
Membre Actif
levis

MOTOS : Xcountry, beta evo 4t, F650GS twin
Pneu AV/AR : K60 130/80 et 100/90
Messages : 92
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 57
Ville ou région : Isere

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:16

Dommage, Je vu ton post trop tard. Tres belles photos. Merci.
Je comptais faire en fait ce trail ce dimanche et puis pas pu car j'ai emmené mon fils au urgence. Bon tout va bien pour lui maintenant c'est le principal! La moto est toujours prête en attente dans le garage Basketball . Je vais certainement remettre ça la semaine prochaine  voir la suivante mais en début de semaine cause je bosse le WE. S' il y en a qui sont intéressé faites moi signe. Je serai ravis de partager ce même parcours, voir une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://g650forum.forumactif.org/
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:18

Je pense me le faire sur 2 ou 3 jours (arrivee "sur place" le vendredi soir). Certainement le wk end qui arrive.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Felix73

Membre Actif
Membre Actif
Felix73

MOTOS : XT600 / Tiger 800XC
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 65
Ville ou région : Savoie

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:01

fracasse290557 a écrit:
C'est une abréviation de roadbook: Tout Droit sur Piste Principale.

Ah! ça veut pas dire: Tout Droit Plein Pot ?  sifflote
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:51

Il y a Crevoux un petit hotel, l'hôtel du Parpaillon, pas cher et sympa, idéal pour grimper au Parpaillon et faire la piste de Risoul à côté.
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:03

Merci pour le tuyau.
Des conseils de choses à faire/voir autour ?
J'ai déjà fait le col de la cayolle et le col de vars.
J'imagine qu'autour du lac de serre ponçon il y a des choses sympas à voir ^^

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2472
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:25

Les routes autour du lac et sur les hauteurs sont magnifiques.. j'y suis passé cet été, j'ai vu pas mal de départs de pistes, doit y'avoir de quoi faire.

Mon planning n'est pas fixé pour ce WE.. j'irai peut être au parpaillon, mais le samedi, le dimanche, avec une nuit à l'hotel ou pas... je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:07

Bon alors personne de motivé pour le parpaillon ce week-end ?
Vous allez quand même pas me laisser y aller tout seul  motard2 sifflote

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
wizz

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
wizz

MOTOS : xtz 660
Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38
Ville ou région : haute savoie

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:12

Je fais le parpaillon ce week-end enfin vendredi pour faire les pistes italiennes samedi

_________________
"Merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvés en entrant! "

Et bonnesi vacances à tous ceux qui n'en n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:14

Pour moi ce sera la journée de samedi dés le matin (dodo vendredi soir sur place).
(Je ne peux pas vendredi)

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2472
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:38

J'espère vraiment en être samedi, le dos va mieux, je te dirai ça demain... Tu as déjà réservé un hotel?
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:41

Je croise les doigts. En plus tu peux pas me laisser tomber vendredi soir c'est mon anniversaire.
Je paye ma tournée (Je vais en ramener du monde moi tu vas voir  hyenes)

Je n'ai rien réservé. Je vise un camping à 10mn de barcelonnette (un peu moins de 10 € la nuit - "tarif motard").
Je suis en train de préparer tout mon matos voir si je peux m'en sortir sans les valises (trop chiant sur piste). Si jamais je peux pas faire sans valise en campant, peut-être que j'irais à l'hotel pour partir plus léger.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:39

Tu vas te régaler. J'attends photos et CR.
Revenir en haut Aller en bas
cristobal04

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristobal04

MOTOS : t@pd10/kle500
Messages : 188
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 58
Ville ou région : 04 voir 2A

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:47

C'est vrai qu'elles vraiment belles tes photos!!!
Merci de l'info sur la piste à gauche avant le tunnel (en venant de la condamine); elle m'a bien fait loucher! Donc elle ne débouche pas. 
hello

_________________
provencemotorando@gmail.com Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:54

Par contre, en redescendant, si vous en voulez encore, il y a une piste très roulante qui rejoint le village des Orres, donc à main gauche; ou bien en redescendant par le goudron, partir à droite vers St André d'Embrun, et là une piste magnifique tout aussi roulante vous amènera à la Station de Risoul.
Revenir en haut Aller en bas
cristobal04

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristobal04

MOTOS : t@pd10/kle500
Messages : 188
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 58
Ville ou région : 04 voir 2A

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:00

fracasse290557 a écrit:
Par contre, en redescendant, si vous en voulez encore, il y a une piste très roulante qui rejoint le village des Orres, donc à main gauche; ou bien en redescendant par le goudron, partir à droite vers St André d'Embrun, et là une piste magnifique tout aussi roulante vous amènera à la Station de Risoul.
Je ne sais pas si on parle de la même mais un agent ONF m'a dit que la piste (dont tu parles et) qui sort aux Orres serait interdite à la circulation.

_________________
provencemotorando@gmail.com Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 33667
Revenir en haut Aller en bas
fracasse290557

Membre Actif
Membre Actif
fracasse290557

MOTOS : BMW GSA LC - 400 DRZ
Pneu AV/AR : Anakee Wild - Mitas E7+ - MT21
Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:33

Pas vu de panneaux au depart de Crevoux....
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:19

Voila je suis revenu en fin d'aprem. C'etait super. 
J'ai des photos et vidéos. 
Je met tout ça au propre et ... CR !

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2472
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:40

Héhé on a hâte smile
J'avais prévu aujourd'hui en mode départ très matinal. Hier soir je veux refaire la tension de la chaine, je force pour monter la tenere sur la central. Et re-bim mon dos :/. 
Bon le point positif, c'est que c'est mieux que ça m'arrive dans le garage qu'à 30km du bitume sur une piste caillassée.
Et la météo de la semaine à venir qui s'annonçait très pluvieuse évolue vers le mieux... ptetre le WE prochain, j'arriverai à le faire avant l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:42

Les conditions de conduite sont idéales. Pour ma part j'ai finit la route avec un énorme mal de dos. Je ne suis pas un gros rouleur et l'aller-retour aussi "rapide" c'est un exploit pour moi.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:41


_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2472
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 42
Ville ou région : Marseille

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:10

Bon et bien j'ai pu faire le Parpaillon aujourd'hui. Encore de très bonnes conditions, chaud en haut au soleil donc selon la météo des jours à venir c'est encore très faisable.
Revenir en haut Aller en bas
michaelv

Pilier du forum
Pilier du forum
michaelv

MOTOS : ex XT660Z '08 & F800GS '10
Messages : 981
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Ville ou région : Nîmes

Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:42

Super !
Mets nous tes photos ;)

Nous on était à pied sur le moucherotte.

_________________
Agence Web Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.iscle.fr
Contenu sponsorisé





Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes   Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de derniere minutes pistes Alpes de haute Provence/ Hautes Alpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» sortie Corbières Alaric de dernières minutes
» Un nouveau, des Hautes-Alpes
» We dans les Hautes Alpes toujours aussi belles .
» Virée dans les hautes alpes
» MORCEAUX TET ENTRE GARD ET HAUTES ALPES SEMAINE 24 AOUT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit