Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Sacoches latérales Rhinowalk
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Tybian Aujourd'hui à 10:47

» 650 vstrom bientôt offroad
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Jems47 Aujourd'hui à 10:09

» Avis Voge 300 Rally
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 9:09

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Printemps 2024
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar BlackMountain Aujourd'hui à 8:16

» Modifs et accessoires AJP PR7
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar leroudani Hier à 20:23

» sortie 54
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Le Mich Hier à 19:36

» AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar fredfoes Hier à 18:22

» Maroc, avril 2024
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar raid Hier à 17:12

» Interface TankLock Givi pour 690 / 701 / 700 avec porte bagage
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Tybian Hier à 17:05

» Salutation !
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Tybian Hier à 17:00

» Mes trails du moment , multi horizons
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Rico900 Hier à 11:08

» numerotation TET
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar patrice p Mar 30 Avr 2024 - 22:14

» Avis AJP pR7
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar jeanpeplu Mar 30 Avr 2024 - 21:15

» C'est re re re re parti ! MOROCCO 2024 !
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Champibleu Mar 30 Avr 2024 - 18:11

» [Tuto Osmand] Liste des tutos en français
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 13:21

» Une nouvelle Tuareg sur le forum
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Bertmoor Mar 30 Avr 2024 - 12:20

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar patrice p Lun 29 Avr 2024 - 21:48

» Présentation nouveau membre.
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar BENT Lun 29 Avr 2024 - 19:58

» TET section 14
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Ben Lun 29 Avr 2024 - 19:39

» Nouveau parmi vous
Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Emptypar Invité Lun 29 Avr 2024 - 18:27

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tour vstrom rally YAMAHA suzuki honda karellis beta tracé Himalayan C osmand ttre hard 1200 2 8 bottes réservoir dominator 3 maroc 13 Tablette crf300l tuareg
Contact Admin
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Date de livraison de 300 CRF L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zagato

Membre Actif
Membre Actif
Zagato

MOTOS : CRF300L 2022-R1200GS DOHC 2011
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2021
Age : 55
Ville ou région : Strasbourg

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 23 Avr 2021 - 19:24

Un autre 67 hello
Revenir en haut Aller en bas
alpha67

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
alpha67

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : 0
Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 72
Ville ou région : Alsace

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 8:06

Bertmoor a écrit:
Super Jean-Marc!!! Sensations premières plutôt positives si je comprends bien.
Si elle est un peu comme la 250, tu n'auras pas le couple de la Beta, mais question facilité/fiabilité/entretien, si c'est comme la 250, ça va être le bonheur.
Oui, je pense que cette moto sera bien pour l'utilisation que j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
chris17

Membre
Membre
chris17

MOTOS : 1000 africa twin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 64
Ville ou région : Ile d'Oléron

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:34

Salut à tous, çà y est, ce matin j'ai déposé miss Africa chez le concessionnaire pour en repartir avec cette fameuse 300crf L. Première impression : où sont les pédales !!!  Y zon pas mis de moteur ? ... A mon grand regret je ne peux pas conserver 2 motos, et celle-ci est beaucoup plus adapté à l'usage que j'en fais : 80 % de tout terrain, parfois hard. 
Trêve de plaisanterie je savais à quoi m'attendre, puis, peu à peu, en  respectant le rodage et en évitant les grands axes, j'ai retrouvé la banane que j'avais à 16 ans sur ma première  125 Suzuki TS, en frôlant l'herbe haute sur le bord de la route, libéré de cette dictature du compteur de vitesse qui vous rappelle si vite que l'on entre dans la zone interdite. Un petit bémol, beaucoup de motards croisés au guidon de grosses cylindrées ne daignent même plus faire un petit signe. Preuve s'il en est que le monde de la moto à bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Messages : 111
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36
Ville ou région : France

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 10:59

Bonjour,

Quelles instructions/recommandations avez vous reçu par le concessionnaire quant au rodage de la machine ?

Dans le manuel, je ne trouve pas grand chose si ce n'est qu'il faut être "souple" les 500 premiers kilomètres. (ce que m'a également dit mon concessionnaire).
Rien sur un régime moteur à ne pas dépasser ? 5000 tr/min ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamala

Membre Actif
Membre Actif
Chamala

MOTOS : KTM 300 TPI - HVA TE300 - HVA FE501
Pneu AV/AR : Michelin Medium Enduro - Michelin Traker
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2021
Age : 44
Ville ou région : Pays Basque

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:22

1000km dans le manuel pour le premier entretien, après les rodage en 2021... à mon avis 200km pour la forme
Quoi qu’il en soit elle n’a pas grand chose en haut donc pas grand intérêt de monter dans les tours je pense


Dernière édition par Chamala le Ven 30 Avr 2021 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 12:29

Je reste personnellement dans des vitesses max. de 100 km/h et aux alentours de 7000 trs/mn max. pendant les 1000 premiers km.
Dans un rayon de 10 km, c'est largement suffisant.

J'ai fait environ 450 km, et j'ai l'impression qu'elle se libère un peu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris17

Membre
Membre
chris17

MOTOS : 1000 africa twin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2021
Age : 64
Ville ou région : Ile d'Oléron

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:39

Bonjour,

Pour le rodage mon concessionnaire m'a recommandé 8 000 tr maxi pendant les 1000 premiers Kms.
Personnellement je fais un peu différemment : j'opère par paliers
5000 tr maxi sur 200 bornes, puis 6000 sur 200, 7000 sur 250, et 8000 sur le restant jusqu'aux 1000.
Je faisais comme çà pour de grosses cylindrée unitaires, je pense qu'un 300 cm3 c'est moins justifié,
mais je n'aime pas trop tirer trop vite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Messages : 111
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36
Ville ou région : France

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 14:11

Merci pour vos retours.

J'ai aussi l'habitude de faire par palier. Du coup, ta proposition chris17 me parait intéressante !  bien
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 15:40

FBN70 a écrit:
Merci pour vos retours.

J'ai aussi l'habitude de faire par palier. Du coup, ta proposition chris17 me parait intéressante !  bien

Ce n'est que du bon sens et du respect de la mécanique smile
Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptySam 8 Mai 2021 - 10:14

Pour info j'ai commandé la mienne en début de semaine, livraison en août annoncé, la seul qui recevra pour cette année d après lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elefantof

Pilier du forum
Pilier du forum
Elefantof

MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro
Messages : 933
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:16

Beta 40 a écrit:
C est a cause du bateau qui est en travers du canal de Suez...les crf300l  sont dedans 😉

Je ne sais pas précisément par où transitent les exportations japonaises pour être diffusés en Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient, etc... mais cette explication ne suffirait pas à expliquer le retard pris par les livraisons prévues... N'empêche que, si l'on en croit cet article, le Japon est le pays qui, au niveau mondial, subit le moins les problèmes liés aux conséquences de pénuries de matières premières...

"(...) « C’est l’équivalent industriel de la pénurie de papier toilette au début du premier confinement. On ne manquait pas de papier toilette mais tout le monde en achetait en même temps. » Le choc économique actuel n’est en effet pas comparable aux précédentes récessions. Normalement, lors d’une chute économique, les entreprises accumulent des stocks parce qu’elles n’ont pas bien anticipé le ralentissement de la demande. Cette fois-ci, la séquence a été différente, expliquent dans une note Bruno Cavalier et Fabien Bossy, économistes à Oddo Securities. « Tout d’abord, l’arrêt de la production et la chute de la demande ont été soudains et presque simultanés, en raison du confinement du printemps 2020. Ensuite, une fois les contraintes allégées, la demande et les échanges de biens ont rebondi à un rythme si fort que l’offre n’a pas suivi. (…) A la différence d’une récession-type, il n’y a pas aujourd’hui trop de stocks, mais trop peu. »
(...)
La demande de semi-conducteurs est actuellement à 20 % au-dessus de son niveau de 2020 et 15 % au-dessus de celui de 2019.Volkswagen et General Motors ont fait pression sur Taïwan, leader mondial des microprocesseurs. Les usines du pays ont accepté de faire des efforts mais la capacité de production est limitée. Selon Scott Keogh, le patron de VW pour l’Amérique du Nord, le marché devrait se stabiliser « d’ici à l’automne ». En France, M. Chery parle de « douze à dix-huit mois » avant de retrouver un équilibre.

Dans ce phénomène mondial de pénuries, un pays sort du lot : le Japon. Son niveau de stocks n’est pas particulièrement bas et les approvisionnements sont moins sous tension, sauf pour quelques matières premières. La raison ? « Les usines japonaises ont tiré les leçons du grand tremblement de terre de 2011, explique une note de Capital Economics. Par exemple, Toyota avait revu sa chaîne logistique et avait augmenté les redondances, notamment avec une diversité des fournisseurs et un plus haut niveau de stocks pour les composants difficiles à remplacer, dont les semi-conducteurs. » Le Japon est également moins dépendant des importations, le pays étant le troisième producteur de semi-conducteurs au monde. Après la pandémie, ce modèle sera-t-il suivi à travers la planète ? Si c’était le cas, ce serait le début d’un vrai mouvement de démondialisation."

_________________
Elefthería í thánatos  (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Revenir en haut Aller en bas
Pacmo

Pilier du forum
Pilier du forum
Pacmo

MOTOS : Provisoirement plus de moto TT ????
Messages : 512
Date d'inscription : 30/07/2020
Age : 64
Ville ou région : Yvelines

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2021 - 15:01

Elefantof a écrit:
Beta 40 a écrit:
C est a cause du bateau qui est en travers du canal de Suez...les crf300l  sont dedans 😉

Je ne sais pas précisément par où transitent les exportations japonaises pour être diffusés en Europe, Afrique du Nord, Moyen-Orient, etc... mais cette explication ne suffirait pas à expliquer le retard pris par les livraisons prévues... N'empêche que, si l'on en croit cet article, le Japon est le pays qui, au niveau mondial, subit le moins les problèmes liés aux conséquences de pénuries de matières premières...

"(...) « C’est l’équivalent industriel de la pénurie de papier toilette au début du premier confinement. On ne manquait pas de papier toilette mais tout le monde en achetait en même temps. » Le choc économique actuel n’est en effet pas comparable aux précédentes récessions. Normalement, lors d’une chute économique, les entreprises accumulent des stocks parce qu’elles n’ont pas bien anticipé le ralentissement de la demande. Cette fois-ci, la séquence a été différente, expliquent dans une note Bruno Cavalier et Fabien Bossy, économistes à Oddo Securities. « Tout d’abord, l’arrêt de la production et la chute de la demande ont été soudains et presque simultanés, en raison du confinement du printemps 2020. Ensuite, une fois les contraintes allégées, la demande et les échanges de biens ont rebondi à un rythme si fort que l’offre n’a pas suivi. (…) A la différence d’une récession-type, il n’y a pas aujourd’hui trop de stocks, mais trop peu. »
(...)
La demande de semi-conducteurs est actuellement à 20 % au-dessus de son niveau de 2020 et 15 % au-dessus de celui de 2019.Volkswagen et General Motors ont fait pression sur Taïwan, leader mondial des microprocesseurs. Les usines du pays ont accepté de faire des efforts mais la capacité de production est limitée. Selon Scott Keogh, le patron de VW pour l’Amérique du Nord, le marché devrait se stabiliser « d’ici à l’automne ». En France, M. Chery parle de « douze à dix-huit mois » avant de retrouver un équilibre.

Dans ce phénomène mondial de pénuries, un pays sort du lot : le Japon. Son niveau de stocks n’est pas particulièrement bas et les approvisionnements sont moins sous tension, sauf pour quelques matières premières. La raison ? « Les usines japonaises ont tiré les leçons du grand tremblement de terre de 2011, explique une note de Capital Economics. Par exemple, Toyota avait revu sa chaîne logistique et avait augmenté les redondances, notamment avec une diversité des fournisseurs et un plus haut niveau de stocks pour les composants difficiles à remplacer, dont les semi-conducteurs. » Le Japon est également moins dépendant des importations, le pays étant le troisième producteur de semi-conducteurs au monde. Après la pandémie, ce modèle sera-t-il suivi à travers la planète ? Si c’était le cas, ce serait le début d’un vrai mouvement de démondialisation."

Honda n'a pas communiqué à ma connaissance sur ce sujet, 

Mais Yamaha et Kawasaki ont clairement indiqué connaitre de gros soucis de composants 

PS : Sinon les CRF300L ne viennent pas du Japon, mais de Thailande.


  • LINKEDIN
  • [url=whatsapp://send?text=Retard des livraisons %3A Kawasaki s%26rsquo;exprime https://motto-le-ride.com/retard-des-livraisons-kawasaki-s-exprime/]WHATSAPP[/url]

Après Yamaha, c’est au tour de Kawasaki de prendre la parole sur la situation actuelle qui amène des retards de livraison des machines neuves en concession. 
Ancré dans un contexte économique global et interconnecté, l’industrie du deux-roues fait actuellement face à des problèmes logistiques. En conséquence, les commandes de motos neuves et scooters neufs en concession ne sont pas honorées dans les temps et les clients doivent patienter plus longtemps que prévu. 
Eric de Seynes, le Président & PDG de Yamaha Motor Europe, s’est récemment exprimé dans une vidéo pour évoquer le problème. Un autre constructeur japonais a également pris la parole.
Kenji Nagahara, le Directeur Général de Kawasaki Motors Europe, a communiqué à propos de la pénurie de matériaux et de composants à laquelle Kawasaki doit faire face. Il a également évoqué un élément imprévu qui a impacté la situation, le blocage temporaire du fameux canal de Suez par le cargo géant Ever Given : « Un certain nombre de facteurs affectent actuellement nos usines en termes d’approvisionnement en pièces et en matériaux. Comme beaucoup d’autres fabricants de motos, nous sommes touchés par la grave pénurie de semi-conducteurs, qui sont un composant vital de nombreuses motos de notre gamme et font partie intégrante de systèmes essentiels tels que le freinage ABS. L’augmentation soudaine et considérable de la demande au cours des douze derniers mois pour les ordinateurs portables et d’autres produits reposant sur les semi-conducteurs a certainement contribué à cette situation, mais certains des principaux fournisseurs ont également connu de graves problèmes dans certaines de leurs usines. Ajoutez à cela des circonstances totalement imprévues, comme le récent blocage du canal de Suez et son influence sur le transport maritime mondial et la disponibilité des conteneurs, et vous obtenez des retards de livraison. »
La situation actuelle met tous les acteurs de la chaîne de valeur en tension et rend l’équation d’autant plus complexe, comme l’a précisé Kenji Nagahara : « Ce triple coup dur pour la production est un véritable défi. Nous ne pouvons pas simplement échanger une résine contre une autre, car tous les matériaux utilisés dans la fabrication sont testés et approuvés conformément à la législation européenne et à l’homologation des machines. C’est une question sur laquelle l’usine se penche actuellement, et nous espérons résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés dans un court délai. Ces problèmes ne sont pas propres à Kawasaki, la majorité des fabricants qui utilisent ces semi-conducteurs et ces résines, associés à l’interruption continue du transport maritime mondial et des mouvements de conteneurs, plus la récente fermeture du canal de Suez, signifient que les importateurs et les exportateurs sont également touchés et qu’il est dans notre intérêt à tous de trouver une réponse rapide au problème. »
Le patron de Kawasaki Motors Europe a conclu en rappelant que le constructeur fait tout son possible pour limiter les problèmes logistiques actuels : « De nombreux concessionnaires Kawasaki sont restés ouverts pendant toute la durée de la pandémie, permettant ainsi aux travailleurs essentiels et aux amateurs de motos de rester sur la route. Aujourd’hui, alors que la situation générale et les réglementations changent, de nombreux concessionnaires Kawasaki en Europe ouvrent leurs portes aux clients désireux de profiter de leurs machines. Les stocks des concessionnaires sont contrôlés quotidiennement et nous les approvisionnons depuis notre entrepôt européen. Notre objectif est de maintenir l’approvisionnement en produits autant que possible tout en palliant les pénuries ou les problèmes de production dans la mesure du possible. Nous remercions par avance les clients et les concessionnaires pour leur patience et nous promettons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour relever ce défi. »
https://motto-le-ride.com/retard-des-livraisons-kawasaki-s-exprime/
Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:02

Personne n'est en attente de livraison ici?
Dur d'avoir des infos, la mienne prévu en aout sans plus de précision...
Revenir en haut Aller en bas
scott

Membre Actif
Membre Actif
scott

MOTOS : tiger 1050 ,honda crf300l
Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 60
Ville ou région : haut de france Picardie

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 17:00

Salut,la mienne est commandé depuis janvier,elle arrive normalement semaine prochaine,un petit lot est arrivé apparemment,il y à de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 21:23

Ah merci pour l'info, plus qu'à espérer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:27

scott a écrit:
Salut,la mienne est commandé depuis janvier,elle arrive normalement semaine prochaine,un petit lot est arrivé apparemment,il y à de l'espoir...

J'ai appelé tout à l'heure en effet tu as raison il a reçu le bon le livraison donc normalement semaine prochaine aussi pour la mienne Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 5581  Bon il est en vacance 15 jours samedi prochain du coup il m'a rien promis mais il a bon espoir!
Revenir en haut Aller en bas
ddumonteil

Membre Actif
Membre Actif
ddumonteil

MOTOS : CRF300L
Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 35
Ville ou région : Lille

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 17:07

+1, la mienne est arrivée. Je la récup cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tapnet50

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
tapnet50

MOTOS : R1250GS, CRF300L
Messages : 366
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 71
Ville ou région : COUTANCES

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 17:22

Que des bonnes nouvelles !!Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 491194
Revenir en haut Aller en bas
Domlan

Membre
Membre
Domlan

MOTOS : Honda crf l 300
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 54
Ville ou région : domont

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 3:47

La mienne est arriver samedi ,je crois que c est la derniére pour la france ,100 de prévu, quelle assurance rapport prix
Revenir en haut Aller en bas
Domlan

Membre
Membre
Domlan

MOTOS : Honda crf l 300
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 54
Ville ou région : domont

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 3:50

Avez vous une assurance à me conseiller rapport prix et garantie
Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:35

En effet mon concessionnaire m'a dit mars l année prochaine pour les suivantes maintenant...
Sinon j'ai fais un devis ya 2 jours à la Macif la mienne devant arriver cette semaine... J ai étais surpris du prix... 9€  par mois en tout risque ! Je suis à 50% en bonus
Revenir en haut Aller en bas
galetdenice

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
galetdenice

MOTOS : HP4,1200GS LC, CRF300L
Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 67
Ville ou région : Nice

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:01

freejuga a écrit:
J ai étais surpris du prix... 9€  par mois en tout risque ! Je suis à 50% en bonus

Ah oui surprenant.
Je suis à la MAAF, 50% de bonus aussi, mais je paye 245 euros par an (soit 20 euros par mois).
Peut-être à cause de la ville où je suis, NICE.
Revenir en haut Aller en bas
FBN70

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
FBN70

MOTOS : Honda MSX125 / CRF300L / NC750X
Messages : 111
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 36
Ville ou région : France

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 13:55

30€/mois à la Matmut (bonus à fond) en tout risque
Revenir en haut Aller en bas
freejuga

Membre Actif
Membre Actif
freejuga

MOTOS : crf300l
Messages : 83
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 38
Ville ou région : Angoulême

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 16:56

galetdenice a écrit:
freejuga a écrit:
J ai étais surpris du prix... 9€  par mois en tout risque ! Je suis à 50% en bonus

Ah oui surprenant.
Je suis à la MAAF, 50% de bonus aussi, mais je paye 245 euros par an (soit 20 euros par mois).
Peut-être à cause de la ville où je suis, NICE.
Ah oui moi c'est la campagne à côté... je payais 400€ avant pour mon cb1000R en TR
Revenir en haut Aller en bas
alpha67

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
alpha67

MOTOS : CRF 300 L
Pneu AV/AR : 0
Messages : 228
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 72
Ville ou région : Alsace

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 17:24

Je suis à la MAAF et je paye 164 euros par an en tout risque

Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Maaf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Date de livraison de 300 CRF L   Date de livraison de 300 CRF L - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de livraison de 300 CRF L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Confirmation livraison
» Problème démarrage DRZ
» le matos: LA meule
» Sortie TT environ Grenoble vendredi 18 octobre
» Date rassemblement ST et T&B 2014
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES / RECHERCHES : MOTOS, Remorques-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit