| Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuz Membre Super VIP

MOTOS : Xchallenge Pneu AV/AR : E09 Messages : 1872 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 54 Ville ou région : vers Toulouse
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 16:47 | |
| plus possible de se connecter sur https://www.altrider.eu/ ça marche chez vous ? |
|
 | |
Tybian Pilier du forum

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 720 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 23 Ville ou région : Corse
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 16:56 | |
| Salut,
Non. Altrider..com a un problème de certificat obsolète. Altrider.eu est inaccessible.
Faut attendre ça va bien finir par retomber en marche.
Marc |
|
 | |
manuz Membre Super VIP

MOTOS : Xchallenge Pneu AV/AR : E09 Messages : 1872 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 54 Ville ou région : vers Toulouse
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 17:54 | |
| - Tybian a écrit:
Altrider.eu est inaccessible.
Faut attendre ça va bien finir par retomber en marche.
merci du test ; hier soir ça marchait ; on craquera plus tard pour leur systeme hemisphere  en attendant : https://smallbikeadventures.home.blog/2019/05/02/long-distance-luggage-altrider-hemisphere-saddlebag/ add : ça remarche ! |
|
 | |
Bertmoor Membre Super VIP

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 2749 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 56 Ville ou région : A Nantes et Brest
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Lun 20 Déc 2021 - 18:59 | |
| https://www.offroad-kontor.de/fr/bagage/sacoches-de-selle/1560/altrider-hemisphere-saddlebag-sacoches-de-selle
Ceci dit, je l'avais acheté 100€ de moins il y a un an... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
 | |
manuz Membre Super VIP

| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 14:53 | |
| - Bertmoor a écrit:
- Je me dirige vers le Altrider que possède Nener. Sur le papier, ça a l'air solide et bien étanche, ça se cale pas trop mal et l'idée d'avoir du fixe sur la moto dans lequel on vient caler l'amovible me va bien. Il y aura sans doute des défauts qui ne m'apparaissent pas aujourd'hui,
et un altrider de plus ; ça a l'air bien robuste en pratique, vous retirez le sac le soir et le remettez le matin ? jamais eu de difficulté à bien faire rentrer le sac (rempli généreusement) au fond du holster ? |
|
 | |

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 2749 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 56 Ville ou région : A Nantes et Brest
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 15:21 | |
| - manuz a écrit:
- Bertmoor a écrit:
- Je me dirige vers le Altrider que possède Nener. Sur le papier, ça a l'air solide et bien étanche, ça se cale pas trop mal et l'idée d'avoir du fixe sur la moto dans lequel on vient caler l'amovible me va bien. Il y aura sans doute des défauts qui ne m'apparaissent pas aujourd'hui,
et un altrider de plus ; ça a l'air bien robuste
en pratique, vous retirez le sac le soir et le remettez le matin ?
jamais eu de difficulté à bien faire rentrer le sac (rempli généreusement) au fond du holster ? Non, aucun problème pour ma part. Il ne faut pas blinder à mort les "pattes" du sac étanche non plus. Il faut juste faire attention côté pot de ne pas cramer les languettes et leur retour. |
|
 | |
Nener Membre Super VIP

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2322 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 42 Ville ou région : Marseille
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 15:26 | |
| - manuz a écrit:
- Bertmoor a écrit:
et un altrider de plus ; ça a l'air bien robuste
en pratique, vous retirez le sac le soir et le remettez le matin ?
jamais eu de difficulté à bien faire rentrer le sac (rempli généreusement) au fond du holster ? Si utilisation du sac en U, plutôt tendance à le laisser dans le holster (j'organise dedans avec quelques sous-sacs fins sinon c'est vraiment le bordel). Et en effet, c'est plus facile de faire rentrer le sac vide ou partiellement rempli dans le holster avant de bourrer les "jambes". |
|
 | |

| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 15:35 | |
| Bon ben des méthodes différentes... Je l'ai retiré tous les soirs le sac en U. Mais j'avais aussi des rangements en petits sacs à l'intérieur pour que ce ne soit pas trop le bazar. _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
 | |
Nener Membre Super VIP

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid Messages : 2322 Date d'inscription : 27/02/2016 Age : 42 Ville ou région : Marseille
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mar 28 Déc 2021 - 16:03 | |
| Oui c'est du détail tout ça :p. |
|
 | |
manuz Membre Super VIP

| Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0 Mer 29 Déc 2021 - 7:36 | |
| ok ; on verra à l'usage
je sais pas ce qu'a pris darius au final, mais ça me parait assez évident que l'altrider s'adaptera sur la beta alp
ps : j'ai donc un motonaut + 2 sacs enduristan pour le marché de l'occas |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide choix bagagerie BETA ALP 4.0  | |
| |
|
 | |
|