motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Rando de la Braise 2021
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar nanard Aujourd'hui à 4:48

» On veux m'échange 1200 xtz contre ma 1090 adv r
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar ADV67 Hier à 23:56

» KTM 790adv ou 890adv ?
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar ADV67 Hier à 23:43

» Le Trail léger idéal
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar ADV67 Hier à 23:33

» Offroad Trip dans les Alpes
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar Les routes du réel Hier à 23:26

» A la découverte du KTM 625 SXC
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar Taboo63 Hier à 23:15

» Choisir une caméra d'action et ses accessoires
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar Raide Hier à 22:32

» Malin les englishs
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar jobric Hier à 21:41

» Nouvelle CRF300L ?
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar Pixou Hier à 21:13

» Gps Montana 450
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar raid Hier à 20:49

» modifs HONDA 450 CRF - L
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar ex-xt Hier à 18:27

» Inde du Nord-Ouest à moto : L'Aventure Low Cost !
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar kawan Hier à 18:23

» Une Ténéré en Ariège
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar Pascalou Hier à 12:13

» Elle est enfin là!!!! (AJP PR7)
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar LoRZo Hier à 11:22

» Presentation Fredotiti
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar fredotiti Hier à 11:20

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar vinzo Hier à 11:09

» Ma Suzuki DR650SE SP46 de 97
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar benx94 Hier à 9:34

» Sacoches Moose Racing ADV1 Dry, alternative aux enduristan ?
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar manuz Hier à 8:48

» [ T7 ] Clitorine, dit Pupute :D
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar ex-xt Hier à 5:31

» Honda CRF450 L ?????
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Emptypar Soldat Ryan Jeu 15 Avr 2021 - 19:58

Facebook Terre-Bitume
LIENS
Mots-clés
Barjos rando TRANSALP OSMAND 1200 beta dominator moto Himalayan africa réservoir Twin stella ttre enduro 1000 husqvarna TENERE YAMAHA 1090 suzuki tripy karellis mitas pneus 650xt
Contact Admin
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Partagez | 

Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JMDSomme

Membre Actif
Membre Actif
JMDSomme

MOTOS : Ténéré 700 et XTZ 750 1997
Pneu AV/AR : Motos RallZ sur T7 et ANAKEE III sur XTZ
Ville ou région : Ardennes

Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO Empty
MessageSujet: Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO   Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:25

Salut.

Je me suis trompé j'ai commandé pour mes supports SWMotech "Pro" ( supports de valises amovibles) des antivols de la série "EVO"
Valeur neufs 44€ + port.
Vendus 30€ port inclus (France métropolitaine) (série EVO donc !)
pas vérifié à l'achat, j'ai déchiré le blister à l'arrivée... donc pas de retour possible.

Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO 20201023
Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO 20201022.

Vends: Antivols "QuickLock" pour supports valises SWMOTECH EVO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1