Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Une Pan America en Normandie
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar toumti76 Aujourd'hui à 11:41

» propriétaire d'un CRF 300 L
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar Nener Aujourd'hui à 10:46

» Retour du control technique moto
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar etinag Aujourd'hui à 10:45

» 650 vstrom bientôt offroad
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:23

» Jeune trailiste cherche des copains
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:20

» Futur acheteur de Swm 300
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 10:10

» Modifs et accessoires AJP PR7
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar leroudani Hier à 22:55

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar Champibleu Hier à 20:43

» 600 ttr ou pas ?
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar Zagato Hier à 20:38

» Avis pneus REBEL XPLOR
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar tbs25 Hier à 19:13

» SUZUKI DR 650 SE 2001
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar niko13 Hier à 18:51

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar TiTi Hier à 17:23

» J'en prends une, mais laquelle ?
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar Jibé du 60 Hier à 14:23

» Vos plus belles photos de motos
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar l'fox Hier à 11:58

» manuel Atelier Honda crf 300 L
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar lionelito Hier à 11:56

» Rando Maxi Trail "Mont Lozère"
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar Nener Hier à 8:46

» Tunisie vs Maroc ?
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar Philippe64 Hier à 8:43

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:43

» Présentation nouveau membre
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar BlackMountain Mer 24 Avr 2024 - 22:36

» [VENDU] Téléphone durci Blackview BV900E (idéal navigation)
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Emptypar Apo64 Mer 24 Avr 2024 - 21:33

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
karellis réservoir YAMAHA 2 osmand hard 3 tracé maroc vstrom suzuki tour 8 1200 Tablette rally C honda ttre bottes dominator 13 tuareg beta Himalayan crf300l
Contact Admin
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 14:15

Celle-là paraît pas déconnante...

https://www.leboncoin.fr/motos/1903395054.htm

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:57

moto recherché par des passionné mais certainement plus chère que lors de sont achat y a 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:32

1700 euros 2019, c'est environ 6500 francs en 1987.

https://www.insee.fr/fr/information/2417794
Revenir en haut Aller en bas
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 17:52

tu a raison  , mais en 87 avec 6500 franc tu pouvais faire beaucoup plus que tu fera aujourd'hui . il ne suffit pas de faire une conversion et le tour est joué .et sauf erreur de ma part les salaires etaient bien en dessous  de cette somme , on ne peu comparait ni la somme ni le tarif.mais pour ma part je suis persuadé que le prix demandé en 2020 et plus proche de celui de 1987 en neuf
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2510
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:04

Le site de l'insee corrige justement de l'inflation, sinon 1700 euros au taux de conversion franc/euro de la transition, ca serait plus de 10k francs.
Revenir en haut Aller en bas
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:17

ce que je voulais dire c est que même si tu a une équivalence avec la conversion le cout de la vie lui était bien different
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2510
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:20

Je veux pas avoir l'air lourd, mais le "coût de la vie", c'est +/- ce qu'on prend en compte avec l'inflation. mr green
Revenir en haut Aller en bas
jose84300

Membre Actif
Membre Actif
jose84300

MOTOS : yamaha xtz 750
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 60
Ville ou région : cavaillon VAUCLUSE

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:38

tu a raison , mais c'est en général un exemple au passage de l'euros  le kg de melon( et bien d'autres fruit )coutait 2,50franc et c'est devenue 2,50eur les salaires eux ont bien suivie la conversion .tu doit t en souvenir si je me fi a ton âge tu a connu notre franc . est ce que ce bon représenté réellement le cout de la vie ??? Je suis pas sur , après ce n'est qu un ressentie de ma part je suis peu être dans le faux ou peu être qu'on assiste a une flambé des prix de l'occas qui n'est pas justifié et qui me fait résonné ainsi ou alors il parait qu'en vieillissent tu deviens radin [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:05

jose84300 a écrit:
tu a raison , mais c'est en général un exemple au passage de l'euros  le kg de melon( et bien d'autres fruit )coutait 2,50franc et c'est devenue 2,50eur les salaires eux ont bien suivie la conversion .tu doit t en souvenir si je me fi a ton âge tu a connu notre franc . est ce que ce bon représenté réellement le cout de la vie ??? Je suis pas sur , après ce n'est qu un ressentie de ma part je suis peu être dans le faux ou peu être qu'on assiste a une flambé des prix de l'occas qui n'est pas justifié et qui me fait résonné ainsi ou alors il parait qu'en vieillissent tu deviens radin [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581 [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581

Je pense que tu te trompes lourdement. Le site de l'insee prend en compte le cout des choses utiles pour un menage et determine l'inflation. Ce qui peut changer, c'est le prix d'un objet neuf ou d 'occasion.

Ces derniers temps, on voit bien que le prix des motos d'occasion a tendance a grimper de maniere exponentielle ............à la vente. Mais les prix affiches ne sont pas les prix vendus. Sur lebonmachin, il est connu que les prix sont surevalués par les vendeurs qui gonflent les prix pour se donner une marge de négociation.

Si la machine proposée est finalement vendue 1400 euros, c'est en gros 20% moins cher que le prix annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Speedboarder

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
Speedboarder

MOTOS : Ducati supersport 950s
Pneu AV/AR : diablo rosso 3
Messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 40
Ville ou région : Auxerre

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 2:30

Tiens, j'ai un exemple rigolo de conversion francs/euros, pas en rapport direct avec la conversation, mais ça aide à se rendre compte du gap qu'il y a parfois dans les mentalités.
A une époque j'étais vendeur en magasin de sport, rayon ski. Vient le temps de la "bourse aux skis". Vient un monsieur avec des vieux rossignols (vr27 je crois...?). La paire avait bien 20ans, voir plus. Mais encore en très bon état. Je lui dis gentillement que les skis droit sont quasi invendables, de nos jours.
Il me dit : "c'est pas grave je vais quand même essayer de les vendre!" Et là je lui demande combien il en veut...

150euros... petit blanc, je pose mon stylo (vas falloir être diplomate).
Je lui dit, s'ils partent, ne comptez pas plus de 15euros.
Le monsieur scandalisé me dit : "mais vous vous rendez compte!Neuf je les ai acheté presque 1000francs!"
...silence géné...
Oui monsieur, 1000francs, ce qui donne 150euros...il y a 20ans...neufs...

Bref, il est repartit un peu penaud...

Mais vous voyez où je veux en venir?

_________________
Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter, et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://paulosboard.over-blog.com/
Némo

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Némo

MOTOS : Ducati 900SS-BMW R1200GS- husqvarna 701 enduro sm
Messages : 400
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 49
Ville ou région : Mandelieu

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 9:37

Qu’il n’y a que les VR46 qui se vendent ?🤔

🤪🤡[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 74274110

_________________
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 664969
Revenir en haut Aller en bas
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 11:00

Qui avait parlé d'une AJP PR7 ??

https://www.leboncoin.fr/motos/1904269288.htm

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
chris2lorient

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
chris2lorient

MOTOS : KTM 690 enduro R
Messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 44
Ville ou région : Lanester

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 11:05

Moi je serais preneur, vous en pensez quoi du prix? et de l'équipement.

Je serais prêt à casser ma tirelire et comme cela je garderais ma KTM.

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
chris2lorient

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
chris2lorient

MOTOS : KTM 690 enduro R
Messages : 191
Date d'inscription : 27/03/2020
Age : 44
Ville ou région : Lanester

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 11:07

Je dois faire attention à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 740
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 14:54

chris2lorient a écrit:
Je dois faire attention à quoi?
à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
TomSy6

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
TomSy6

MOTOS : WRF250 / VFR 750 RC36
Messages : 366
Date d'inscription : 29/10/2020
Age : 31
Ville ou région : LYON

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:44

chris2lorient a écrit:
Je dois faire attention à quoi?

Peut être se renseigner sur le réseau de pièces détachées vu que c'est des anciens blocs HVA et que ça a été racheté par Katé
Revenir en haut Aller en bas
leroudani

Pilier du forum
Pilier du forum
leroudani

MOTOS : TTR250 PR7AJP
Messages : 740
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 69
Ville ou région : 34

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptySam 2 Jan 2021 - 20:19

TomSy6 a écrit:
chris2lorient a écrit:
Je dois faire attention à quoi?

Peut être se renseigner sur le réseau de pièces détachées vu que c'est des anciens blocs HVA et que ça a été racheté par Katé
En cherchant un chouïa sur ce forum Ces renseignements sont sur les pages dédiées à ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 13:09

leroudani a écrit:
chris2lorient a écrit:
Je dois faire attention à quoi?
à rien ...
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 32765
A condition d'être au clair sur ton cahier des charges et être sûr que cette moto corresponde à tes attentes.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:44

https://www.leboncoin.fr/motos/1782733353.htm

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
FlatFab

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FlatFab

MOTOS : T700
Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 49
Ville ou région : Annecy (74)

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:45

Qui a dit qu'une 790 "un peu équipée" restait moins chère qu'une T7 ?
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581

https://www.leboncoin.fr/motos/1890356374.htm

_________________
"L'homme sage est celui qui connaît ses limites" (c) Clint Eastwood, alias "Dirty" Harry Callahan, in "Magnum Force" (1973)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto-securite.fr/
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:24

FlatFab a écrit:
Qui a dit qu'une 790 "un peu équipée" restait moins chère qu'une T7 ?
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 5581

https://www.leboncoin.fr/motos/1890356374.htm

Personne a ma connaissance mais la, tu as choisis une annonce un peu particuliere. Dans ton cahier des charges, tu ne demandais pas autant d'options et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcruiser2000

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
frenchcruiser2000

MOTOS : @T 1100 DCT
Messages : 291
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 73
Ville ou région : St No / Les Avirons

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:29

xantios a écrit:
leroudani a écrit:
chris2lorient a écrit:
Je dois faire attention à quoi?
à rien ...
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 32765
A condition d'être au clair sur ton cahier des charges et être sûr que cette moto corresponde à tes attentes.
Ouais, je dis toujours ça et finis par acheter le premier truc qui me tape dans l'oeil.... [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 450491
Revenir en haut Aller en bas
GSK

Membre Actif
Membre Actif
GSK

MOTOS : Yamaha 600 ttre/Bmw 1200 gs lc rallye
Pneu AV/AR : Motoz tractionator désert / rall’z
Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 61
Ville ou région : Nice

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2021 - 8:14

https://www.leboncoin.fr/motos/1905258397.htm
Revenir en haut Aller en bas
GSK

Membre Actif
Membre Actif
GSK

MOTOS : Yamaha 600 ttre/Bmw 1200 gs lc rallye
Pneu AV/AR : Motoz tractionator désert / rall’z
Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2019
Age : 61
Ville ou région : Nice

[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2021 - 8:15

https://www.leboncoin.fr/motos/1905218460.htm

Deux annonces par le même vendeur,la ktm me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2021 - 11:22

GSK a écrit:
https://www.leboncoin.fr/motos/1905218460.htm

Deux annonces par le même vendeur,la ktm me plait beaucoup

C'est vrai qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net   [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
» LES DAUBES ! .....ou les fausses bonnes idée
» AJP, les (bonnes) motos d'enduro loisir
» Bonnes fetes de fin d'année 2014 :)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: ACCESSOIRES :: LIENS, BONS PLANS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit